AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tout feu tout flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptyJeu 28 Aoû - 5:20




[SATSUKI YUUKI]
Je pete le feu 1
Petite flamme parmis un grand feu

Tout feu tout flammes Tumblr_inline_myv3c4ESMq1r37yeaTout feu tout flammes Tumblr_inline_myv05fKLsN1r37yeaTout feu tout flammes Tumblr_inline_myv24bGVTq1r37yea



J'm'appelle Yuuki Satsuki, mais pour toi chéri ce sera uniquement Yuuki J'ai 17 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Japonaise mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Mont Olympe.
Mon dieu c'est Héphaïstos, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Tateyama Ayano ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétéro.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Une petite flammes dans l'obscurité


Yuuki est assez petite pour son âge, bien qu'elle ne s'en soucis pas. Ce qui la dérange le plus, ce sont ses yeux aux couleur de braise, qui sont la cible de moquerie et d'autre plaisanterie de mauvais goût (elle a souvent pensé a mettre des lentilles). Elle a des cheveux châtains très foncé dont elle s'occupe avec un soin très poussé, ils sont généralement cachés par sa grande écharpe rouge qu'elle ne quitte presque jamais. Son teint est assez pâle car elle reste quasiment toute la journée sur l'ordinateur à flemmarder sur des jeux ou à regarder des vidéos. Ce n'est pas qu'elle ne veuille pas prendre l'air c'est qu'elle a peur de sortir car elle est atteinte d'une maladie rare : la narcolepsie. Elle peut donc s'endormir à tout moment sans pour autant s'y être préparé. Elle ne porte aucun bijou, bracelet, bague, boucle d'oreille pour la bonne est simple raison qu'elle trouve ça inutile et aurait peur de se les faire voler si jamais la narcolepsie frappait à nouveau, car pendant qu'elle dort elle est sans défense. Elle a plutôt un caractère énergique et ne remet jamais rien au lendemain bien qu'elle soit une vraie tête de mule. Elle porte un amour inconditionnel envers les chats.



Yuuki est tout de même très gentille et cherche toujours a aidé son prochain, quelque soit son caractère ou sa nature, mais si vous cherchez les ennuis c'est à vos risques et périls car elle n'hésitera pas à répliquer soit à l'oral ou par la force, généralement elle choisit la force. Le dernier à s'y être risqué a fini avec le nez cassé, mais il ne faut pas la prendre pour une brute pour autant, après tout c'est de la légitime défense. C'était quoi déjà cette histoire... haaa, oui je m'en souviens : accusation de vol. Il avait raison, il a bien été volé l'os de son nez. Elle très social malgré qu'elle n'est pas beaucoup d'amis, voir pas du tout. Ce qu'elle aime par dessus tout depuis qu'elle est arrivée aux pensionnat c'est s'entraîner (en s'entraînant elle pense pouvoir vaincre sa maladie) ce qui l'a rendu très bonne en sport. En plus, avec les pouvoir d' Héphaïstos elle est même excellente, elle ne loupe jamais un cours, bien qu'il lui arrive de s'endormir en plein cour à cause de sa maladie.
Elle veut faire dessinatrice pour des dessins animés ou des mangas, car le dessin est sa deuxième grande passion Elle adore surtout dessiner des chats dans toutes les situations imaginables.
(Son grand projet et de dessiner le pensionnat dans son livret)
Ce qu'elle déteste le plus ce sont les pervers. Elle ne peut pas aligné deux mots a la suite sans rougir comme une tomate en tenant ce genre de conversation.
Elle s'est faite posséder par Héphaïstos à son arrivée au pensionnat.
Elle trouve que la possession est la chose la plus merveilleuse qui lui soit arrivé, bien que son dieu sois assez taquin et qu'il adore la surnommée "La planche a pain", ce qui a pour effet de l'agacer mais qui aime bien châtie bien. Alors qu'au début tout n'était pas rose entre eux deux.



HISTOIRE
De flammes et de sang


Vers la fin des vacances, elle a reçue pour la première fois un genre pub qui l'invitait à poursuivre ses études au prestigieux pensionnat d'Immortalia. Elle pensa évidement à une blague, car ses résultats scolaires étaient assez mauvais. Yuuki montra cette pub à ses parent, à sa petite sœur qui par la suite ont insisté pour qu'elle y aille. Elle mentionna que c'était peut-être une blague, de mauvais goût certes. Elle refusa tout de même. Elle aimait bien sa petite vie tranquille à flemmarder sur l'ordinateur, à aller en cours même si franchement elle n'avait pas d'amis. Car oui, maintenant tout ce qui est un poil diffèrent des autre se fait rejeter et là-dessus, elle en a beaucoup souffert. Mais malgré ça la pub revenait tous les jours avec insistance.
Et donc, un jour l'impensable arriva, deux cambrioleurs sont entré chez eux pendant que ses parent étaient sortis.
Ils lui ont demandé de ramener des choses de valeur et que si dans dix minute elle n'avait rien ramenée, elle pouvait dire adieu à sa petite sœur. Elle a couru dans tout la maison pour trouver quelque chose qui avait de la valeur. Sa tête lui faisait horriblement mal et elle avait envie de vomir. Et plus les secondes passèrent, plus elle se sentait mal. Elle finis par tomber sur une horloge qui apparemment valait assez chère, elle a donc soulevé l'horloge, elle était lourde mais ce n'était rien comparé à la souffrance qu'elle endurait.
Et puis d'un coup elle s'est endormie, laissant tomber l'horloge qui se brisa.
Narcolepsie, sa liaison avec ce monde se coupa à nouveau.
Quand elle se réveilla elle était dans son lit et elle s'est persuadé que tout ça n'était qu'un cauchemar. Yuuki se dirigea lentement vers le salon et je pense que personne ne pouvait se tenir prêt à la vision d'horreur à laquelle elle a assisté.
Quand elle est entré dans la pièce, une grande tache de sang dégoulinait du mur. Elle a alors compris que ce n'était pas un rêve.
Pendant deux à trois jours, elle n'a pas arrêté de pleurer.
Mais face à la réaction de ses parents ce ne fut pas grand-chose quand ils ont aperçus la tache de sang qui dégoulina du mur et leur fille qui gisa au sol ils furent pris d'un désespoirs infini.
La mère pris sa fille dans ses bras un torrent de larmes coula sur c'est joue et le sang de sa fille coula sur ses bras.
Son père a appelé les secours pour que le corps sois amenée avant que Yuuki se réveille, elle n'aurais jamais supportée la vue du corps de sa sœur
Le corps avais disparus mais, son sang dégoulinais toujours du mur !

Yuuki a donc pris la décision de combattre sa maladie. C'est comme ça que Satsuki Yuuki fini par accepter de continuer ses études au pensionnat d'Immortalia.



OH MON DIEU ET TEST RP
Hephaistos mon ami


Yuuki se réveilla doucement, elle était a l'infirmerie. Apparemment la narcolepsie avait encore frappé, maintenant elle avait l'habitude. Elle se leva bien qu'elle était encore endormie, quand une voix familière résonna dans sa tête.
Tu dors encore. !

Hummmmm.
Elle poussa un bâillement !

REVEILLE TOI ! !

Haa euhhh je suis réveillée qu'est qu'il y a Heph' !

Je voulais juste avertir la planche a pain qu'elle a cours tu ne va pas être encore en retard !

Elle se cogna la tête contre un mur pour faire taire la voix de son dieu, elle ne supportais pas d'entendre ce surnom. Une fois calmée, elle remercia l'infirmière puis partie en cours.

Première heure : Cours de sport !
Les pouvoir d'Héphaïstos peuvent être très pratique en sport basket, volley, foot etc.... elle ne se gêne pas pour en tirer parti mais de ne pas trop en abuser car il donne donne des terribles migraines.
Le cours suivant était des mathématiques, ce qu'elle déteste le plus.
Discrètement Yuuki glissa son écouteur dans sa manches pour écouter sa musique favorite : Tokohana de Nagi Yanagi. Elle pensait passer une heure tranquille en écoutant sa musique.
C'était sans compter sur l'intervention bruyante de Héphaïstos.

TU DEVRAIS ETUDIER PLUTOT QUE DE VAGUER A CES OCCUPATION FUTILE !!!

Sa voix résonna tellement fort dans la tête de Yuuki que ça lui colla une forte migraine.

Aie ma tête parle moins fort s'il plait.

Yuuki utilisa cette migraine comme excuse pour ce rendre a l'infirmerie et continuer a se la coulé douce.
Et voila sa se termine comme d'habitude...

L'un est l'autre on appris a ce connaître Yuuki considère Héphaïstos comme sont première ami.
Test RP:



Tout feu tout flammes Cover_zing___pretty_girl___by_nanami_sama_by_akimotonanami_sama-d78elix

Le chat flamboyant

Moi grande fan d'animé a trouvé le forum (sous la torture et les coup de fouet) de Sire Orchidoclaste Et je trouve le forum tout simplement merveilleux
*^*
Oki doki moki ! - Hansel


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptyJeu 28 Aoû - 23:12
Je te souhaite à nouveau bienvenue. ♥️ ashton
Puis Ayano Tateyama quoi ... Copine de vava yeahh Sinon en voilà une fiche bien avancée ! Bonne chance pour la validation en tout cas. lov
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptyJeu 28 Aoû - 23:55
Merci
Oui je la trouve mimi Ayano et re merci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptyVen 29 Aoû - 0:56
Bienvenue ! :D
Ca fait plaisir de voir ta fiche, petit chat flamboyant ! Courage pour continuer / Finir celle-ci! <3
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptyVen 29 Aoû - 1:19
Merci tres chere Trinquons ! partyhard2
Je me donne a 100% pour la finir :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptyVen 29 Aoû - 18:31
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur Immortalia soexcited
Je suis ravie de voir enfin cette fiche et la petite tête de notre Yuuki ! Bon courage pour la terminer, et à bientôt dans la partie RP ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptyVen 29 Aoû - 18:42
Merci merci j'espere passer de bon moment ici CatEyes

PS : Ma fiche est finie :3 :please:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptySam 30 Aoû - 4:00
Yop o/
Ayanoooo hug
Bref bienvenue \o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptySam 30 Aoû - 22:15
Merciiiiiii hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptyDim 31 Aoû - 1:38
Je me permet de remettre un post car je ne sais toujours pas si vous me validée ou pas
Il manque peut être quelque ou alors autre chose. Je suis ouverte a tout les commentaires pour me dire ce qu'il y a de travers (Si il y a quelque chose ^^)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes EmptyDim 31 Aoû - 19:13
Je suis désolée pour l'attente, j'espère que ça n'aura pas été trop long !
Comme je te l'ai dit sur la CB, il reste quelques fautes, mais tu as fait un gros effort de correction et je t'annonce donc que...

Tu es validée !



Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu tout flammes Tout feu tout flammes Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tout feu tout flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: