AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ek er sólin / Gyula Eríksen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Fiches en cours
MessageSujet: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyJeu 2 Fév - 11:37

 
Gyula Eriksen

Caractère et physique - "See my heart is black"

Une silhouette élancée et vive, aux muscles saillants et à la peau couleur caramel. Des cheveux atypiques, de multiples tatouages et quelques piercings visibles, malgré tout cela, c’est son expression qui attire le regard : une rage mêlée à une sorte de folie maîtrisée. C’est l’expression que Gyula arbore le plus lorsqu’il s’entraîne sur le sac de frappe. Il imagine tout ce qu’il déteste et frappe jusqu’à ne plus avoir de force, sentir une brûlure intense dans sa poitrine, sa gorge sèche et ses poumons en manque d’oxygène.

La boxe.
C’est une activité sacrée à ses yeux. D’abord spécialisé dans le muay-thaï, il a appris les bases de la boxe anglaise, il a toutefois tendance à dévier et faire un mélange entre ces deux pratiques et le combat de rue. S’il le pouvait, il pratiquerait ce sport tous les jours, à toute heure si ce n’est pas des jours entiers, mais il sait (parfois) se montrer raisonnable et se reposer.
Depuis sa reprise de la boxe, ses muscles sont plus développés et son moral s’est élevé. Il parait un peu plus calme au quotidien, avoir un défouloir l’aide beaucoup.


Ce n’est pas la seule activité qu’il adore et pratique, loin de là ! Sous ses airs d’introverti antipathique se cache un jeune homme très doux et chaleureux, facette qu’il montre un peu plus même s’il reste sur ses gardes, car oui, le garçon est méfiant. A cause de ses mauvaises expériences, il a tendance à préférer la solitude, toutefois, cela ne l’empêche pas de s’ouvrir à quelques personnes qu’il considère dignes de confiance. Il se montrera alors protecteur, parfois maladroit, mais surtout plus extraverti, souriant et tactile qu’on ne pourrait l’imaginer. Sa façon de montrer son affection pour quelqu’un est assez simple : la cuisine. Dans un but de vouloir faire plaisir, il offre facilement des pâtisseries qu’il a lui-même faites, parfois des plats mais c’est moins son fort. Il pourrait passer des heures à pâtisser, retravailler des recettes et faire en sorte qu’elles soient parfaites et adaptées aux personnes à qui il les offrira. La pâtisserie l’aide à se vider l’esprit de façon plus posée, il s’avère être très minutieux dans ce qu’il fait même s’il manque de créativité (et de talent) pour décorer ses gâteaux.

Ses mains et ses avant-bras revêtent de temps à autres des marques dues à cette passion, elles le rassurent autant qu’elles l’inquiètent. La première parce qu’elles lui donnent l’impression de dissimuler ses cicatrices et la seconde parce qu’il craint de rendre ces dernières plus visibles.
Préparer des douceurs n’est pas la seule chose qui le détende et lui laisse des marques : la jardinerie aussi. Grâce à sa mère, il a développé une passion pour les plantes, ayant une préférence pour les plantes grasses avec lesquelles il décore sa chambre. En plus des pâtisseries, il aime offrir des plantes ou conseiller ses proches, c’est une autre façon pour lui de montrer son intérêt, parfois être plus à l’aise selon la situation. Il fait toujours très attention aux messages qu’il délivre avec les fleurs qu’il offre.

Vous l’aurez compris, du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, Gyula est une personne sensible et minutieuse avec les autres. Il peut impressionner au premier regard, mais en persistant un peu et résistant à son entêtement, on découvre une personne qui a du mal à mettre des mots sur ses sentiments et les transmet autrement. Cependant, il peut vite se sentir en danger, blessé, selon à quel point vous êtes proches de lui et/ou il vous estime, il peut aussi vite dresser un mur épais et impénétrable ou alors chercher à savoir comment arranger les choses si elles peuvent l’être. Sa curiosité l’aide un peu, bien que parfois ça ne mène à rien.
Alors, dans ces cas-là, il s’enferme complètement, replonge dans ses idées sombres pour y retrouver ses démons, ses doutes, c’est souvent dans ces moments-là – moments de solitude, de stress, d’inquiétude entre autres – qu’il se blesse.

Il peut alors se vider l’esprit en faisant une randonnée en pleine campagne irlandaise, en buvant dans un pub, en allant à des concerts… Ou en boxant.

Histoire - "I'm not good at making friends"

Rajeev Eriksen, dit Gyula, est né le 8 mai 1997 à Heimdal, en Norvège, de Ishvara Eriksen, un historien spécialisé dans la vie quotidienne des vikings norvégiens, et Amala Eriksen, une fleuriste. Avant lui, le couple avait déjà quatre adorables filles : Kumari, Sofia, Kalika et Susanne, et Gyula n’est pas leur dernier enfant. Ont suivi un an plus tard Kaia, puis, deux ans après, Jens.
Ishvara et Amala se sont rencontrés en Inde alors que lui était retourné au pays visiter sa famille après une longue séparation le temps de finaliser ses études et commencer à travailler en Norvège. Il est né d’un métissage entre un Norvégien et une Indienne et malgré son enfance en Asie, il a toujours été fasciné par le pays de son père au point d’en prendre rapidement la nationalité. Amala, quant à elle, a toujours vécu dans son pays natal, mais après sa rencontre avec son futur mari, elle n’a pas hésité une seconde à partir dans ce pays si différent et étranger. C’est là-bas qu’ils eurent leur petite tribu, il est d’ailleurs rare que leurs enfants soient nés dans la même ville ou région, étant donné les nombreux voyages qu’ils faisaient avec le travail d’Ishvara. La famille s'intégra parfaitement dans la culture nordique tout en épousant celle indienne notamment en pratiquant l'hindouisme.

Mais cette histoire n’est pas à propos du couple, mais bien de leur fils aîné. Gyula a deux prénoms, « Gyula » son prénom norvégien et « Rajeev » son prénom indien, il utilise les deux, mais par habitude il utilise le premier plus souvent. Il est le seul de la famille à être dans cette situation, les autres ayant des prénoms plus « passe-partout ».

Enfant, il était curieux, innocent, souriant et naïf, très joueur aussi. Il se chamaillait souvent avec ses sœurs, en tout cas, autant qu’il passait des bons moments avec elles. C’était un garçon respectueux, pas spécialement intelligent mais pas idiot pour autant, et d’une grande bonté. Bref. C’était un enfant. La seule chose notable était parfois – rarement – des comportements quelques peu racistes de la part de certaines personnes et enfants.
Sa famille et lui ont déménagé d’Øysand, ville dans laquelle il a grandi, pour se rendre non loin de Trondheim afin de se rapprocher du travail de son père. C’était l’année de ses douze ans, ça avait été compliqué au début : devoir quitter ses amis, les lieux qu’il aimait, sa maison, ses habitudes, tout recommencer. Finalement, les choses se passèrent plutôt bien, il se fit vite quelques amis et s’adapta à sa nouvelle école. Cependant, tout ne se passa pas à merveille. Il fit la rencontre d’une fille de son collège, après un certain temps, il pensa en être amoureux et décida de prendre son courage à deux mains et de lui confesser ses sentiments qu’elle rejeta. Le rejet n’était rien comparé à tout ce qui suivi. Les enfants sont cruels. Il subit rapidement moqueries, remarques racistes, gestes déplacés et au fur et mesure les propos étaient plus lourds, plus fréquents, c’était devenu une habitude pour les autres de s’en prendre à lui et après quelques mois, comme s’ils s’étaient rendu compte qu’ils n’avaient pas de limites dans ce qu’ils pouvaient faire, ils se mirent à s’en prendre à lui physiquement. A cette période, Gyula s’était complètement refermé sur lui-même, il était devenu beaucoup plus calme et silencieux. C’est là qu’il s’adonna davantage la pratique de sa religion, finissant par choisir son Ishta Devta (dieu principal) : Ganesha.

C’est au lycée qu’il découvrit la boxe lors de portes ouvertes sur des activités extra-scolaires, c’était la première fois qu’il y allait depuis son arrivée dans le collège-lycée. Il eût rapidement un coup de cœur pour le muay-thai et, avec l’accord de ses parents, s’inscrit au club. Il s’y plut énormément, se dévouant à la pratique, il prit son temps d’ailleurs, pour apprendre correctement les techniques avant de les mettre en pratique lorsqu’il se faisait agresser. Il se consacrait tellement à ce sport qu’il n’hésita pas à participer à des compétitions même si cela ne l’intéressait pas tant, autrement que pour s’améliorer. C’est à ce moment-là que ses parents apprirent de son coach qu’il était victime de harcèlement, mais en plus qu’il se blessait les avant-bras pour se soulager de cette situation.
A la maison, les choses se compliquèrent entre les parents et leur fils aîné, ce dernier refusant de communiquer quoi que ce soit au sujet de son harcèlement et toute aide de leur part. Un froid régna entre eux durant plusieurs mois avant que Gyula finît par céder grâce à un ultimatum de son petit-frère avec qui il a toujours eu un lien très fort.
Des mesures et sanctions finirent par être prises à son lycée, sans que ce soit suffisant aux yeux de Rajeev notamment parce que ce n’était pas cela qui effacerait tout ce qui s’était passé. Il était beaucoup plus satisfait des coups qu’il avait rendus que des dispositions prises par l’administration de son lycée.

Dès qu’il finit le lycée, une seule chose était sûre pour lui : il devait s’éloigner de la Norvège le plus vite possible. Il était cependant incapable de trop s’éloigner et décida de poursuivre ses études en Irlande, à Dublin plus précisément, où il étudia le vieux norrois par souci de facilité. Cela ne se passa pas comme il l’avait espéré et il échoua dans ses examens pour diverses raisons dont son manque de sérieux et sa maîtrise médiocre de l’anglais.
Alors qu’il était désespéré et perdu quant à son avenir, il découvrit dans sa boîte mail une invitation aux portes ouvertes d’une prestigieuse école irlandaise : Immortalia. Il n’était pas sûr du tout de pouvoir l’intégrer, au début il n’y songeait même pas, mais ses amis et sa famille le poussèrent à essayer. Tous insistèrent sur un point : c’était sans doute sa dernière chance de pouvoir obtenir un diplôme et puis… « c’est une école reconnue, c’est encore mieux ! ». C’est à contre-cœur qu’il s’y rendit et s’y inscrit pour y suivre des études de littérature scandinave. Son niveau lui permit d’accéder directement en seconde année universitaire, là encore, c’était un choix basé sur la facilité pour lui, notamment car il n’avait aucune idée de projet professionnel. Son hésitation le fit rentrer tardivement au cours de l’année scolaire, courant janvier ; dès son arrivée, le Directeur insista pour lui faire visiter les lieux lui-même, notamment une pièce spéciale : la 3.4. Il lui fallut environ un mois pour s’en remettre, même si les séquelles restaient ancrées en lui en plus de la présence d’un dieu dans son esprit. Pas n’importe quel dieu : Freyr, dieu nordique populaire, surtout assimilé à la fertilité et la sexualité masculine.

Oh mon dieu - "I stole the power from the sun"

« Dis-moi, Eirikr, pourquoi fais-tu cela ?
- Faire quoi ?
- Boire seul, voyons !
- Parce que j’en avais envie ?...
- Mais va donc rejoindre une tablée de personnes !

Un soupir s’échappa des lèvres du Norvégien qui leva également les yeux. Il s’accouda au bar et passa une main dans ses cheveux ondulés, jetant malgré lui un regard à la salle pleine. Ses yeux noisette se posèrent un instant sur le duo qui jouait sur la scénette puis sur certains groupes plus ou moins bruyants. Il était hors de question qu’il s’approchât d’eux, de n’importe qui à vrai dire, il aimait sa bulle de tranquillité, pouvoir observer les boissons présentées sur les étagères face à lui, mais aussi les aller-retours des barmen et serveurs.
Son regard se baissa sur sa pinte qu’il finit par attraper, buvant à grandes gorgées.

- Pourquoi n’appelles-tu pas ton colocataire pour qu’il te rejoigne ?
- J’ai le droit de vouloir être seul, nan ? Et puis c’est pas comme si je l’étais vraiment…

Une grimace s’étira sur les lèvres de l’humain qui sembla être prise comme du dégoût car aussitôt une barmaid lui demande si tout allait bien, ce à quoi il répondit à l’affirmative sans s’étaler davantage. Il ne pouvait pas parler d’une divinité qui squattait constamment sa tête, les conséquences en étaient bien trop grandes, et puis, ce n’était pas comme s’il aimait trop parler. Sauf avec certaines personnes. Des personnes qu’il connaissait un minimum ou en tout cas qu’il considérait comme des amis.
… Ou qu’il estimait en tout cas.

- Moi, Freyr, aussi connu sous les noms Yngvi-Freyr et Ingunnar-Freyr, fils de Njörd, Prêtre sacrificateur, descendant des Vanes…

Un énième soupir s’échappa des narines de l’étudiant qui bût de longues gorgées de sa bière, jusqu’à la terminer, alors que le dieu nordique donnait chaque nom et titre de son père et sa sœur, puis les siens. Il connaissait ce discours par cœur à force de l’entendre, mais ne chercha pas à le couper, il savait comment ça se passerait s’il osait interrompre le dieu. Il se leva finalement et, après avoir vérifié n’avoir rien oublié, il se fraya un chemin, devant parfois jouer des coudes entre les gens afin d’y parvenir.

- … Je refuse que tu boives seul.  Ca ne se fait pas, il faut un banquet ou une soirée, ou au moins une personne pour t’accompagner !

Un très léger sourire moqueur s’étira sur les lèvres de Gyula. Ce dernier avait encore un peu de mal à cacher ses émotions lorsque Freyr lui parlait, mais il progressait de plus en plus.

- Que fais-tu, là ? Où vas-tu ?
- Je m’en vais.
- Mais ! Ne voulais-tu pas boire ?
- J’ai bu deux pintes, ça me va. Faut que je rentre en plus, le dernier bus va pas tarder à partir.

Il enfila sa capuche en sortant, affrontant l’averse irlandaise comme ça lui était déjà souvent arrivé et se dépêcha de rejoindre le parking où le bus menant au pensionnat stationnait.

- On peut faire une soirée dans la chambre, si tu veux…
- J’espère bien ! Je n’aime pas que tu restes seul, sociabilise davantage, veux-tu !
- Oui, oui… »

Soupira-t-il alors qu’il montait dans le véhicule.

Carte d'identité

Je m'appelle Gyula (Rajeev) Eriksen, mais pour toi ce sera uniquement Gyu sauf si je t'aime pas. J'ai 19 ANS, d'ailleurs, je suis né le 08/05/1997, mais que j'sois ou non ton aîné, laisse-moi te donner un conseil : laisse-moi tranquille. Je suis Norvégien friand de saumon mais de toute façon on s'en fout (à moitié) puisque aujourd'hui j'fais partie d'Eternel Asgard.
Mon dieu c'est FREYR, et il est bien plus beau que le tien mais tout aussi chiant. D'ailleurs, moi aussi je suis beau (de ce qu'on m'a dit), tu trouves pas que je ressemble à Ookurikara de Touken Ranbu ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer (même si je te le déconseille), sache que je suis pan-asexuel.


 

Derrière l'écran

Je suis la personne masquée ! Nan, je plaisante, je m'appelle Karelle. J'ai trouvé le forum sur un topsite et aimant les mythologies, pouf j'ai atterri ici, je sais pas comment. Je sais toute fois que la couleur préférée de Gyula est le violet, que le forum a l'air génial !


Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyJeu 2 Fév - 15:39
Bienvenue et barbe à toi. Cool le pseudo
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyJeu 2 Fév - 17:35
Merci, homme barbu ! \o
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyJeu 2 Fév - 21:29
hug

"saute sur le nouveau"

Un non-olympien ! Bienvenu chez les fous petit Norvégien qui semble si sympathique ! (Comment ça on peut pas draguer les élèves ?)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyJeu 2 Fév - 22:26
Bienvenu sur le forum! Au plaisir de lire ta fiche! C'est vrai que ça fait du bien d'avoir un Nordique (et pas un Grecs, même si je les aime bien), on est en pénurie. On prendra soins de toi! hug
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyVen 3 Fév - 7:49
Merci pour l'accueil chaleureux !
Je vais tout faire pour ne pas vous décevoir ;) (j'avais aussi remarqué le grand nombre de membres olympiens xD kss kss les dieux nordiques sont meilleurs :P)
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyVen 3 Fév - 7:59
On va être amis :p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyVen 3 Fév - 15:27
Ouiiii !! Un autre copain Nordique **

Bienvenu à toi ! 8D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptySam 4 Fév - 23:34
Merci encore !

Amelia >> Ma belle-maman !

Ma fiche est terminée ! \o/

Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyDim 5 Fév - 13:11
(La fiche est terminée, j'profite pour commenter-)

Bienvenuuuu ! coucou
Bien jolie fiche ! Bien joli, et intéressant personnage ! Et ton nom claque. Et puis surtout, t'es pas bleu. /paf/

Amuse toi bien d'avance sur le forum (même si je pense que c'est déjà le cas /paf/), et au plaisir de te voir InRP ou HRP ! ashton
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyDim 5 Fév - 14:01
T'as fiche est géniale ! J'adore 8D (non c'est pas parce que nos dieux on un liens que je dis ça x) )
Non mais vraiment j'aime bien ton style d'écriture :3

Ça te dirais un Rp ensemble quand tu seras validé ?? S'il te plaiiiiiitttt !!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyDim 5 Fév - 16:25
Bonjour! C'est le temps de la validation!

Il y a quelques corrections à faire, mais rien de majeur.

Tout d'abord, ce qui est lié au contexte du forum: (Rien de bien grave comme une FAQ sur la possession est en construction vu les flous.)

Il est écrit que les gens ton expliqué lors de la possession, le pourquoi du comment, mais non. En fait les gens se font attraper et posséder sans plus d'explication et sont ensuite forcé de prendre les de gestion de possession et tout ça.

Ensuite, Freyr ne peut faire souffrir Gyula comme dans ton test RP. Les divinités ne peuvent partager des émotions, envoyer des petits trucs léger comme de l’apaisement, partager un malaise, mais ils ne peuvent torturer leurs hôtes. (Voir:Introduction à la possession (4e petit triangle à partir du bas). Leurs pouvoirs amoindris sont transférés à leur possesseur.

Concernant, le reste du texte, tout me semble bien. J'ai aimé l'originalité de ta partie description avec les commentaires des amis. Le seul problème que j'y ai vu était que...comme c'est le commentaire de d'autres personnages. Il est donc difficile de vraiment savoir ce que ton personnage ou toi en pensez et certaines phrases son risqués, notamment sur la description bipolarité. Toutefois, comme ce sont des choses que l'on peu réellement entendre dans la réalité, venant d'un peu tout le monde ça va et comme je doute que ça se voit en jeux et tout. Donc c'est good!

Aussi, j'ai vraiment aimé la partie description de ta divinité, comme je la connais peu à la base. Comme déjà discuté, j'aurais besoin de ton aide pour l'amélioration de la section Nordiques des divinités et concernant Freyr, nous nous servirons sans doute de cette partie description si tu as quelques références pour les accompagner. Autre petit hic avec cette description, elle parle beaucoup plus de la divinité que de son lien avec son possédé, mais ça ne me dérange pas. Je vois que tu as fait de la recherche, tu maîtrises le sujet et tu as quand même fait plusieurs rapprochement. Il faudra simplement faire attention que Gyula ne s'efface pas devant Freyr comme c'est le personnage qui est important et que ce sont deux personnalités distinctes. Sinon, j'ai vraiment peu de commentaires négatif à faire, c'est une très belle fiche.

Il reste donc à corriger les deux premiers aspect dont je t'ai parlé dans ton histoire et test RP. Si tu as des questions, ne te gêne pas pour m'écrire. Il est possible que je te revienne avec quelques détails supplémentaire comme j'en discute avec mes collègues (mais j'en doute), mais je voulais que tu puisses commencer à corriger pour éventuellement, RP rapidement.

Bonne continuité!

Law
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyDim 5 Fév - 19:42
Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte de te voir dans la partie RP ! coeur
N'hésite pas à venir vers le staff si tu as la moindre question, on est là pour ça o/ et merci pour tes compliments sur le forum ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  EmptyDim 5 Fév - 20:00
Comme j'ai dit...c'est le temps du recensement! Bon RP!



Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ek er sólin / Gyula Eríksen Ek er sólin / Gyula Eríksen  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ek er sólin / Gyula Eríksen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre glacée [ft Gyula Eriksen]
» like a smell of... burned || Gyula Eriksen
» Malentendu ou mal entendu ? [Gyula Eriksen]
» Aleksander Eriksen ∆ Au choix
» Smarttelefon av Freyr... Nei.. Av Gyula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Fiches en cours-
Sauter vers: