AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ça c'est un bon cochon ! Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Ça c'est un bon cochon ! Ou pas. Ça c'est un bon cochon ! Ou pas.  EmptyDim 14 Aoû - 1:09



On s'fait un bowl ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une jeune femme pleine de ressources et de cicatrices. On ne devient pas semi-pro en skate sans s'arracher la tronche sur le bitume ! Venez subir son hyperactivité en cours de bio !

Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aoife's ID Card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucy O'Sullivan
Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27 ans, professeur de biologie au Pensionnat Immortalia et skateuse semi-pro sponsorisée par DC.
Irlandaise et vivant dans le centre-ville de Galway.


Tant d'énergie pour quoi ?

Vivre. Humer l'air chaque matin en sachant pourquoi on est sur cette terre, réussir à taper de nouveaux tricks et trouver l'amour. Le plaisir charnel c'est bien beau, mais s'acharner à créer une vie avec une femme aimée et ce réciproquement, c'est son souhait le plus cher.

Cohabitation harmonieuse
Vous imaginez le bruit de crissement d'une craie sur un tableau ? Mon cochon de dieu c'est pire que ça, il râle à longueur de journée et il est quasiment aussi bavard que moi, autant vous dire que c'est dur à vivre mais je m'y suis fait. Partiellement. Mais on s'apprécie beaucoup.










Gné copaing !
With longboard and biology !
My dear cousin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon cousin et purtant un inconnu, je ne l'ai encore jamais rencontré hélas. Et il est au pensionnat ! Je dois faire sa connaissance, au plus vite !
Mi-coq mi-ours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jeune élève peinant à maîtriser ses pouvoirs, je suis donc son coach transformation !
Beauté d'azur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma magnifique collègue que je désire tant. Vais-je réussir à l'attirer sous mes draps ?!
Escala-thor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blblblbl
gnééé
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ça c'est un bon cochon ! Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: