AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Voir les messages sans réponses
Accueil
Gestion du personnage
Pensionnat - RPG
Extérieur - RPG
Flood
Bénévolat

► Chambres des filles

Chambre 100

Kay Callahan & Kiera O ' Callaghan
Le coin de Kay est remplie de choses. De livres, de papier, de vêtements, de bordel mais bizarrement bien organisé. Son lit comporte trois oreillers, une peluche et plusieurs couche de draps (elle est frileuse la nuit, elle a toujours froid). Elle a un bureau où traîne des stylos et des papiers remplies de notes, et son armoire est très bien rangée. Elle n'aime pas avoir des vêtements froissés, alors même s'ils ne sont pas à leur place, ils ne seront jamais en boule quelque part. Sauf si c'est quelqu'un qui les as mit là. Kiera habite la partie gauche de la chambre, possède un lit plutôt grand et très confortable, toujours bien fait, sans aucun pli, les draps sont impeccablement bien repassés, et son coin est toujours rangé au millimètre près. Rien ne traîne, tout est très propre, et absolument rien ne dépasse de son armoire, ses vêtements étant toujours pliés soigneusement. Elle possède un petit bureau afin de travailler qui est lui aussi toujours bien rangé.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 101

Ashlotte Eklund & Megu Nystrom
La chambre d’Ashlotte est carrée; Une garde-robe en bois, un lit simple, une table de chevet juste à côté, un petit pupitre dans un coin, une fenêtre sur le mur face à la porte et un grand tapis vert à poil long constituent le mobilier. Un peu partout dans la pièce, on retrouve des livres : des vieux, des neufs, des gros, des petits, des beaux et des moches, il y en a pour tous les goûts. À défaut de posséder une étagère, une grande majorité sont empilés sous la fenêtre, occupant une bonne partie du mur du fond et formant une surface relativement droite, faisant office de tablette. De son côté, Megu vit dans un véritable bordel. Ses vêtements traînent partout.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 102

Kate Callaghan & Shauna Davison
Le coin gauche de la chambre appartient à Kate. Il est équippé d'un petit bureau, d'une commode et d'un ordi, ce qui est nécessaire pour un pensionnat quoi. Par contre, c'est en bordel, tout le temps. La commode est petite, en rapport avec mon peu de gout vestimentaire et ma passion pour les T-shirts (même en hiver). Son bureau quant à lui est... vide! Ses bouquins, elle les range sous son lit, que ce soit sur les dieux nordiques ou sur le cours de géo de la semaine, il n'y a que des feuilles autour de son ordi, certains avec des mots scandinaves, d'autres de bêtes poèmes et chants. Le lit de Shauna, qui n'est jamais fait, est collé dans le coin droit de la chambre, pas très loin de la fenêtre et ..du radiateur. Elle pose ses effets sur le radiateur et son bureau est en désordre constant. Ses vêtements sont roulés en boules dans un petit armoire.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 104

Alix Letal & Gwenhwyfar Ó Néill
Une chambre a deux lits, 2 armoires et un miroir en hauteur. Il y a une fenêtre entre les deux lits, 3 lampes, les murs sont couleurs ternes et un plafond haut. 2 prises électriques sont très mal disposé, forçant les contorsions pour faire charger ses appareils. Il y a un ventilateur centrale. C'est probablement une des chambres les plus banales du pensionnat, mais au moins pas une des plus petites. Gwen a pris le lit et l'armoire qui restait - de toute façon, c'était du pareil au même - et s'est bien installée dans son petit coin, sans devenir bordélique et sans refaire la déco'. Elle regrette que la fenêtre éclaire son visage chaque matin. Elle a posé son ordi portable sur son armoire, qu'elle prend la plupart du temps comme bureau et table de nuit. L'emplacement des prises dans la chambre l'enrage chaque jour, mais elle se dit que, au moins, ça lui fait faire de l'exercice de se contorsionner comme ça.

Pas de nouveaux messages
New roommates [P...
Jeu 28 Juil - 19:32
Alix Letal Voir le dernier message
22 messages ◄ ► 2 sujets.

Chambre 107

Erin Aberline & Ellyn Aberline
C'est une chambre de taille moyenne avec des murs blancs où sont accrochés des posters de-ci de-là. Les deux lits sont placés de chaque côté de la pièce sous les deux fenêtres, ils sont moelleux et recouvrèrent d'un couvre-lit sombre. on trouve aussi deux armoires en bois qui occupent un place à côté des lits. Les bureaux sont séparés par une grande étagère remplis de livres de toutes sortes. La salle de bain est assez spacieuse et compte une cabine de douche, deux lavabos et des toilettes bien entendu. Erin occupe le côté droit de la chambre qui et bien sûre toujours en bazar avec des vêtements, des livres et des feuilles qui traînent un peu partout. Ellyn est sur le côté gauche, qui est bien sûr toujours impeccablement rangé, les vêtements sont pliés par couleur dans l'armoire et aucune feuille volante n'est présente sur son bureau.

Pas de nouveaux messages
The missing
Sam 5 Aoû - 1:28
Ethan M. Shaw Voir le dernier message
12 messages ◄ ► 2 sujets.

Chambre 109

Aislinn O'Riley & Senna Shay
Chambre très luxueuse au loyer très cher. Des lits confortables, de bonne taille, et couvert d'une douillette et d'oreillers tout aussi moelleux que le reste ! Quand aux armoires, elles sont en bois légèrement sculptés, et avec une vitre sur l'une de leur portes. Avec ça, une salle de bain à l'Italienne. (Ça pue le luxe, tout ça.) Il est toutefois important de noter qu'un des lit est fait à la va vite, preuve incontestable du manque d’implication de sa propriétaire dans l’apparence de sa chambre. Un sac à bandoulière traine sur la chaise qui trône devant le bureau et une multitude de carnet sont entassés vaille que vaille sur ledit bureau. Dans l’armoire, les vêtements sont pliés de manière hasardeuse, comme si Senna les avait pliés pour sa bonne conscience, mais sans trop se fouler non plus. Sur le mur au-dessus de son lit sont scotchés des photos de familles, de pompiers ainsi que des posters de basket. Sur la table de nuit se trouve une lampe et, à nouveau, une photo. Celle-ci représente une petite fille, version miniature de Senna, avec un casque de pompier trop grand pour elle. Elle sourit, rayonnante, dans les bras d’un soldat du feu qui exsude la fierté.

Pas de nouveaux messages
33 messages ◄ ► 3 sujets.

Chambre 110

Laureleï Donnely
La chambre est classique : deux lits avec tables de chevet, deux grandes armoires doubles, deux bureaux près des fenêtres. Les meubles sont en bois clair, les murs dans des tons saumon pastel et crème. Laureleï a pris la partie droite. Son lit n'est pas fait : la couette y est juste étendue pour que ça fasse rangé à peu près. Dessus il y a 4 peluches : un ourson mâchouillé, un Bourriquet, une souris et une vache. Le mur de Laureleï est empli de posters de spectacles de danse ou comédies musicales, ainsi que de danseurs/ses célèbres, agrémenté de guirlandes lumineuses. Sur sa table de chevet se trouvent un réveil et un lecteur CD/MP3 avec enceintes. Dans la table de chevet, un tas de livres déborde. Son bureau est rangé, avec juste un cahier, un classeur et sa trousse. Son sac de cours est sur son siège et Leï se sert du lit vide pour poser ses fringues.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 111

Ashly Nylstroom
C'est une chambre en somme très modeste. Deux fenêtres dans le fond de la pièce, deux lits, deux bureaux, deux armoires. Ça c'est votre kit de base, mais comme on a dit à Ashly de faire "comme chez elle", la demoiselle ne s'est pas gênée. Elle a poussée son lit à l'angle de la pièce, contre le mur et la fenêtre, s'est montée quelques étagères Ikea au dessus de son lit et s'est même payée le luxe de se trouver une petite table de chevet dans laquelle elle range sa précieuse réserve de chips crème oignon. Son ordi trône fièrement dans son bureau. Les murs de la pièces sont beiges, du côté d'Ashly ils sont ornés de quelques posters divers et variés.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 113

Joy Adams & Amélia MacKenzie
Deux lits, deux armoires, trois fenêtre, jusque là rien d'anormal. A gauche, un mur retapissé de posters de musique d'un côté, de sport d'un autre. Des lampes donnant une ambiance un peu tamisée, une douce odeur de parfum sucrée embaumant la pièce, une guitare trônant dans un coin et un ballon de basket changeant régulièrement de place. Sur la porte, un "L" stylisé blanc. Amy occupe la partie gauche de la chambre autrefois à une autre élève elle a maintenant tout aménagé à sa façon. Son lit est toujours impeccablement fait. Il est au fond sous la fenêtre et est entouré d'un grand dressing rempli de dizaines de tenues toutes différentes les unes des autres et d'un bureau qui est plus ou moins rangé. En effet, on y trouve juste la place pour travailler car le reste est encombré de livres empilés allant des manuels scolaires au dernier roman à la mode et sur le dernier coin restant il y a son ordinateur. Néanmoins malgré le désordre sur le bureau, on peut trouver un Dahlia rouge et orange au pointe blanche qui a son propre coin parfaitement rangé. Sinon, les murs sont peints en bleu clair et on peut y trouver quelques photos de sa famille avec trois poster de nageur connu. La miss occupe le centre de la chambre. Du coup tout son mur est couverts de paroles de chanson, de notes de musiques, de symboles japonais et et de poster accrochés ça et là. Elle a installer également des petits lampions sur le mur contre sa tête de lit et s'amusera à décorer son lit lui même avec des paroles de chanson et des notes de musique, plusieurs oreillers et peluches s'occupant de peupler les couettes. Quelques livres trônent au pied de son lit, l'étui de sa guitare bien à vu en face d'elle et ses vêtements soigneusement rangés dans son armoire.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 114

Tess Obeline
C’était une chambre bien normale, jusqu’à ce que Tess en prenne possession. Les deux armoires ne fermaient pas juste et n’étaient pas à niveau, chose qui a grandement déplu au dieu menuisier. Les lits grinçaient, les fenêtres n’ouvraient qu’à la moitié, les étagères menaçaient de s’écrouler… et Luchta voyait rouge. Après un été d’ouvrage, la chambre se transforma en un croisement entre atelier et donjon. Un de ses bureau simples est devenu un massif établi en bois de robinier avec étaux, presses et points de fixation. Des outils divers on été fixés au mur (leur donnat l'allure instruments de torture), avec une enclume de taille moyenne entreposée sous la table. Les armoires étaient devenues plus baraquées que celle dans « La Belle et la Bête », et dans un élan créatif douteux, Tess a sculpté à leurs portes le relief de dragons culturistes stéroïdés en plein combat avec des licornes tricéphales. Les lits rénovés ont plus de réserve (et de tiroirs), mais leur simplicité est telle qu’elle émet l’air austère d’une cellule de moine. Les fenêtres ont été refaites plus larges et rondes, ressemblant étrangement à celles des smials de Hobbit les plus luxueux. Les étagères, quant à elles… sont démantelées dans un coin de la chambre, intouchées depuis, parce que merde les étagères.

Pas de nouveaux messages
Planet Terror CX...
Dim 30 Avr - 21:39
Senna Shay Voir le dernier message
8 messages ◄ ► 1 sujets.

Chambre 115

Eireen Ò Mealaigh
Eireen occupe la partie droite (l'angle du "L"). Elle a collé son lit sous la fenêtre et il y a une table de chevet à côté. Son bureau et son armoire ne sont pas visibles de l'entrée, le bureau est collé sur le mur le plus à droite, proche du lit et l'armoire contre le mur en face du lit (le coude du "L"). Il semblerait qu'Eireen utilise autant son bureau que le rebord de la fenêtre pour faire ses différents travaux mais le tout reste bien rangé.

Pas de nouveaux messages
34 messages ◄ ► 2 sujets.

Chambre 117

Tara A. O'Brien
C'est une chambre moyenne, avec deux lits simples, deux tables de chevets, deux bureaux, deux grandes armoire, une fenêtre, quatres étagères et quatres murs rose pastel. Tara a prit la chambre d'assault le temps que quelqu'un vienne, elle a fusioné les deux lits. Elle a affiché fièrement un grand drapeau du japon sur un mur, a disposé des figurines porte-bonheur et des livres sur les étagères, et a installé deux ordinateurs sur le bureau. Elle a aussi caché une réserve de gâteaux et friandises japonaises dans une des armoires.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.

Chambre 122

Sherley Webshelter
Les lits superposé sont sur le mur de gauche et il y a une fenêtre juste à côté de l'échelle, au niveau des oreillers. Il y a un bureau un peu plus loin de la fenêtre avec les choses d'écoles de l'anglaise et son garde-robe est entre la fenêtre et le bureau. Une seule boîte se trouve sous le lit. À part le coin occupé par Sherley, il n'y a pas de désordre. Sur le mur opposé à la fenêtre, il y a un autre bureau avec un autre garde-robe. Le dernier mur inoccupé et simplement vide et la chambre semble vide, sans tapis, simplement meublé.

Pas de nouveaux messages
0 messages ◄ ► 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
feat Ashlotte
 
3Ellyn Aberline55le Ven 4 Aoû - 8:06
Ashlotte Eklund Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
He, he, viens voir ! He, he, viens voir !
Dernières news... Dernières news...
A savoir ! A savoir !