AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Gné question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Accueil :: ◄ Bienvenue à Immortalia :: ► Coin des Invités
MessageSujet: Gné question Dim 23 Oct - 0:59
Salutation camarades rpgistes,

J'aimerais beaucoup m'inscrire à ce forum, parce que fessier en culotte de cheval il me fait de l'œil depuis des jours et je vais pas pouvoir résister ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Mais du coup, après avoir écumé les mers parcouru la plupart des sujets dont ceux des dieu à choisir, j'ai une question qui a commencé à germer. Alors voilà, je vois que la majeure partie des dieux recensés on un caractère résumés en deux trois phrases, mais certains pas comme Chang-Le (et d'autres hein, mais je sais plus lesquels D8). Et bien sûr comme je suis une c******, c'est un de ces dieux qui m'intéresse. J'ai essayé de faire des recherches de mon côté mais j'en suis venue à la conclusion que c'est mentionné nul part.
Du coup comment peut on se débrouiller dans ces cas là ?

Désolé pour cette question nulle niuh et encore plus désolé si cette question à déjà été posée
Une future âme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gné question Lun 24 Oct - 21:17
Tu peux t'aider des mythes réels et des lignes proposées à ce sujet. Toutefois, ce sera à toi de pallier aux détails que tu ne peux pas trouver. Après tout, certaines divinités ont moins d'informations accessible tout simplement. Les test RP dans ta fiche sert un peu à ça en fait. Il nous permet de voir comment tu joueras ta divinité et comment elle interagit avec ton personnage. Est-ce que cela répond? À ta question?

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Ethan M. Shaw vous provoque en #660033
Aphrodite vous séduit en #9966ff

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Gné question Ven 28 Oct - 22:27
Bonsoir et merci pour ton grand intérêt pour notre forum ♥️

Lawrence a déjà très bien répondu à ton interrogation, mais je passe rajouter mon petit commentaire  loin

Nos fiches de la salle 3.4 sont un peu constamment en modifications et en actualisation car les membres peuvent modifier les caractères et éventuellement les pouvoirs de leur dieu en fonction du développement de leur personnage ou simplement de leur envie, lors de leur inscription. C'est principalement pour cette raison et parce qu'ils ont changé récemment que parfois, nous laissons le caractère vide et qu'ils n'est donc plus défini ! C'est aussi parce que la flemme nous saisit parfois et le caractère du dieu tombe dans les abysses de l'oubli. Je crois que c'est ça, ce qui s'est passé pour Chang'e précisément 8D (puisque je crois comprendre que c'est d'elle dont tu parles et que c'est elle qui t'intéresse).

Sinon, pour se débrouiller donc, nous avons deux solutions : soit je rédige le caractère de Chang'e, avec ton opinion ou pas si ça t'est égal, soit tu le fais :). Si tu choisis le premier cas, tu peux juste me dire "GENTILLE. PATIENTE. N'AIME PAS QUAND JE MANGE DES RADIS.", bref ce qui te tient à cœur, et je te sors un truc, à peu à la rap battle mythologique, tu vois. arms are sweaty there's vomit on his sweater already mom's spaghetti
Si tu choisis le deuxième cas, tu peux écrire son caractère en quelques lignes et me l'envoyer par MP pour que je puisse le rajouter à la fiche, et te donner mon avis au passage :)

J'espère t'avoir éclairée !

A bientôt coeur

Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gné question Dim 6 Nov - 19:01
Merci pour vos deux réponses et désolé de cette réponse tardive, j'ai pas eu l'occasion d'aller sur mon PC ces derniers temps CatEyes

Je vais méditer sur tout ça, ça m'avance bien !  Et oui du coup Chang'e me plaît avec un autre dieu, quel dilemme
C'est toujours moi
Invité
MessageSujet: Re: Gné question
Contenu sponsorisé
Gné question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1