AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Les amis de miss Aberline n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora
MessageSujet: Les amis de miss Aberline n°1 Dim 18 Sep - 20:24



Erin Aberline
Erin est une jeune fille très vive et positive qui aime la vie et veux en faire profiter les autres. Elle aime se balader, découvrir et apprendre de nouvelles choses, c'est une élève studieuse qui écoute attentivement les cours. Elle passe la plupart de ces nuits dans les allées du jardin, et dors souvent pendant les inter-cours et les temps de pause. Elle fait partie du club de botanique, car depuis ça plus tendre enfance elle est fascinée par la faune et la flore.
Elle ne montre que rarement sa peine et sa colère préférant ne pas embêter les autres et ce depuis la mort de sa mère.   

Liens utiles

I.D Card

Erin Aberline
Message Δ Mon profil

15 ans, Irlandaise
Nyx
Mont Olympe
Merida Dunbroch, Brave

Je recherche



Amis
Une nouvelle école veux bien entendu dire de nouveaux amis.

Petit ami
Elle s’intéresse aux garçon mais ne cherche pas vraiment et surtout ne fera jamais le premier pas. Bonne chance au prochain candidat!
Ennemis
On fini toujours par ce faire des ennemis






Répertoire
Ellyn Aberline
Le Tamaris [la protection]
On a beau être jumelle et avoir le même âge je ne peux pas m’empêcher de la considérer comme ma cadette (pour son plus grand malheur). A cause de sa petite santé, je me suis toujours occupée d'elle et je n'ai pas arrêté avec notre arrivée aux pensionnat. Ça a même empirer et pour cause, nous sommes dans la même chambre.
Nous nous entendons bien malgré quelque dispute. Bon par contre quand on se dispute une de deux nous deux fini toujours en pleur (j'avoue tout c'est souvent moi ).
Lawrence Doogood
Le Pavot [le sommeil]
Il met tombé dessus (littérallement). C'était sans doute l'un des pire moment pour faire ma connaissance mais il a su m'écouter et me réconforter. Notre discutions nocturne m'a fait un bien fou et étrangement le revoir après mes confidences ne me gène en aucune façon. Bien au contraire, sa présence me calme. J'aime beaucoup discuter avec lui même si je ne sais pas exactement le considèrer... un ami ?  un confident ?  Je ne sais pas ce que je représente pour lui et quand je suis en sa présence, je ne sais plus si se sont mes sentiments qui me guident ou ce de Nyx.  
Dr. Nolan Wright
La Fritillaire [l'admiration]
En allant à l'infirmerie ce jour là, je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'aussi intéressant. En plus de m'avoir soigné, le Dr.Wright m'a prêté des livres de médecine et de botanique que je m'empressé de lire. Il m'encourage à persévérer dans la voie que je me suis fixée et rien que pour ça c'est une personne que j'admire et respecte beaucoup.  
Ethan M. Shaw
La Rose Rouge [l'amour]
On s'est rencontré ( si on peut appeler ça une rencontre) lors du "voyage scolaire" en Egypte. Durant la tentative du coup d'état, nous avons fait fasse à deux soldats hittites.
Je ne sais pas encore comment je dois prendre le fait qu'il met utilisée comme un appât. Mais au moins on s'en est sortis tous les deux en vie (avec quelques cicatrises tout de même).
Il est apparemment possédé par une divinité lié à l'amour ou au désir. Nyx préfère que je me méfie de lui ou du moins de ses pouvoirs.
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
Les amis de miss Aberline n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» les vrais amis
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora-
Sauter vers: