AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Amy et ses ami(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant le RP... :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora
MessageSujet: Amy et ses ami(e)s Mer 7 Sep - 18:00



Liens de Amelia
Amy c'est la petite rousse là-bas, oui celle qui court toujours partout dans l'espoir d'aider quelqu'un ou juste pour se rendre utile aux yeux des autres. On la remarque souvent de loin avec sa façon très personnelle de s'habiller tout en couleur mais ça ne la dérange pas au contraire elle adore qu'on fasse attention à elle. Dans la vie Amy adore pleins de choses, apprendre par exemple ou encore faire du shopping avec des amis mais ce qu'elle aime plus que tout c'est la natation. C'est pourquoi elle passe le plus de son temps dans l'eau quand elle ne traîne pas avec ses amis. Mais si vous comptez devenir son ami il faut savoir deux choses : elle adore avoir le dernier mot et elle déteste quand quelque chose n'est pas fini. Sinon c'est une petite adorable qui voit le bien chez tout le monde. Amy elle adore la couleur orange -probablement à cause de ses cheveux- et manger des Mikados. Récemment elle a dû partager son corps avec Skadi mais dans l'ensemble leur relation est plutôt positive (enfin quand Skadi ne lui joue pas de farce).

Liens utiles

I.D Card

Amelia MacKenzie
Message Δ Mon profil

16 ans, Élève
Écossaise
Honoka Kousaka, Love Live !

Je recherche


Des ami(e)s ?
Peu importe leurs caractères, leurs ambitions ou leurs groupes de musique favoris, Amy cherche des camarades prêts à la supporter et pourquoi pas à devenir son ou sa meilleur ami(e).

Des nageurs ?
Aimant énormément la natation, Amy cherche bien sûr des relations amicales avec ses comparses aquatiques.

Des ennemis ?
Des gens qui ne sont vraiment pas sympas avec elle mais il faut vraiment qu'ils soient spéciaux car Amy aime tout le monde.
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy et ses ami(e)s Mer 7 Sep - 18:01





















Connaissances d'une nageuse
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été.
Milena Bakh
Amie
Malgré une rencontre mouvementée et quelques accidents, Amelia apprécit la proximité de Milena.
Annabelle Thompson
Professeure d'anglais
En cours...
Gyula Eriksen
Ami ?
Après un immense malentendu débouchant sur une sensation étrange lorsqu'ils se touchaient, Gyula et Amy on finit par comprendre qu'ils étaient possédés par des Dieux Nordiques tous les deux. Vinrent ensuite un rapprochement physique un peu brusque et une chute malencontreuse, les deux élèves on réussit tant bien que mal à découvrir qui était possédé par qui. Amelia c'est alors mise en tête que Gyu devait venir nager quand même. En bref, elle ne sait pas encore ce qu'elle ressent pour lui puisqu'au début il ne semblait vouloir la côtoyer que pour sa déesse.
Erin Aberline
Amie
Elles se sont rencontrées lors du Speed Dating et ont parlé de tout et de rien. En soi, le courant est bien passé et Amy la compte déjà parmi ses amies
Lawrence Doogood
Ami
Tristesse et joie. Lors du Speed Dating, Amy a fait la connaissance de Law et l'a trouvé génial. Il a su la faire rire à plusieurs reprises et même pleurer par empathie. Elle lui a donc proposé d'échanger leurs numéros et attend impatiemment de ses nouvelles, Skadi aussi puisqu'il aurait pour elle des informations concernant Njörd
Kieran O'Connor
Perturbateur de soirée
Rencontré aussi pendant le Speed Dating, il ne lui a pas adressé la parole, ni même un regard. Amelia ne sait donc pas qui il est mais n'a pas apprécié ce "lapin" sous couvert de silence.
Gwenhwyfar Ó Néill
Amie et inspiratrice
Deuxième meilleure rencontre du Speed Dating. Gwen et Amy se sont lancées dans une longue discussion sur la médecine et sur leurs futures carrières. C'est grâce à elle qu'Amelia a trouvé sa voie. Une rencontre passionnante qui s'est arrêtée trop tôt.
Nolan Wright
Docteur
Leur rencontre fut sous le signe de la curiosité d'Amy et le Doc bien qu'ayant visiblement envie de se débarrasser d'elle répondit tout de même à ses -très- nombreuses question avant qu'Amy n'échappe son stylo sous le bureau de Mr. Wright et ne s'y cogne obligeant celui çi à soigner sa vilaine bosse naissante.
Escala-thor
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Escala-thor
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy et ses ami(e)s Mer 15 Mar - 18:55
-> Mise à jour : 15/03/2017
-> Mise à jour : 02/05/2017

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Il n'est pas d'hiver sans neige,
de printemps sans soleil,
et de joie sans être partagée.



Amy aborde les autres en #ED7F10 et Skadi repousse les humains en #26C4EC
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Revenir en haut Aller en bas
Amy et ses ami(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Avant le RP... :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora-
Sauter vers: