AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Arrivée à Naqadah d'Ethan Shaw (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte
MessageSujet: Arrivée à Naqadah d'Ethan Shaw (OS) Arrivée à Naqadah d'Ethan Shaw (OS) EmptyMar 18 Oct - 20:40
HRP:


J’me réveillais en pleine forme après avoir dormi au chaud en compagnie d’O’Riley, entièrement couvert par la toile d’bateau. J’avais encore d’la difficulté à m’mouvoir, mais mon mentale tait tout présent. Fait étonnant…l’silence régnait autour d’moi. Pas qu’s’tait pas agréable, mais la lueur d’soleil qui traversait la toile par un p’tit troue, m’laissait penser qu’c’était pas normal qu’personne soit réveillé non plus. D’un geste brusque, sourcils froncés par l’interrogation et la soudaine nervosité, j’r’poussai la toile d’sur mon visage pour apercevoir l’vide totale…j’tais seul, l’goupe avait disparu…on m’avait oublié alors que j’dormais.

« Une part de moi me dit qu’il t’on oublié…la seconde part de moi pense que pour la moitié du groupe, c’était sans doute volontaire après le sommeil que tu leur à volé…Nous allons mourrir dans le désert. », commenta Aphrodite sur un ton plaintif, de toute évidence inquiète.

« Quoi? Il peuvent pas m’faire ça?! J’suis même pas en état d’marcher! Sur’ment qui m’ont oubliés…Ali et Eireen auraient jamais fait ça! »

« Drôle que le nom de ta « copine » ne soit pas sortie ici… »

« Pas tout à fait certain encore qu’elle pourrait pas…Non t’as raison, elle peut pas s’passer d’moi maint’nant! Elle doit avoir oublié! ….mais FUCK!!! S’pas comme si j’tais pas mémorable nu? Ils auraient dû s’en rapp’ler!»

« Moi, je ne t’aurais pas oublié en tout cas…Qu’est-ce que tu comptes faire? »

« La seule chose possible…ramper jusqu’à s’que j’trouve quelqu’un. Y’a encore des traces de pas…pas l’choix. »

J’attrapai mon sac, notant qu’Merry avait r’déposé mon veston de cuir non loin à son réveil. J’installai le tout sur mon dos et commençai a ramper en grimaçant. Dès qu’j’en avait la force j’tentais quelques pas douloureux en position debout avant d’m’écraser rapidement. Si ça pouvais m’faire gagner un peu d’temps s’tait pour l’mieux…sans eau et sans groupe, J,savais pas combien d’temps j’aurais à faire comme ça et l’soleil tait d’jà haut. Enfin…Ainsi commença ma pénible avancée au soleil plombant, Aph m’encourageant lorsque j’lâchais épuisé ou souffrant.

J’tais heureux d’avoir bouffé pour la peine la veille parce que j’sentait qu’s’tait pas prêt d’arriver une s’conde fois. J’allais d’voir resté attentif à s’que j’trouv’rais. S’qui m’inquiétais l’plus s’tait l’eau. Après un moment, à faire des efforts et suer, la tête commençais à m’tourner, j’avais l’goût d’m’écraser dans l’sable sans bouger, mais j’savais qui fallait pas abandonné. Rel’vant la tête pour voir à distance et m’efforçant d’me rel’ver en entier j’avais l’impression d’percevoir enfin un peu d’verdure…des champs?…encore…des champs….

« Ne te décourage pas! Il y a de la verdure, donc de l’eau! Tu pourras au moins manger les plantes….Ethan. »

J’m’écrasai au sol, prenant une pause pour quelques minutes, découragé par la distance à parcourir encore…Je tentais d’voir les choses positiv’ment. Le paysage changeait…et qui disait champs disait civilisation! Malheureus’ment mes muscles en pouvaient plus…et des larmes de douleur perlèrent sur mes joues. J’les essuyai rapid’ment avant d’faire des efforts pour r’partir, utilisant plutôt ma frustration comme moyen de raviver ma détermination, il semblait toutefois que s’n’étais pas suffisent pour mon corps épuisé. Je restai donc immobile un temps sentent que j’m’endormais au soleil…sa chaleur brûlant ma douce peau ivoire… Ce fut des voix qui parvinrent à mes oreilles qui me réveillèrent après un moment, des voix de femmes. Me redressant vivement dans l’espoir d’avoir un peu d’aide, j’les appel’ai en tendant la main vers elles. J’pouvait les voir. Elle étaient pas si loin et portaient des carafes….FAITES QUE CE SOIT DE L’EAU.

L’une d’elle avait noté ma présence et s’rapprochait, les autres femmes et quelques enfants à sa suite. Elle devait pas avoir plus d’une vingtaine d’année et malgré ses traits doux, ses mains avaient d’toute évidence connu l’travail manuel. S’tait s’que j’avais constaté quand, levant la tête vers elle, elle s’prosterna au sol d’vant moi….whut…J’commençai à avoir des doutes sur s’que j’voyais soudain’ment, mais peu importe….me fallait d’l’aide, j’voulais pas la voir ramper avec moi b*rdel!

« Aidez-moi… », demandais-je en espérant qu’iil leur faudrait pas un dessin pour comprendre. J’allai attraper la main de la jeune femme qui sembla malaisé par ce geste, mais ne r’tira pas sa main pour autant. Elle percevait clair’ment la détresse d’mon r’gard et appl’a les autres. Un jeune garçon parti en courant vers le village et  la d’moiselle m’donna à boire, de l’eau, provenant de sa carafe. Une autre avait pris un pan d’sa robe pour m’éponger l’front avec de l’eau et rapid’ment j’tais dev’nu l’centre d’attention. On m’donnait de l’ombre, de l’eau en attendant je n’sais quoi, mais personne n’semblait disposer à m’aider à m’lever. Ce n’était qu’une quarantaine plus tard, plus ou moins, un groupe de jeunes hommes arrivaient en courant avec un espèce de brancard et des peaux pour le couvrir. La douceur du truc malgré sa rusticité était surprenante et au fond, tout était mieux qu’le sol. On allait m’porter vers l’village l’plus proche, j’allais enfin manger et boire, s’quon m’fournit d’ailleurs en ch’min, les hommes ayant été prévoyant d’apporter s’qu’ils pouvaient. Traité en roi, on avait final’ment atteint un p’tit village d’baraques en terre. J’tais surpris des vêt’ments et d’la façon d’vivre d’ces villageois qui semblaient sortir d’une tout autre époques. Le soleil commençait à descendre et la plupart des gens s’afféraient à préparer à manger. J’arrivais à temps! Sur mon ch’min j’croisai Doogood qui m’jeta un regard ahuri qui voulait clair’ment dire : « Fuck…on l’a oublié !». J’lui balançai un r’gard noir, d’mon trône d’fortune pour faire bonne m’sure…j’espère qu’ils allaient culpabilisés les sales! Enfin, la jeune femme qui m’avait pris en charge et semblait toujours timide face à mon r’gard d’manda qu’on m’descende chez elle…ou plutôt chez une dame qu’j’avais l’feeling était possiblement sa mère. Elle semblait pas chaude à l’idée d’me loger, m’regardant d’la tête aux pieds, mais acceptant au final. Ça m’pris quelques jours par la suite avant d’vouloir des contacts avec les autres M, préférant plutôt aider la maisonné qui semblait au départ, pas chaude à l’idée d’accepter mon aide. S’fut qu’lorsque M m’expliqua qu’on nous prenait pour des divinités que j’compris tout s’que j’avais fait de déplacé d’puis l’début. Mais comme j’tais un dieu on m’avait tout pardonné, selon ma volonté. Maint’nant que j’le savais par contre, j’allais clair’ment m’en servir à mon avantage tout en facilitant la vie d’mes hôtes qui vivaient dans des conditions d’merdes soyons francs.
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Naqadah d'Ethan Shaw (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte-
Sauter vers: