AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Always Love You ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Always Love You ♡ Always Love You ♡ EmptyMar 2 Sep - 20:43




Pixie Sherley Adhams
I'll Be There
All I Need Is You

Always Love You ♡ Tumblr_inline_mrdlju9S9v1qz4rgpAlways Love You ♡ Tumblr_m6gij3qkpU1rpsal8Always Love You ♡ Tumblr_inline_n1bkzexiVO1qg734k



Hello! Je suis Pixie S. Adhams, mais on dit tout simplement Pixie. J'ai 16 ANS, peu importe que je sois ou non ton aînée, tu me dois pleins d'amour c'est comme ça qu'ça marche! Je suis Britannique mais de toute façon on s'en fou puisque aujourd'hui je fais partie des CONSTELLATIONS D'ORIENT. Mon esprit est celui du RAT, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis jolie, tu ne trouves pas que je ressemble à IA de VOLCALOID ?  Si tu veux tout savoir, je suis BISEXUELLE.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Pretty Little Liar



On me décrit comme une mignonne petite chose, douce et fragile. Je le suis peut-être après tout. Mes longs cheveux blonds sont si pâles que lorsqu’ils caressent la lumière du soleil ils se teintent d’or et de rose. Un visage ovale à la peau blanche satinée, des pommettes roses, des traits fins et réguliers, des lèvres sucrées  ainsi que de larges cils qui servent d’écrin à mes prunelles aigue-marine. Même si je suis petite, j’ai des courbes harmonieuses, le corps mince et la taille fine. Je passe souvent inaperçue, ne faisant pas grand-chose de toute façon pour attirer l’attention. Je deviens rarement agressive, cependant il n’est pas question de me marcher sur les pieds pour autant. Je suis tout à fait capable de dire non quand c’est nécessaire et avec une fermeté qui en étonne plus d’un. Pour moi, il existe des limites de concession et de gentillesse bien définies au-delà desquelles je m’interdit de reculer. J’aime plaisanter sans méchanceté, seulement il ne me vient pas toujours à l’idée que tout le monde possède le même genre d’humour que moi. Je déplore souvent que certains soient sérieux comme des papes et se formalisent à propos de tout et de rien. Ceux-là, ils m’ennuient. Je dois leur paraitre revêche ou bien antisocial. Ce qui est absolument faux! Je suis charmante et amicale, qui plus ait je sais rire dans les rares moments où je suis en paix avec ma conscience. Ou plutôt… Lui.

À cause de Lui, je ne parle pas beaucoup. Je compense cependant par un solide sens de l’écoute. Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je m’intéresse sincèrement à ce que les autres ont à dire. Ça me change de Ses monologues. Pourtant quand le moment l’exige, je sais parler avec éloquence, courage et passion. Grâce à Lui je crois, il m’est facile de convaincre mes interlocuteurs. Mon seul problème, et c’est ce qui l’embête le plus, est mon incapacité à mentir. Je suis transparente à toutes émotions, pouvant lire sur mon visage comme dans un livre ouvert.

Je suis gourmande, tellement qu’il est possible de m’avoir avec des friandises ou bien un bons repas. Je déteste également le sport et tout ce qui se rattache à l’exercice physique, cherchant constamment des excuses pour m’en passer. Sans grands résultats hélas.

Il m’arrive de grogner, pas très souvent par contre. Quand quelque chose me déplaît je suis franche et je ne cherche pas à cacher mon mécontentement. En général il n’y a rien de grave, à moins que je ne sois vraiment excédée. Rien ne me contrarie plus que la vulgarité ou le manque de respect. Sinon, je ne suis jamais ennuyeuse. Mon esprit est vif, ma répartie facile et j’ai un sens de l’humour bien développée. Je peux même parfois me montrer spirituelle, même si ce n’est pas tout à fait au point.




HISTOIRE
All By Myself



Je souris, je ris, je suis heureuse… Comme la vie est belle! Étendue dans l’herbe fraîche et légèrement humide sous l’ombre d’un grand peuplier, j’entrevois le soleil derrière un écran lime et émeraude. Le temps est clément, normalement à Londres la pluie harcèle notre quotidien nous rendant souvent nostalgique. Aujourd’hui est un jour spécial, il fait chaud et beau, une douce brise rafraîchit la sueur qui colle mon chemisier à mon corps mince et les cigales résonnent en chœur comme autant d’instrument d’une chorale à mon honneur.  Je soupire, si seulement tous les jours pouvaient être comme celui-ci. Un mouvement fait bruisser la verdure à mes côtés, je me tourne pour croiser le sourire de mon frère.

- Alors petite fée, tu aimes ?
- Oh oui, beaucoup !

Il hoche la tête, satisfait de ma joie et retourne aider mes parents à préparer notre pique-nique. Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée, Green Park bourdonne d’activité familiale où de couple venu se prélasser sous la chaleur de la lumière. Pourtant, je les entends à peine.

- Le repas est prêt !
- J’arrive !

Je me redresse, époussette rapidement la jupe violet et cours les rejoindre. J’ai à peine le temps de déposer mes fesses sur la nappe carottée  que résonne leur exclamation :

- Joyeux Anniversaire Pixie !

Je rougis, sans trop savoir pourquoi. Je n’ai jamais vraiment apprécié être le centre d’attention, préférant être spectatrice. Même maintenant, je n’échappe pas à la règle. Je murmure un merci du bout des lèvres, à peine audible.

- Ne soit pas timide ma chérie, cette journée est à toi !
- Oui je sais Mary.
- Bon! On attaque avant que les fourmis n’ai assaillit complètement notre déjeuner?
- À vos ordres, chef !

Alors que je prends un bouché dans mon sandwich, je coule un regard vers mes parents, Mary et Peter. Étrangement, j’ai toujours de l’angoisse quand nous sommes ensemble, comme une sorte de pression sur les épaules. J’ai peur de les décevoir, qu’ils réalisent que je ne suis pas assez bien pour eux. Je les aime tellement, pour moi ils sont ma mère et mon père, les seuls et unique. J’en ai de la chance.  Depuis que je suis née, je fais partie de cette famille. Même dans les moments les plus difficiles, ils n’ont aucunement songés  à me retourner à l’orphelinat. Je suis leur fille. Aaron avait eu moins de chance… Ce qu’il m’avait raconté, m’avais fait pleurer la première fois. Il avait dû me consoler durant de longues minutes pour que mes sanglots s’estompent. Après ça, nous sommes devenus inséparables.

- Prête pour tes cadeaux ?
- Déjà ?
- Allons petite fée, je sais que tu meurs d’impatience de voir ce que je t’ai acheté !
- Aaron ! Franchement…
- De toute façon nous étions rendu au gâteau, ne t’en fait pas.
- Bon d’accord.

Encore une fois, mon embarras repris-le dessus. Il fondit comme la neige au printemps lorsque j’ouvris son présent. Une magnifique breloque en argent ou pendouillait des minuscules fées scintillantes. Mon visage devait être drôle à voir, puisqu’ils éclatèrent de rire devant mon air béat. Les larmes aux yeux, les joues en feu et le cœur battant la chamade, je fis littéralement un vol plané au-dessus de notre repas et plaqua mon frère au sol dans une incroyable étreinte.

- Merci, merci ! Je l’adore, je ne l’enlèverai jamais !
- Attention… tu m’étouffes…
- Je t’aime !
- Je suis sérieux… je ne peux plus… respirer.

Je m’éloigne finalement, le laissant reprendre son souffle. Il me dévisagea avec circonscription et étonnement :

- Incroyable… Tu n’as jamais pensé jouer au football américain ?
- N’exagère pas quand même…
- À notre tour maintenant.

Ils me tendirent une carte de fête, très clichée malgré mes douze années. Lorsque je l’ouvris, un billet tomba sur mes cuisses. Intriguée, je le lus et poussa un petit cri de surprise.

- Félicitation ma chérie, tu as été acceptée au pensionnat Immortalia!



OH MON DIEU ET TEST RP
You & Me



Peut-on tomber amoureuse d’un Dieu?
Je sais, il existe plusieurs légendes qui racontent l’histoire de mortels qui ont succombés aux charmes des divinités, comment ces esprits célestes se sont entichés de ces jeunes femmes et jeunes hommes éperdus.  Or, c’était différent à cette époque-là… Chacun avait une identité, une enveloppe plus ou moins physique. Moi, je partage le même corps que Lui. Il connait mon tourment, Il lit mes pensées les plus profondes et mes désirs les plus secrets… Je sais qu’Il en profite, exploitant ma faiblesse à son égard, jouissant d'être estimé et adoré. Je n’y peux rien son charme est magnétique, son timbre si suave dans ma tête. Une part de moi est rassurée de le savoir avec moi, pour toujours. Je me sens meilleure, plus forte et plus confiante. J’avais peur de décevoir, maintenant je sais que peu importe ce qui arrivera,
Il sera éternellement là.


At the beginning:



Always Love You ♡ A4e7232ecafcd1225c9ac9606d3d4b42Always Love You ♡ 72Always Love You ♡ Anime_chibiRatYuki

KimmyChou


Aloooors, moi dans la vrai vie, je m’appelle Julie. J'ai 22 ans (oui je sais je suis vieille...) et je vis à QuébecCity. J'ai connu ce forum grâce au hasard et je trouve qu'il est magnifique et original ♡ . Je suis disponible
aussi souvent que possible. Et j'aimerai juste terminer en disant que Je Vous Aimes Déjà!!! ❤

C'est bon Taton !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always Love You ♡ Always Love You ♡ EmptyMar 2 Sep - 21:18
Ravie de enfin lire ta fiche ! J'adore ta manière d'écrire, et j'ai hâte de ouvoir RP avec lui parce que wow. Quel perso !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always Love You ♡ Always Love You ♡ EmptyMar 2 Sep - 21:23
Quelle fiche sublime et moi aussi j'ai envie de rp avec toi !
En tout cas bon courage pour la suite ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always Love You ♡ Always Love You ♡ EmptyMar 2 Sep - 21:26
Wooaahh!!! Merciii à tous les deux!! Je vous aimes!!  lov

Edit : J'ai terminé ma fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always Love You ♡ Always Love You ♡ EmptyJeu 4 Sep - 12:52
Eh bien eh bien, quelle fiche !
Agréable à lire, sans fautes d'orthographe (enfin, à l'œil d'une S, peut être notre orthonazie te tomberai dessus, qui sait avec ces gens étranges !), très intéressante et rondement menée. (Avec en bonus le vava sympa) Tu l'as compris, tu es validée, avec le mouton de l'amour ! ashton (Ton rang et ta couleur tomberont dans la journée)

S'il te reste des questions, bien sûr tu n'hésites pas, et je te laisse avec le speech de bienvenue !

Tu es validée !



Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always Love You ♡ Always Love You ♡ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Always Love You ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love me and I'll be happy !
» Link Me And I Will Love You Forever!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: