AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Event d'été - La fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte
MessageSujet: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptyMar 7 Fév - 19:18



Event d'été Δ La fin



Après un combat acharné dans les quatre pièces, les participants ne semblaient plus avoir conscience de leur fatigue engourdissante, de la couche de poussière obstruant leur peau, des coups qu'on leur avait portés ou des vies qu'ils avaient enlevées. Dans le palais de Ramsès II, dont les fioritures semblaient désormais aussi inutiles que ridicules, les élèves avaient côtoyé la mort, le danger et la violence. Heureusement pour eux et pour le royaume d'Egypte, le stratagème des Hittites n'avait pas fonctionné - l'armée, privée de ses plus éminents généraux et d'une grande partie de ses troupes, préféra la lâche retraite à l'anéantissement total.

Ainsi, Néfertari retrouva son mari sain et sauf et la victoire fut célébrée. Peu de nos Irlandais avaient réellement l'esprit à la fête ; d'ailleurs, le professeur D'Arcy, qui avait perdu ses lunettes lorsqu'il avait heurté le plafond, arriva en tâtonnant les murs, la vue complètement brouillée, et suggéra, avec infini soulagement de la part de l'autre côté, que les élèves et lui-même prennent un bon bain et jouissent d'un peu de repos avant de se mettre à rechercher une solution viable pour rentrer à leur époque.

Alors que tous installaient leurs quartiers dans la suite que leur avait réservée Ramsès II, la solution viable leur apparut enfin, vêtue d'une cape en lin, entrant dans la pièce aussi tranquillement que s'il revenait des toilettes. Mr Mystery leur ouvrit les bras, comme s'il embrassait communément la pièce, l'époque et les Immortaliens, et surtout, comme s'il n'avait aucune conscience de ce qui s'était passé quelques heures plus tôt.

Lorsqu'il la referma derrière lui, visage toujours impénétrable puisque jamais dévoilé, derrière sa capuche soigneusement positionnée, il joignit ses mains et attendit, sans un mot. Les murs se mirent à tourner, d'abord dans le sens horaire, puis verticalement - bientôt, la pièce n'eut plus ni haut, ni bas. Une voix retentit, à la fois homme et femme, animal et humain, vie et mort, création et destruction, être et chose.

"Bon retour chez vous. Mes amitiés au Directeur, qui, je l'espère, cessera de croire en mon incapacité à choisir mes conditions et à exécuter mes menaces."

Alors qu'on entendait encore l'écho de la voix, prononcée dans un langage que personne ne connaissait mais que tout le monde comprenait, la porte s'ouvrit subitement sur le Directeur, vieilli, échevelé et cerné, qui parut soulagé d'un immense poids à la vue du petit groupe.

"Vous êtes de retour au Pensionnat, mes enfants."

***********************

Et voilà ! Après retards incommensurables, encre, larmes, sang et sueur ont coulé pour cet event, qui est désormais TERMINE  (Depuis le temps que j'attendais de pouvoir dire ça!) ! Pour ce qui est de l'après moment où les personnages se rendent compte qu'ils sont de retour au Pensionnat, je n'ai délibérément rien dit, pour que vous puissiez "imaginer" et faire ce que vous voulez, notamment au niveau des blessés : ils peuvent guérir par magie si vous n'avez pas envie de vous étendre là dessus, ils peuvent être transportés à l'infirmerie ou y aller de leur propre chef , c'est comme vous le souhaitez !
Un grand merci à vous tous pour votre compréhension suite à la tournure qu'ont pris les événements avec l'inactivité de Nathanaël, et un merci encore plus grand pour votre activité, vous nous avez fait bien délirer coeur Mille mercis à Law pour avoir formidablement pris la main sur les batailles quand je ne pouvais plus tout assurer, t'es une chef ! Quant à moi, je vous promets, jure, crache qu'il n'y aura plus jamais d'event aussi long, je crois pouvoir parler au nom de tous en disant qu'on est vacciné ! Quoi qu'il en soit, celui-ci déclenche le début de l'intrigue ; au cours de la très prochaine MAJ, vous aurez accès à une nouvelle section relatant les actualités IRP liées à l'intrigue pour vous permettre d'en comprendre un peu plus sur cette voix chelou et les menaces qu'elle a proférées au Directeur. Je n'en dis pas plus pour l'instant pour que vous découvriez tout par vous-mêmes !

A très bientôt pour de nouvelles (mini-)aventures !

Alum


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptyMar 7 Fév - 20:29



Event d'été Δ Les Shât



Voilà les récompenses octroyées par le roi Ramsès II en personne, pour avoir joué de façon conséquente dans la bataille et l'avoir sauvé. Et c'est aussi la récompense du staff pour avoir participé ♥ 10 Shâts sont données pour chaque post RP (Alum les a tous comptés, oui) et 50 Shâts sont octroyés à ceux qui ont réussi leur mission !

Neal : 70
Asulf : 210
Lawrence : 220
Alistair : 100
Gwenhwyfar : 170
Leila : 160
Eireen : 140
Alum : 50
Ethan : 200
Aislinn : 210
Enja : 150
Merry : 30
Mykhaila : 150
Erin : 120
Milena : 90

Bravo à tous et particulièrement à notre top 3, Lawrence, Asulf et Aislinn ! ♥

***********************

Vous pouvez demander une récompense ci-dessous en fonction de la fourchette dans laquelle vous appartenez, sinon, vous pouvez également ne rien en faire ou convertir 20% de ces Shâts en Drachmes (l'inflation, tout ça) ! Dites-le à la suite o/

Récompenses :

De 0 à 100 :
- un horoscope

De 101 à 200 :
- un arc de Cupidon

200+ :
- l'objet divin de votre choix


Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptyMar 7 Fév - 23:10
L'objet divin de mon choix s'il vous please :Lucy:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptyMer 8 Fév - 16:05
J'veux bien un arc de Cupidon ! Gwen voulait justement ce mettre au tir à l'arc, so...
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptyMer 8 Fév - 19:54
L'objet divin de mon choix aussi ! coeur
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptyMer 8 Fév - 21:44
Objet divin évidemment...va falloir que je me dépêche à les ajuster je le sent.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptyMer 8 Fév - 23:15
Conversion en drachmes ♪
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptyMer 8 Fév - 23:37
Objet divin évidemment
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptySam 11 Fév - 12:30
Comme quelque chose de presque gratuit ne se refuse pas, je vais prendre un arc de Cupidon ;)
Enja K. Yngvisdóttir
Enja K. Yngvisdóttir

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptySam 11 Fév - 13:19
Je vais prendre l'arc aussi... on sait jamais   Elionorya
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin EmptyMar 4 Avr - 4:00
Gwen, Erin, Enja, l'arc de cupidon vous à été remis dans votre profil ME, MYSELF and I

Eireen et Mykha: en discussion pour les drachmes, vu la période du mois

Lucy, Aislinn, "Law et Ethan": Les objets divins s'en viennent, je vous recontacte! Il ne reste qu'à les mettre à jour et les poster

Leila, si tu passes, poke moi!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event d'été - La fin Event d'été - La fin Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event d'été - La fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event d'été △ Le grand départ
» Event d'été Δ La fin du banquet
» Event d'été Δ L'arrivée à Naqadah
» Eternity is what a moment seems • Event
» Event d'été Δ La rencontre avec le Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Le reste du monde :: ► Égypte-
Sauter vers: