AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Dr.Nolan Wright - Terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Personnel
MessageSujet: Dr.Nolan Wright - Terminer Dim 11 Sep - 22:25

 
Dr. Nolan Wright

Caractère et physique

Nolan Wright. Voici le nom du nouveau médecin d’Immortalia. C’est donc lui qui vous soignera à partir de maintenant. Oui vous élèves, professeur ou encore autres membre du personnel c’est entre ses mains que vous passerez.
Nolan est un jeune homme d’âge moyen, bien que physiquement il ait tendance à faire plus jeune. Depuis ces trente ans il a commencé à avoir des cheveux blancs. Il avait décidé de se les teindre complètement, affichant dorénavant une chevelure blanche aux reflets argentés. Il n’avait pas décidé de faire cela car ça le gênait, mais plus par amusement.
En continuant sur les particularités physique Nolan cachait toujours son œil gauche à l’aide d’une mèche de cheveux bien fournie. La vérité c’était qu’il avait perdu cet œil-là à l’âge de 8 ans alors qu’il jouait dehors avec son cousin. C’était un bête accident où il avait reçu une pointe dans l’œil. Pour son œil restant, il aimait mettre une lentille rouge. D’après lui ça lui donnait un certain genre, un charme rien qu’à lui.

C’est un homme assez grand, il mesure un peu plus d’1 m 90. Il est assez musclé grâce à son entrainement, il aime d’ailleurs pouvoir montrer ses abdominaux en été, et ainsi se faire abordé par de jolies filles.

Le jeune homme aime être regardé, ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’il s’habillait de façon extravagante. Lorsqu’il n’était pas vêtu de sa blouse blanche il avait tendance à s’habiller dans un style de dandy. Il avait entre autre une jolie collection de canne pour accompagner ses tenues.
Toujours dans l’idée d’obtenir le regard des autres il marchait d’une démarche sûre, montrant bien que le jeune homme se sentait bien dans ses habits, dans son corps et qu’il l’assumait parfaitement.

Lorsqu’il est dans ses horaires de travails Nolan est toujours vêtu de sa blouse et d’une paire de lunette. Il trouvait que ça lui donnait un air studieux, et cela l’amusait. Il se sentait comme un vrai médecin dans ces moment-là, et non comme une expérience douteuse obligée de rester dans un coin paumé pour soigner des gosses.
Concernant le caractère du jeune docteur c’est une personne sûre de lui. Il est d’un tempérament égocentrique et fait en sorte que les actions qu’il accomplisse lui rapportent quelque chose. C’est une personne lunatique, pouvant changer d’humeur comme quelqu’un changerai de chemise. Nolan pouvait passer d’un comportement sadique à un comportement jovial, même si en apparence il n’affichait pas toujours de changement. Cela pouvait être déconcertant pour un entourage qui ne le connaissait pas.
On ne peut lire sur lui que les émotions qu’il veut bien laisser paraitre. Il affiche le plus souvent un air calme. C’est d’ailleurs le plus inquiétant quand il est en colère. Il peut afficher un air totalement calme alors que les flammes de l’enfer brulent dans ses yeux.
Pour lui, il n’y a personne qui compte plus que sa famille, surtout sa mère. Il est capable de faire n’importe quoi pour eux. Il est d’ailleurs prêt à faire n’importe quoi pour les gens à qui il tient, même si pour cela il est capable de commettre des monstruosités.

Comme sa carrière peut le faire penser Nolan est un passionné de sciences. Il est toujours à l’affut de nouvelles expériences ou de nouveaux essais à réaliser. Il regrette d’ailleurs que les lois actuelles empêchent certaines pratiques.  
A côté de la science le jeune homme aime le sport, il est un touche-à-tout mais joue au basketball depuis ses 7 ans. Il essaye d’ailleurs de s’entrainer au minimum une fois par semaine, même si ses obligations ne le lui permettent pas toujours.
A ses heures perdues il aime se poser dans un fauteuil avec un bon thé le tout accompagné d’un bon roman.
En bon anglais qu’il est, Nolan aime pouvoir boire son thé à la bonne heure, le tout si possible accompagné de quelque scones qu’il auraient préparé lui-même.  C’est pourtant la seule tradition anglaise qu’il applique à la règle. Quoi qu’il est tout de même féru de musique britannique. Comme mentionner précédemment, il fait un peu de pâtisserie, il n’est pas très douer mais quand il fait froid et mauvais cela occupe ses après-midi.


Histoire

Les Wright ont toujours été une famille unie. Des parents aimant, un frère et une sœur avec qui il était presque inséparable, Nolan n’avait pas  à se plaindre.
En effet, le jeune homme avait grandis au sein d’une famille unie. Ses parents tenaient une auberge restaurant près de Brighton. C’est d’ailleurs là-bas qu’il avait vu le jour. Il était l’ainé de sa famille, ayant un petit frère et une petite sœur. Il est très proche de ces derniers, s’en étant énormément occupé lorsqu’ils étaient plus jeunes.
Nolan a toujours été proche de ses parents. Sa complicité avec sa mère fait qu’elle est sa confidente depuis sa plus tendre enfance. Sa mère lui transmis sa passion pour la lecture. C’est d’ailleurs grâce à elle que le jeune Nolan, alors âgé de 12 ans tomba sur un livre de médecine. C’est en lisant ce premier livre, qui était tout de même bien vulgariser, qu’il décida qu’il voulait devenir médecin.
Nolan n’avait pas eu une enfance solitaire. Non, à vrai dire il était assez populaire, il était le chef de sa petite bande d’ami. Petit groupe avec qui il resta soudé jusqu’é son entrée à Immortalia. Il était déçu de devoir laisser ses amis et sa famille derrière lui. Mais il savait que cela tenait énormément à cœur pour sa mère. Elle était tellement fière, son fils avait obtenu une bourse pour rentrer dans une prestigieuse école dont elle n’aurait jamais eu les moyens de payer. Il était décidé à tout faire pour la rendre heureuse et décida donc d’entrer dans le fameux pensionnat qu’était Immortalia.

Il partit donc le jour de ses 15 ans pour l’Irlande afin de commencer une nouvelle vie au sein de sa nouvelle école. Malheureusement pour lui, dans cette nouvelle école le jeune homme n’était plus entouré de ses fidèles amis, ou encore de sa famille. Il avait du mal à s’intégrer dans cette nouvelle école. Il trouvait les gens étranges, et ne comprenait pas cette différence qu’il y avait entre la section N et la section M. Il observait ces drôles d’élèves, ce demandant ce qui pouvait bien les rendre si spécial.
Il avait décidé de se concentrer sur ses études, décidant d’obtenir les meilleures notes possibles pour pouvoir atteindre le but qu’il s’était fixer, devenir médecin.

Nolan avait réussi à obtenir de bonne note, continuant d’avancer dans sa vie. Il avait maintenant presque 17 ans. Le directeur lui avait demandé de le rejoindre à la salle 3.4. Il était curieux, quoique un peu effrayé. Les rumeurs qui couraient sur cette salle étaient tellement nombreuses qu’il ne savait pas à quoi s’attendre.
Et il ne se souvint pas de ce qui s’y était passé. Il s’était réveillé à l’infirmerie connecté à un dieu. Enfin c’était ce qu’on lui avait raconté. Il devrait donc partager sa vie avec Diancecht.

Nolan eu besoin d’un moment pour accepter la situation, ses notes avait chuté et son entente avec sa divinité était tellement catastrophique qu’il n’avait la tête à rien.
Ce fut après un Noël en famille qu’il se décida à se remettre en selle. Après tout, il ne voulait pas décevoir sa mère. Il voulait la rendre fière de lui. Pouvoir lui montrer qu’il donnait tout ce dont il était capable.

Le jeune homme travailla d’arrache pieds afin de remonter sa moyenne. Cela lui permit d’entrer à l’université d’Immortalia dans la section médecine. Il travailla en collaboration avec Diancecht qui mettait ses connaissances à disposition de l’étudiant. Il devait malheureusement, des fois, réaliser des expériences dégoutante en dehors des cours pour assouvir les pulsions de son dieux.
Ce qui gênait le plus Nolan était que plus il commettait des actes barbares plus il commençait à aimer ça. Certes ce n’était pas des meurtres mais Diancecht lui demandait tout de même faire des expériences sur des animaux dont la moralité était douteuse…

Il finit son master major de promo ce qui lui permit d’obtenir une nouvelle bourse afin de réaliser son travail de doctorat sein d’Harvard. Il était fou de joie et était prêt à se rendre aux USA afin de finir ses études. Diancecht était septique en quoi le nouveau monde pourrait lui amené de nouvelles connaissance mais il donna tout de même son accord. Même si Nolan ne lui mentionna pas qu’il n’avait pas réellement le choix.

Le jeune étudiant partis donc en Amérique afin de réaliser son doctorat. Bon, malgré le fait qu’il soit loin du pensionnat il n’était pas pour autant éloigner des surveillances du directeur. Il devait rendre des rapports sur ses activités chaque semaine à un professeur de l’université qui était une connaissance d’Immortalia. Il profita de son temps là-bas pour perfectionner ses techniques que ce soit chirurgical ou médicinale.
Diancecht l’aida à accroitre ses connaissances en plantes médicinales. C’était une combinaison parfaites ce qui lui valut d’obtenir son doctorat avec une mention du jury de thèse.

Son doctorat enfin en poche il profita d’être sur le continent américain pour faire un road trip au Canada et aux USA. Il avait un peu de temps avant de devoir retourner en Irlande. En effet, le directeur d’Immortalia lui avait demandé de reprendre le post de médecin au sein de l’établissement scolaire en contre partie du fait qu’il puisse aller à Harvard. Il avait premièrement hésité mais ses parents étaient tellement heureux à cette idée qu’il avait fini par accepter.
C’était donc de cette manière que le jeune homme avait remis les pieds à Galway. Il espérait juste qu’il arriverait d’une manière ou d’une autre à contenir les pulsions de Diancecht.

Oh mon dieu


Nolan était posé à son bureau, les pieds croisé sur la table. Il tenait la souris de son ordinateur à bout de bras et trainait sur le net cherchant un nouveau fournisseur de médicaments pour le pensionnat. Il était d’avis que celui qui était actuellement employé par le pensionnat était trop cher et qu’il y avait moyen de trouver mieux.
Le médecin pris une tasse de thé qui était posé son bureau. C’était un Earl Grey qu’il avait ramené d’une de ses escales à Londres qu’il faisait lorsqu’il rendait visite à ses parents.

Il n’était pas déranger actuellement par sa divinité. Elle devait somnoler ou quelque chose dans le genre. Nolan avait réalisé une dissection sur un chat de gouttière hier soir, et il pensait que ça le calmerai un petit moment. Pas que disséquer un animal le dérangerai, mais il avait le souvenir des yeux larmoyants du chat roux et c’était ça qui le dérangeait.

Le jeune homme soupira en fermant la fenêtre d’un énième site web, vidant sa tasse de thé au passage. Il n’était pas concentré et ces recherches l’ennuyaient. Il changea de site, cherchant des nouveaux habits pour compléter sa garde de robe. Il avait trouvé une veste rouge bordeaux qui lui donnerait un look d’enfer. Il commanda la veste sans trop réfléchir plus loin, il mangerait un peu plus de pâtes ce mois-ci.

Le jeune docteur fut interrompu dans ses pensées par des coups donné à la porte. Il invita l’intrus à rentrer. C’était l’infirmière scolaire à qui il fit un sourire radieux.

« Oui ma chère ? »

« Un élève se plaint de maux de gorge, il aimerait vous consulter Dr. Wright. »

Nolan hocha la tête, faisant comprendre à son interlocutrice qu’elle pouvait faire rentrer le patient. C’était un jeune homme, d’environ 15 ans il dirait.

« Entrez donc très cher ! Venez donc vous assoir. Monsieur ? »
« O’Ryan »

Le médecin rentra le nom de l’élève dans son programme afin de sortir son dossier. Ce n’était pas un élève de classe M, il ne pourrait donc pas user de ses capacités de soins.

« Alors Monsieur O’Ryan… Je vois sur votre dossier que c’est votre sixième rendez-vous au cours des deux moins précédemment… Vous avez la santé fragile ? »
« Enfaite, j’ai dû attraper froid, je pense… »

Nolan observa l’élève, un sourcil relevé. Il ne croyait pas vraiment le jeune homme qui se trouvait devant lui. Il pensait plutôt que c’était un moyen comme un autre de sécher les cours.

« Nous allons voir ça, veuillez-vous allonger sur le lit. »


Nolan se rapprocha du jeune homme, lui palpant le cou. Ses ganglions n’était pas gonflés, cela commençait déjà comme il avait prévu.

*Si il n’a rien on pourrait lui ouvrir la gorge, on pourrai étudier ses amydales.*
*C’est une idée oui… ou on pourrait simplement le renvoyé*
*Imagines, le sang coulant, on pourrait même étudier des sections de la carotide. Et au finales étudier son corps entier.*
*Bien que ce soit tentant, surtout que c’est un petit merdeux… je pense que l’on risque d’avoir des ennuis, l’infirmière scolaire l’a vu je te rappelle.*

« Ouvrez donc la bouche Monsieur O’Bryan. »

Il regarda à l’intérieur avec une spatule en bois. Retirant le bâtonnet il regarda le jeune, l’air grave.

« Eh bien très cher… J’ai des biens tristes nouveaux à vous annoncer… »

Le gamin le regarda, l’air inquiet.

« Dites-moi, vos proches peuvent-ils vous rejoindre rapidement ? »
« Pou…pourquoi ? J’ai quoi ? Dites-moi ! »
« Restez assis vous en aurez besoin mon cher. Je pense que vous êtes atteint d’un cas très grave de flémingite aigue. Cela ne se soigne malheureusement que suite à un appel aux parents… et au directeur. »
« Non je vous jure j’avais un peu mal et puis… »
« Silence jeune homme ! Nous vous prions de bien vouloir vous rendre au bureau du directeur. Je le préviendrais de votre arrivée… »

Nolan fis un signe de la main au jeune homme pour qu’il comprenne que c’était le moment de quitter les lieux. Il soupira avant de poser sa blouse sur son bureau il avait besoin d’aller faire un tour.

« Je reviens d’ici une heure. »

Il quitta le cabinet, se dirigeant vers le parc. Les allusions de Diancecht lui trottaient encore en tête. Il s’était imaginé ouvrir la gorge du petit et ça lui avait plus. Le jeune homme regardait ses mains, elles tremblaient légèrement.

*On en trouvera peut-être un très malade. On pourra le blesser, le soigner et le blesser et le soigner…*

*Et pour sa mémoire ?*
*Tu connais le pouvoir des plantes non ?*

Un sourire malsain se dessinait sur les lèvres du jeune médecin. Même si une partie de lui hurlait que c’était la pire idée du siècle, ses tripes lui disaient qu’il en avait besoin…





Carte d'identité

J'm'appelle Nolan Wright, mais pour toi chéri ce sera uniquement Dr. Wright. J'ai 31 ans, d'ailleurs, je suis né le 24/10/1985, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis British mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie des Celtique et du personnel.
Mon dieu c'est Diancecht , et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Break de Pandora Heart ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétéro.


 

Derrière l'écran

Eeeeeet désolée pour les admin mais ce n’est pas quelqu’un de nouveau ! Eh oui ! C’est moi Aislinn ! Et la couleur favorite de Nolan (boom boom y a rien à voir)!


avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dr.Nolan Wright - Terminer Lun 12 Sep - 18:08
Rebienvenuuuuue ♥ J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
Avatar par Redhayu ♥️
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1683
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dr.Nolan Wright - Terminer Lun 12 Sep - 18:10
Merci !!! coeur

Ca me refait plaisir d'être ici !


◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Aislinn s'exprime avec fougue en : 993399 Hadès cherche les problèmes en : 9933ff
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1344
Localisation : Suisse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dr.Nolan Wright - Terminer Lun 12 Sep - 18:46
Barbe à toi blondinette (rhooo encore toi) :p

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

~~~ ___ ___ ___ ~~~

Prédiction:
 


Eithne n'est autre que la Reine,
 Tous dieux celtes l'honorent.
 Ils reconnaissent leur souveraine
 Belle et douce comme l'aurore.


Fiche du barbu
La plus belle femme d'Irlande s'exprime en #669933, tandis que le fromager préfère le #990000 pour sa part.

avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1450
Localisation : Au Valhalla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dr.Nolan Wright - Terminer Sam 17 Sep - 19:06
Re-bienvenue sur Immortalia ! ♥️

Alors j'ai vu que tu avais terminé ta fiche! Malheureusement ton personnage ne peut pas être validé tel qu'il est  tfiios En effet, il y a beaucoup trop d'incohérences, de choses irréelles, et c'est vraiment dommage! Je vais reprendre tout ça point par point ci-dessous ♥️

Il semblerait que tu aies axé ton personnage autour de sa maladie et de ses traumatismes, mais c'est abordé de manière assez maladroite et assez confuse, ce qui rend le reste tout aussi bancal, et c'est bien dommage parce que l'idée est très intéressante !

Spoiler:
 

Maintenant que ta maladie a été abordée, je vais reprendre point par point le reste! ♥️

Ton physique : Comme dit plus haut, pour les cheveux, c'est pour le moment très improbable. Pour ce qui est des yeux, ca serait intéressant de nous expliquer pourquoi ton personnage cache son oeil vert par des lentilles rouges ! En effet, c'est quand même un détail important de son physique et il serait dommage de ne pas l'exploiter!


Ton caractère : Pareil, pour ton caractère, du coup, c'est plus difficile qu'il soit aussi calme et posé à cause de tout ces divers problèmes ! Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, on en apprend quand même assez peu sur son caractère... Le développer pourrait être très intéressant ! ♥️


Ton histoire L'histoire de l'accident est quand même assez vague, et c'est quand même étrange que personne n'ait rien trouvé... Mais soit, pour le coup, on peut laisser ça comme ça ! Cependant, même dans ton caractère tu dis que le médecin a "mystérieusement" perdu sa license, etc... Un médecin ne peut pas être radié définitivement pour un problème de drogue, mais temporairement ! Le temps de se faire soigner et d'être correct, ensuite il a le droit de revenir. Cependant, c'est quand même assez simple que ca se fasse "mystérieusement"! Il y a beaucoup de vague dans ta fiche, et même si on peut supposer que tu laisses donc le bénéfice du doute à tes problèmes, c'est quand même assez "gros" (tout comme l'histoire de l'infirmière qui disparaît...)
Pour ce qui est d'Harvard, en fait, il est quand même assez compliqué pour nous de laisser un élève sortir du Pensionnat sans qu'il  n'y fasse sa licence, mais on peut t'accorder ce droit à quelques conditions qui sont bien précises (je te les enverrais par MP si cela t'intéresse! Ca peut étoffer ta fiche, comme on l'a fait avec Aya ! :D ) A toi de voir ce que tu préfères, du coup! ♥️
Pareil, 27 ans pour finir ses études et avoir déjà exercé deux ans, ca n'est malheureusement pas possible... Je veux dire, il faut 9 ans d'études pour devenir médecin, plus si tu rates la première année (ce qui est quand même très courant, surtout si on prend en compte ta maladie !), sachant que tu finis le lycée vers 17/18 ans... Tu es donc censé avoir 29 ans minimum, donc !

Pour ton test RP, Diancecht semble quand même très calme... Et même si ce n'est qu'un aperçu de leur relation, je pense qu'il serait aussi du genre à vouloir décortiquer le cas de Nolan plutôt que de l'aider absolument à 100%... A toi de voir donc, mais voilà mon opinion !

Je suis désolée si ca semble long, mais il fallait vraiment aborder tout ça avec toi ! Tu comprendras que pour le moment, il ne m'est pas possible de te valider ! Ton idée est très intéressante mais peut-être qu'un peu plus de recherches auraient été nécessaires ! ♥️

Si tu as besoin de quelque chose, que quelque chose ne te plait pas, tu m'envoies un MP ou tu réponds à la suite de ce message, j'y répondrais sans problème ! ♥️ Je peux comprendre que ce n'est pas agréable de lire ça  tfiios


Gros bisous, et te décourage vraiment pas ! ♥️

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !

Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:
 

avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dr.Nolan Wright - Terminer Mer 21 Sep - 22:01
Et voila Nathounette ! Je t'ai fait une fiche toute neuve.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Nolan : 00cc00
Diancecht : ff9900
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dr.Nolan Wright - Terminer Mer 12 Oct - 5:59


Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


[/quote]

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1716
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nolan Wright - Terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Personnel-
Sauter vers: