AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Projet d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Accueil :: ◄ Bienvenue à Immortalia :: ► Coin des Invités
MessageSujet: Projet d'inscription Sam 11 Fév - 23:58
Bonsoir, bonjour, joyeux noël (enfin en fonction de votre moment de la journée quoi !).
Après la lecture des divers documents qui renseignent l'invité que je suis, je viens poser quelques questions ! Je tiens d'avance à m'excuser si mes questions trouvent une réponse dans l'un des documents mais lire de la paperasse à 23 heures, ça n'aide pas mon attention dissidente. Donc, si je dois relire un document pour avoir ma réponse, n'hésitez pas à m'en donner le titre pour ne pas perdre de temps à tout réexpliquer.

Alors, alors :
1. Je souhaiterais s'il y a un minimum d'activité à respecter (dans le style 1 réponse par semaine). Non pas que je veuille me la jouer "j'entame un rp et j'te répond dans 6 mois" mais les cours toussa toussa ne me permettent pas de pouvoir me connecter tout les jours. Je prendrais bien évidemment le temps de prévenir de mes absences liées aux examens ou gros projets et de m'assurer que mes compagnons de rp soient au courant que je n'ai pas le loisir de pouvoir répondre dans l'heure !

2. Lors de l'enregistrement, on me demande une classe et un dieu.
a) Je pense avoir compris ce qu'est la classe mais j'aimerais être sûre : est-ce bien les groupes décrits dans le joli document intitulé "Fonctionnement du Pensionnat" ou je fais fausse route ?
b) N'ayant encore qu'une idée vague du personnage que je souhaite créer, puis-je mettre prendre un dieu "en attendant" ou mon choix est définitif dès mon inscription ? J'ai déjà jeté mon dévolu sur l'un d'eux mais au fil de l'élaboration de ma fiche je serais peut être tentée de changer.

Je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de me répondre !
Quant aux autres, peut-être vous croiserais-je si je m'inscris !
Une sale bête
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Projet d'inscription Dim 12 Fév - 0:05
Et parce que je suis débile et que je commence des listes à deux endroits différents, la troisième question :

Y aurait-il un endroit où sont recenser les avatars? Que je sache déjà ce qui est pris niveau apparence.
Une sale bête débile
Invité
MessageSujet: Re: Projet d'inscription Dim 12 Fév - 0:27
Tout d'abord, bienvenu!

Ensuite, tes questions sont pertinentes, ne t'inquiètes pas.

1. Il n'y a pas vraiment de rythme à accepter, mais il est évident que si la fiche prend trop de temps à se terminer on y repensera. Ensuite niveau RP, nous avons des membres qui post 1 fois par semaine ou 2 semaines et ce n'est pas un problème, tant que tu ne passes pas 6 mois sans nouvelles. Nous avons une section absence qui permet aux gens d'avertir de leurs départs prolongés. Nous sommes généralement flexible si la personne avertie. On comprends que les gens ont des études et du boulot.

2.1. Pour la classe c'est le niveau scolaire. Seconde, Première, Terminale

2.2. Ton choix de divinité n'est pas définitive tant que la fiche n'est pas validée alors tu peux mettre n'importe quoi!

3. Bottins Ici tu trouveras tout nos recensements pour t'orienter!

N'hésites pas si tu as d'autres questions! Bonne continuité pour ta fiche et au plaisir de te voir t'inscrire!

Law ashton

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Ethan M. Shaw vous provoque en #660033
Aphrodite vous séduit en #9966ff

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Projet d'inscription