AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel EmptyLun 24 Oct - 20:23

Tu n’avais jamais cru à une quelconque divinité… du moins avant de tomber nez à nez avec Heimdall suite à ton périple dans la salle 3.4, tu n’avais jamais cru au destin non plus, pas avant de l’avoir retrouvée.

Ah… Annabelle.
Rien que dans son prénom on pouvait trouver un petit indice sur sa beauté, car oui, dès qu’elle t’avait donné ce dernier tu n’avais pu t’empêcher de te rappeler un cours de français sur les adjectifs qualificatifs et t’étais fait la remarque qu’il s’agissait d’une coïncidence amusante. Tu ne lui avais pas fait la remarque, de peur de passer pour un dragueur à deux balles et te prendre un râteau monumental, ce qui ne t’étais pas arrivé souvent. Tu pris donc ton temps, histoire de ne pas réduire tes chances avec elle et pourtant ta précaution eût l’effet inverse. Il aurait fini quelques années, entrecoupée d’une perte totale de foi en la matière dût à une Friend Zone de laquelle tu n’arrivais pas à sortir. D’ailleurs tu te considérais comme chanceux que la demoiselle soit restée célibataire depuis le temps.
Quoi qu’il en soit en une seule journée la situation c’était débloquée. Des retrouvailles comme si vous vous étiez quitté hier, de bonnes tranches de rigolade, une soirée alcoolisée, un dîner délicieux et te voilà presque nu sur son lit après un baisé langoureux, tu sentais presque encore ses lèvres sur les tiennes.
Elle avait disparu de la pièce et tu te retrouvais un peu comme un con, regardant l’encadrement de la porte, tout en te demandant si tu allais être « opérationnel » avec tout ce que tu avais pu boire… et tu ne te posas pas la question trop longtemps. Tu avais attendu un bout de temps avant ne serait-ce que pouvoir goûter à ses lèvres alors tu comptais bien te montrer à la hauteur de ses envies, ne serait-ce que par fierté… et puis bon, pas la peine de le nier tu ne manquais pas d’envie toi non plus.

Alors maintenant, que faire ?
L’attendre sur le lit sans même ton boxer, en posant avec simplement une partie du drap pour couvrir ton intimité ? Non ; bien que tu ais eu envie de faire une connerie du genre, tout d’abord parce que tu étais un peu soûl et puis surtout parce tu es un troll en puissance. Non tu décidais simplement de l’attendre, assis sur le bord du lit sans avoir retiré autre chose que tes chaussettes pour le moment, regardant encore et toujours l’entrée de cette chambre. Tu rougissais un peu, un léger frisson parcourant ton échine en imaginant les moments à venir.

« Et bien mon grand, tu en as des choses en tête, avec de la chance tu arriveras à réaliser pas mal d’entre-elle ce soir mais je doute que vous arriviez à tout faire cette nuit, elle ne tiendrait plus debout… et toi non plus d’ailleurs. », t’envoya la divinité Asgardienne en ricanant.

Tu détournais un peu le sujet en lui répondant que la manière qu’il avait de lire le flux de ta pensée avant même que tu ais eu le temps de tout te dire intérieurement t’impressionnerais toujours. Mais tu n’étais qu’un simple mortel de Midgard, en termes de perception tu ne l’égalerais jamais et en expérience quelle qu’elle soit tu avais bien quelques millénaires de retard.
Ton cœur s’emballa un instant lorsque tu la vis passer la porte avant de venir s’approchée de toi. Tu n’attendis pas une seconde de plus, te levant et l’embrassant de manière aussi passionnée que fougueuse, tes bras passant autour de son corps et la blottissant contre toi.
Tu fis durer ce baisé, jusqu’à finir par te laisser tomber sur le lit, l’entrainant dans ta chute en riant. Le choc ne fut pas brutal, la demoiselle ayant un matelas digne de ce nom et tu profitais, sans doute pour la première fois, de cet instant pour regarder Annabelle dans les yeux alors que vous étiez l’un contre l’autre, ton visage à quelques centimètres du sien à peine. Tu pouvais sentir son souffle contre toi, tu voyais ses yeux se perdre dans les tiens et sur ton visage. Tu lui souris.

Tu lui volais un baisé de plus avant de lui chuchoté un « Je t’aime », rapidement suivi par un « C’est pas du jeu, t’es plus couverte que moi ! ». Inutile de dire que tu parcourais doucement son dos à la recherche de la fermeture éclair de sa robe et tu savais très bien où elle se trouvait puisque tu l’avais aidée à la fermer tout à l’heure. Un léger zip se fit entendre alors que tu abaissais lentement la pièce métallique, laissant la robe de la demoiselle devenir un peu plus lâche, ne collant plus totalement à son corps et glissant petit à petit sur sa peau.
Tes yeux ne quittaient toujours pas les siens, malgré une envie presque irrépressible d’observer plus en détail les sous-vêtements de la jeune prof’ d’anglais ; habilement, tu passais au-dessus d’elle, l’aidant à retirer sa robe et l’envoyant au-delà du lit alors que tes lèvres effleuraient sa joue et prenaient la direction de son cou. Tu passais un coup de langue le long de sa gorge, d’abord de haut un bas, puis un second de bas en haut. Tes bras s’appuyaient sur le matelas, approximativement au niveau de ses épaules.

Ton envie à son égard ne faisait que grandir. Tu t’apprêtais à la manger toute crue, à passer un moment fusionnel avec elle ; une fois de plus tu allais prendre tout ton temps, tu allais faire durer les choses.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel EmptyLun 24 Oct - 21:01

ft. Gabriel

ft. Annabelle

「 Welcome home! 」

Touch me... touch me... I wanna feel you body!

Je n'ai même pas le temps de finir de franchir la courte distance entre mon la porte et mon lit que Gab m'attrape et m'embrasse avec fougue. Je lui rend en soupirant de bonheur et lorsque le baiser prend fin je dois reprendre mon souffle tellement il a duré et je lui souris bêtement ne pouvant décoller se sourit niais de mon visage. Je pouffe de rire comme une écolière lorsqu'il nous fait tomber sur le lit mon regard se perdant dans le sien. C'est fou ce que j'ai attendu pour rien, me voilant la face alors que je l'avais là devant moi depuis toutes ses années sans vouloir le réaliser. La suite me fait autant rire que rougir. Me collant à lui ses mains glissent dans mon dos et je frissonne, mon coeur palpite et je tremble un peu. Le tissu de la robe s'étiole lentement et me voilà de nouveau en sous-vêtements devant lui désemparée. Sa bouche se pose dans mon cou et j'ai l'impression que tout tourne, c'est peut-être l'alcool aussi... enfin au moins avec tout ça je ne me suis pas encore sauvée en courant et puis bon me sauver dans mon propre appartement... la honte quoi!

Je le regarde alors qu'il me surplombe et je crois qu'il peut voir mon coeur battre tellement il cogne de manière erratique et puissante dans ma poitrine. Je passe mes bras autour de son cou une main se perdant dans ses cheveux l'attirant à moi pour un baiser fougueux et mon autre main descend suivant sa colonne vertébrale de haut en bas. Je voudrais faire plus mais mon corps semble soudain tétaniser devant cette proximité et la chaleur de sa peau sur la mienne. Ma poitrine monte et descend rapidement au même rythme que ma respiration qui ne semble pas vouloir ralentir au contraire. Je glisse ensuite mes lèvres à son cou et embrasse sa peau doucement effleurant celle-ci de mes dents remontant à son oreille pour lui murmurer en rougissant.

- Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de toi en ce moment...

Je suçote son lobe avant de revenir plonger mon regard dans le sien rouge comme une pivoine jusqu'aux oreilles, l'alcool me fait clairement parler.

**J'atteste! Tu dis enfin des trucs qui font du sens et pour une fois tu ne dis pas n'importe quoi! Tu devrais boire plus souvent!** Se moque de Cheval.
*Très drôle!*

Je suis trop d'humeur joyeuse pour me formaliser de sa petite pique et je viens de nouveau embrasser Gab avant de le tirer à moi le collant contre ma peau mon bassin bougeant un peu contre le sien.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel EmptyLun 24 Oct - 23:38

ft. Gabriel

ft. Annabelle

「 Welcome home! 」

Rate M for Mature

Tu sentais Anna’ trembler doucement sous tes caresses, te souriant en rougissant et tout cela avec un regard de braise. Ni elle ni toi ne pouviez cacher vos intentions et de toute manière il n’y aurait que peu d’intérêt à faire ça, vous aviez suffisamment jouer au chat et à la souris.
Tu ne pus t’empêcher de virer au rouge en l’entendant te dire qu’elle avait sacrément envie de toi. Ok tu l’avais compris, mais l’entendre c’était autre chose… Tu l’embrassais à nouveau avant de lui dire :

« J’imagine que tu as compris que moi aussi… j’ai encore de la place pour une bonne part de dessert. », à cela tu ajoutais ton sourire le plus charmeur et coquin avant de redescendre à nouveau ta tête, passant tes lèvres sur son cou et continuant l’exploration du corps de la demoiselle.

Quelques secondes plus tard elle pouvait déjà trouver ta tête près de sa poitrine, cachée dans des dessous vert en dentelle… Bien sexy et aguicheur, comme si elle les avait portés en connaissance de cause, comme quoi les choses sont bien faites.
Pour tout dire tu adores ce genre de sous-vêtements, mais pour le coup tu n’avais qu’une envie : les lui retirer. Ni une ni deux tu soulevais doucement son dos pour lui retirer ce qu’il restait en haut, dégrafant les trois parties retenant l’opulente poitrine de ta bien-aimée. Une fois cela fait, tu fis glisser ses bretelles le long de ses bras et découvrit « vraiment » ses seins pour la première fois. Tu avais un sourire jusqu’aux oreilles et à peine avais-tu eus le temps de le penser que tu te retrouvais à lécher doucement sa poitrine, tes mains quant à elles caressaient les côtes et le ventre d’Annabelle.

Ah, les préliminaires. Une douce torture, un moment de bonheur où le but principal était de faire grimper la chaleur à un tel point qu’on se croirait sur le soleil, un jeu des plus plaisant où on devait tout faire pour que l’autre craque, prenne les choses en main par frustration d’être ainsi attaqué. Tu sentais son bassin frotter contre le tiens, c'était plus que suffisant pour te provoquer une belle érection, contenue dans ton boxer... pour le moment. Quoi qu'il en soit tu avais pris l’initiative et tu comptais bien lui montrer tes petits talents cachés.
Ta brune sait faire de délicieux petit plats mais pour le coup c’est elle que tu allais manger, tu lui montrerais par la même occasion que tu savais bien te servir de ta langue ~.



[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel EmptyLun 24 Oct - 23:48

ft. Gabriel

ft. Annabelle

「 Welcome home! 」

Touch me... touch me... I wanna feel you body!

Ses pommettes rouges me firent sourire, je trouve ça trop mignon, je suis pas la seule à rougir ça me rassure, ses paroles font augmenter de nouveau la température d’un cran et je le regarde en me mordillant la lèvre papillonnant des yeux un peu en gloussant pour cacher mon léger embarras. Je ne me fis pas prié pour lui offrir mon cou riant un peu sous l’effet d’un frisson autant d’excitation que du fait que ça me chatouille un peu. Ses lèvres descendent de plus en plus bas et ma respiration s’accélère de nouveau me forçant à haleter un peu, mes yeux brillants encore plus. Une main suit instinctivement sa tête et je soupir lorsqu’il me redresse venant chercher ses lèvres pendant qu’il dégrafe habilement le soutien-gorge. Un moment je me dis qu’il a clairement pas mal d’expérience vu qu’il n’a pas galéré avec les attaches mais je suis de nouveau occupée par les sensations qui m’assaillent alors que les bretelles tombent lentement découvrant ma peau je frémis et mes joues rosissent encore surtout à voir son regard affamé, je suis fixé rapidement car sa langue passe sur ma peau et un gémissement passe mes lèvres. Oh… god… c’est… Je le regarde ma peau couverte de chair de poule me cambrant un peu sous lui. Après quelques instants, je passe ma main sous son menton pour lui relever la tête plantant mon regard dans le sien et je me redresse juste assez pour l’embrasser avec fougue et mes mains descendent dans son dos avec envie.

Après une poussée du Cheval dans le dos je me pris donc à pousser Gab et rouler sur lui me retrouvant au-dessus de lui son érection bien appuyée contre mon entrejambe et mon regard l’embrasa de nouveau me jetant sur son cou, petites morsures et coup de langues sont au rendez-vous. Pas de bévue jusqu’à présent! Tant mieux, ça gâcherait l’ambiance. Je laisse donc ma bouche faire comme ce qu’il m’avait fait précédemment c’est-à-dire découvrir sa peau et je me laisse aller à l’embrasser, passant du cou vers le torse ajoutant quelques coups de langues au passage continuant mon exploration vers son ventre puis la ligne de poils fin menant au bas ventre juste avant d’arriver à la ligne du boxer et je le fixe d’en bas avec un rictus taquin.

- Alors M. McAullief, on est plutôt passif ce soir?


Je pouffe de rire en lui tirant la langue glissant un doigt le long de la ligne du boxer sur tout son ventre puis sur les côtés, suivant ensuite de manière très coquine celles-ci au centre, plutôt déformées par la bosses que forme son érection.

**Hey bien dis-donc! Quand tu t’y mets!**
*J’ai rien fais encore… enfin je crois?*
**Chut… j’ai rien dis… tu t’en tires très bien je me tais…**

Je fronce les sourcils un instant me demandant ce qui cloche mais la réaction de Gabriel me tire de ma rêverie et je reprends mes « attaques » m’occupant de glisser un index de chaque côté de son caleçon et descend très lentement vers le bas forçant le tissu à suivre le mouvement afin de le lui retirer.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel EmptyMar 25 Oct - 10:47

ft. Gabriel

ft. Annabelle

「 Welcome home! 」

Rate M for Mature

A peine avais-tu commencé à t’amuser avec la poitrine de la demoiselle qu’elle frissonnait, soupirait de bienêtre et gigotait en dessous de toi. Elle ne mit pas non temps à attraper ton visage pour stopper les assauts de ta langue, t’embrassant avec fougue ; peut-être cherchait-elle un instant de répit, mais c’était improbable puisqu’elle finit par te pousser et échangeait les rôles.

Anna’ passait au-dessus de toi, collait son corps contre le tien et se jetant à son tour sur ton cou. Tu la laissais te dévorer, te mordre doucement et passer sa langue à ces endroits qu’elle rendait sensible. Elle reproduisait presque à l’identique, la petite stratégie que tu avais mise en place pour faire grimper la température, passant de ton cou à ton torse ; selon ce que tu avais compris tu savais qu’elle n’était pas très expérimentée, cependant elle semblait apprendre rapidement ce qui n’était pas pour te déplaire. Elle continua donc son exploration, allant de plus en plus bas,  arrivant au niveau de tes hanches et regardant ton envie puis te fixant dans les yeux avant de te dire en riant, que tu étais bien passif.
Tu te mis aussi à pouffer de rire et lui répondre :

« Ne me provoque pas, sinon je ne te laisserais rien faire d’autre que subir. »

Tu avais envie de l’embrasser mais l’occasion ne s’y prêtait pas pour le moment, tu te contentais simplement de caresser sa joue en souriant.
Elle jouait encore une seconde avec ses doigts, les passant un peu partout sur ton bassin, ton ventre et le long de la bosse formée dans ton boxer avant de finalement le retirer, lentement… Bien évidement tu ne pouvais pas cacher ta gêne, elle était nez à nez avec ton membre et tu ne savais vraiment plus où te mettre. Dur comme la pierre, tu te contentais de la regarder en déglutissant, impatient de voir comment elle comptait s’y prendre, comment elle commencerait à jouer avec ce qu’elle avait devant les yeux.




[/quote]
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel EmptyMar 25 Oct - 14:55

ft. Gabriel

ft. Annabelle

「 Welcome home! 」

Touch me... touch me... I wanna feel you body!

Je le sens trembler sous moi et son regard fiévreux me fait rougir autant que lui rougit en me voyant lui retirer ce qui lui restait de tissu et dévoilé... whoah! Euh... ok... là c'est moi qui est chaud et qui est rouge tomate, parce que pour le coup, je m'attendais plus à ce qu'il prenne les rennes que de me laisser faire... Je le regarde puis je reviens à son membre près de mon visage et je me mord la lèvre hésitante, je suis sensé faire quoi?
Bon ok j'ai une petite idée, je suis pas SI inculte que ça tout de même... je lève les yeux vers lui un peu timide.

- Tu... tu me dis si ça va pas...


Je rabaisse rapidement les yeux honteuse, je manque d'expérience et surtout je suis vraiment gênée en ce moment. Prenant une grande respiration, je plonge. Laissant mes lèvres errer le long de ses cuisses me rapprochant de plus en plus vers le centre puis juste comme ça devient intéressant je remonte vers son ventre. Ma langue dessine tranquillement des formes abstraites sur sa peau alors qu'une main un peu tremblante et hésitante descend entre ses cuisses pour venir caresser sa virilité du bout des doigts. Mon dieu c'est moi qui lui fait cet effet!?

J'entends le Cheval hennir, il est entrain de mourir de rire en ce moment et j'ai envie de le frapper.

*C'est pas drôle...*
**Ah si un peu! Mais écoutes Anna... relaxes un peu et laisses-toi aller, c'est quoi le pire qui peut arriver?**
*...*
**Ouais c'est bon je me tais...**

Je reprend mon exploration avec mes doigts commençant par caresser doucement la hampe et remonte vers le bout effleurant le gland du bout des doigts et en prenant une grande inspiration de fini par refermer le plus doucement possible la main dessus et entame un mouvement de va-et-vient lent et doux, probablement trop doux... enfin c'est mieux que trop fort non? Je continue un moment sentant les veines sous la peau se gonfler sous mes doigts me donnant peu à peu confiance alors que je remonte déposer un baiser sur ses lèvres avant de le rendre plus fougueux et langoureux. Je pose ma seconde main sur son torse pour le forcer à rester coucher et le regarde avec mon air d'institutrice.

- Ne bouges pas!


Je pouffe de rire, définitivement, être sérieuse et autoritaire ça ne me va pas du tout redescend donc lentement vers le bas mordillant sa peau avant de venir passer le bout de ma langue un peu hésitante sur son membre que je vois tressauter et je glousse un peu recommençant de nouveau l'opération quelques fois avant d'y aller avec plus d'aplomb, léchant le manche remontant vers le bout. Je l'entends respirer plus fort au-dessus de moi et je me dis que ça ne doit pas être si mal comme début. Je lève les yeux vers lui pour lui faire un clin d'oeil taquin avant de reprendre cette fois ajoutant de doux baisers au passage, mes lèvres caressant la peau lisse et chaude de Gab.

Spoiler:


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
R18 | Welcome home ~ [part 2] | Annabelle ft. Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Welcome home! (feat Gabriel)
» What? Oh my Name? Annabelle Thompson
» Destiny likes Comedy. - Ft Annabelle Thompson
» You were part of our symphonies...
» Convocation ~ [PV Gabriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: