AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Oh mon dieu, un bel Apollon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Oh mon dieu, un bel Apollon Oh mon dieu, un bel Apollon EmptyMer 19 Oct - 19:43

 
Hinode Suiji

Caractère et physique

Je suis plutôt grand, à peu près 1m80, peut-être un peu plus, mes cheveux sont blonds, quand je suis pressé, je ne prend pas le temps de les coiffer, le reste du temps je m'applique pour qu'il soit comme je leurs demande, car oui je parle à mes cheveux, surtout quand ils décident de partir en cacahuètes. Mes cheveux ne sont pas très long, ils s'arrêtent au milieu de la nuque. Grâce à l'autre débile qui m'habite, ma peau a légèrement bronzé, je ne suis pas un grand mangeur, je fais souvent attention à ne pas grossir, Apollon m'influence beaucoup sur mes choix vestimentaires, ou sur ma coiffure, genre dans un magasin, c'est lui qui va me dire quoi acheter, quelles fringues, quelles couleurs... Ma bouche n'est pas trop grosse, je ne suis pas gros, j'ai des abdominaux, dût au sport que je pratique régulièrement, niveau sport je fais de tout, que ce soit de la natation, de la course... Avant d'avoir rencontré Apollon, je jouais du piano et un peu de guitare quand je n'avais pas trop malle au doigt, grâce à mes dons d'artiste, j'arrivais à séduire certaine personne, sans avoir besoin de les manipuler, les gens que je n'aimais pas beaucoup, je les manipulaient, il le méritaient, j'aimais la plupart des gens, ceux que je n'aimais pas c'était celles ou ceux, qui n'hésiteraient pas à te planter un couteau dans le dos.  Je suis assez vaniteux, je prend tout avec joie, je ne suis pas réellement susceptible, si une personne ne m'aime pas je l'accepte et je m'en fous. Je souris souvent, je préfère paraître heureux alors que je suis triste, plutôt que montré aux gens que je suis triste et paraître faible. Je ne baisse pas les bras facilement, je rigole souvent et je suis habile de mes mains, ce qui est pratique pour la musique. Je ne suis pas du genre à me méler dans une baston, mais si c'est pour défendre un ami, je le ferais sans hésitation. Alors, les cours je bosse partout, j'aime être dans les meilleurs. Je tombe rarement amoureux, quand c'est le cas, je prend sur moi et j'oublis, ne voulant pas être attaché aux gens. Il m'arrive de tenter de séduire des personnes, je n'ai jamais tenter d'utiliser mes pouvoirs pour séduire, j'ai un minimum d'honneur. Je suis tout sauf timide,
.

Histoire

Je suis né le 17 Juillet, peu après ma naissance mes parents moururent dans un tragique accident de voiture, je fus confié à un orphelinat, pour me démarquer des autres je me mis à la chanson, n'aimant pas être mis à part, je me fis remarqué, chantant de tout, souvent, je chantais pour endormir les plus jeunes de l'orphelinat, je fus un peu considéré comme le grand frère de l'orphelinat, à l'école aussi je voulus me faire remarquer. Je fus l'un des meilleurs de ma classe, je fus de mon mieux pour être le plus fort dans chaque matière, la popularité ne m'intéressait pas, je l'étais déjà à l’orphelinat, un jour une famille voulut m'adopté, mais ils ont choisi quelqu'un d'autres, j'étais triste mais quitté l’orphelinat m'aurait rendu triste aussi. Une fois rentré au collège, je me fis des amis, je traînais avec les "populaires", à ce moment, je me sentis bien, puis l'un d'entre eux a tenté de s'en prendre, à quelqu'un de l'orphelinat. Je me battis avec l'agresseur, je ne m'étais jamais battu, j'eus plusieurs heures de colle, ça ne parut pas sur mon dossier scolaire, qui était impeccable, je m'en sortis avec un léger oeil au bord noir et lui avec des hématomes un peu partout, je continuais de bosser comme un forcené, j'eus mon brevet avec la mention très bien, je faisais des recherches sur des lycées qui me donnaient de large choix de vie, j'envoyais mon dossier au pensionnat, je fus reçu après de longs mois d'attente, je me présentais au pensionnat, Je fus triste de quitter l'orphelinat, j'eus une bourse, pour financer mes études. Je fis partis rapidement du club de musique, après un an ici, on me conduit dans la salle 3.4, une fois rentré dedans Apollon rentra en moi, je me sentis mal pendant une journée, je n'arrivais pas vraiment à m'y faire, mais avec le temps, j'y arrivais. Maintenant, je suis en première et je travaille de plus en plus pour réussir ma vie.

Oh mon dieu

-Allez, tu peux y arriver, concentre toi!

-J'aimerais bien t'y voir moi.

Apollon m'engueulait pour changer, il voulait que je fasse lever le soleil, plus facile à dire qu'à faire, je n'étais pas le seul dieu du soleil après tout, j’espérais fortement que l'un de ces dieux, se réveillerait aussi tôt et fasse lever le soleil. Je n'avais pas réellement envie de faire ça, mais si c'est pour qu'il me refasse trébucher comme la dernière fois, non merci, car je ne vous l'ais pas dit, monsieur Apollon, quand il est contrarié, s'amuse à me faire tomber dans les couloirs. Je continuais d'essayer en vain, et je commençais à râler :

-C'est inutile, je ne vois pas pourquoi ce serait, à moi de faire ça.

-En plus d'être un fainéant, tu es un bon-à-rien, je ne vois pas ce que je fous avec toi, heureusement que tu sais chanter sinon, je me serais déjà barrer depuis longtemps.

Il avait du culot, déjà qu'il squattait mon corps et en plus il osait me faire des reproches. N'ayant toujours pas réussi, je sortis de ma chambre et je tombais au sol, c'était reparti pour un tour, je me dirigeais le local de musique, je pris une guitare de l'établissement et je commençais à jouer, un air absolument parfait, au moins, tout ce qui touchait les arts pouvaient être beaux, sauf quand je n'arrivais pas à maîtriser mes pouvoirs, c'était beaucoup plus simple que de contrôler le soleil. Mon air inspirait la tristesse, si une personne rentrait dans cette pièce, il aurait eu envie de verser toutes les larmes de son corps, mais bon, le matin, il n'y avait pas grand monde, après avoir fini quelques exercices musicaux, je partis en cour, Je savais faire évoquer un sentiment assez puissant rien qu'avec une œuvre, que ce soit de la musique, de la peinture, de la poésie et tous les autres arts, enfin ceux que je pratiquais, car y en a qui ne me tentent pas du tout, comme la sculpture par exemple, je ne me vois pas sculpter quelqu'un, ça ne sert pas à grand-chose, autant le représenter sous un dessin ou sous une mélodie, qui raconte sa vie et sa personnalité en plusieurs couplet. Des fois, Apollon voulait bronzer au soleil, il trouvait ma peau trop pâle, du coup je passais quand même, beaucoup de temps dehors, je profitais souvent de mes temps où je me trouvais dehors, pour réviser mes cours.

-Pourquoi m'as tu choisi?

Je ne m'étais jamais posé la question, sûrement parce je m'étais dis qu'ils n'avaient pas le choix et que les hôtes étaient obligatoires.

-Tu me ressembles un peu, en plus tu as un certain talent pour la musique, et puis avec toi je m'ennuis jamais avec toi.

Oui ça c'était sûr, il passait sa vie à m'emmerder en chantant, même pendant des interros, comment voulez-vous vous concentrer avec un voix dans votre tête qui n'arrête pas de chanter, ou de parler d'art dans votre tête? Du coup, je devais marchander avec lui mais bon, quand j'ai sport, avoir un chanteur pro c'est vachement pratique. Il m’arrive d’avoir des petits moments de complicité avec Apollon, mais bon, le plus souvent, je me disputais avec lui, pour des raisons plus futiles, les unes que les autres. Je passais, beaucoup de temps à m’engueuler avec Apollon, il m’arrive souvent, de me poser quelques part, pour parler à Apollon tranquillement, sans que des gens se retournent vers moi en haussant un sourcil.

Carte d'identité

J'm'appelle Hinode Suiji, mais pour toi chéri ce sera uniquement Hino. J'ai 16 ans, d'ailleurs, je suis né le 17 Juilliet 2000, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Mont Olympe.
Mon dieu c'est Apollon, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Apollon de Kamigami No Asobi ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Homosexuel..


 

Derrière l'écran

Alors IRL, ma couleur favorite c'est le vert, j'adore les cookies, j'ai connu ce forum grâce à un partenariat, j'adore le contexte, j'aime le design, je suis nul en codage et en graphisme. Je lis beaucoup, souvent les mêmes livres mais bon...


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, un bel Apollon Oh mon dieu, un bel Apollon EmptyMer 19 Oct - 21:25
Hey ~ Bienvenu a toi ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, un bel Apollon Oh mon dieu, un bel Apollon EmptyMer 19 Oct - 21:37
Bienvenue sur Immortalia, bel Apollon ! (oui c'était un peu facile)
N'hésite pas à contacter Law ou mon humble personne si tu as des questions, on est là pour ça o/
Bon courage pour terminer ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée ! :D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, un bel Apollon Oh mon dieu, un bel Apollon EmptyMer 19 Oct - 21:51
Barbe et bienvenue à toi
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, un bel Apollon Oh mon dieu, un bel Apollon EmptyMer 19 Oct - 23:23
Bienvenue Bel Inconnu ! Shihihihi !

J'espère que tu es aussi studieux que tu le dis, je ne laisserais rien passer +-+

Je rigole, hein ! En vrai les profs sont sympa ici, surtout ceux qui sont à moitié animaux ahahaha !

Bref bref bref ! Je me répète, mais bienvenue ! (C'était long, si si, je sais)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, un bel Apollon Oh mon dieu, un bel Apollon EmptyJeu 20 Oct - 21:43
Merci à tous pour tout vos messages d’accueil, j'aime déjà ce forum, léchouille sur vous Oh mon dieu, un bel Apollon 2861541989. Je crois avoir fini ma fiche, excusez-moi, pour les fautes d'orthographes et pardon si j'ai fais des erreurs.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, un bel Apollon Oh mon dieu, un bel Apollon EmptyMar 1 Nov - 18:04
Bonjour!

Premièrement, désolé pour le délai, je n'avais pas reçu de notifications et comme tu sais j'attendais des nouvelles de mes collègues. Donc voilà...

Ensuite, le personnage semble intéressant, mais un problème s'impose. La ponctuation de la fiche et les énumérations trop longues et inappropriées rendent le texte très difficile à lire. On doit se reprendre à plusieurs fois pour se rappeler du début de la phrase ou on manque de souffle au milieu.

Exemple d'une phrase prise du texte: Je suis né le 17 Juillet, peu après ma naissance mes parents moururent dans un tragique accident de voiture, je fus confié à un orphelinat, pour me démarquer des autres je me mis à la chanson, n'aimant pas être mis à part, je me fis remarqué, chantant de tout, souvent, je chantais pour endormir les plus jeunes de l'orphelinat, je fus un peu considéré comme le grand frère de l'orphelinat, à l'école aussi je voulus me faire remarquer.

Exemple de correction: Je suis né le 17 Juillet. Peu après ma naissance, mes parents moururent dans un tragique accident de voiture et je fus confié à un orphelinat. Pour me démarquer des autres je me mis à la chanson, n'aimant pas être mis à part. Je me fis remarqué en chantant de tout. Souvent, je chantais pour endormir les plus jeunes de l'orphelinat. Je fus un peu considéré comme le grand frère de l'orphelinat. À l'école aussi je voulus me faire remarquer.

Évidemment, je n'ai corrigé que la ponctuation, mais il y a aussi moyen d'améliorer les structures de phrase en plus. C'est dans ton intérêt de soigner ton texte dans l'optique où il sera beaucoup plus intéressant pour les membres qui lisent ta fiche de te proposer un RP, car je crois que ton personnage est très intéressant, mais que ton écriture pourrait en rebuter quelques un malheureusement.

Aussi, dans le même ordre d'idée de faciliter la lecture, je te conseille de choisir une autre couleur pour Apollon. Je suppose que le concept était de se rapprocher du soleil, mais devoir surligner tout le texte (sur fond blanc) pour pouvoir distinguer ce qu'il dit est désagréable pour le lecteur. #ffcc00, #ff9900 ou même #cc9900 serait peut-être une solution à ce problème. Enfin tu peux choisir ce que tu veux, mais pense au bien-être des yeux de ton interlocuteur.

Au niveau des fautes d’orthographe et la grammaire aussi, il pourrait y avoir amélioration. Je ne serai pas chiante, mais certaine fautes comme « malle» au lieu de « mal » ou au « bord noir » au lieu de « beurre noir » peuvent être aisément évitées. Je crois donc qu’une petite révision s’impose.

Au sujet du personnage, je suis curieuse d’en savoir davantage sur la relation des deux êtres. Je voulais spécifier de faire attention pour ne pas faire un personnage abusivement fort. Il serait sans doute bon de noter quelques défauts, car de ce que je lis il est bon à l’école, en sport et en tout type d’art (rappel qu’Apollon se spécialise dans les arts grecs). Il arrive lors de la lecture que l’on ne sache pas trop quel talent appartient à qui à la base. Il faudra faire attention IRP à clarifier la chose, respecter l’intégrité des deux individus bien que je sois consciente que les deux se ressemblent beaucoup. Bref, il serait bon de lui souligner quelques faiblesses autres que son arrogance.
Je crois que c’est tout ce que j’avais à dire. Si tu crois que j’ai manqué quelques détails important, que tu aimerais apporter quelques précisions à notre intention ou si tu as des questions, tu peux venir en discuter avec nous. Nous sommes bien ouvertes à cela.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, un bel Apollon Oh mon dieu, un bel Apollon EmptyDim 27 Nov - 5:02
Bonjour!

Petit passage pour savoir si tu comptais poursuivre ta fiche ou non. Si tu es toujours intéressé, je te donne plus de temps pour la terminer, sinon j'archiverai ta fiche d'ici une semaine. Il te sera toujours possible de revenir et de la demander si tu reviens.

Bisous

-Law-
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, un bel Apollon Oh mon dieu, un bel Apollon EmptyDim 18 Déc - 11:06
Sans nouvelle, j'archive :(
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, un bel Apollon Oh mon dieu, un bel Apollon Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Oh mon dieu, un bel Apollon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: