AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Rencontre aux bains publiques (Feat Lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RPG :: ◄ Pavillon des étudiants :: ► Sanitaires
MessageSujet: Rencontre aux bains publiques (Feat Lena) Dim 22 Jan - 20:13
Réveil difficile accompagné d’une gueule de bois comme tous les matins. Je n’avais pas souvenir d’avoir fait si fort que ça hier, mais à vrai dire, je n’avais que peu de souvenir.
Je m’étais préparée machinalement, enfilant mon uniforme sans réfléchir plus qu’autre chose à la journée qui m’attendait. Je démêlais ma chevelure d’or et la laissait retomber sur mes épaules, me maquillant au passage pour faire disparaitre les traits fatigués résultants de mes soirées mouvementées.

La journée avait commencé doucement avec des cours peu passionnants, les joies de l’université. J’avais des cours sur le tourisme qui m’intéressaient et des cours communs auxquels j’étais obligé de me rendre.
Je gribouillais machinalement sur un cahier alors que j’étais actuellement en cours de mythologie. De base je m’y intéressais passablement mais ces derniers temps c’était moins le cas. Enfin c’était le résultat de toute cette histoire avec Hadès. Je préférais me changer les idées dans des choses plus futiles.

Sur mon carnet je griffonnais une idée de mélodie qui me trottait dans la tête. Je ne pouvais malheureusement pas la siffler ou la chantonner, me trouvant actuellement dans un amphithéâtre bondé. Je fermais donc les yeux en essayant d’imaginer au plus proche ce que les notes pourraient donner sur les touches d’un piano ou sur les cordes de ma guitare.
J’étais assez motivée pour quitter la pièce et aller tester tout cela en salle de musique. Malheureusement pour moi, mon intérêt fut attiré par les paroles de mon enseignante.

« Bien. Maintenant que nous avons fini avec ce sujet nous allons parler un peu de l’implication d’un dieu on ne peut plus notable dans cette histoire. J’imagine que vous en doutez, je parle bien évidemment d’Hadès. »


Je figeais mon bras sur le papier en fixant ma prof comment tétanisée. Quelques élèves de la section M se retournèrent vers moi en me souriant nerveusement. Ils étaient au courant de mes frasques en Egypte mais ils ne connaissaient pas la sombre vérité de ces derniers temps.
J’écoutais d’une oreille distraite l’enseignante parler de ma divinité. Elle commença à parler de son caractère et de son attitude, le décrivant comme étant toujours juste et droit de conduite. Si elle savait à quel point elle se plantait.

Je respirais avec de plus en plus de difficulté alors que mes mains tremblaient sur mes cours. Ma voisine m’envoyait un regard légèrement paniqué, peut-être avait-elle peur qu’Hadès fasse surface pendant le cours.

*Tu devrais sortir Aislinn*
*Comme si je voulais de ton avis.*

Cependant j’allais devoir l’écouter malgré tout. Je sentais que je perdais gentiment contrôle de moi-même, l’air se faisant plus froid au tour de moi. Il y avait trop de « normaux » dans la salle pour que je fasse un esclandre. Il fallait que je sorte avant de finir chez le directeur pour avoir fait étalage de mes pouvoirs.
Je rangeais rapidement mes affaires dans mon sac avant de me lever rapidement et de le placer sur mon épaule. Je sortais ensuite rapidement de la salle en remontant les escaliers sous le regard étonné de certain de mes camarade.

Une fois hors de la salle je respirai un peu plus calmement. J’étais tout de même encore instable. Je me dirigerai rapidement dans les couloirs dans l0’idée de trouver un endroit calme.
Je fini par arriver devant les sanitaires. On était en plein heure de cours, se serait surement vide. Je poussais la porte et regardais rapidement que toutes les cabines soit inoccupées. C’était bon, la voie était libre.

Je me posais sur le lavabo central faisant couler l’eau froide à grande eau. Je passais mes mains sous le jet glacé avant de les passer sur mon visage.

*Respire, calme toi*

« Mais lâche moi ! Tout ça c’est ta faute ! »


J’observais mon reflet dans le miroir devant moi. J’avais le teint fade, l’air éteinte. J’avais les joues légèrement creuses et elles avaient perdues leur couleur.

*J’ai pu faire mon travail, mon rôle. On m’y a autorisé alors j’ai saisi l’occasion. Je ne dis pas que tu aurais mis fin à la vie de quelqu’un toi aussi. Mais si on te donnait accès à ton libre arbitre toi aussi tu le prendrais. Tu le sais Aislinn…*

Je lançais un regard noir au reflet, espérant qu’Hadès n’en rate pas une miette. Je ne voulais me l’avouer mais il avait raison et ça me tuait.
Je lâchais un cri avant d’envoyer mon poing dans le miroir.

« Put*in ! »

Je regardais ma main blesser avant de la passer sous l’eau pour calmer les saignements et nettoyer la plaie.
C’est à ce moment que quelqu’un décida de rentrer dans la pièce. Je me retournais vers l’entrée avec un regard blasé.

*Aller ! Dix contre un que je me fais dénoncer.*


◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Aislinn : 993399 Hadès : 9933ff
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1006
Localisation : Dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre aux bains publiques (Feat Lena) Sam 28 Jan - 11:37


• Rencontre aux bains publics •




Je sifflais dans les couloirs. Je sautillais presque tellement j'avais trouvé la journée magnifique. Bien que le ciel soit gris, recouvert de nuage, pour une raison que j'ignore je ne pouvais m'empêcher de voir tout en plus clair. J'avais l'impression qu'une brume sur mon cerveau m'avait quitté. Cependant, une petite voix dans un coin de ma tête ne pouvait s'empêcher de m’exhorter à la prudence.

Peut-être que ça venait du fait qu'Héra était dangereusement silencieuse pour une fois. Comme tous les dieux importants, elle avait un désir implacable de me posséder complètement. Ce combat, bien qu'épuisant semblait avoir cesser aujourd'hui. Mais je savais très bien qu'Héra était bien plus fourbe que ça. Elle attendait probablement le bon moment pour attaquer, comme toujours. Un moment d'inattention, une émotion forte et elle serait de retour.

Me dirigeant vers le premier et seul cours de la journée, un TP de chimie, j'observais autour de moi. Cette fille là semblait soucieuse, celle ci énervée alors que la jeune fille qui l'accompagne semble ravie. Les émotions des autres personnes ont toujours été un mystère pour moi, si bien que je me demandais si mon jugement était exact. J'haussais les épaules, après tout je n'en avais que faire.

Le cours se déroula tranquillement alors que des chuchotements nerveux dérangeait ma concentration. Peu à peu, l'angoisse fit sa place dans mon cerveau jusque là si léger. Je passais une main dans mes cheveux, plaquant ma mèche sur mon crâne. Mes mains tremblaient alors que je fronçais les sourcils ignorant l'origine de cette nervosité.

" Ils parlent de toi, tu sais ? Ils te critiquent... Il faut dire que tu a l'air vraiment bizarre. Déjà tu es seule pour commencer. Tout le monde travaille en binôme mais toi tu es toute seule. Personne ne veut de toi... Peut être que tu devrais disparaître. "

L'attaque, sournoise comme toujours, atteint son objectif. Un malaise gargantuesque prit toute la place dans mon cerveau et se répendit jusqu'à mon estomac. Une sueur froide parcouru mon échine alors que je m'exhortais à garder le contrôle de mes émotions.

Figée, les yeux rivés sur ma table, je ne prêta pas attention au reste du cours. Le temps me parut long... si long. L'heure restante sembla durer une éternité alors que je luttais intérieurement contre Héra. A part cette phrase, elle resta muette alors que je faisais de même. Elle tentait d'enfoncer les portes fermés autour de mon âme alors que j'étais de l'autre côté, poussant pour les garder closes.

A la fin du cours, je me précipita dans l'endroit le plus tranquille qui me vint à l'esprit à ce moment. Autant vous dire tout de suite que je n'étais pas en état de réfléchir correctement, alors bien évidemment la réponse la plus évidente pour certains ne fut pas celle que je choisis. Avant que je ne m'en rende compte, j'étais devant la porte des bains, que j'ouvrais d'un mouvement brusque.

Le souffle court, les cheveux ébourrifés et les yeux paniqués, perdu dans le vide, je réalisais peu à peu l'endroit où je me trouvais. Héra finit enfin par se retirer alors que je notais la présence d'une autre personne. Je fronçais les sourcils alors que je tentais de la reconnaître. Certains détails me sautaient aux yeux alors que son visage restait flou. Des cheveux blonds, presque blancs. De l'eau rouge dans le lavabo. Du sang ?

Ne pouvant pas en supporter plus que cela, je m'accroupis et pris ma tête entre mes mains. Cette fois ci l'attaque était plus puissante que ce que je m'attendais. Est-ce que ça venait du fait que j'étais heureuse ? Quelle erreur avais-je fait pour avoir frôler la possession ? Comment est-ce que je pourrais empêcher ça à l'avenir ?

Mon cerveau tournait à cent kilomètres à l'heure. Je ne pouvais pas me concentrer sur une seule question à la fois, les réponses venant désordonnés et m'échappait aussi vite que ce qu'elles étaient venus. Dans ma tête, j'entendais le rire glacial d'Héra, frustrée d'avoir presque atteint son but mais d'avoir tout de même échouer et amusé par ma réaction.

" La prochaine fois... "

" Il n'y en aura plus. Je vais te dominer Héra. Je te détruirai. "

Une rage étouffante s'apparra de ma gorge, étouffant un cri de colère dans mon estomac. Un sourire carnassier s'étendit sur mon visage. Elle voulait la guerre, elle l'aurait et je serai sans pitié.


© Lena

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre aux bains publiques (Feat Lena) Mer 1 Fév - 19:56
J’observais un instant de plus la jeune fille qui venait de faire son entrée dans les toilettes. Elle avait un look assez singulier, genre bon chic bon genre mais avec des cheveux roses. Ca la faisait un peu sortir du lot, je trouvais sympa.
Plus je l’observais et plus je me rendais compte qu’elle n’avait pas l’air d’aller bien. Elle était pâle et avait l’air préoccupé, presque paniqué.

L’inconnue fini par s’accroupir, prenant sa tête dans les mains. Effectivement, elle n’allait pas bien. Je pinçais les lèvres tout en l’observant de loin. J’enroulais ma main dans un bout de papier avant de me rapprocher doucement de ma camarade. Elle avait l’air en détresse, était-elle aussi une possédée ?
Arrivant auprès d’elle je me penchais en avant pour m’enquérir de son état. Je l’entendis émettre un son étouffé alors que la suite un sourire, presque inquiétant se dessinait sur son visage. Je reculais légèrement, sait-on jamais. J’avais déjà vu ce que des pouvoirs mal contrôlés pouvaient faire… j’en avais fait moi-même les frais.

Je passais une main dans mes cheveux pour les passer derrière ma nuque afin qu’ils ne me tombent pas sur le visage alors que je me penchais encore plus à la hauteur de la jeune fille.

« Eh salut. Tu as besoin d’aide ? »

Je m’accroupis moi aussi pour faire face à la demoiselle au cheveux roses.

« Tu as un problème ? Enfin je veux dire… tu es toute pâle et tu n’as pas l’air d’aller bien. »

*Sainte Aislinn au rapport*
*Tais toi oui… Elle a l’air au bout de sa vie la petite.*
*Elle a la même tête que toi en lendemain de fête quoi…*
*Un point pour toi !*

« Attend je vais te faire une lingette d’eau fraiche. Ca te fera surement du bien. »

Je me relevais rapidement et me dirigeais à nouveau vers le lavabo. Je pris quelques essuies mains sur le mur et le passais sous l’eau froide avant de les humidifiés. Je repartis rapidement vers ma camarade afin de lui les donner.

« Tiens. J’espère que ca te fera un peu de bien. »

Je marquais une pause en observant toujours l’inconnue. Il ne me semblait pas l’avoir déjà croisé dans le pensionnat, peut-être qu’elle était nouvelle… enfin il faut dire que ma vie sociale ces derniers temps était un peu à la baisse aussi.
J’étais certes sortis ces derniers temps mais j’avais été seule dans la plus part des fois. J’étais dans ma periode solitaire où je ne voulais voir personne. J’avais aussi peur de blesser ou pire tuer une nouvelle personne… Alors je restais loin du monde, m’effaçant un peu.

Je fini par tendre une main, se voulant amicale vers a jeune fille. Je me ravisais quelques secondes après, pas que j’ai peur où autre mais mes mains étaient en sacré état. En effet, le sang avait imbibé le tissus qui les bandait. Je m’étais pas loupé avec mes conneries…

« Au faite, je m’appelle Aislinn. »

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Aislinn : 993399 Hadès : 9933ff
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1006
Localisation : Dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre aux bains publiques (Feat Lena) Sam 4 Fév - 10:29


• Rencontre aux bains publics •




J'avais l'impression de sortir d'un rêve. Toujours accroupis, je levais la tête vers la jeune femme, notant un peu plus de détails que la première fois. Ses traits étaient fins et son regard un peu soucieux. Elle était sûre d'elle, enfin elle en donnait l'air en cet instant. Enfin ça devait pas être difficile de passer pour quelqu'un de plus sûr de soit que moi en cet instant.

A bout de souffle, je me relevais doucement. La remerciant d'un regard quelque peu gênée, j'acceptais avec plaisir le bout de tissu humide. Plongeant mon visage dedans, n'en ayant que faire que mon maquillage coule vu que de toute façon j'allais probablement finir par prendre un bain, je profitais du contact rafraîchissant, m'aidant à me réveiller de ce mauvais rêve.

" Décidément tu ne te lasses jamais de me faire honte. J'aurai bien aimé que ça tombe sur quelqu'un d'autre que toi. Quelqu'un de plus... digne ? "
" Peut-être que je ne suis pas "digne" de toi comme t'aimes me le répêter en boucle, mais moi au moins je suis pas cocu. "

Et toc, un point pour moi. Elle ferma son clapet. J'étais trop en colère contre elle pour ressentir l'habituelle peine à son égard. Dans le fond je comprenais un peu Zeus. Quelle plaie cette déesse. Je soupirais doucement, regagnant mon contrôle habituel.

" Je suis désolée, tout va mieux maintenant. Juste une petite crise d'angoisse de rien du tout, ça arrive de temps en temps... La pression des études, tout ça... "

J'avais servie ce mensonge un nombre incalculable de fois. A chaque fois qu'une personne me surprenait en plein "combat" avec Héra en réalité. C'était arrivé tellement souvent que le mensonge avait l'air convaincant de l'extérieur.

Je vis qu'elle m'avait tendue la main pour se raviser après, est-ce que ça avait un lien avec le sang de le lavabo ? Avec un sourire aimable au visage, je la regardais dans les yeux, tachant de me souvenir où j'avais bien pu entendre son prénom.

" Enchantée Aislinn. Je suis Lena... Lena Wellington. Je suis en première année de licence en physique-chimie. "

Je penchais la tête sur le côté et regardais discrètement ses mains, puis en voyant leur état, abandonnais l'idée de discrétion.

" Mais c'est plutôt à moi de demander si ça va. Tu es blessée ! "

Je la regardais, les sourcils froncés. Je ne voulais pas lui demander ses raisons, parce qu'en premier lieu ça ne m'intéressait pas réellement, mais qu'aussi je ne voulais pas lui demander des choses trop... privée. Et demander pourquoi elle avait les mains en sang me semblait assez privée.


© Lena

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre aux bains publiques (Feat Lena) Mar 7 Fév - 20:37
L’étrange jeune fille accepta le tissu humide que je lui tendais avec un faible sourire. Elle déposa ce que je lui avais donner sur son visage. Le petit soupire qu’elle laissa échapper me fit penser que le contact de l’eau fraiche sur sa peau devait être plutôt bienvenu.

Ma camarade fini par m’adresser la parole m’expliquant que c’était une simple crise de panique et qu’elle y était habituée. Je relevais un sourcil septique. J’avais déjà vu des crises de panique et ça ne ressemblait pas tellement à ça. Mais je n’étais pas experte en la matière après tout. Je devais surement paranoïer avec tout ce qui se passait dans ce pensionnat de dingue.

" Enchantée Aislinn. Je suis Lena... Lena Wellington. Je suis en première année de licence en physique-chimie. "

Lena… je il ne me semblais pas avoir entendu parler d’elle avant. Mais vu son look BCBG on ne devait pas forcément fréquenter les mêmes endroits et les mêmes personnes. En plus, mine de rien, il y avait pas mal d’élève à Immortalia, on ne pouvait décemment pas connaitre tout le monde. De plus, si c’était une N il était claire et net que je n’avais jamais eu à faire à elle.
Le fait qu’elle soit en science complétait le tout, je n’allais jamais en cours de science, je trouvais ça barbant, une matière peu intéressante pour moi.

Je surpris le regard de Lena sur mes mains dont j’avais presque oublié l’existence. C’était pas joli joli mais je m’en remettrai.

" Mais c'est plutôt à moi de demander si ça va. Tu es blessée ! "


J’haussai les épaules l’air faussement embarrassé. Au final ce n’était pas vraiment honteux d’être dans cet état, c’était simplement étrange.

« Oh ça… ouais je sais. »


Je marquais une pause cherchant ce que je pourrais bien rajouter. Je me voyais mal lui répondre « Non mais en fait c’est parce que Hadès me fait péter les plombs alors j’ai trouvé que c’était une bonne idée de frapper dans un miroir ».

*Ca ferai un peu cinglée en effet.*

*Mais c’est la vérité !*
*Oui. Dans tous les cas j’espère que tu n’es pas superstitieuse. Sinon tu peux dire adieux à tes amours.*

Comment dire… je n’étais pas du tout branché sur ce genre de chose de base. Mais bon je me trouvais tout de même dans un pensionnat où on se fait posséder par des anciens dieux… et ou le directeur te demande d’éliminer les perturbateur… J’allais quand même tenter de trouver quelque chose pour contrer le sort…

Je me reconcentrais sur la jeune fille aux cheveux roses pour continuer ma réponse.

« Petit accident Mais ca ne doit pas être trop grave, sûrement des coupures superficielles. Ca va juste être chiant pour la guitare et le piano… Mais soit pas le choix maintenant. »


Je secouais légèrement la tête pour enlever une mèche qui me tombait dans les yeux faute de pouvoirs utiliser mes mains.

« Si tu as des crises de paniques régulières tu devrais trouver un moyen d’extérioriser… genre art, sport… enfin désolée je ne veux pas jouer les psys ou autres. Tu es en quelle sections sinon ? »


Voilà comment dévier la conversation et en plus avoir l’opportunité de savoir si c’était une M. Si c’était une M on pourrait au moins parler sans tabou.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Aislinn : 993399 Hadès : 9933ff
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1006
Localisation : Dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre aux bains publiques (Feat Lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Blog Marc Bazin sur les entreprises publiques en Haiti
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: RPG :: ◄ Pavillon des étudiants :: ► Sanitaires-
Sauter vers: