AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

GROUPE 2 - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyMer 12 Oct - 0:43



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Composition du groupe : Neal, Milena, Eireen et Asulf.

Deux Hittites vinrent engager la bataille du côté du couloir qui mène aux cuisines. Telipinus, Chef de droite de 25 PV et Kurunta, son fils, 10 PV, vous font face.


Règles de la bataille :
Vous pouvez jouer dans n’importe quel ordre et poster quand bon vous semble, mais essayez dans la mesure du possible de laisser passer 1 post ennemi avant de rejouer afin que la bataille soit un minimum équilibrée. Les élèves de seconde ont 8 PV, les élèves de première ont 9 PV, les élèves de terminale ont 10 PV, les étudiants 11 PV et les professeurs 15 PV. Les Hittites, quant à eux, ont un nombre de PV allant de 15 à 25 selon leur statut, qui vous sera précisé lors de leur arrivée sur le champ de bataille.
Vous avez le droit d’effectuer n’importe quelle action, qu’elle utilise vos pouvoirs ou pas ; sachez que les idées originales seront récompensées et que ma boîte à MP vous est ouverte si vous voulez savoir si vous avez la possibilité de faire quelque chose que vous jugez particulier. Pour déterminer la réussite ou l’échec de votre action, vous lancerez le dé intitulé “Anti-Hittite” (n’est-ce pas un nom trop cool ?).
Pour une action qui n’utilise pas vos pouvoirs ou qui les utilise de manière indirecte : de 0 à 10, échec critique : -1 PV et une situation particulièrement ridicule pour vous. De 11 à 49, vous êtes en échec : -1 PV pour vous. De 50 à 89, vous êtes en situation de réussite : -2 PV pour l’ennemi et de 90 à 100, vous êtes en situation de réussite critique : -3 PV pour l’ennemi.
Pour les Hittites : 0-10 échec critique, -1 PV pour eux et une conséquence ; 11-50 échec, -1 PV pour eux ; 51-89, réussite, -3 PV pour vous ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour vous.
Pour l’Empereur des Hittites : 0-5 échec critique, -2 PV pour lui et une conséquence ; 11-40 échec, -1 PV pour lui ; 41-84, réussite, -4 PV pour vous ; 85-100, réussite critique, -5 PV pour vous.
-1 PV à chaque utilisation de pouvoir, réussie ou non.

Pour une action qui utilise vos pouvoirs de manière directe : (c’est là que ça se complique un peu, il y a des différences de seuils dues aux différences de compétences)
Elèves de seconde : 0-10 échec critique, -2 PV pour vous et une conséquence ; 11-60 échec, -1 PV pour vous ; 61-89, réussite, -3 PV pour l’ennemi ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour l’ennemi.
Elèves de première et terminale : 0-10 échec critique, -2 PV pour vous et une conséquence ; 11-50 échec, -1 PV pour vous ; 51-89, réussite, -3 PV pour l’ennemi ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour l’ennemi.
Etudiants et professeurs : échec critique, -2 PV pour vous et une conséquence ; 11-40 échec, -1 PV pour vous ; 41-89, réussite, -3 PV pour l’ennemi ; 90-100, réussite critique, -4 PV pour l’ennemi.
-1 PV à chaque utilisation de pouvoir, réussie ou non.

J’appelle une “action utilisant vos pouvoirs de manière directe” le fait d’attaquer directement l’ennemi avec vos pouvoirs (exemple : Alum qui jette un projectile de glace sur un Hittite) et “de manière indirecte”, le fait de vous en aider pour faire une action quelconque (exemple : Neal qui va se placer en volant derrière un Hittite). Si vous avez un doute, parce que quelquefois la limite peut être vague, n’hésitez pas à me le demander ♥ N'oubliez pas de préciser votre/vos cible/s, sinon votre action tombera dans le vide !

Vos posts ne devront pas dépasser les 400 mots pour une question de rapidité de l’action. S’il le faut vraiment, mettez ce qui est moins important en spoiler pour que le texte affiché directement fasse environ 400 mots ! (à 405, je vais pas vous tuer)

Si votre personnage tombe à 0 PV, le devoir de m’occuper de son destin m’incombe mais si vous ne m’avez rien précisé, il tombe inconscient pour des raisons diverses toutes plus pitoyables les unes que les autres et ne peut plus combattre. Si vous êtes à court de personnages et souhaitez quand même continuer la bataille, envoyez-moi un MP pour que je vous assigne un Hittite ♥

Je pense avoir fait le tour ! Si c’est confus ou pas assez clair, n’hésitez pas à me le dire, c’est la première fois que j’organise un événement de ce type et si les explications sont claires dans ma tête, ça n’est peut-être pas vraiment le cas ici, donc faites remonter /o/



Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyMer 12 Oct - 23:10



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Composition du groupe : Neal, Milena, Eireen et Asulf.

Deux Hittites vinrent engager la bataille du côté du couloir qui mène aux cuisines. Telipinus, Chef de droite de 25 PV et Kurunta, son fils, 10 PV, vous font face.

Asulf étudiant : 11/11 PV J'accepte l'éventualité de mourir




Que suis-je, où vais-je ? Je n'en savais rien il y a un instant, et je suis désormais incapable d'y réfléchir : l'instinct prend le dessus. Je me lève d'un bond malgré que je ne me sois pas totalement remis de l'usage de mes pouvoirs il y a quelques heures. Autour c'est l'apocalypse : l'attaque de soldats ennemis et l'enlèvement de Ramsès II, le meurtre de l'une de nos camarades dont le sang a giclé jusqu'à moi, il y a de quoi s'inquiéter. Je sais que je n'ai aucune chance de survie si je me jette dans la bataille, cependant je donnerai ma vie si cela permet d'en épargner de plus précieuses. Après tout, que suis-je ? Je ne manquerai à personne.

Je cours vers le mur qui se trouve derrière le trône et me saisis d'une grande hache d’apparat. Manche de plus d'un mètre en bois lisse plaqué or et dont la lame en acier semble plus qu'acceptable, cette arme n'a rien de négligeable et pourtant malgré mon entraînement avec une telle arme, je serai incapable de vaincre à la loyale n'importe lequel de ces soldats. Ce sont des guerriers d'élite, le commando choisi pour enlever l'un des plus grands pharaons de tous les temps, nom de dieu ! Je vais donner ma vie pour offrir le temps à certains de fuir.

Du côté des cuisines, j'entend un bruit et je peux voir deux soldats -l'un âgé d'une trentaine d'années et l'autre étant un enfant d'une dizaine d'années- se tenir dans le couloir. Je suis fou. Je dois tenter quelque chose pour gagner du temps, je me place donc à une dizaine de mètres d'eux !

Concentre-toi, laisse mon essence se diffuser dans l'air et obtient leur admiration, voilà qui fera gagner du temps aux autres.

J'acquiesce en silence aussi je place la lame devant ma tête, pour me protéger le temps de faire appel aux pouvoirs de la plus belle femme d'Irlande. Cette fois je dois réussir ! J'inspire, j'expire, le tout dans un cycle bien lent et fait appel à ce halo étrange, caché au fond de moi. Je ne sais même pas si j'ai réussi, mais je baisse lentement la hache avant de m'adresser aux deux ennemis face à moi :


- Bah alors, vous avez peur ? Vous voulez sentir la morsure de ma hache ?!

A défaut de saisir le sens de tes mots, ta posture et le ton agressif ne devraient laisser aucun doute quand à tes intentions.





Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyMer 12 Oct - 23:10
Le membre 'Harry "Asulf" O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 85
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyVen 14 Oct - 19:15



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Composition du groupe : Neal, Milena, Eireen et Asulf.

Deux Hittites vinrent engager la bataille du côté du couloir qui mène aux cuisines. Telipinus, Chef de droite de 25 PV et Kurunta, son fils, 10 PV, vous font face.

Eireen (terminale) : 10/10 PV
Action : Jette des jarres d'alcool de datte aux pieds des Hittites     




La suite du banquet semblait être compromise pour Eireen après le petit spectacle qu’elle avait donné. Sa peur du feu l’avait vite rattrapé et quand Gwen vint la rejoindre à l’extérieur elle avait tout d’abord fait comme si elle n’était pas là, trop honteuse de son état, trop peureuse de s’ouvrir, d’accepter l’aide d’autrui et les conséquences que cela pouvait avoir. Elle devait être lucide, même si ce n’était pas simple. Gwen méritait sa confiance, son inquiétude pour elle était franche, elle le ressentait. Après avoir réussis à surmonter son angoisse, elle s’était laissée convaincre de retourner dans la salle du banquet. Si Hestia pouvait fournir une certaine énergie, l’utilisation de ses pouvoirs était drainant et elle devait manger pour éviter l’hypoglycémie, ce qu’elle fit sous la surveillance de Gwen.

Les deux jeunes filles passèrent le reste de la soirée jusqu’à que le Pharaon semble avoir à nouveau besoin de la présence de Gwen. La rassurant qu’elle avait récupéré de sa superbe, Eireen lui promit aussi qu’elle ne bougerait pas de sa place le temps qu’elle serait occupée. C’était sans compter sur la nouvelle animation. Une flèche fichée dans la gorge d’une élève, des cris de rage mêlés aux cris de peur, un mouvement de foule contre lequel elle ne put aller contre et voilà Eireen dans un couloir.

Elle ne put voir les groupes pris à parti. Elle n’avait pas vraiment le luxe d’aller voir, il y avait deux soldats dans ce couloir et pas des alliés ! Ça expliquait pourquoi les invités couraient tous pour aller se réfugier plus loin derrière elle. Il n’y en eut qu’un pour aller à contre sens ou plutôt de garder sa position, hache à la main. Elle reconnut Harry alors qu’il brandissait l’arme d’un air menaçant et il fallait dire qu’il n’avait rien à envier aux guerriers ennemis, surtout le plus vieux, côté air menaçant. C’était très courageux et elle ne pouvait pas le laisser affronter les Hittites seul alors elle réfléchit au quart de tour pour trouver un moyen de l’aider.

**Tu n’as pas le choix, tu vas devoir utiliser mes pouvoirs à nouveau. **
*Je sais ! N’empêche que c’est pas gagné ! *
**Il te faudrait un accélérateur. Cela te permettra d’utiliser moins d’énergie pour embraser ce que tu souhaites. **


Il n’en fallut pas plus pour qu’Eireen ait une idée et elle fit aussitôt demi-tour, poussant une élève dans sa précipitation. Rendue aux cuisines elle fouilla jusqu’à trouver ces petites jarres qu’elle avait vu plus tôt et qui contenait de l’alcool de datte. Il était assez fort pour que les vapeurs s’embrasent. Elle revint à la course avec trois petites jarres et se plaçant à côté d’Harry, légèrement en retrait pour ne pas le gêner, elle balança les trois jarres juste devant les Hittites pour que l’alcool se répande à leurs pieds.
Après… Advienne que pourra.




Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyVen 14 Oct - 19:15
Le membre 'Eireen Ò Mealaigh' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 13
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyVen 14 Oct - 21:37
Tout à fait heureux d’avoir pu se débarrasser – le temps d’une soirée – de son pantalon dont émanait l’odeur de la production stomacale de Doogood, le professeur D’Arcy se pavanait – le mot était très juste – dans ce nouvel atour qui plaisait énormément à Horus. Après avoir rencontré le Pharaon en personne, Neal fut assis à ses côtés et passa la soirée à se délecter de l’exquise nourriture offerte par le royaume, tout en partageant rires et confidences avec Ramsès II. Il ne remarqua qu’à peine les démonstrations des pouvoirs des élèves, s’arrêtant juste pour signifier à Shaw que non, il n’avait aucune idée du retour, et pour approuver l’initiative d’O’Neill de soigner la dentition du divin Pharaon.

Lorsque les Hittites entrèrent et prirent Ramsès II en otage, la fureur s’empara du professeur D’Arcy : comment ces païens osaient-ils s’en prendre à l’incarnation du dieu suprême sur Terre ? Il fallait faire quelque chose.

Alors que le professeur essayait de rejoindre le lieu où l’otage était détenu, deux Hittites vinrent le bloquer, lui et des élèves, près de l’entrée de la cuisine. L’homme aux yeux céruléens étudia tous les angles de la pièce afin de trouver une diversion à laquelle les Hittites ne s’attendaient pas. Finalement, O’Sullivan utilisa son pouvoir et fit quelque chose à l’atmosphère tout autour de lui et le professeur, sans comprendre l'idée que l'étudiant avait derrière la tête, eut un mal incroyable à détacher ses yeux de lui. Ce n'est que lorsque, enfin, il put détourner le regard qu'il comprit le but qu'O'Sullivan voulait atteindre et lui souhaita mentalement une bonne réussite. Ò Mealaigh, quant à elle, renversa trois jarres d’alcool de fruit afin que les vapeurs étourdissent les Hittites. Cependant, si elle souhaitait y mettre le feu, quelqu’un devait la prévenir qu’il fallait une étincelle…

Malheureusement, les jarres s’étaient brisées trop près des Irlandais pour qu’elles soient efficaces et pire encore, elles risquaient d’étourdir Neal et les élèves eux-mêmes ! Néanmoins, comme l’homme aux cheveux noirs ne trouvait l’idée des vapeurs d’alcool pas si mauvaise que ça, il entreprit de s’élever dans les airs, d’abord à quelques centimètres, puis monta sans effort jusqu’au haut plafond, d’où il redescendit à la vitesse de l’éclair. Et il remonta, et redescendit, et ainsi de suite, très vite, jusqu’à ce que les vapeurs atteignent enfin leurs cibles.

PV Neal : 14/15
Neal J. D'Arcy
Neal J. D'Arcy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyVen 14 Oct - 21:37
Le membre 'Neal J. D'Arcy' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 90
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyVen 14 Oct - 22:42

 

Event d'été - La Bataille du Groupe 2

Eireen O Mealaigh, Harry 'Asulf' O'Sullivan, Neal J. D'Arcy et Milena Bakh.


Milena allait passer la porte lorsqu'elle entendit un cri perçant. Elle sursauta brusquement et se retourna assez vite pour apercevoir une de ses camarade, dont elle ignorait le nom, étendue au sol, une flèche dans la gorge. Puis tout se passa très vite. Le Pharaon fut prit en otage et Milena se retrouva emportée en dehors de la salle. Et là, elle débarqua en plein combat, enfin, cela ressemblait à un combat. Elle se retrouva juste derrière deux guerriers armés qui faisaient face à deux élèves du Pensionnat et un professeur. L'un armé d'une hache faisait face aux deux ennemis, et la jeune fille, qu'elle avait reconnue pour être sortie de la salle un peu plus tôt dans la soirée, tenta de leur jeter des jarres pleines d'un liquide que Milena n'identifia pas de suite. Mais quand D'Arcy se mit à faire des tourbillons dans les airs, les vapeurs de l'alcool contenu dans les jarres arrivèrent tout de suite à ses narines et l'étourdirent quelque peu. La jeune fille se figea, ne sachant pas quoi faire. Elle ne s'était jamais battue de sa vie et n'aimait pas vraiment la violence. De plus, tout ça ressemblait vraiment à un film d'action qu'elle observait de l'extérieur, ou peut être à un cauchemar dont elle n'arrivait pas à se réveiller. Son corps tendu, ses cheveux glissant sur son visage, Milena resta immobile.

Réfléchis pas ! Agis !

Milena battit des paupières un instant, semblant avoir du mal à réaliser ce que l'on attendait d'elle, ce qu'elle devait faire. Et finalement, sans réfléchir, elle s'approcha le plus discrètement possible des deux guerriers,  chose qui n'était pas très difficile puisqu'ils étaient dos à elle et que le boucan qui résonnait dans le couloir masquait le bruit qu'elle faisait. Lorsqu'elle fut suffisamment près, elle tapa un grand coup dans le sol, le plus fort qu'elle put, dans l'espoir de faire assez de dégâts pour déséquilibrer les deux hommes et les faire tomber au sol, où il serait plus facile pour les autres de les achever.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyVen 14 Oct - 22:42
Le membre 'Milena Bakh' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 77
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyVen 28 Oct - 23:54



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Alors que la petite Eireen tentait pitoyablement de renverser des tonneaux pesant dix fois son poids, ses camarades rencontrèrent plus de succès. Asulf captiva l’attention de tous grâce à son pouvoir bien exécuté : les guerriers, ne pouvaient non seulement plus détourner les yeux de lui, mais étaient également apeurés par son apparence hors du commun et son charisme à l’instant belliqueux. Voulaient-ils vraiment attaquer cet homme dont on ne distinguait pas la moitié du visage, caché derrière une barbe et des cheveux de sauvage, pourtant bien entretenus ? D’ailleurs, pourquoi étaient-ils ici ? La fuite ne serait-elle pas préférable ? Le temps qu’ils se décident, les vapeurs d’alcool dirigées avec aucun professionnalisme par le professeur faucon parvenaient à leurs narines, étourdissant leur raison, puis leurs pieds se dérobèrent sous leurs jambes : Milena était passée à l’action.

C’était un groupe chanceux ou stupidement téméraire, qui combattait ces Hittites, se disait-on décidément. Mais s’ils pensaient s’en sortir ainsi, il n’en était rien.

(HRP : les amis, n’oubliez s’il vous plaît pas de décompter vos PV car je ne peux pas le faire pour tout le monde ♥)

Telipinus : - 3 PV (Asulf) – 3 PV (Neal) – 3 PV (Milena) = 16/25 PV
Kurunta : - 3 PV (Asulf) – 3 PV (Neal) – 3 PV (Milena) = 1/10 PV (dur)
Asulf : -1 (utilisation pouvoir) = 10/11 PV
Neal : -1 (utilisation pouvoir) = 14/15 PV
Eireen : 10/10 PV
Milena : -1 (utilisation pouvoir) = 9/10 PV


Je suis Kurunta

Mal. J’avais tellement mal. Ma tête, je ne sentais plus rien. Je ne savais plus où j’étais ; il y avait cet homme, là-bas, debout avec sa hache, grandeur perdue de la guerre, ce qu’on m’avait vendu à l’école militaire. Il me faisait penser au magnifique dieu de l'Orage d’Hattusha, de la maison. Je repensai à ma mère et à ma sœur, que mon père avait laissées éplorées, promettant pourtant qu’il ne m’arriverait rien, et voilà que ces égyptiens au teint maladif accaparaient les pouvoirs des dieux. D’un côté, j’étais fier, si fier qu’il leur faille recourir à de telles arcanes pour pouvoir nous battre, mon père et moi, de pauvres mortels Hittites. De l’autre, j’avais terriblement peur de la mort. Je n’aurais pas de descendant qui prendrait soin des rituels destinés à mes passages dans le monde des vivants ; les serviteurs divins daigneraient-ils me servir ? Est-ce que les Hittites récupéreront mon corps pour que je puisse accéder aux Enfers ? Lelwani voudrait-elle de moi là-bas ? Mon père viendra-t-il avec moi ?
Les vapeurs achevèrent de me faire perdre la raison ; une seule part de mon inconscient me murmurait encore mon prénom. Les visages de ma sœur, de ma mère et de celle que j’aurais épousée à mon retour défilèrent devant mes yeux. Ma jambe, prise en étau entre deux dalles explosées, ne me servirait plus jamais à rien : valait-il mieux mourir ici dignement ou revenir infirme à Hattusha ? J’entendis mon père prononcer mon nom péniblement : il était à terre lui aussi, mais il pouvait encore s’en sortir.

A quoi servait la guerre si ce n’était détruire des familles ? Nos ennemis ne semblaient pas beaucoup plus âgés que moi, si ce n’était l’homme à un œil perçant et un œil éteint, celui qui côtoyait le soleil, au plafond. Lui pourrait être mon père. Lui avait suffisamment vécu, probablement. Si nous avions tué les jeunes, des familles auraient aussi été brisées. Finalement, mon altruisme préférait que ce fut la mienne plutôt que les leurs.

Mais je n’étais pas encore mort.

Ma main frôla mon couteau de lancer à ma ceinture – je voyais flou, je ne distinguais plus vraiment l’espace autour de moi, mais je rassemblai la lame autour de mes doigts et lançai tel un acharné en direction d’un point qui m’était inconnu.

Kurunta : 1 PV
Seuil de réussite : +5 à cause de l'étourdissement

GROUPE 2 - Bataille GfZnDjD

Je suis Narrateur

Le couteau de Kurunta, lancé tel celui des meilleurs guerriers Hittite, viendra se planter dans le corps du prochain à poster. La partie du corps atteinte peut être choisie entre : deltoïde, biceps, cuisse.



Je suis Telipinus
Ils allaient tuer mon fils, mon garçon, mon unique garçon adoré, et j’étais par terre, incapable de faire quoi que ce soit. Cet homme à la hache m’avait coupé de mes sens guerriers et voir Kurunta à terre, agonisant, n’avait fait que raviver mes doutes quant à cette bataille vaine et stupide. Il était néanmoins trop tard pour reculer maintenant que les ennemis nous avaient presque eus.

Lorsque mon fils me montra que la bataille et sa vie n’étaient pas encore finies, je repris courage. Me couvrant le nez d’un pan de tissu arraché de mon pagne, je repartis péniblement à l’attaque. Celui au plafond était hors de portée ; j’évitai de lever les yeux pour ne pas voir sous son pagne. La fille aux cheveux de feu, elle n’avait pas l’air très débrouillarde, mais pas non plus dangereuse. Je préférais ne pas me mesurer de suite à la femme au poing destructeur, et mon regard fut une fois de plus attiré vers le barbare à la hache. Il semblait être taillé pour la guerre et je périrais dignement face à un tel adversaire, si le moment venait. Je m’assis péniblement, adossé à une colonne, décrochai mon arc de son emplacement dans mon dos et tirai une longue flèche de bronze.

Telipinus : 16 PV

GROUPE 2 - Bataille AyEe3Wa

Je suis Narrateur
Réussite critique
Grâce à un superbe lancer porté par la rage de perdre son fils, Telipinus atteint sa cible - Asulf - de sa flèche empoisonnée. En plus de ses dégâts normaux, Asulf perdra 2 PV à chaque tour (1 tour = tout le monde a posté) à compter du prochain tour. Il peut avoir reçu la flèche : dans les obliques, dans le trapèze ou dans les fessiers.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyDim 30 Oct - 0:57



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Composition du groupe : Neal, Milena, Eireen et Asulf.

Deux Hittites vinrent engager la bataille du côté du couloir qui mène aux cuisines. Telipinus, Chef de droite de 25 PV et Kurunta, son fils, 10 PV, vous font face.

Telipinus = 16/25 PV
Kurunta = 1/10 PV
Asulf = 2/11 PV (-4 + empoisonné pour la flèche, -3 pour le couteau de lancer et -1 pour l'échec)    J'accepte l'éventualité de mourir





Miséricorde, mais c'est quoi ce fichu bo**el ?! A peine je me place comme diversion pour permettre à mes camarades et aux gardes du pharaon de riposter ou fuir, que l'on fait exploser ces fichues jarres pas loin de moi ! Et puis Mr D'Arcy qui se prend pour un ventilateur vivant... je suis perdu ! En tout cas je suis très satisfait du résultat, j'ai parfaitement réussi, ils étaient sidérés par ma prestation, ce qui a permis à une fille étrange de faire s'écrouler le sol sous leurs pieds. Je me rapproche du petit cratère et les observe. Le plus jeune est très mal en point, il semble sur le point de mourir tandis que le plus aguerri s'il est amoché, semble en avoir encore sous la pédale.

Je regarde vivement derrière moi et je peux apercevoir Eireen qui se tient un peu en retrait.

- Eireen, content de te voir ! Si je continue à les occuper et à en attaquer un, tu peux refaire le petit tour avec ta boule de feu ?!

Je serre plus fort le manche de mon arme et me retourne vers nos ennemis. Je me prépare à sauter d'un bond sur le plus jeune pour l'achever lorsque je sens une étrange sensation m'envahir. Puis une douleur indescriptible. Mon regard se baisse pour voir dépasser de ma cuisse le manche d'un petit couteau de lancer. Je n'ai même pas le temps de réagir que je me plie en deux, frappé sur le flan par une flèche. L'une de mes mains vient se poser sur la hampe et je me dis que si j'y touche ce sera bien pire encore.

- Bande d'en**rés, vous m'emporterez pas si facilement dans l'autre monde !

Je rassemble mes forces et bondit sur le plus âgé, dans le but de lui trancher la tête, tandis qu'un voile vient s'apposer sur mon esprit. Nul doute que l'ange de la mort viendra très prochainement à ma rencontre, le plus important est que j'emporte cet ennemi avec moi et que mes camarades en sortent indemne.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyDim 30 Oct - 0:57
Le membre 'Harry "Asulf" O'Sullivan' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 35
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyDim 6 Nov - 14:47



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Composition du groupe : Neal, Milena, Eireen et Asulf.

Eireen (terminale) : 9/10 PV (utilisation de pouvoir)
Action : Prend un morceau de jarre cassée comme poignard, se place devant Asulf (protection) et essaye de rendre l'arc de Telipinus brûlant pour qu'il le lâche  




Il fallait croire que son petit spectacle de plus tôt dans la soirée pour rallumer le brasier l’avait fatiguée bien plus qu’elle ne le pensait. Peu importait, il fallait qu’elle se bouge, qu’elle se réveille de cette léthargie propre à la sensation qu’on a lorsqu’on a l’impression que tout ce qui se passe n’est qu’un rêve. Les volutes d’alcool étaient pourtant bien réelles, la présence du professeur, de Harry et de la jeune fille qu’elle ne connaissait pas l’étaient aussi et celles des Hittites encore plus. Le poignard et la flèche qui se fichèrent dans le corps du barbu l’étaient bien plus encore, tout comme le sang qui s’échappa alors de ses blessures.

Ils n’étaient pas dans un jeu, ils ne risquaient pas un simple « Game Over », c’était leurs vies qui étaient en ligne de mire alors la charge de Harry aurait pu paraître complètement inconsidérée en vue de leurs positions. Témérité ou bravoure, cela ne comptait pas, il avait fait son choix et par ce fait avait inconsciemment appuyé celui d’Eireen. Les Hittites ne semblaient pas être là pour faire des prisonniers alors autant mourir en se battant qu’en se laissant lamentablement faire. Cependant cela n’entama en rien l’instinct de protection de la jeune fille alimenté par ce fin espoir qu’ils pouvaient s’en sortit. Alors, prenant sur elle-même, elle se mut enfin, quoiqu’entraver par la longue robe de lin qu’elle portait ce qui ne manqua pas de la faire jurer entre ses dents. Ni une ni deux, elle tira sur le tissu pour le déchirer le long de sa jambe droite, s’octroyant ainsi plus de liberté de mouvement.

Elle ne pouvait pas s’élancer comme ça vers les guerriers Hittites sans être armée. Mourir oui, mourir bêtement non. Son regard tomba alors sur les débris des jarres, elle pourrait se servir de l’un d’eux comme d’un poignard !

«Ne vous approchez pas de l’archer ! »


Lança-t-elle à d’Arcy et l’autre jeune fille avant de rejoindre Asulf  en s’emparant d’un morceau de jarre à l’extrémité tranchante et de se placer entre lui et les deux Hittites. Elle ne pourrait sans doute pas contrôler le feu comme le babrbu l’avait demandé alors elle se concentra sur l’arc du plus âgé. Avec le soutien d’Hestia et avec de la chance, il le lâchera vite tant l’arme deviendra brûlante. Au pire des cas, si rien ne se passait ou qu’elle embrasait les vapeurs d’alcool, d’Arcy et leur autre alliée ne risquaient rien.





Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyDim 6 Nov - 14:47
Le membre 'Eireen Ò Mealaigh' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 29
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyDim 13 Nov - 15:58

 

Event d'été, La Bataille du Groupe 2

Eireen O Mealaigh, Harry 'Asulf' O'Sullivan, Neal J. D'Arcy et Milena Bakh.


Le sol trembla sous les pieds des deux guerriers hittites et Milena les vit s'écrouler. Entre la poussière et les vapeurs d'alcool, la jeune fille se mit à tousser et s'éloigna, sa main plaqué sur son visage. Quelques mètres devant elle, elle aperçut les deux ennemis au sol, et, alors qu'elle se précipitait sur une dalle pour les assommer, elle vit le visage du plus jeune. Plus jeune qu'elle ou peut être d'à peine son âge, il avait la jambe coincée entre deux dalles éclatées et semblait presque mort. Milena eut un temps d'arrêt et la dalle qu'elle avait dans les mains se brisa par terre. Il était beaucoup trop jeune pour mourir.

C'est toi ou lui ! Alors tue le !


Les mains de Milena se mirent à trembler légèrement, et quand le jeune guerrier en face d'elle planta son couteau dans la cuisse de son camarade barbu, elle pris conscience de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ce n'était pas un jeu. Ils pouvaient tous mourir. Une flèche traversa l'espace et vint se planter dans le flan du barbu alors que l'inconnue rousse courait devant lui pour faire barrage de son corps. L'instant d'après, Milena ramassa une nouvelle dalle par terre, la plus grosse qu'elle pouvait porter et lancer, et, alors que la rousse lui criait de ne pas s'approcher de l'archer, elle lança la dalle. Elle aurait pu la lancer sur le garçon à terre, mais il ne représentait pas vraiment de menace pour l'instant. L'archer, le plus vieux, lui semblait le plus dangereux. Aussi, elle lança la dalle de toutes ses forces, priant pour qu'elle touche le guerrier hittite, et se disant que, si elle échouait, ses camarades étaient de toute façon trop loin pour être blessés.


Pv : 9/10
Action : Jeter une dalle sur l'archer pour l'assommer.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyDim 13 Nov - 15:58
Le membre 'Milena Bakh' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 39
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyJeu 1 Déc - 13:25
Le professeur avait assisté, impuissant, à l'agonie d'un de ses élèves, à celle d'un petit garçon qui aurait pu être son fils et aux échecs successifs de tous ses élèves. Qu'apprenaient-ils, en gestion des pouvoirs ? S'il revenait d'ici en vie, ce dont il doutait, il aurait une sérieuse conversation avec le professeur de cette position. Considérant avec une immense pitié le garçon qui, s'il était épargné, deviendrait probablement la honte de sa famille puisqu'il serait estropié, Neal sut quoi faire. Mais ça ne serait pas facile. Vraiment, vraiment pas facile.

Ne voulant pas regarder le garçon dans les yeux quand ce moment viendrait, il s'envola en emportant avec lui un bouclier en bronze, décroché du mur. C'était lourd. Ce serait parfait. Rapide et probablement instantané. Il l'espérait. En tout cas, après la besogne faite, il ne comptait pas atterrir de sitôt. De la cervelle serait probablement étalée par terre par sa faute, de quoi lui couper l'appétit et la joie de vivre - qu'il n'avait déjà pas - pendant plusieurs années.

Neal s'envola donc et, lorsque tout son dos toucha le haut plafond, il calcula sa trajectoire et lâcha le bouclier, pointe en avant, de façon à ce qu'il termine sa course sur la tête du jeune Hittite. Dès que ses mains agrippèrent du vide, il ferma les yeux et se boucha les oreilles aussi fort qu'il le pouvait, intimant à Horus de ne pas faire de commentaire sur l'horreur de ce qui allait se passer.
Neal J. D'Arcy
Neal J. D'Arcy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyJeu 1 Déc - 13:25
Le membre 'Neal J. D'Arcy' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 42
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyJeu 1 Déc - 20:29



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Fin du second tour, début du troisième.

La situation était critique pour notre petit groupe de possédé. Asulf, fier guerrier celte d’Immortalia allait succomber à ses blessures et au poison qui s’infiltrait lentement dans ses veines. Dans un élan de rage, ce dernier s’était élancé sur l’archer qui lui vaudrait bientôt sa dernière étincelle de vie. Malgré sa bonne volonté sa faiblesse lui avait fait échoué sa tentative de trancher la tête de l’ennemi et Asulf s’était effondré lourdement au sol inconscient, n’aidant en rien son état déjà lamentable (-1 PV). Pour sa part, la brave Eireen, qui avait assisté à la scène, avait tenté d’attraper un tesson de céramique tranchant avant de se positionner devant le mourant qui se trouvait à présent au sol. Elle profita de sa vue sur l’arme du hittite pour tenter de le lui faire lâcher avec l’aide de ses pouvoirs. Était-ce dû à la panique, la fatigue où au manque de pratique de ses pouvoirs? Au lieu de cela, de minces flammes s’étaient échappées des mains de la jeune femme qui ne réussit qu’à faire chauffer le tesson qu’elle avait entre les mains et serait un peu trop fortement sous l’adrénaline (-1 PV). Pour sa part, la discrète Milena avait tenté de faire sa part en s’emparant d’une dalle de pierre éclatée qui se trouvait au sol. Contre toute attente, alors qu’on aurait cru qu’elle achèverait le plus jeune, elle s’en était plutôt prise à cet archer qui représentait la plus grande menace à ce moment. Ce fut toutefois un échec, car la lourdeur du morceau et un mauvais mouvement l’empêcha de le lancer suffisamment loin en plus de lui causer une vive douleur à l’épaule gauche (foulure -1 PV). Pour couronner le tout, les espoirs qui tenaient à peu dans les mains de Neal D’Arcy sous la forme d’un bouclier de bronze lui glissèrent des mains lorsque sa tête frappa le plafond. Déstabilisé à la vue de ses incompétents élèves, il avait malheureusement mal calculé sa montée vers le plafond, s’y éclatant la tête (-1 PV). C’était littéralement le b*rdel pour notre cher groupe 2.

Telipinus : 16/25 PV
Kurunta : 1/10 PV
Asulf : -2 (poison) -1 (échec) = -1/11 PV
Neal : -1 (plafond) = 13/15 PV
Eireen : -1 (utilisation de pouvoir) -1 échec = 8/10 PV
Milena : -1 échec = 8/10 PV


Je suis Kurunta

Mon ultime effort pour faire le plus de dommages possible s’était révélé fructueux et avait été remarqué par les camarades du guerrier qui avait reçu mon poignard. Un brin d’espoir s’était infiltré dans mon esprit et m’avait fait croire un moment que j’aurais pu vivre pour assister au moins à notre victoire sinon celle de mon père qui m’aurait été rassurante pour le bien-être de ma famille. J’avais alors tenté de repousser la dalle qui se trouvait sur ma jambe dans un ultime espoir de me trainer jusqu’à une arme d’un soldat tombé au combat afin d’amener une dernière fois mon aide.
Malheureusement pour moi, les camarades de mon ennemi ne furent pas les seuls à avoir remarqué mon dernier succès. Je sentais à présent une présence à mes côtés et alors que j’aurais aimé y voir le visage rassurant d’un allié je me retrouvai face à celui d’un égyptien qui me regardait avec une haine indescriptible. Ce serait donc la dernière chose que je verrais avant la pointe de sa lance qui s’apprêtait à s’enfoncer dans mon crâne.

Kurunta : MORT
Seuil de réussite : +5 à cause de l'étourdissement

GROUPE 2 - Bataille 1479780073-kurunta

Je suis Narrateur
Échec critique

Kurunta tente un ultime effort d’apporter son aide en tentant de décoincer sa jambe et de trouver une nouvelle arme, le temps ne lui est toutefois pas donné, il est rapidement repéré par un soldat égyptien qui passait par là et l’achève. Le soldat égyptien est malheureusement immédiatement tué par une lance hittite une fraction de seconde plus tard (Non, pas d’alliés supplémentaires vous pouvez pleurer!)



Je suis Telipinus

Fou de rage, face à la mort de mon fils et au vu de notre victoire qui semblait nous échapper, j’étais bien déterminé à faire le plus de dégâts possible à commencer par cet homme-faucon tout en haut qui avaient tenté d’achever ma chair et mon sang et qui représentaient sans doute la plus grande menace parmi ces jeunots inexpérimentés. Hurlant de rage, je décidai de tirer une flèche en direction de l’ennemi…et échouai lamentablement.

Telipinus : 16 PV -1 PV -2 PV = 13/25

GROUPE 2 - Bataille 1480619797-teplinus

Je suis Narrateur
Échec critique

Telipinus rate sa cible et se blesse avec ses propres flèches (-1PV + -2 PV par tour) en armant son arc.

*Asulf est étendu au sol inconscient et agonisant (libre à toi d’inscrire ton impression au prochain tour)

PS: Je sais qu'il y a une faute dans le nom, mais je ne pouvais pas la changer sans risque de rebrasser le dé...et de perdre le vrai résultat. Shame on me...


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyVen 2 Déc - 0:19



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Composition du groupe : Neal, Milena, Eireen et Asulf.

Eireen (terminale) : 8/9 PV (utilisation de pouvoir)
Action : Suite au combat de l'équipe 1 Leila accourt pour donner un coup de main à l'équipe et se rend compte qu'Asulf est très mal en point et utilise ses pouvoirs de soins sur celui-ci afin de le stabiliser et le sortir de l'inconscience  



Après un départ plutôt cahotique, Leila avait enfin reprit les rennes et une fois l'ennemi maîtrisé et s'étant assurer que ses compagnons allait bien elle se dirigea au pas de course vers un autre groupe afin de leur porter main forte.

- Je vais aller filer un coup de main aux autres, venez si vous voulez!

*Mouais... enfin, je suis pas sur que c'est une bonne idée que le poulet et Morphé te suives*
*Oh la ferme!*

Arrivé sur place Leila pu constater que le combat du groupe dans lequel elle venait d'arrivé était plus difficile que le sien, elle remarque des blessés mais surtout que l'un d'eux était au sol visiblement inconscient. Sans attendre elle se dirigea vers lui et prit ses signes vitaux... plutôt alarmant. Elle devait faire quelque chose et vite.

*Bon la ma vieille c'est le moment de voir si on est vraiment en sync ou pas...*

Leila posa ses mains sur les blessures les plus importantes et se concentra. Son but était de stabiliser le garçon et idéalement le sortir de son "coma". La jeune femme inspira profondément fermant les yeux malgré qu'elle était entourée de gens qui tentaient de les mettre à mal et concentra l'énergie régénératrice et la chaleur à se canaliser dans ses mains.

- J'espère que tu souffriras pas trop...



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyVen 2 Déc - 0:19
Le membre 'Leila Keenan' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 34
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptyVen 2 Déc - 0:38



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


Composition du groupe : Neal, Milena, Eireen et Asulf.

Deux Hittites vinrent engager la bataille du côté du couloir qui mène aux cuisines. Telipinus, Chef de droite de 25 PV et Kurunta, son fils, 10 PV, vous font face.

Telipinus = 13/25 PV
Kurunta = DEAD
Asulf = KO  0/11 PV (-2 du poison/tours)




Le cygne. Oui, je me sens pousser des ailes tandis que je bondis vers mon ennemi dans le but de le décapiter d'un coup de hache. J'entends un cygne qui au fond de mon cœur, laisse échapper une douce mélopée. La première et la dernière. Ce son bien qu'inexistant et dont l'essence même est métaphorique s'élève dans mon esprit et m'englobe.

Sauf que je ne suis pas vraiment en train de bondir, ma lame ne tranche pas la chair sanguinolente de mon ennemi. Je me sens mourir et mes jambes se dérobent sous mon poids, je suis désormais face contre terre et je ne peux que constater les cheveux flamboyants de la belle Eireen qui se dresse devant moi. A quelques centimètres se tient aussi la hampe cassée d'une flèche, probablement celle qui ôte toute vie en moi et qui a dû se briser lors de mon escalade vers le Valhalla. Ô divin domaine des héros, accueille-moi en ton sein ! Si je dois mourir, je souhaite être emmené par tes valkyries, que leur corps svelte soit la dernière vision qui m'est offerte.

Hélas, aucune vision particulière ne vient à moi, bien que je commence à avoir de légères hallucinations dues à mon état. Un voile gris se dépose sur mes yeux et je me sens petit à petit, plus léger. Ainsi est donc venue mon heure, ainsi vais-je mourir. J'ai été heureux d'avoir tout fait pour protéger mes camarades, jusqu'à mon dernier souffle. Poussière j'étais, poussière je redeviens. Puisse mon corps flasque donner la force à la vie pour se développer, extraire tout le suc qui coule dans mes veines pour se repaître de mes nutriments.

Une voix lointaine et familièrement poétique se fait entendre, mais je ne peux saisir le sens. Adieu...






HRP Etat du barbu et suite:



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptySam 3 Déc - 13:41



Event d'été Δ La bataille du groupe 2


• Composition du groupe : Neal, Milena, Eireen et Asulf.
• Renfort : Leila

Eireen (terminale) : 8/10 PV (Attaque physique)
Action : S'élance sur Telipinus pour essayer de le blesser au bras pour qu'il ne puisse plus attaquer. 




Eireen ne savait pas si c’était grâce à la douleur provoquée par se tenue trop forte du tesson en argile dans sa main ou si c’était « à cause » d’elle qu’elle parvint à se focaliser sur l’archer hittite et de faire une totale abstraction de ce qui se déroulait autour d’elle. Les morts brutales et successives du jeune ennemi et du soldat Egyptien qui l’avait achevé. Les échecs tout aussi successifs de sa camarade de bataille et du professeur d’Arcy. Ou peut-être était-ce sa propre concentration sur l’arme de l’ennemi qui l’avait fait froidement oublié qu’ici comme ailleurs, des corps tombaient sans vie. Ce ne fut qu’une voix qu’elle reconnut comme étant celle de Leila qui la fit sortir de sa léthargie.

Détourner le regard du soldat hittite restant n’était peut-être pas une bonne idée mais il semblait lui-même s’être mis dans une mauvaise posture, trop touché par les derniers instants qui avaient totalement échappés à la jeune fille. Voir sa colocataire aux côtés d’Asulf lui mit du baume au cœur. Elle au moins, se portait bien, cela laissait espérer que ce soit aussi le cas pour Gwenhwyfar, Alistair et Ethan. Cependant, tant que cet homme se dressait devant eux, elle ne pourrait pas s’assurer de leur sécurité. Elle n’était pas habituée à cette crainte de perdre quelqu’un et n’était pas apte à le contrôler comme il ce devait. C’était peut-être pour cela aussi qu’elle était incapable d’user des pouvoirs d’Hestia.
Asulf entre de bonnes mains, elle pouvait se concentrer sur le Hittite. Si les pouvoirs ne fonctionnaient pas tant pis, elle passerait au physique même si elle n’y connaissait rien non plus. Si elle déconcentrait au moins l’adversaire, c’était déjà ça. Au pire…

**Ne vois pas cela comme une mauvaise finalité. Je suis là pour t’aider et veiller à ce qu’il ne t’arrive rien. **
*Alors… *
**Je te protègerais et je les protègerais aussi. **

Malgré l’impression désespérée que pouvait avoir le geste de la jeune fille, elle s’élança vers le soldat avec une sérénité qu’elle ne s’était jamais connu non plus, tesson d’argile toujours en main pour tenter de le blesser au bras pour qu’il ne puisse plus utiliser son arc ou une autre arme.
Eireen pouvait manquer son coup.
Hestia elle, n’échouera pas.



Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptySam 3 Déc - 13:41
Le membre 'Eireen Ò Mealaigh' a effectué l'action suivante : Destin


'Anti-Hittite' : 65
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille EmptySam 3 Déc - 23:53
Là-haut, Neal mis un peu de temps à recouvrer ses esprits après s’être violemment cogné. Les erreurs de distances lui arrivaient souvent lorsqu’il était jeune, mais depuis le temps qu’il pratiquait ce pouvoir, il aurait dû y faire plus attention. A croire que les motifs dorés au plafond, censés lui donner plus de hauteur, l’ont berné, ce qui est un bon point pour les architectes égyptiens.

Sa mauvaise vue fit qu’il ne distinguait pas bien ce qui se passait en bas – il vit quelqu’un arriver et se pencher sur le corps d’O’Sullivan, ce qui pouvait être bon comme très mauvais. Préférant ne pas trop savoir afin de ne pas être encore plus désespéré, Neal se concentra et décrocha une statue du mur. Il se plaça de sorte qu’il soit au-dessus du guerrier adulte (Telipinus), préférant laisser le sort de l’enfant entre des mains plus responsables que les siennes, visa, lâcha et ferma les yeux.


PV : 13 - 1 (utilisation du pouvoir) = 12/15
Neal J. D'Arcy
Neal J. D'Arcy

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROUPE 2 - Bataille GROUPE 2 - Bataille Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
GROUPE 2 - Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte-
Sauter vers: