AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Niveau RP Fort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Accueil :: ◄ Bienvenue à Immortalia :: ► Coin des Invités
MessageSujet: Niveau RP Fort. Lun 2 Jan - 22:45
Bonjour, bonsoir

Alors, voilà. Un ami et moi nous nous sommes penchés sur votre forum et... on serait bien tenter pour incarner Héra et Zeus. Cela fait plus de sept ans que je fais du RP donc je pense pas trop avoir de soucis à me faire mais... histoire d'apporter confirmation, à quoi correspond à un niveau fort ? Quels sont les critères ? Histoire qu'on ai pas à réfléchir sur un personnage pour au final devoir changer.
Désolé pour les éventuels fautes d'orthographe, j'ai une maladie qui s'appelle : je me relis jamais.
Voilà, bonne soirée à tous :)
Le duo casse pied
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Niveau RP Fort. Lun 2 Jan - 23:37
Bonsoir et merci de votre intérêt à tous les deux pour le forum ♥️

Pour les niveaux, il n'y a pas vraiment de critère précis, il ne s'agit pas d'une évaluation scolaire. L'important est, pour un niveau "fort", de fournir des posts RP développés (ne pas confondre longueur et développement ashton ) avec un personnage intéressant, qui ne rentre pas vraiment dans des stéréotypes, et surtout, le plus agréable possible à la lecture : il faudra donc absolument que tu te soignes contre cette maladie et que tu te relises pour qu'il n'y ait pas de faute (ou presque). Elionorya

Je te conseille de lire certaines fiches qui ont un dieu "fort" pour bien comprendre nos attentes ; je laisse la parole à ma collègue du staff, des lutins m'ont dit qu'elle prépare un message où elle te link les fiches de membres avec des dieux "forts".

En espérant vous voir très bientôt sur le forum, coeur

Alum

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Niveau RP Fort. Lun 2 Jan - 23:43
Alum à posté avant moi, mais voilà tout de même! Je crois que cela se complète

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Premier critère: la relecture (Nah je décoquebine, mais j'espère tout de même que cette maladie n'entravera pas la qualité des RPs avec vos partenaires, comme c'est un élément important pour de tels rôles.)

Plus sérieusement, le niveau RP est évalué surtout avec le test RP demandé dans la fiche. Il s'agit de voir si la personne écrit généralement bien et si ses posts ont du contenus. On s'attend évidemment à ce que des divinités tels que ces deux-là aient une certaine prestance tout de même. On doit sentir que le choix est réfléchi et que vous les maîtrisiez bien. Par-là je veux dire que vous allez savoir quoi faire avec à long terme. Et finalement le plus important: le fair-play. Ce sont généralement des divinités aux pouvoirs plus forts et ce n'est pas parce qu'une divinité est puissante que vous devez abuser de vos pouvoirs et soumettre tout le monde à votre possédé. On aime que l'expérience RP des membres reste agréable. Bref, il s'agit de savoir doser, de bien communiquer avec vos interlocuteurs, etc. Il faut bien comprendre que l'élève possédé n'est pas Zeus ou Hera et que ce sont des entités séparées. Je crois que ça couvre tout. Si vous souhaitez voir des exemples, voici des exemples intéressants: (Notez qu'il est possible d'avoir un niveau RP élevé et avoir une divinité plus faible, la divinité n'indique en rien la qualité RP du membre.)   Asulf, Mykhaila, Orias (perso en attente de validation), Vahalla (toutes les fiches validées et actives)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Niveau RP Fort.
Contenu sponsorisé