AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ashton Lucian Miller // fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Le Valhalla :: Personnel
MessageSujet: Ashton Lucian Miller // fini Ven 10 Fév - 18:03

Ashton Lucian Miller

Caractère et physique

Ashton n’est pas un fouineur, mais s’y rapproche beaucoup. Il se sent obligé de donner son avis sur tout et n’importe quoi et d’y ajouter son grain de sel, que ce soit avec sa famille, ses amis (mais quels amis ?), ou de parfaits inconnus. Par conséquent, on peut également dire qu’Ashton n’est pas du genre timide. Il peut aborder n’importe qui sans problème, ce qui lui enlève le malaise des entretiens d’embauche et des speed datings. D’ailleurs, il aime plaire. Il aime quand les gens le regardent, avec ces yeux où peut se lire l’admiration. Il aime être au centre de l’attention, sans se conduire de façon maladive non plus, c’est-à-dire qu’il se satisfait des regards récoltés lorsqu’il se promène simplement dans la rue sans faire de spectacles.  
Il s’adapte également très facilement à la plupart des situations auxquelles il peut être confronté. Par exemple, lorsqu’il est parti vivre en France, il a pris les habitudes françaises à une vitesse supérieure à la moyenne (mais y’a-t-il une moyenne pour ça ?) et s’est rapidement fait des contacts, s’habituant à vivre à la française. Du coup, il parle bien entendu français, tout en faisant encore quelques fautes que tout non-natif fait.
Niveau goûts, il  n’est pas difficile à satisfaire, mangeant de tout, en quantité presque faible (« Mange plus que ça, Ash, tu as vu comme tu es maigre ? » - sa maman), mais ayant un point faible pour les légumes et les fruits. Il se promène toujours avec une pomme ou un bâtonnet de carottes (oui oui) dans le sac. Ouais, c’est un lapin, quoi. Et, pour rien au monde il ne raterait l’heure du thé. Un vrai british. Il vénère le thé, enfin, tous les thés. Noir, vert, rouge, blanc. C’est toute sa vie.
En plus d’être un lapin, c’est aussi une sorte de loir. Le genre de « le réveil sonne cinq fois mais je continue de ne pas l’entendre et je reste endormi lololzzzz », mais il n’a jamais réussi à changer. Même pas en s’endormant plus tôt le soir. Rien à faire, trois ou dix heures de sommeil ne changent rien au fait qu’il a un sommeil horriblement lourd.
Durant son temps libre, il lit. De la littérature de tout genre. Il a du mal avec la poésie, mais adore le théâtre, les romans de psychologie, la fiction, la non-fiction, l’histoire. Il parcourt même, parfois, des bouquins sur « comment gérer son stress et ses enfants » aLORS QU’IL N’A NI STRESS NI ENFANTS. Hm. Il aime également la musique, surtout instrumentale, indie et alternative. Il a déjà essayé de peindre ou de dessiner, mais dès qu’il prenait un crayon dans sa main, ça tournait mal. Je vous raconte pas. Mais le mieux. Le mieux du mieux. C’est les promenades. Ashton est en amour avec les promenades. Dans la forêt, sur les routes de campagnes, dans les rues des grandes villes, au bord de la mer ou d’une rivière. Dans la montagne ! Il aime marcher, respirer un bon coup (« bon », ça se discute dans les métropoles), écouter la faune et admirer la flore. Depuis tout petit, il a peur de marcher dans l’herbe et d’écraser « les petites fleurs qui ne m’ont rien fait ! ». Un p’tit fragile concernant la nature.
Très souriant, il paraît à première vue sympathique, joyeux. Exubérant, parfois. Et il aime bien jurer. Néanmoins, comme le dit le proverbe, ne jamais se fier aux apparences, huh ? Ashton Lucian Miller est une vraie langue de vipère. Il se permet de parler dans le dos des gens, à les critiquer, à répandre son poison. Il peut aussi sourire à son interlocuteur et lui dire ses quatre vérités, en plus de le rabaisser. Et si sa méchanceté est chaleureuse, sa colère est terriblement froide. Glaciale. Dans le genre du pôle Nord. Il n’explose pas de rage, mais il peut faire assez peur lorsque la colère afflue dans ses veines. Ses yeux sont d’acier et ses mots de glace. Ne vous affolez cependant pas ! A part ça, il est de bonne nature : poli, presque adorable, et ne rechigne pas à aider. Il ne faut cependant pas baisser ses gardes. Un vrai démon derrière les traits d’un ange.

En parlant de physique, Ashton est grand. Ouais, c’est le premier truc qu’on remarque lorsqu’on le rencontre. Il ne dépasse pas les deux mètres, mais vous pouvez facilement le retrouver dans la foule si besoin, sa tête blonde dépasserait de quelques bons centimètres de la moyenne. Ses cheveux ont l’air d’avoir été coupés à l’arrache, des mèches rebelles de partout, et d’une longueur approximative qu’on pourrait qualifier de quasi-mi-long, qui lui tombent donc sur la nuque. Ses yeux ambrés sont généralement chaleureux, tout comme son charmant sourire, quoique espiègle, mais ne vous y trompez pas : il cache bien ses crocs suintant de venin. On peut remarquer un tatouage, sur le côté gauche de son cou. Ses épaules, bien que solides, ne sont pas très carrées, et ses bras, le gauche couvert de tatouages, sont longs et fins, comme le reste de son corps. Ses mains, d’ailleurs, sont grandes et un peu calleuses, callosités dues au métier. Comme je sais pertinemment que vous voulez savoir ce qu’il y a une fois le t-shirt enlevé, je vous en dis quelques mots : Ashton a des abdos, d’accord. Mais c’est pas trop le rêve non plus, ‘vous attendiez à quoi ? Ce mec est flemmard comme pas possible, pas le temps pour lui de se muscler, et surtout pas au niveau du ventre. Ah, et finalement, si vous voulez savoir, il chausse du 43. Encore un peu plus grand, et il aurait eu des pieds de clown.
Concernant ses habitudes vestimentaires, il s’habille un peu n’importe comment. Selon ses envies. Parfois chemise cravate. D’autres fois t-shirt gilet. Mais vous le verrez souvent avec sa parka à la couleur plutôt louche par-dessus. Et toujours un pantalon noir avec des chaussures à lacets. Il est censé porter des lunettes, depuis qu’il a été diagnostiqué myope à 16 ans mais il fait comme si tout allait bien, car sa myopie n’est pas très accentuée, alors il n’a pas trop de problème dans la vie courante.

Histoire

Ashton Lucian Miller. Un nom d’aristocrate, vous pensez ? Ah non. Non non non. Le garçon est né dans une famille ordinaire, commune, banale, tout ce que vous voulez.
Le 27 juillet 1992, ce petit démon est sorti du vagin de sa mère, « si mignon », mais pourtant si bruyant. Ses braillements, quoique chiants, restaient normaux pour un nouveau-né en pleine santé. Ce qu’il était : un p’tit bonhomme en bonne santé. Les mois qui suivirent, Ashton faisait ses nuits, tranquillement, au plus grand bonheur et soulagement de ses parents, qui craignaient de se faire réveiller chaque nuit par les cris surpuissants d’un bébé qui a faim, qui a besoin qu’on lui change sa couche, ou qui veut juste embêter le monde. Finalement, sa période de bambin insupportable a commencé avec la pousse de ses dents : ouais, un vrai calvaire, aussi bien pour les adultes que pour le « petit bout de chou ». Le bébé qu’était Ashton s’est assis, a commencé à ramper, puis à marcher et à babiller, le tout sous le regard attendri et protecteur de ses parents.
Durant son enfance, il aura été un gamin plutôt calme, sage, mais si curieux ! Toujours là, avec sa démarche d’abord incertaine, puis plus sûre, à tenter de toucher et de goûter à tout ce qui entrait dans son champ de vision. Un adorable enfant, au visage d’abord un peu rond, caractéristique des enfants bien nourris et en bonne santé. Trop. Mignon. (je blague)
Ah, l’adolescence ! Le développement des pensées, des sentiments, du caractère et du physique. La joie. Ashton a poussé d’un coup, il a également mûri assez rapidement. Son collège était assez merdique, dans le genre où les profs sont là juste pour être payés à la fin du mois, ne se souciant pas de leurs élèves ou de leur réussite, où l’administration n’est qu’une bande d’incompétents sans cervelle qui dirige un groupe de pions qui ne réussit qu’à distribuer des heures de colle à ceux qui ne le méritent pas. En gros, c’était ça. Ash s’est donc développé dans un environnement qui aurait pu lui être très nuisible s’il n’avait pas eu un mental assez fort. Il a donc appris, là-bas, à être méchant. Réellement méchant, pas la méchanceté des bacs à sable (bien que les enfants peuvent être très désagréables), non. Des insultes, des menaces, du chantage. Il avait déjà assisté à du harcèlement, sans y prendre part, restant neutre dans l’affaire. Mais après une intervention en 3e, il avait compris que rester de marbre devant une personne qui avait besoin d’aide était presque aussi mal moralement que de participer au harcèlement, ou je ne sais quoi d’autre. Il s’est donc mis en tête d’aider les autres par simple question de morale, tout en restant odieux avec la plupart de la population. Drôle de comportement, je sais. Mais c’était jouissif, de cracher son venin, de voir la colère, la surprise, la peur, le désespoir, s’afficher sur le visage ou dans les yeux de ses camarades.
Il a fini par changer d’établissement à l’entrée au lycée, par décision de ses parents qui constataient bien l’influence des autres sur leur garçon. Ils ont bien fait. Ou peut-être pas. Parce qu’ils ont choisi le pensionnat Immortalia. La pire chose à faire. Ashton ne s’est pas tout de suite fait possédé, il est resté deux ans parmi les élèves dits normaux. Après ça, colocation forcée avec sa déesse préférée ! Mais on y reviendra en détail plus tard.
Il a, avec difficulté, réussi à finir sa dernière année au lycée, et s’est échappé de cet endroit maléfique, sans pour autant quitter le viseur du directeur. Une personne possédée, ça se surveillait, et ça ne vivait jamais librement. Ash, peut-être dans l’espoir de se soustraire aux yeux du directeur, parti en France et s’orienta vers une école de commerce, école de commerce lâchée un an après pour une fac de lettres. Fac de lettres abandonnée pour une fac de biologie, puis pour la PACES où il a redoublé, gâchant deux années de sa vie pour enfin retourner en Irlande, à Immortalia, à 25 ans, en tant que jardinier. Ouais, vous moquez pas. C’est bien, le métier de jardinier.

Oh mon dieu

Possession
Ashton se réveilla, la tête dans les fesses et le regard brumeux. C’était… l’infirmerie du lycée ça. Enfin, pas vraiment. Elle était légèrement différence de celle qu’il connaissait – pour l’avoir déjà fréquenté pas mal de fois – par l’emplacement des meubles et de la porte. Et si c’était… l’infirmerie des M ? Qu’est-ce qu’il foutait là ? Oh bordel, le mal de crâne à chaque fois qu’il tournait la tête… Il restait quelques secondes, une main devant les yeux tandis que l’autre l’aidait à se maintenir assis sur le lit aux draps d’un blanc immaculé. Il se mit à jurer mentalement, alternant les vulgarités de base jusqu’à atteindre le paroxysme des jurons qui feraient sauter d’effroi sa pauvre mère. Désolée maman. ‘Ouais d’ailleurs en parlant de ta pauvre maman, je suis sûre qu’elle ne t’a pas élevé comme ça, sale chien.’

- Hm hm…

Attendez… pensa-t-il, désorienté, quoi ? Il se retourna, déclenchant un autre coup de marteau sur son crâne, ses yeux ne rencontrant que le mur aussi blanc que le lit. Il se remit face, cherchant des yeux quelqu’un susceptible d’avoir pris la parole. Mais l’infirmerie était déserte, et la porte fermée. Bordel, c’est quoi le problème…  ‘C’est toi le problème ! Tu n'aurais jamais dû naître. Et je n’aurais jamais dû me retrouver dans TON corps, espèce de phacochère sans cervelle. Pff. Les hommes sont tous les mêmes, ils ne se sont pas améliorés depuis ces quelques millénaires.’

- Attendez attendez, s’exclama-t-il à voix haute. Toi, là. La voix. T’es dans ma tête ? T’es genre. Dans mon cerveau ? Dans mon corps ? Tu fous quoi là ? Qu’est-ce qui se passe ?
‘Tu as été possédé, voilà ce qui se passe.’

La voix dans la tête du garçon se mit à lui expliquer. Tout ce qu’il avait besoin de savoir. Ashton restait pour une fois silencieux, sonné. Qui ne le serait pas ?

- Mais t’es qui, à la fin ?
‘Artémis.’
- Artémis, répéta-t-il, un rire hystérique dans la voix.
‘NE T’AVISE PAS DE PRONONCER MON NOM, VILE MÂLE. Tu vas payer. Très cher.’

Oh bordel, songea-t-il, quitte à se faire posséder par un dieu, j’aurais dû me retrouver avec quelqu’un de moins chiant. ‘Je t’entends, garçon.’ Je m’en fous.

Je vous épargne les insultes et les remarques désagréables que ces deux-là se sont lancés à la figure (façon de parler, d’ailleurs, Artémis ne pigeait aucune expression métaphorique, ce qui était un gros problème).
Par la suite, la déesse, alors qu’Ashton était encore sous le choc de la possession, tenta de prendre le contrôle. C’était comme si l’esprit du garçon était en proie à une pression énorme, une pression matérielle et pourtant si immatérielle. Elle tentait de l’écraser, de détruire chaque parcelle de son esprit, pour prendre contrôle de son corps, et de l’annihiler. De le pousser à la mort. Elle devait le détester, pour faire une chose pareille. Parce qu’un hôte qui meurt, c’est également la disparition de la divinité, non ? Ashton, sans courir des kilomètres, sans soulever le ciel, sans produire d’incroyables efforts physique, restant tout simplement sur son lit d’infirmerie, passait l’épreuve la plus ardue du bout de vie qu’il avait déjà vécu. Et il pouvait bien crier, se tordre de douleur, ruisselant de sueur à cause des efforts qu’il faisait pour résister à la domination mentale d’Artémis – ce qui n’améliorait pas son mal de tête – personne ne pourrait l’entendre. La nuit était vite tombée, et qui s’aventurait à l’étage des M ? La déesse déchargeait toute sa haine sur le garçon, fouillant dans son crâne pour y ressortir les pires souvenirs qu’il possédait.
Il resta dans cette infirmerie jusqu’au petit matin, la sueur et les larmes finalement mêlés, alors qu’Artémis, fatiguée de ce jeu, s’était tue. Oui, un jeu. Exactement. C'était une déesse, ce qu'il y a le plus d'inhumain. Et vous croyiez qu'elle allait être toute gentille avec un pauvre mortel ? Un homme, en plus de ça ? Elle n'était pas Hestia, pas aussi bienveillante et douce. La chasse était sans pitié. Et il allait devoir apprendre à vivre avec cette pauvre tarée, et sans être totalement sûr de lui, il se savait fort. Et puis, il y existe bien des entraînements pour survivre à une colocation forcée avec une déesse misandrique, non ?

Retour à Immortalia
Ashton était accroupi dans l’herbe taillée de façon irrégulière (comme ses cheveux), observant les fleurs aux pétales légèrement flétris, et les arbres qui auraient besoin d’une petite coupe. Il soupira, alors que la voix d’Artémis commençait à se faire entendre.

‘Jardinier ? JARDINIER. Nous prendrais-tu pour Déméter ? Nous ne somme pas Alma Mater, à ce que je sache !’
- Ecoute. J’ai choisi ce métier parce que j’aime travailler au contact de la nature, et que j’ai découvert ce petit don que j’ai acquis avec la possession. Avec ton arrivée. Alors tu arrêtes de te plaindre, et tu te réjouis plutôt, vieille sorcière. C’est pas pour te faire plaisir, mais j’ai sélectionné un job qui nous convenait le mieux, à tous les deux. Alors ferme-la et laisse moi profiter de ma première journée de travail TRANQUILLEMENT.

Il avait presque crié ce dernier mot, et quelques élèves « normaux » se retournèrent alors qu’ils cheminaient je ne sais où. La douce voix tyrannique d’Artémis ne disait plus un mot. Ashton n’en avait rien à faire, pensant chaque mot prononcé.

‘D’accord. Merci, garçon.’
- Tu vois, quand tu veux.

Il l’imagina ouvrir une bouche immatérielle, puis la refermer. Un petit rire s’échappa de la sienne. Il se releva ensuite et, les mains dans les poches, prit la direction du local mis à disposition pour le jardinier.
Il repensa à sa « rencontre » avec Artémis. S’il aurait pensé un jour cohabiter – plus ou moins – avec elle, sans qu’elle n’essaie de le tuer ou de détruire mentalement toutes les heures, il aurait eu du mal à le croire. Mais il était là. De nouveau à Immortalia. Prêt pour la vie. Pour sa vie. Pour leur vie ?  

Carte d'identité

J'm'appelle Ashton Lucian Miller, mais étant donné que ça fait un peu long, j’autorise Ashton, Ash, ou c’que tu veux d’autre. J'ai 25 ANS, d'ailleurs, je suis né le 27/07/1992, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche dans la vie. Tu sais ? Le respect, ça se donne et ça se reçoit hein.  J'suis anglais mais de toute façon on s'en balec puisque aujourd'hui j'fais partie du personnel.
Ma déesse c'est Artémis, c’est la plus belle, la plus égalitaire, la plus TYRANNIQUE OUI. Hm. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Dino Cavallone ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis asexuel mais ouvert à toutes relations romantiques.

Derrière l'écran

Hi ! Ca fait du bien de revenir au rp bon sang. J’avais fait une pause, et finalement, me revoilà dans ce monde accueillant ! J’ai découvert ce site, uh, grâce à un Top-Site, j’crois, pas très sûre (j’ai une mémoire d’éléphant sisi). Ce que j'aime +++ : les livres, le thé, le café et faire horriblement chier les gens. Je suis pas du genre à beaucoup m’investir dans la vie du forum (d’une part parce que j’ai peur des gens, même si vous semblez ++ géniaux) mais je vous assure que je ferai des efforts haha. A part ça, j’aime votre fo ! Il est joli, les admins sont adorables (oui oui j'le pense vraiment), sans parler du contexte qui est bien. Très bien. Formidable. A part ça, je ne pense pas avoir quelque chose d’autre à dire. keur sur vous.

CODE VALIDÉ PAR LAW

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Ven 10 Fév - 21:31
Bienvenu sur le forum! J'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas si tu as des questions!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Ven 10 Fév - 22:20
Bienvenue et barbe à toi !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Prédiction en cours (elle est gay)

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Ven 10 Fév - 22:45
Bienvenu beau blond et bonne chance pour ta fiche !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Ellyn trébuche et fait ami-ami avec le sol en #3333ff
Atalante vous traite d'alburostre en #999900

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Sam 11 Fév - 9:37

Bienvenue à toi, Ashton ! Bon courage pour ta fiche ~

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Gyula vous insulte en #8A0886  

Cadeaux:

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Sam 11 Fév - 11:17
Bienvenue ! coucou

J'espère que tu te plairas ici ^^
Bonne chance pour ta fiche

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Erin: #669933
Nyx: #0000cc

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Sam 11 Fév - 15:48
Bienvenue sur Immortalia, puisses-tu te plaire parmi nous ! Bon courage pour les dernières modifications de ta fiche et à bientôt sur la partie RP !

N'hésite pas à te rapprocher du staff à la moindre question, on est là pour ça :)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Sam 11 Fév - 17:16
Bienvenu monsieur le jardinier ! 8D

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Il n'est pas d'hiver sans neige,
de printemps sans soleil,
et de joie sans être partagée.

Amy aborde les autres en #ED7F10 et Skadi repousse les humains en #26C4EC

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Sam 11 Fév - 18:02
merci à tous, vous êtes adorables ??? lov

> amelia : j'ai dit, on se moque pas de monsieur le jardinier. ;;

sinon sinon ! j'ai fini ma fiche hehe, j'espère avoir tout rempli, ne rien avoir oublié. bonne lecture, je suppose ? coeur

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

#6699ff // #9966ff

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Sam 11 Fév - 18:04
Je me moque pas :please: j'aime bien les jardiniers moi !

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Dim 12 Fév - 2:06
Bienvenuuue ! coucou

J'ai adorée ta fiche, et ton personnage tout autant d'ailleurs, si particulier à sa manière... Quel hypocrite. xD J'hésite entre l'aimer, et le détester. J'imagine que je verrais ça au fil des RPs !

En tout cas, "installe" toi bien sur le forum - hésite pas à pousser ceux qui prennent trop de place /paf/ - et j'espère que tu t'amuseras bien !
Et bon courage pour ta validation. lov

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Gwen : #ff0000
Brigid : #00cccc

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Dim 12 Fév - 4:48
Bonjour!

Bienvenu comme déjà dit! J'aime beaucoup ta fiche en passant! Il y a une seule correction à faire et un petit commentaire ou précision que j'aimerais apporter, peut-être deux.

En ce qui concerne la correction: Possession

"Elle tenta successivement de l’étrangler, de le noyer dans la carafe d’eau posée sur la table de chevet à côté, de le faire sauter par la fenêtre. Et il pouvait bien crier, se tordre de douleur, ruisselant de sueur à cause des efforts qu’il faisait pour résister à la domination mentale d’Artémis – qui n’aidait pas pour son mal de tête – personne ne pourrait l’entendre. "

Nous avons une petite règle qui dit qu'une divinité ne peut faire de mal à son possédé. Il faut dire que leurs capacités sont également réduites. Donc, Artémis ne peu étrangler Ashton. Toutefois, elle pourrait tenter de créer des accidents par de rares et très très courtes tentatives de possessions du corps, mais ce serait infructueux la plupart du temps (rien n'empêche que ça devienne plus fréquent avec le temps en revanche), mais prendre le contrôle total risque de te mener à l'annihilation par la direction bien rapidement, surtout si tu as à peine quitté l'infirmerie. La domination mentale, ça passe! Mais le mal de tête est naturel et pas créer par elle, ça peut ne pas aider! Je voulais préciser ce petit bout. (Une FAQ sur la possession est en cours de construction pour aider les membres à mieux saisir notre définition du concept, nous sommes conscients que c'est flou actuellement.)

En ce qui concerne les commentaires/précisions comme Ashton a quitté le pensionnat avant la création de la section université, il aura été autorisé à poursuivre ses études ailleurs, mais sous surveillance. Donc ton histoire est bonne, mais je voulais le mentionner. Le pensionnat ne laisse personne partir ainsi sans surveillance ou conséquence.

Finalement, le forum est en remaniement, nous sommes donc ouverts à toutes suggestions et propositions et les divinités seront révisés avec les membres les possédants prochainement. Pour plus de détails, des questions, de spécifications que tu aimerais nous faire, tu peux me contacter moi ou Mykhaila.

Bonne correction et bientôt, validation!

-Le Staff-

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Lun 13 Fév - 14:35
gwen (je préfère raccourcir que faire du copier-coller) : aw merci ! ça fait plaisir, haha. on verra effectivement, ce qu'il advient de son avis sur Ashton. Huhu

lawrence / staff : c'est bon ! c'est normalement corrigé, merci pour les précisions et tout et tout. c:

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

#6699ff // #9966ff

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini Lun 13 Fév - 22:08
Voilà mon chou! Immo à un nouveau jardinier...Je ne dis pas ça souvent, mais le club de botanique (fait un clin d'oeil à Mykha  :Mykhaila: ) va certainement t'intéresser!

Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Ashton Lucian Miller // fini
Contenu sponsorisé