AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


I didn't slap you, I just highfived your face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Pensionnat :: ◄ Rez-de-chaussée
MessageSujet: I didn't slap you, I just highfived your face Dim 30 Oct - 5:11


❝I didn't slap you, I just highfived your face❞

Si jamais quelqu'un se serait risqué à lui poser la question, Mika aurait été le premier à avouer que tout était entièrement de sa faute. Pas qu'il avait vraiment l'habitude d'essayer de mettre ses responsabilités sur le dos des autres, loin de là, mais tout de même; la majorité du temps, les accidents, ça arrivait à plusieurs.

C'était d'ailleurs là quelque chose que le l'Esprit du Coq semblait avoir du mal à comprendre. Il fallait dire que selon ses envies du moment, il tendait à avoir deux types de réaction; soit c'était l'autre qui avait été mis sur sa route dans le seul et unique but de l'énerver en lui faisant perdre son temps, soit c'était Mika qui avait eu le malheur de lui faire honte en lui rappelant à quel point son hôte était une créature inutile et incompétente. Mais une chose était certaine; à l'écouter parler, c'était à croire que le dieu n'était jamais responsable de quoi que ce soit.

Cette fois-ci, Mika aurait bien voulut dire que la divinité était coupable d'être tout simplement trop intéressante, mais vraiment, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même de ne pas avoir fait attention à ce qui l'entourait, plongé comme il l'était dans sa conversation avec le Coq.

-Attends, fit-il en fronçant légèrement les sourcils, ne pouvant retenir la légère trace de scepticisme qu'on pouvait percevoir dans sa voix alors qu'il se dirigeait vers la bibliothèque afin de rapporter le dernier bouquin qu'il avait emprunté, coupant le dieu en plein milieu de son histoire. Qu'est-ce que tu veux dire, t'avais des cornes?

Le court moment de silence qui suivit fut plus que suffisant pour lui faire sentir que ce dernier n'avait pas du tout apprécié l’interruption, le Coq se retenant sans doute de l'envoyer balader pour la simple et bonne raison que l'adolescent lui avait posé une question sur lui. Après tout, on était égocentrique ou on ne l'était pas.

'Qu'est-ce que tu crois que je peux bien vouloir dire d'autre, imbécile? Au dernières nouvelles, tu étais suffisamment compétant en anglais pour arriver à au moins comprendre une phrase aussi simple.'

'C'est pas ça! C'est juste que, euh. J'ai jamais vu de coq avec des cornes?' s'empressa-t-il de lui répondre alors qu'il essayait d'imaginer ce à quoi un poulet cornu aurait bien pu ressembler.

L'image était probablement plus amusante que ce que la divinité aurait voulu évoquer, ça c'était certain. Il ne restait plus qu'à espérer que le Coq était trop occupé à essayer de lui faire la morale pour vraiment porter attention à ce à quoi il était en train de penser.

'Mais bien sûr que non, tu n'en as jamais vu, je viens tout juste de te dire que je ne les ais plus. Cette tête brûlée de Dragon ne me les a jamais rendu.'

'Le Dragon, uh? J'imagine que ça explique tout,' pensa-t-il à son intention même s'il n'avait en vrai aucune idée de pourquoi la divinité aurait prêté quoi que ce soit à quelqu'un d'autre. 'Mais si elles étaient à toi avant, tu voudrais pas essayer de les lui reprendre?'

'Pourquoi faire? Après tout, elles ne feront que distraire les gens de ma superbe queue et de ma magnifique voix.'

Ah, bien sûr. N'importe qui connaissant un moindrement le Coq savait qu'il suffisait bien souvent de le flatter dans le sens des plumes pour le convaincre de faire quelque chose qu'il aurait normalement refusé. Mais tout de même, Mika devait avouer qu'il était surpris du manque d'intérêt que le dieu semblait avoir quand à la possibilité de récupérer ce qu'on lui avait soit disant volé, ou encore de crier au scandale en traitant le Dragon de tous les noms possibles et imaginables. Il fallait croire que même lui arrivait à oublier sa rancune après autant de siècles.

'Et vraiment,' continua le Coq d'un ton à la fois hautain et agacé, 'je ne vois pas de quoi tu te plains. Après tout, tu as le malheur d'être né sous le signe du Dragon. Mais enfin, j'imagine que ça aurait pu être pire. Au moins, tu n'es pas de l'année du Lièvre. Crois moi, j'aurais encore préféré te faire exorciser sur le champ plutôt que de rester coincé avec quelqu'un ayant signe aussi ri-di-cu-le que celui-là.'

Secouant la tête avec un sourire amusé, l'adolescent eut une pensée pour la personne qui s'était retrouvé à partager son corps avec l'Esprit du Lapin. Inutile que préciser que la scène qu'allait fort probablement causer le dieu s'ils venaient un jour à se croiser dans l'école allait être spectaculaire.

Ça, et sans doute particulièrement marrante.

-Mais sérieusement, lui dit-il alors qu'il tournait au coin du couloir en effectuant un grand geste du bras afin d'illustrer ses propos, c'est-

Et là, c'est le drame.

Smack.

Qu'est-ce que... oh.

Oh, merde.

Cloué sur place avec les yeux grands ouverts, l'adolescent baissa lentement la main, sans doute trop choqué pour faire autre chose que de dévisager la personne qu'il venait tout juste de baffer en pleine tête par accident. Devant lui se trouvait une jeune fille – Mika pouvait d'ailleurs remercier la coiffure de l'inconnue pour cette confirmation car sur le coup c'était pas facile à déterminer - qui devait avoir son âge. Pas très grande, peut-être même un peu moins que lui, ses longs cheveux sombres et ses yeux marrons ne l'aidaient absolument pas à se rappeler s'il l'avait déjà vu dans les parages.

Uhoh.

-Erm... fit-il d'une voix étranglée, soudainement incapable de trouver quoi que ce soit à dire.

Oui, vraiment. Cette fois-ci, c'était entièrement de sa faute.

« FALCON PUNCH! »

With. Mykhaila Zelenko
feat. Kristy Bathe
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.


#990000 ▸ Kristy B.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

If Plan A fails, remember you have 25 letters left
Deception is a gremlin you get wet and then feed after midnight. It multiplies and turns into an uncontainable monster. × Code by lizzou.
#cc3300#66cc99
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
I didn't slap you, I just highfived your face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» Mw3 !!
» Un " slap shot " moderne en 2012
» trevor Ҩ roses are red, just like your butt when i slap it.
» i wanna slap you in your whole face (avec raphaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Pensionnat :: ◄ Rez-de-chaussée-
Sauter vers: