AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Eternel Asgard
MessageSujet: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Jeu 2 Fév - 11:37

Gyula Eriksen

Caractère et physique - "See my heart is black"

Se décrire soi-même c'est complètement con, du coup j'ai demandé à un ami de s'en charger, il est allé poser des questions à des amis...

Amie A :
Gyula est un type extraordinaire ! Il est SU-PER mignon ! Enfin... Tu me comprends... Il est adorable, quoi ! Il a toujours été super gentil et doux avec moi, j'adore quand il est câlin !! …. Hum... Quand... Quand il fait la moue il est plutôt chou... Tu... Trouves pas ? Oui, comme dit, c'est tout son caractère qui est chou ! Que dire... Ah ! Quand il veut une réponse, il devient tout curieux et insistant, le taquiner devient trop drôle ! Surtout qu'après, il me serre contre lui et me fait des chatouilles... Quoi ?! Me regarde pas comme ça ! J'y peux rien si j'ai des sentiments pour lui ! Et oui, je sais, il m'a rejeté, merci.. D'ailleurs, ça me rappelle que c'est la première et dernière fois que je l'ai vu aussi froid et distant, comme si c'était une autre personne... Mais le lendemain, il a fait comme si de rien était et était super adorable !

Ami B :
Je connais pas trop Gyu en fait... Je sais qu'il aime beaucoup sortir avec ses amis, se promener... On va souvent manger ensemble ! … D'ailleurs je viens de remarquer qu'à chaque fois qu'on se voit c'est pour manger... Il est plutôt gourmand, il mange beaucoup ! Et ça me surprendra toujours qu'il n'aime pas trop le sucré ! Ah ! La prochaine fois que tu le vois, prends-lui des bonbons acidulés ou des salmiakkis, c'est ce qu'il préfère ! C'est un type qui rigole assez facilement, mais il a du mal à comprendre certains jeux de mots et autres plaisanteries...

Amie C :
J'adore Gyula ! Tout simplement ! Il est génial ! Je l'ai rencontré grâce à sa sœur ! J'adore son frère aussi ! Ils sont troooop mignons ! C'est la première fois que je discute avec des gars aussi doux et gentils ! J'ai quand même un petit coup de cœur pour son frère, il est moins vulgaire et il ne s'énerve pas aussi facilement que Gyu... Il y a deux choses que j'aime chez lui : son père (parce que j'adore les vikings!!) et sa passion pour les fleurs. Il a vraiment pris ça de sa mère, c'est dingue ! Depuis que je lui ai dit que j'adorais les fleurs, il n'arrête pas de m'en offrir dès qu'on se voit, il m'explique tout, le sens de leur nom, leurs origines, les différentes couleurs, les significations et quand elles fleurissent. C'est impressionnant ! Quand je suis allée dans sa chambre pour la première fois, j'étais même déçue de voir qu'il n'y avait que deux cactus !

Ami S :
U ? C'est mon frère ! Enfin, de cœur seulement, mais quand même ! Ses parents étaient à DEUX DOIGTS de m'adopter ! Hehehe
Bref ! Si tu veux le connaître, viens me voir (oui je sais que tu es en train de le faire MAIS c'est façon de parler!), je le connais PAR COEUR ! Plus que sa famille ! Pourquoi ? Parce que je suis son confident évidemment ! U est un est un type assez bizarre. On dirait presque qu'il est bipolaire haha ! D'un côté, il est tout distant, secret et super calme, et d'un autre, il est impulsif, s'énerve facilement et se bat facilement aussi ! Ça m'a toujours impressionné d'ailleurs... Surtout qu'il n'est pas spécialement bon au combat...
Sa relation avec les gens est bizarre aussi... Quand il est proche de quelqu'un, il est curieux, il rit, il est super sympa et cool ! Mais quand il ne connaît pas la personne, il est froid et l'ignore en général ! En plus, c'te con ne fait pas le moindre effort pour se rapprocher des gens ! Je lui ai dit plusieurs fois « mec, bouge tes fesses, si tu veux des potes, fais des efforts et arrête tes conneries ! » mais il m'écoute pas... Des fois, je me d'mande même s'il aime pas les gens... Est-ce qui a déjà eu une copine ? … Quand il était petit oui, cette ordure sortait même avec plusieurs filles en même temps !... Oui bon, c'était en primaire mais quand même ! Sinon... Non... Depuis son déménagement, il s'est jamais vraiment intéressé aux filles... Gay ?! LUI ?! Non ! NON ! NON! ET NON ! J'veux bien croire qu'il est ouvert d'esprit et tout le bordel, mais jamais il ne sera complètement gay ! Je le sais ! … Bon... J'ai aucune preuve... Mais il ne s'intéresse ni aux filles ni aux gars ! L'amour c'est pas son truc ! Il me l'a dit ! Et tu le connais : il est pas du genre à mentir ! Ouais, je sais que des fois ça fait mal, mais on y peut rien s'il est trop honnête !
….
Qu'est-ce qu'il aime ? … LES FLEURS ! Bordel ! Qu'est-ce qu'il aime les fleurs ! C'est HALLUCINANT ! Sa mère est un génie des plantes ! Il a tout pris d'elle pour ça ! Bientôt il l'a surpassera ! Je lui ai même dit qu'il devrait faire une formation pour devenir fleuriste, t'sais c'qu'il a répondu ? « Je veux pas gâcher ma passion avec des cours et de toutes façons, être fleuriste signifie être en relation avec des gens tous les jours, non merci. » ! Il déteste tellement les cours... Pourtant s'il faisait des efforts, il aurait pu être un génie ! Sérieux, sans rien faire il reste dans la moyenne ! Je sais, c'est choquant de s 'dire qu'il est intelligent ! 'fin non, il est pas intelligent, il a du potentiel pour l'être ! … Le sport ? … Ouais... Mouais... Il aime bien mais juste par habitude, c'est pour ça qu'il est pas baraqué comme certains ! Il préfère être tranquille dans sa chambre ou s'occuper d'ses cactus ou des plantes dans l'jardin... A part ça ? Hm... Il aime sa famille, il est très traditions familiales... Ah ! Il adore aller aux reconstitutions d'son père parce qu'il peut y voir des vraies armes vikings ! Il adore ça, les armes ! Mais juste parce qu'il les trouve jolies, pas parce que c'est un psychopathe. De toutes façons, c'est pas l'genre à faire du mal aux gens... Oui bon à part quand il est énervé, mais il aime pas voir les gens souffrir en général. … Sauf lui... J'ai jamais compris pourquoi il ne tenait pas à lui ni à sa vie.. Il n'y voit aucun sens... Il ne se tuerait pas pour autant mais quand même... J'ai toujours eu peur que quelqu'un dise quelque chose pour l'inciter à le faire... Il serait capable de le faire...
….
Ce qu'il n'aime pas ? Trop de choses... Mais le top 3 ce serait : 1 les cours, 2 les gens, 3 le sport ! hahaha

... Maintenant parlons de mon physique...
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas un viking physiquement. En tout cas, la seule chose qui pourrait rappeler ces guerriers, c'est ma taille. Je suis plutôt grand, comme mes parents en fait, un peu moins que mon père, mais plus que ma mère. Je mesure environ 185cm. Je suis assez maigrichon, même mon petit frère est plus impressionnant que moi pour le coup...
… Désolé, mais je vais casser votre fantasme de l'homme nordique...
J'ai beau être Norvégien, je ne suis ni blond, ni roux. Mes cheveux sont bruns cendrés et oui cette couleur existe... Et elle est plutôt pratique pour les colorations si vous voyez ce que je veux dire. … Non ? Laissez-tomber. Vous me verrez rarement avec les cheveux au naturel, j'aime les colorer... Mais quand ils sont trop abîmés je n'ai pas le choix : je mets des perruques. Niveau couleur... Je me teins presque tout le temps les cheveux en noir, mais j'aime bien tester des couleurs assez flashy... J'ai entre-autre testé le gris, le violet, le blanc, le bleu, le rose et le vert bizarre. Je préfère (dans cet ordre) le noir, le gris et le violet. Pourquoi je me teins les cheveux ? … Ce n'est en tout cas pas parce que je n'aime pas ma couleur naturelle, simplement... Pour me rendre plus intimidant vu que je n'ai pas la carrure... Oh, et... Je parlais que mes cheveux étaient abîmés et de perruques, mais ça, ça n'arrive que rarement parce que j'entretiens mes cheveux aussi bien que mes plantes !
Mes yeux sont noisettes, mais j'aime mettre des lentilles de couleur, la plupart du temps je mets les lentilles cyans ou les rouges. J'en ai des violettes, des grises, des jaunes et des vertes, comme pour mes cheveux, je mets des lentilles presque tous les jours, et comme pour mes cheveux, à la base c'était pour intimider, mais j'y ai pris goût.
Ah, j'ai oublié de parler de ma peau ? … Elle n'a rien de spécial, elle est juste... Pâle... Si, j'ai peut-être quelque chose à ajouter à son sujet, enfin... Façon de parler. J'ai des tatouages, un en dessous de la clavicule droite, un autre au niveau du bassin, côté gauche et un sur le pied droit. Ce sont des tatouages tribaux que j'avais trouvé plutôt cool. Ma peau est aussi trouée, mes deux oreilles ont plusieurs piercings mais je ne les mets pas tous les jours, sinon j'ai un piercing à la langue. Et j'ai quelques cicatrices sur les bras, mais elles sont discrètes et de toutes façons je les cache avec mes vêtements.
… Je n'ai pas beaucoup de choses à dire... Du coup... Niveau pilosité, c'est pas trop ça dans le sens où je ne suis pas très poilu, voire quasiment pas, je tiens ça de ma mère je pense... Ma sœur et mon frère sont comme moi... Alors c'est normal ?
Sinon... Je mets parfois du vernis à ongles, noir, of course (comme vous le dites si bien chez vous), ou violet, ou les deux en même temps.

Je ne vais pas vous décrire chacun de mes vêtements, ce serait une perte de temps, mais je vais faire une petite description générale. Je m'habille assez simplement avec un t-shirt (manches courtes ou longues peu importe) couleur unie, un jean en général noir, et des chaussures noires. J'ai presque tout le temps mon sweat rouge sur moi. Non pas que sois frileux (le comble pour un Norvégien) mais simplement parce qu'il est confortable. Sinon, ça ne me dérange pas de mettre une chemise, un pantalon et une cravate... Il m'arrive de mettre des vêtements extravagants que ce soit par rapport à leur forme ou à leurs couleurs. J'aime bien mettre des accessoires comem des bagues, des gants, des bracelets mais surtout, SURTOUT, mes masques à gaz... Juste pour le style.

Histoire - "I'm not good at making friends"

Vous savez, dans une classe, il y a toujours le/la populaire, le canon, l'intello, le comique de service, l'idiot, le rebelle... Et les gens comme moi. Ceux qui se taisent, sont victimes des rumeurs, ceux qui sont regardés de travers, moqués et qui finissent par... « se faire du mal ».
Voilà ce que je suis : une victime de la vie scolaire.
Les enseignants avaient d'abord eu peur de moi, ou plutôt peur que je gâche leurs cours si soigneusement préparés, mais en voyant que je fusionnais avec les meubles et la salle pour ensuite disparaître, ils acceptèrent de me parler et de me réprimander. Mais puisque je ne disais rien, ils se contentaient de soupirer, hausser les épaules ou m'oubliaient.

Ah... Je ne suis pas en train de me plaindre, ceci n'est qu'un constat.
J'appréciais cette vie. Enfin... Non, pas exactement. Disons plutôt que je m'en fichais. Contrairement à ce que tout le monde pensait, je n'étais pas un dealer, ni un prostitué, ni un solitaire, ni un muet, ni un membre d'une quelconque organisation malsaine.
Mon père, contrairement à ce que disaient les rumeurs, est un homme respectable et respecté. Il travaille dans un musée sur les vikings, d'ailleurs vous le verrez souvent participer aux reconstitutions. Il a d'ailleurs réussi, au fil des années, à gagner en notoriété dans son groupe, au point qu'il dirige les þings (/thing/) et même les allðings (/allthing/).
Ma mère n'est pas, je cite, « une pute ». C'est une simple fleuriste. Rien à voir donc avec la prostitution. Il n'y a pas grand-chose à dire sur elle, c'est une femme comme une autre.

… Vous vous demandez sûrement comment ils ont réagi en voyant ma « dégradation physique » (source : M. xx, professeur de sport). Vous vous dites sûrement que je dois être un enfant unique qui s'ennuie et cherche de l'attention, que je viens d'un environnement malsain ou encore que je joue trop aux jeux vidéos (cette excuse me surprendra toujours autant...).
Hé bien tout d'abord, mes parents s'en fichent de mon physique. Oui, ils ont été surpris au début, mais comme beaucoup de parents scandinaves, ils pensaient que si c'était ce que je voulais/aimais, c'était bon.
Sinon... Non, je ne suis pas enfant unique, je ne suis pas non plus l'aîné donc ne commencez pas à parler de pression à cause de l'idée de modèle de la fratrie. J'ai une grande sœur et un petit frère. Voilà, pas de jaloux, pas de « Oh ! Il cherche à exprimer sa virilité dans un environnement très féminin ! » ou de « Il lui faut une touche de féminité (que dis-je), de sensibilité dans cet environnement de brute ! ».  Navré, mais entre mon frère et ma sœur, la brute c'est ma sœur et le sensible mon frère...
Ensuite, je ne viens pas d'un environnement malsain. Mes parents vivent modestement voire plus encore étant donné que mon père est assez connu dans le domaine viking. Je pense par ailleurs, avoir eu une éducation et avoir été élevé comme n'importe quel enfant scandinave, sans avantages, ni problèmes quelconques. Il est toutefois vrai que nous n'avons jamais manqué de rien..
Enfin, je ne suis pas accro aux jeux vidéos. J'aime jouer à certains jeux sur mon portable de temps en temps et pendant les vacances ou certains week-ends, j'aime jouer à des jeux sur mon ordinateur. D'ailleurs je tiens à préciser que je n'aime pas trop les jeux de guerre ou de zombies... Si ça peut vous rassurer...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime m'affliger cette douleur sur mon corps... J'essaie de faire attention afin que la cicatrisation soit rapide et qu'il n'y ait pas trop de traces, je ne voudrais pas embarrasser ma famille en allant à la piscine ou au sauna, bien qu'elle soit au courant. Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas solitaire, j'ai quelques amis avec qui je parle « beaucoup » quand je ne suis pas en cours !
Je ne crois pas que je sois fait pour l'école. Mais ça, je ne le dirais jamais à mes parents. Il ne faut pas abuser non plus !

Tout a commencé, je pense, au collège.
J'étais plutôt populaire grâce à mon côté « efféminé » qui changeait de toutes ces « larves de vikings » qui nous entouraient. Une fille me faisait de l'oeil... Elle venait toujours me parler, me souriait, me regardait pendant les cours, faisait en sorte de travailler avec moi dans les travaux de groupes. Je ne sais pas si je l'aimais, ni si elle m'aimait d'ailleurs, mais elle était correcte et venait d'une bonne famille... ? Peu importe. L'essentiel est que je lui ai... « déclaré ma flamme » (ça ressemblait plutôt à : « salut ! Je vais bien et toi ? Dis, ça te dirait qu'on essaie de sortir ensemble ? ».  Sauf que Mademoiselle avait déjà un « amoureux » qui, lui, était entre la larve et le viking à ce moment. Je me suis fait... Comment on dit déjà... ah oui, « défiguré » (pas véritablement !... Quoique... Avec tous les bleus que j'avais peut-être bien...).
Depuis, je suis devenu méfiant et grâce aux activités extra-scolaires, j'ai pu faire de la boxe pour pouvoir me défendre et contre-attaquer. Parce que non, me frapper une fois ne suffisait pas à Monsieur. Il fallait qu'il me frappe tous les jours. Et non seulement ça, mais en plus, la demi-larve avait commencé à répandre des rumeurs à mon sujet. Au début, j'y répondais et je niais les faits, mais j'ai rapidement compris que ça ne servait à rien.

J'avais essayé de le cacher à mes parents, mais les enseignants leur avaient dit... Alors, je me suis battu pour qu'ils n'interviennent pas. J'ai dû les menacer... C'est dingue.. Vous imaginez ?... Menacer ses propres parents... Presque les envoyer en prison pour une chose aussi stupide...
Nous avons été en froid pendant plusieurs mois avant de finalement trouver une solution.

A ce moment-là, nous vivions dans une toute petite ville norvégienne dont le nom ne vous aidera pas (d'ailleurs il ne vous serait d'aucune utilité). Il y avait dans cette ville trois écoles si on oublie la garderie : une pour les enfants, une qui réunissait les collégiens et les lycéens, et une autre pour le cursus professionnel.
Du coup, au lycée, j'avais retrouvé les mêmes personnes qu'au collège. C'est pour ça que rien n'a changé et que j'avais continué à faire tout ce que je faisais (me taire, me faire du mal, me battre, etc.).
La plupart de mes amis viennent des villes aux alentours ou bien d'une ville aux environs de Trondheim dans laquelle je vivais avant d'aller au collège.

Après le lycée, j'ai décidé de partir étudier à l'étranger. Loin. Enfin, façon de parler puisque c'était en Irlande. J'ai feint vouloir perfectionner mon anglais et m'intéresser aux vikings (pardon, papa). Mais je ne savais pas (et ne sais toujours pas) ce que je voulais faire dans la vie. Je voulais juste partir de cette atmosphère étouffante. Partir pour tout effacer. Pour tout recommencer.
Après avoir fait la moitié de ma première année, je commençais à me renseigner pour me réorienter, je comptais la terminer pour faire autre chose. Comme avant, je ne savais pas dans quel domaine. Le vieux norrois ne me déplaisait pas, mais c'était... Fatiguant et lassant. Et puis j'avais vraiment besoin de me défaire de tout ce qui me liait à la Norvège, ne serait-ce que le temps de mes études.
Je trouvais alors par hasard une école au Connemara. Étrange école... Elle était apparue comme par magie dans mes recherches... Elle ne semblait pourtant pas très connue..
C'est ce dernier détail qui sauta aux yeux et me donna envie d'y m'inscrire. Mais j'avais un grand doute. Un lieu aussi isolé... Et si tout recommençait ? Comment pourrais-je m'en sortir ?... Après avoir longuement discuté avec mes parents, j'imprimais les papiers d'inscription, les remplissais et les envoyais déjà. C'était « OK » (source : maman). Si maman disait que c'était « ok » alors c'était bon.

P.S. : je m'appelle Gyula, avec G, pas /Jioula/, ni /Djioula/ encore moins /Jiula/, non GYULA /Yioula/.

Oh mon dieu - "I stole the power from the sun"

Freyr est un dieu important dans la mythologie nordique, mon père m'a souvent parlé de lui comme étant un dieu, primaire à certains endroits de la Norvège et de l'Islande, un peu comme son père, Njǫrð. Quand j'étais petit, enfin, je devais avoir... 12 ou 13 ans, je rêvais encore de mythologies parce que mon père m'en racontait tous les soirs avant de me coucher... Et je rêvais de Týr, Freyr, Oðinn et même de Baldr ! C'étaient eux mes héros... Je les imaginais grands, forts, charismatiques et surtout d'une gentillesse incroyable. Pourtant, quand je « regarde » l'ordure qui se fait appeler Freyr... Je me pose vraiment des questions.
A quoi ressemble un quotidien avec un dieu aussi « canon » et « sexy » ?... Déjà, physiquement je ne le vois pas... Ensuite... Je n'en peux plus... Il m'épuise, il m'énerve constamment à réclamer de l'attention. On dirait un gamin... Il m'empêche de vivre ma vie, il ne fait que parler, parler, parler et m'énerver... Il fait tout pour en tout cas, tout ça pour « divertir » Monsieur... Je me demande si les autres dieux sont comme ça, si ce n'est pas le cas, j'irais porter plainte à je-ne-sais-qui. Je veux un autre dieu ! Il se plaint constamment d'être seul. Son narcissisme est à un stade trop élevé pour être supportable... En plus, il ne pense qu'à séduire, soit-disant pour que je profite de ma jeunesse...
Le problème aussi c'est qu'à force de me chercher, je m'énerve de plus en plus contre lui et des fois je le vexe, du coup il s'énerve aussi, il me rabaisse parce que je ne suis « qu'un humain ». Quoique, même quand il est de bonne humeur il aime rabaisser les humains, ce ne sont que des pantins, inutiles et faibles à ses yeux. Je devrais sûrement lui rappeler qu'il n'existerait pas sans nous...

Sinon... C'est un Dieu assez simple à comprendre et gérer quand on connaît ses principes et son caractère... Enfin presque.
Il correspond assez bien aux attributs qu'il a : c'est un Dieu romantique, généreux, égocentrique, narcissique, très gentil et doux, et toujours prêt à se battre pour les bonnes causes. Parlons un peu de ces bonnes causes. Si le monde est en danger, sur le point de se faire détruire par des forces maléfiques, il sera là. Si un héros a besoin de soutien pour accomplir sa tâche, il sera peut-être là. Si vous tombez parce que vous êtes maladroit et que vous plaisez à Monsieur, il sera là. Si vous tombez parce que vous êtes idiot mais que vous lui plaisez, il vous aidera. Mais si vous tombez et que vous êtes moche, oubliez-le. D'ailleurs, il ne parle presque qu'aux belles personnes (je suis une exception à cette règle parce qu'il n'a pas tellement le choix).
Si vous avez attiré l'attention de ce Dieu, dans le sens positif, il se montrera extrêmement curieux, voudra vous connaître dans les MOINDRE détails. D'ailleurs, ai-je mentionné qu'il avait tendance à passer pour un gros pervers ? Evidemment, me direz-vous, puisque c'est le Dieu du sexe. Logique...
Ingvi (un autre nom de Freyr) connaît son statut de Dieu et sa puissance, il vous le rappellera très gentiment dès qu'il en aura l'occasion et/ou qu'il verra que vous avez oublié ce détail. C'est la raison pour laquelle il peut sembler hautain (il n'a pas tellement tort, un Dieu est forcément supérieur à un pauvre péquenaud comme vous), mais, et surtout, c'est la raison pour laquelle il se montre dominant (surtout envers moi...), après tout n'est-il pas "l'élu des Vanes" et le "Soleil".
Dans la mythologie nordique, il n'y a pas vraiment de « bons », ni de « mauvais » Dieux, ils sont tous un mélange des deux, c'est le cas de Freyr, il est à la fois bon et mauvais. Il sera bon envers les certains (les beaux et les gens en grande détresse), et mauvais envers d'autres (notamment envers les faibles). Ayant expliqué rapidement sa bonté précédemment, je vous laisse relire ce qui a été dit au-dessus parce que j'ai la flemme ! Sa méchanceté a aussi mentionné plus haut, mais il faut aussi ajouter qu'il est manipulateur, pas comme Loki, loin de là, mais plus que þor (Thor)... Ce qui est assez facile... Bref, il manipule, un peu, surtout moi en fait... Et j'aimerais bien savoir pourquoi...

Freyr aime les humains et les Dieux aussi, parce que c'est un bon Dieu aimé de tous. Enfin... Il est sa propre priorité dans sa liste des personnes qu'il aime, en ex æquo avec sa douce et belle sœur ♥. Il aime tout ce qui se rapporte à la vie, la chaleur, le soleil, le sexe et l'amour. Il est aussi légèrement sadique sur les bords car il aime voir certaines personnes souffrir. Il aime dominer, s'amuser (à sa façon ou celle de sa sœur bien(trop)-aimée) et surtout... SURTOUT, les compliments et autres flatteries. Ayant une origine antique, il découvre petit à petit le monde technologique qu'il apprécie énormément.
Par contre, il ne supporte pas les autres Dieux dits « solaires » (Apollon!), ni les personnes trop sournoises car elles sont maléfiques d'après lui. Il déteste Loki, même s'il n'hésite pas à souvent lui demander son aide. Deux choses qu'il faut éviter de faire en sa présence : le faire se soumettre aux humains (même si au fond, il l'est puisqu'il est dépendant des croyances des humains) et aussi d'être comparé à un humain (parce qu'après tout, ce ne sont que des esclaves des Dieux... d'après lui).

Spoiler:

Carte d'identité

Je m'appelle Gyula Eriksen, mais pour toi ce sera uniquement Gyu sauf si je t'aime pas. J'ai 19 ANS, d'ailleurs, je suis né le 08/05/1997, mais que j'sois ou non ton aîné, laisse-moi te donner un conseil : laisse-moi tranquille. Je suis Norvégien friand de saumon mais de toute façon on s'en fout (à moitié) puisque aujourd'hui j'fais partie d'Eternel Asgard.
Mon dieu c'est FREYR, et il est bien plus beau que le tien mais tout aussi chiant. D'ailleurs, moi aussi je suis beau (de ce qu'on m'a dit), tu trouves pas que je ressemble à Fukuwa (Nico Nico Singer) ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer (même si je te le déconseille), sache que je suis Asexuel.

Derrière l'écran

Je suis la personne masquée ! Nan, je plaisante, je m'appelle Karelle. J'ai trouvé le forum sur un topsite et aimant les mythologies, pouf j'ai atterri ici, je sais pas comment. Je sais toute fois que la couleur préférée de Gyula est le violet, que le forum a l'air génial !

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Jeu 2 Fév - 15:39
Bienvenue et barbe à toi. Cool le pseudo

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

~~~ ___ ___ ___ ~~~

Prédiction:

Eithne n'est autre que la Reine,
 Tous dieux celtes l'honorent.
 Ils reconnaissent leur souveraine
 Belle et douce comme l'aurore.

Fiche du barbu
La plus belle femme d'Irlande s'exprime en #669933, tandis que le fromager préfère le #990000 pour sa part.

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Jeu 2 Fév - 17:35
Merci, homme barbu ! \o

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Gyula vous insulte en #8A0886  

Cadeaux:

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Jeu 2 Fév - 21:29
hug

"saute sur le nouveau"

Un non-olympien ! Bienvenu chez les fous petit Norvégien qui semble si sympathique ! (Comment ça on peut pas draguer les élèves ?)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Si Blue passe ses nerfs sur vous en #0066ff, offrez-lui une mousse au chocolat, ça ira mieux !

Ou fuyez, tout simplement

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Jeu 2 Fév - 22:26
Bienvenu sur le forum! Au plaisir de lire ta fiche! C'est vrai que ça fait du bien d'avoir un Nordique (et pas un Grecs, même si je les aime bien), on est en pénurie. On prendra soins de toi! hug

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Ven 3 Fév - 7:49
Merci pour l'accueil chaleureux !
Je vais tout faire pour ne pas vous décevoir ;) (j'avais aussi remarqué le grand nombre de membres olympiens xD kss kss les dieux nordiques sont meilleurs :P)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Cadeaux:

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Ven 3 Fév - 7:59
On va être amis :p

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

~~~ ___ ___ ___ ~~~

Prédiction:

Eithne n'est autre que la Reine,
 Tous dieux celtes l'honorent.
 Ils reconnaissent leur souveraine
 Belle et douce comme l'aurore.

Fiche du barbu
La plus belle femme d'Irlande s'exprime en #669933, tandis que le fromager préfère le #990000 pour sa part.

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Ven 3 Fév - 15:27
Ouiiii !! Un autre copain Nordique **

Bienvenu à toi ! 8D

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Il n'est pas d'hiver sans neige,
de printemps sans soleil,
et de joie sans être partagée.

Amy aborde les autres en #ED7F10 et Skadi repousse les humains en #26C4EC

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Sam 4 Fév - 23:34
Merci encore !

Amelia >> Ma belle-maman !

Ma fiche est terminée ! \o/

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Cadeaux:

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Dim 5 Fév - 13:11
(La fiche est terminée, j'profite pour commenter-)

Bienvenuuuu ! coucou
Bien jolie fiche ! Bien joli, et intéressant personnage ! Et ton nom claque. Et puis surtout, t'es pas bleu. /paf/

Amuse toi bien d'avance sur le forum (même si je pense que c'est déjà le cas /paf/), et au plaisir de te voir InRP ou HRP ! ashton

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Gwen : #ff0000
Brigid : #00cccc

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Dim 5 Fév - 14:01
T'as fiche est géniale ! J'adore 8D (non c'est pas parce que nos dieux on un liens que je dis ça x) )
Non mais vraiment j'aime bien ton style d'écriture :3

Ça te dirais un Rp ensemble quand tu seras validé ?? S'il te plaiiiiiitttt !!!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Il n'est pas d'hiver sans neige,
de printemps sans soleil,
et de joie sans être partagée.

Amy aborde les autres en #ED7F10 et Skadi repousse les humains en #26C4EC

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Dim 5 Fév - 16:25
Bonjour! C'est le temps de la validation!

Il y a quelques corrections à faire, mais rien de majeur.

Tout d'abord, ce qui est lié au contexte du forum: (Rien de bien grave comme une FAQ sur la possession est en construction vu les flous.)

Il est écrit que les gens ton expliqué lors de la possession, le pourquoi du comment, mais non. En fait les gens se font attraper et posséder sans plus d'explication et sont ensuite forcé de prendre les de gestion de possession et tout ça.

Ensuite, Freyr ne peut faire souffrir Gyula comme dans ton test RP. Les divinités ne peuvent partager des émotions, envoyer des petits trucs léger comme de l’apaisement, partager un malaise, mais ils ne peuvent torturer leurs hôtes. (Voir:Introduction à la possession (4e petit triangle à partir du bas). Leurs pouvoirs amoindris sont transférés à leur possesseur.

Concernant, le reste du texte, tout me semble bien. J'ai aimé l'originalité de ta partie description avec les commentaires des amis. Le seul problème que j'y ai vu était que...comme c'est le commentaire de d'autres personnages. Il est donc difficile de vraiment savoir ce que ton personnage ou toi en pensez et certaines phrases son risqués, notamment sur la description bipolarité. Toutefois, comme ce sont des choses que l'on peu réellement entendre dans la réalité, venant d'un peu tout le monde ça va et comme je doute que ça se voit en jeux et tout. Donc c'est good!

Aussi, j'ai vraiment aimé la partie description de ta divinité, comme je la connais peu à la base. Comme déjà discuté, j'aurais besoin de ton aide pour l'amélioration de la section Nordiques des divinités et concernant Freyr, nous nous servirons sans doute de cette partie description si tu as quelques références pour les accompagner. Autre petit hic avec cette description, elle parle beaucoup plus de la divinité que de son lien avec son possédé, mais ça ne me dérange pas. Je vois que tu as fait de la recherche, tu maîtrises le sujet et tu as quand même fait plusieurs rapprochement. Il faudra simplement faire attention que Gyula ne s'efface pas devant Freyr comme c'est le personnage qui est important et que ce sont deux personnalités distinctes. Sinon, j'ai vraiment peu de commentaires négatif à faire, c'est une très belle fiche.

Il reste donc à corriger les deux premiers aspect dont je t'ai parlé dans ton histoire et test RP. Si tu as des questions, ne te gêne pas pour m'écrire. Il est possible que je te revienne avec quelques détails supplémentaire comme j'en discute avec mes collègues (mais j'en doute), mais je voulais que tu puisses commencer à corriger pour éventuellement, RP rapidement.

Bonne continuité!

Law

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Dim 5 Fév - 19:42
Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte de te voir dans la partie RP ! coeur
N'hésite pas à venir vers le staff si tu as la moindre question, on est là pour ça o/ et merci pour tes compliments sur le forum ! CatEyes

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini] Dim 5 Fév - 20:00
Comme j'ai dit...c'est le temps du recensement! Bon RP!

Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen [fini]
Contenu sponsorisé