AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir les messages sans réponses
Accueil
Gestion du personnage
Pensionnat
Annexes
Périphérie - Monde
Hors-RP

► Chambres des filles

Chambre 101

Hadley Campbell
C'est une petite chambre. Elle est la première du couloir. C’est une pièce rectangulaire dont les meubles sont disposés en miroir. Au centre, Les deux étagères dos à dos forment une petite cloison séparant les bureaux. Au dessus des bureaux, on trouve deux fenêtres permettant de faire entrer la lumière claire du jour. Ensuite, à côté des bureaux se trouvent les lits, et enfin, au pied de ces derniers, il y a un petit placard. Hadley s’est installée du côté droit. Son bureau déborde de carnets et de toutes sortes de stylos et de feutres. Son lit est souvent défait et son étagère est remplie de livres, alors que son armoire ne ferme pas correctement. Les rares espaces aux murs sont comblés par des affiches des groupes préférés de l'occupante : Ghost, Powerwolf, Rolling stone, et bien d'autres. Parfois, on peut aussi trouver des photos d’œuvres d'art qui détonnent avec les poster. Sa fenêtre illumine son côté, cependant, le rideau est cassé et ne peut être tiré complètement. Pour le reste, Hadley n'est pas franchement la plus ordonnée des jeunes filles et laisse traîner ses affaires un peu partout.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 104

Gwenhwyfar Ó Néill
Une chambre a deux lits, 2 armoires et un miroir en hauteur. Il y a une fenêtre entre les deux lits, 3 lampes, les murs sont couleurs ternes et un plafond haut. 2 prises électriques sont très mal disposé, forçant les contorsions pour faire charger ses appareils. Il y a un ventilateur centrale. C'est probablement une des chambres les plus banales du pensionnat, mais au moins pas une des plus petites. Gwen a pris le lit et l'armoire qui restait - de toute façon, c'était du pareil au même - et s'est bien installée dans son petit coin, sans devenir bordélique et sans refaire la déco'. Elle regrette que la fenêtre éclaire son visage chaque matin. Elle a posé son ordi portable sur son armoire, qu'elle prend la plupart du temps comme bureau et table de nuit. L'emplacement des prises dans la chambre l'enrage chaque jour, mais elle se dit que, au moins, ça lui fait faire de l'exercice de se contorsionner comme ça.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 109

Aislinn O'Riley
Chambre très luxueuse au loyer très cher. Des lits confortables, de bonne taille, et couvert d'une douillette et d'oreillers tout aussi moelleux que le reste ! Quand aux armoires, elles sont en bois légèrement sculptés, et avec une vitre sur l'une de leur portes. Avec ça, une salle de bain à l'Italienne. (Ça pue le luxe, tout ça.) Il est toutefois important de noter qu'un des lit est fait à la va vite, preuve incontestable du manque d’implication de sa propriétaire dans l’apparence de sa chambre. Un sac à bandoulière traine sur la chaise qui trône devant le bureau et une multitude de carnet sont entassés vaille que vaille sur ledit bureau.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 113

Joy Adams
Deux lits, deux armoires, trois fenêtre, jusque là rien d'anormal. Des lampes donnant une ambiance un peu tamisée, une douce odeur de parfum sucrée embaumant la pièce, une guitare trônant dans un coin et un ballon de basket changeant régulièrement de place. Sur la porte, un "L" stylisé blanc. Les murs sont peints en bleu. La miss occupe le centre de la chambre. Du coup tout son mur est couverts de paroles de chanson, de notes de musiques, de symboles japonais et et de poster accrochés ça et là. Elle a installé également des petits lampions sur le mur contre sa tête de lit et s'amusera à décorer son lit lui même avec des paroles de chanson et des notes de musique, plusieurs oreillers et peluches s'occupant de peupler les couettes. Quelques livres trônent au pied de son lit, l'étui de sa guitare bien à vu en face d'elle et ses vêtements soigneusement rangés dans son armoire.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 114

Tess Obeline
C’était une chambre bien normale, jusqu’à ce que Tess en prenne possession. Les deux armoires ne fermaient pas juste et n’étaient pas à niveau, chose qui a grandement déplu au dieu menuisier. Les lits grinçaient, les fenêtres n’ouvraient qu’à la moitié, les étagères menaçaient de s’écrouler… et Luchta voyait rouge. Après un été d’ouvrage, la chambre se transforma en un croisement entre atelier et donjon. Un de ses bureau simples est devenu un massif établi en bois de robinier avec étaux, presses et points de fixation. Des outils divers ont été fixés au mur (leur donnat l'allure instruments de torture), avec une enclume de taille moyenne entreposée sous la table. Les armoires étaient devenues plus baraquées que celle dans « La Belle et la Bête », et dans un élan créatif douteux, Tess a sculpté à leurs portes le relief de dragons culturistes stéroïdés en plein combat avec des licornes tricéphales. Les lits rénovés ont plus de réserve (et de tiroirs), mais leur simplicité est telle qu’elle émet l’air austère d’une cellule de moine. Les fenêtres ont été refaites plus larges et rondes, ressemblant étrangement à celles des smials de Hobbit les plus luxueux. Les étagères, quant à elles… sont démantelées dans un coin de la chambre, intouchées depuis, parce que merde les étagères.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 115

Eireen Ò Mealaigh & Sheila McElroy
Eireen occupe la partie droite (l'angle du "L"). Elle a collé son lit sous la fenêtre et il y a une table de chevet à côté. Son bureau et son armoire ne sont pas visibles de l'entrée, le bureau est collé sur le mur le plus à droite, proche du lit et l'armoire contre le mur en face du lit (le coude du "L"). Il semblerait qu'Eireen utilise autant son bureau que le rebord de la fenêtre pour faire ses différents travaux mais le tout reste bien rangé. Sheila occupe la partie gauche de la chambre. Comme elle est arrivée après Eireen, elle met un point d'honneur à ne pas grignoter l'espace qu'elle s'était déjà aménagé. Sinon, au niveau de ses meubles à elle c'est assez basique : un lit, un bureau, une armoire, des étagères et surtout des décorations colorées. Par contre pour ce qui est de l'agencement... ce n'est jamais fixe. Tout les 2-3 mois, Sheila change la disposition de ses meubles et éléments décoratifs pour avoir l'impression de « changer d'univers ». Enfin, son côté semble ordonné mais si vous voyez l'état de ses tiroirs... à vrai dire, elle n'arrive à se retrouver QUE dans son désordre, sinon elle est perdue...

Pas de nouveaux messages
"Un pavé dans la...
Jeu 25 Jan - 20:34
Sheila McElroy Voir le dernier message
7 messages ◄ ► 1 sujets.
► Chambres des filles Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
He he,viens voir! He he,viens voir!
Dernières news... Dernières news...
À savoir ! À savoir !