AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

TABLE 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1 :: Saint-Valentin 2017
MessageSujet: TABLE 6 TABLE 6 EmptyDim 12 Fév - 6:12



Table #6



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Ça y est, le grand jour est arrivé!

Depuis maintenant près d'une semaine que vous pouvez voir des posters affichés un peu partout dans l'école, les mots Speed Dating inscrit en grand au-dessus de la promesse de bon temps et de rencontres intéressantes. Organisés par des élèves du panthéon Grec avec l'accord du Conseil étudiants et l'aide de plusieurs des clubs de l'école, cela fait plusieurs jours que le Pensionnat fourmille de potins – que ce soit jugements ou anticipation - au sujet de l'événement de Saint-Valentin exclusif aux M.

Peut-être vous êtes vous pointé au gymnase, redécoré pour l'occasion par le club d'Art et de Botanique, dans le but de voir si la réalité se montre à la hauteur des rumeurs. Peut-être y êtes vous allez, habillé sur votre trente-et-un, parce que vous souhaitez rencontrer l'amour de votre vie. Ou peut-être même que vous y êtes venu par simple hasard après avoir aperçu la nourriture par la porte lors de la fin des cours. Mais qu'à cela ne tienne! Maintenant que vous êtes là, il y a fort à parier que les organisateurs ne vous laisseront pas repartir avant que vous aillez installé votre postérieur sur l'une des chaises des tables de Speed Dating.

Et puis, si jamais vous ne parvenez pas à passer du bon temps avec vos partenaires, vous pouvez toujours profiter des pauses afin de goûter aux divers snacks que les membres du club de Cuisine ont préparés expressément pour vous. En effet, vous pouvez apercevoir de là où vous êtes assis bon nombre de plateaux stratégiquement placés entre les bouquets de fleurs, offrant à tous cupcakes, sandwichs et autres.

Soudainement, avant que vous n'aillez le temps de commencer à vous impatienter, on vous dirige à l'une des multiples tables qui parsèment la petite section du gymnase qui a été séparé par des rideaux, de la musique commençant à jouer au même moment.

Préparez vous, ça commence!



Rappel des règlements & informations

• Dans l'univers d'Immortalia, l'événement prend place le Mardi 14 février 2017 à 18h.
• Rédigez des posts courts et rapides, qui font entre 200 et 400 mots.
• Chaque tour du Speed Dating dure 5 minutes dans l'univers du jeu, et 7 jours IRL.
• Un message privé vous sera envoyé à chaque semaine afin de vous indiquez votre nouvelle table, et les noms des participants assignés sont inscrit à la suite de ce topic.
• Le PNJ passera à la fin de chaque semaine afin de clore la session et indiquer le nom des participants suivant.
• N'hésitez pas à lire les topics des autres et intégrer les éléments marquant dans vos propres rps! Même si vos tables sont différentes, vous êtes tous dans le même gymnase.



Participants du Tour 1
Gwen N. & Mykhaila Z.



Profitez de la musique d'ambiance avec Don't Leave Me This Way par Thelma Houston! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyDim 12 Fév - 16:39
Qu'est-ce que j'foutais là ?

Ah oui. La Saint-Valentin. Que j'aurais préféré passer tranquillement avec Eireen. Mais Brigid avait insisté. "Ce n'est pas réellement ta petite amie, alors tu y vas !" qu'elle m'avait sortie. Bassiné pendant des jours et des jours, jusqu'à ce que j'lui promette d'y aller. D'aller au moins jeter un œil ! Ça n'm'engageait à pas grand-chose, et au moins j'verrais la déco' pour l’événement. Et comme elle avait dit, ça me changerait de mes études. Mais passer ma journée avec Eireen aurait été tout aussi efficace... Bref, j'n'avais pas eu le choix, j'y étais allé. Et pas de bon cœur. Et sachez que si vous me voyez à ce Speed Dating, c'est uniquement pour faire plaisir à ma déesse. Elle n'avait jamais été témoin de cette fête, et elle était d'une curiosité tenace... Et sachez également que si j'ai fait un léger effort sur ma tenue, c'est aussi pour lui faire plaisir... Chemise, manches retroussées jusqu'aux coudes et pantalon serré noirs, agrémentée d'une cravate rouge vif, tranchant sur mon haut, sans oublier mes bottines à légers talons. Au moins, elle n'avait pas eu d'emprise sur mon nombre de piercings : deux à mon arcade gauche, ma chaîne oreille du côté opposé, trois anneaux à mon autre oreille et mon piercing à ma langue. En fait, pour être clair : tout ce qui m'a mené ici, c'est pour faire plaisir à Brigid. À croire que sa gentillesse a déteint sur moi. J'soupire.

Ainsi donc, j'suis au gymnase, qui est totalement changé pour la journée. J'n'suis pas loin de rendre mon petit-déjeuner. Trop de fleurs. Trop de cœurs. Trop de rose, trop de rouge. Trop d'amour.

- C'est magnifique ! Elle s'émerveille dans un grand soupire. Tourne un peu la tête, que je puisse mieux voir !

J'ai l'impression d'avoir une enfant dans la tête. En levant les yeux au ciel, j'reste dans l'entrée du gymnase et inspecte l'intérieur. Les plusieurs décorations sur le thème de l'amour avec les couleurs habituelles qui vont avec, ainsi que des bouquets de fleurs, des guirlandes de fleurs, le long buffet qui arriverait presque à me dire que j'n'serais pas venue pour rien, sont ponctués par les souffles admiratifs de Brigid. J'ai un demi-sourire ironique : qu'elle fleur bleue. Elle n'relève pas ma moquerie. Elle y est insensible même ; l'habitude sans doute.

Alors que j'allais me diriger vers le buffet, les mains dans les poches, j'n'ai le temps de n'faire que la moitié du chemin qu'on me saute dessus et malgré mes faibles protestations, j'me retrouve le cul posé sur une chaise à une table qui a été séparée par un rideau, et j'sais ce que ça signifie. Fuck. C'était exactement ce que j'voulais éviter ! Mais lorsque j'remonte le regard, j'me rend compte que j'ai de la chance, parce que mon partenaire de Speed Dating, n'en est même pas un pour moi.

- Hey,  Poussin !, j'm'étonne en souriant. J'suis toujours heureuse quand j'tombe sur mon Poussin.
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyMar 14 Fév - 4:35


❝ SPEED DATING : ROUND ONE ❞

Détaillant les alentours du regard en sautillant légèrement sur place, Mika ne pu s'empêcher d'être impressionné devant le travail de décoration qui avait été fait afin de transformer le gymnase en le genre d'endroit qui était loin de rappeler les cours de sport qu'il avait l'habitude de suivre dans la même salle. Y avait qu'à voir toutes les fleurs provenant de la serre qui avait été disposées un peu partout! Vraiment, rien qu'avec ça, il pouvait déjà deviner que cette histoire de Speed dating allait être tout simplement awesome.

Oh, pas qu'il était là pour trouver quelqu'un – pas comme ça, du moins – mais sérieusement. Quoi de mieux que ce genre d'événement impromptu pour faire de nouvelles rencontres intéressantes? Et qui sait, peut-être même allait-il se faire de nouveaux amis!

Enfin, s'il ne passait passait pas son temps à parler avec des gens qu'il connaissait déjà.

'De nouveaux amis?' fit le Coq avec agacement. 'Mph, comme si tu avais besoin de perdre notre temps en compagnie d'un encore plus grands nombres d'idiots inutiles et sans intérêt.'

'Oh, ça va, tu sais que même si je rencontre des gens sympas, tu resteras toujours mon préféré!'

-Hey! fit l'adolescent en réponse à l'habituel 'poussin' que Gwen lui balança, envoyant un sourire et un signe enthousiasme de la main à la jeune femme alors qu'il se laissait tomber sans plus de cérémonie sur la chaise qu'on lui avait assigné. Je pensais pas te voir ici!

Il fallait dire qu'il n'aurait pas imaginé que ce genre de chose soit particulièrement attirant pour quelqu'un comme elle, mais enfin; au moins ça lui donnait l'occasion de passer un peu de temps avec quelqu'un qu'il appréciait. Penchant la tête sur le côté, Mika la dévisagea rapidement de la tête aux pieds – ou du moins, autant qu'il le pouvait quand la moitié du corps de la demoiselle était caché derrière la table -, ne manquant pas de remarquer l'apparent soin qu'elle avait décidé d'apporter à son apparence pour l'occasion.

-Woah, t'as l'air nice! ajouta-t-il avec un thumbs up. Y a quelqu'un que tu veux impressionner? Parce que je suis sûre que comme ça, tu vas y arriver!
«Does speed dating necessarily end up in a quickie divorce?»

With. Mykhaila Zelenko
feat. Gwenhwyfar Ó Néill
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.


#ff0000 ▸ Gwen O.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyMar 14 Fév - 12:27

 

Speed Dating - n°1

feat ~ Poussin



J'ne remarquai que maintenant la musique en arrière-fond, qui me fit lever les yeux au ciel, en soupirant, mon sourire reprenant bien vite sa place lorsque Poussin s'assit et commença la conversation. J'étais contente de tomber sur lui. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'n'avais pas eu l'occasion d'avoir un petit moment avec lui, trop pris par les cours après notre voyage en Égypte. Et j'comptais bien utiliser nos 5 minutes ensemble à bon escient. J'm'accoudais à la table, croisant les jambes sous la table.

- Moi non plus, à vrai dire, j'répondais à sa surprise de me voir ici, faignant l'ennui. J'ris très légèrement sur son commentaire sur ma tenue. J'pris ma cravate entre mes doigts et fis une mine peu convaincue. D'habitude j'inverse juste les couleurs, plaisantais-je, en retrouvant son regard. J'lâchais mon accessoire et reprenais ma position précédente, haussant les épaules. J'suis là pour faire plaisir à Brigid en fait. Madame m'a fait une scène pour qu'on viennent et bien sapés, en plus. J'signifiais ma lassitude en levant les yeux au ciel, bien qu'un léger sourire restât sur mes lèvres, montrant que ça m'amusait surtout.

Et puis tout le monde savait que j'pouvais rien refuser à Brigid.

- On s'aime trop pour ça, c'est ça ?, un rire perçait derrière ses paroles.

- Tout à fait, déesse de ma vie.

Mon sourire s'agrandit alors que j'entendais Brigid rire franchement, joyeuse. J'reportais mon regard sur mon partenaire. J'haussais un sourcil alors que je laissais mon menton choir dans ma main.

- Et toi alors, qu'est-ce qui t'amène ? J'me doutais un peu qu'il était ici surtout pour faire de nouvelles connaissances amicales, le connaissant. Ça m'étonnerait que le Coq est trouvé quelqu'un d'assez bien pour vous. Mais la tentation de le taquiner légèrement était trop forte.



(c)LOKIA
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyJeu 16 Fév - 4:58


❝ SPEED DATING : ROUND ONE ❞

L'adolescent ne put s'empêcher de rire devant le commentaire de Gwen alors que cette dernière faisait mine d'être agacée par l'intérêt que semblait avoir sa déesse envers non seulement l'événement, mais également la tenue vestimentaire de son hôte. Vraiment, il pouvait comprendre ça. Après tout, si jamais il avait le malheur d'être vu en public dans quoi que ce soit que le Coq ne jugeait pas être à la hauteur de ses attentes, il y avait fort à parier que ce dernier allait passer toute la journée à lui ressasser à quel point il avait l'air ridicule comme s'il avait commis le pire crime de l'humanité.

Mais enfin, il était sûr que si elle n'avait réellement pas voulu le faire, elle n'aurait pas eu de mal à refuser.

'Et avec raison,' fit ce dernier comme s'il s'agissait là d'un comportement parfaitement normal. 'Après tout, si ce n'était pas de ça, il serait hors de question que je sois vu dans une enveloppe charnelle aussi minable que la tienne.'

Ah, toujours aussi charmant, celui-là.

-Oh, tu sais, fini-t-il par répondre à son amie en hochant la tête d'un air qui se voulait sérieux avant de se pencher vers elle comme s'il s’apprêtait à partager un secret. En vrai, je suis convaincu qu'il a peur que je trouve quelqu'un d'encore plus extraordinaire que lui et que je le laisse pour un autre.

'Comment oses-tu-'

-Mais hey! dit-t-il sans laisser au Coq le temps de s'insurger, si t'es là pour Brigid, je veux savoir. Y a quelqu'un qui lui a frappé l'oeil parmi les participants?' ajouta Mika, à la fois un curieux et amusé. Imagine, elle pourrait trouver le grand amour en plein dans le gymnase! Très romantique, tout ça, vraiment.

«Does speed dating necessarily end up in a quickie divorce?»

With. Mykhaila Zelenko
feat. Gwenhwyfar Ó Néill
#cc3300 ▸ Mykhaila Z.


#ff0000 ▸ Gwen O.

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Mykhaila Zelenko
Mykhaila Zelenko

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Messages : 250
Localisation : Qc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:31

 

Speed Dating - n°1

feat ~ Poussin


Lorsqu'il se penche vers moi, avec un air sérieux et total de conspirateur, il pique totalement mon attention. Mais hey, vous méprenez pas, une autre part de moi se doute qu'il n'allait pas me sortir "qu'en fait, si, ils avaient jeté leur dévolue sur une Valentive". Et ça n'rata pas. Imaginer le Coq être jaloux de cette manière était tellement drôle que je n'pus retenir mon éclat de rire. Mes yeux restèrent pétillants de joie et un sourire semblait vouloir s'installer pour un moment sur mes lèvres, et j'ne le chassais pas tandis que Poussin reprenait. J'haussais un sourcil et j'faillis rire de nouveau, tellement l'idée me semblait incongrue. Mais plus j'y pensais, plus mes sourcils se fronçaient ; en réalité, j'détesterais que ce jour arrive. Arrête de rire, Brigid. Mais j'retrouve ma mine plus détendue, tandis que j'chasse l'idée déplaisante, trouvant quelque chose à dire sur la même longueur d'onde que celle de mon partenaire :

- Ah mais c'est déjà le cas... J'me penche à mon tour sur la table, baissant le ton et prenant un air sérieux. Elle est inlove sur toi, j'te l'ai déjà dit. Et j'me redresse, le corps discrètement secoué d'un rire silencieux, la mine joueuse.

- Il faut dire qu'il est irrésistible sous forme de poussin, elle tente de se justifier.

- Et pas uniquement sous cette forme, right ? C'mon, j'ajoute après son silence, j'sais que tu résistes pas à sa "cute-attitude". Et nous rions ensemble, sachant toutes les deux que nous aimons ce trait de caractère chez lui.

J'm'adosse dans ma chaise, posant les mains sur les accoudoirs.

- En réalité, j'reprends, Brigid m'a surtout forcée à venir ici par curiosité. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir cette fête, et quand madame veut quelque chose, elle devient très têtue. J'en ai bavé, j'glisse plus discrètement en roulant des yeux. J'n'dis pas que j'commence à n'plus trop regretter d'être là, puisque j'suis tombée sur mon Poussin. Au lieu de quoi, désireuse de prendre de ses nouvelles, j'demande après un silence : Et sinon, comment ça va toi ? Depuis l'Égypte, la rentrée et tout ?

Oui, merci, j'me rends compte de mon attitude de mère poule, arrêtez de rire.




(c)LOKIA
Gwenhwyfar Ó Néill
Gwenhwyfar Ó Néill

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Messages : 546
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyDim 19 Fév - 5:29



Table #6



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont « déjà » malheureusement terminées!

Les participants sont priés de quitter leur table afin de rejoindre leur nouveau ou nouvelle partenaire. Nous espérons que votre première rencontre s’est passé selon votre bonheur...Que personne ne s’est fait poser de lapin! Peut-être avez-vous déjà trouvé l’amour de votre vie!? Quoi qu’il en soit nous vous souhaitons bonne chance pour la suite!



Participants du Tour 2
Erin A. et Gyula E.



Profitez de la musique d'ambiance avec You’ve got a friend in me par Randy Newman! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyDim 19 Fév - 12:31

Gyula était sur le point de raconter ses différents combats contre les ordures qui l'avaient harcelé à Tess que quelqu'un arriva et leur indiqua que le temps était écoulé. Déjà ? Il lui avait lancé un regard déçu, puis avait haussé les épaules en esquissant un sourire. Ils n'avaient pas le choix. Il se retrouva à la table à côté, il remarqua que la fille qui était là juste avant avait plutôt la classe et il remarqua qu'elle était plutôt grande pour une fille. Mais il n'avait pas eu le temps de la regarder plus que ça. Il s'installa sur la chaise, attendant que son ou sa nouvelle partenaire le rejoigne. Il poussa un soupir, vraiment déçu, il avait passé un excellent moment avec sa précédente partenaire, il ne s'était vraiment pas attendu à ce genre de conversation... Il regarda dans la salle et remarqua qu'elle était à une table pas très loin, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en la voyant. Il baissa son regard sur ses avant-bras sans perdre son petit sourire avant de baisser ses manches pour cacher ses cicatrices. Il se demanda si plus tard dans la soirée il pourrait aller lui demander de lui envoyer les photos qu'elle avait faite de lui. Elle a de bons réflexes.. Il ricana intérieurement en repensant aux deux fois où elle l'avait pris en photo par surprise.
Freyr ne cessait de lui faire des commentaires, il était tout excité et satisfait par ce qui avait été dit et fait lors de la précédente rencontre. L'humain en avait marre, son dieu n'arrêtait pas de parler et de se répéter. Il finit par marmonner un « Ta gueule, Freyr » en enfonçant ses mains dans les poches de son sweat et en se laissant un peu glisser sur sa chaise.
Il attendit que son ou sa partenaire arrive, s'ennuyant fermement, mais personne ne semblait motiver à le rejoindre.

« Pas étonnant vu ta tenue !
- Qu'est-ce qu'elle a ma tenue ? J'suis très bien comme ça !

Il soupira et sortit son portable, envoyant des messages à son frère pour se moquer du décor, de la musique (qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs), de l'ambiance et de la nourriture proposés pour la soirée, et même de la soirée en général. Il ne mentionna pas sa première rencontre, ne voulant pas attirer l'attention et recevoir des commentaires stupides et gênants, il en avait suffisamment eu de Freyr, mais ça non plus, il ne lui dirait pas. Il ne pouvait pas après tout... Il poussa un soupir mêlé à un grognement, rangea son portable dans sa poche et s'étira de tout son long.

- Bordel »

Marmonna-t-il profondément ennuyé.

Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyDim 26 Fév - 5:29



Table #6



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont « déjà » malheureusement terminées!

Les participants sont priés de quitter leur table afin de rejoindre leur nouveau ou nouvelle partenaire. Nous espérons que votre seconde rencontre s’est passé selon votre bonheur... et que la troisième se passera tout aussi bien.



Participants du Tour 3
Ethan S. et Eireen M



Profitez de la musique d'ambiance avec I love you de Lorie! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia. C'est d'ailleurs étonnant qu'aucune ne nous soit parvenue...


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyMar 28 Fév - 13:30
« Event St-Valentin - Table 5 »
Feat : Mr. President



Ah non mais ce n’était pas possible là ! Cinq minutes déjà ? Vraiment ? Impossible, ils avaient avancé le chronomètre. Ils l’ont fait exprès ! Non mais elle n’avait même pas pu enchaîner après l’acte de Gwen ! Et si elle pensait s’en sortir avec un petit bisou sur la joue, elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude hein !
Remontée, la rousse s’était retournée d’un geste vif sur sa chaise pour attraper le bras de son amie. Manque de bol elle était hors de portée de bras et les gens s’étaient quasiment tous mis en mouvement pour le changement de table. Ah les salauds ! Oh elle verrait au restaurant tout à l’heure ! Elle avait peut-être gagné cette bataille mais pas la guerre, ça non !

Voyant qu’on se dirigeait vers sa table, elle se leva pour se décaler sur celle d’à côté. Elle avait compris le rythme de ces chaises musicales de la St-Valentin. Se laissant plus tombée sur sa chaise qu’autre chose, elle cogitait déjà sur sa « vengeance » pour la soirée. Le problème c’était que Gwen était loin de manquer de ressources. Il allait falloir la jouer finaud. Dans toute cette cogitation elle avait complètement oublié qu’elle avait encore un morceau de cupcake entre les doigts et elle ne s’en rendit compte que lorsque le glaçage lui coula sur le pouce ? Humpf… Autant la partie « cake » pouvait être tentante, autant la partie « cup » ne donnait absolument pas envie. Elle se saisit alors d’une petite assiette qui traînait sur la table et vira le haut du gâteau avant d’en prendre une mini bouchée. Une fois que ses papilles lui confirmèrent que c’était à son goût elle mangea le reste tranquillement, le dépiautant petit morceau par petit morceau.

En attendant que la chaise en face d’elle soit réclamé par son ou sa futur(e) partenaire de tablée, elle ressorti son téléphone et jeta un coup d’œil à l’application toujours en route. Il n’y avait plus rien d’intéressant. Se baladant dans les divers menus, une information lui fit froncer les sourcils pourtant. Depuis quand pouvaient-ils placer une arène Pokémon ici ? C’était bizarre mais qui ne tente rien, n’a rien alors elle se lança dans la procédure mais ne sélectionna pas sa meilleure équipe pourtant. C’était juste un test après tout.




014 © Lunay's invention
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyJeu 2 Mar - 5:03
« Event St-Valentin - Table 5 »
Feat : My Foxy Lady



M'approchant d’la table suivante, j’constatai avec une agréable surprise qui j’rejoignais. J’aurais au moins pas à justifier mon r’gard anormal, ni avoué qu’j’avais Aph. Elle savait tout ça. Une pression d’moins! Ou pas…

En effet, à peine avais-je levé l’regard vers elle que j’mon cœur s’arrêta presque devant son charme.  L’attention qu’elle avait apporté à sa préparation était évident. De toute beauté comme toujours, elle avait su agencé son accoutrement à sa chev’lure de feu frappé à présent par la luminosité provenant des hautes fenêtres du gymnase en cette fin d’après-midi. J’en profitai pour tirer mon portable de ma poche pour la prendre en photo. Il fallait qu’elle se voie tout d’même. Puis, au lieu de me rendre à ma place, me rendit derrière elle, passant ma tête de son côté droit en m’adressant à elle d’une voix caressante.

« Frumusețea ta luminează cele mai întunecate zilele mele. »

« Erm…pardon, tu me fais perdre mon anglais. Je reprends : Ta beauté illumine mes jours les plus sombres. »

J’cherchai son r’gard dans l’reflet d’son écran d’téléphone, lui fit un clin d’œil encore violacé de ma rencontre avec Mykhaila et d’son côté gauche, passai la rose rouge qu’j’avais attrapé à mon arrivée afin d’la lui tendre. La tige était enroulée de mon mouchoir de poche noir d’soie afin d’éviter qu’elle ne se pique comme j’avais passé les deux premiers rencarts à faire à force d’jouer avec.

« Si j’avais pas su qui avait Aphrodite, j’aurais pensé q’t’en était la possédé sinon la réincarnation. Au bout du compte... c'est p'être juste Hestia qui enflamme mon coeur à ta vue...Qui sait?»

J'marquai une pause, un sourire séducteur aux lèvres. Rien d'mieux que courtiser et chercher de nouvelles façon d'provoquer quelques réactions chez ma photographe favorite pour s'remonter l'moral et passer l'drôle d'feeling qui restait d'la bizarre d'journée.

« J’vois qu’on m’a d’vancé hmm. Mademoiselle à un prétendant on dirait? Il va être jaloux? J’vais être jaloux. T’as pas l’intention d’me tromper et d’rejoindre l’club d’botanique dit-moi? Quoique je comprendrais après ce flope ci.», la taquinais-je en montrant la pièce.

J’avais noté la présence d’une rose blanche dans ses cheveux et d’toute évidence, elle l’y avait pas mise seule. Eireen classique, oui, cheesy au point d’se mettre des fleurs dans les cheveux elle-même? Pense pas. Sinon elle l’cachait bien.

« J’te promet que j’vais changer. », poursuivis-je dans ma tirade avec un ton faussement plaintif, imitant la classique et débile scène de drama amoureux.

« Plus sérieusement, y’aura des interventions auprès des concernés, t’inquiètes… Dans un autre ordre d’idée, c’est ça Pokemon Go? »

Je détournai légèrement la tête vers elle, surveillant un regard, une réaction ou quelques réponses de sa part, son parfum exquis me parvenant avec une certaine satisfaction.


014 © Lunay's invention
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptySam 4 Mar - 1:40
« Event St-Valentin - Table 5 »
Feat : Mr. President



Concentrée sur la sélection d’un deuxième pokémon au cas où un(e) étudiant(e) du pensionnat mettrait à mal celui qu’elle venait de placer dans l’arène fraichement créer par les tapotements de ses petits doigts, Eireen n’avait pas remarqué l’approche de son futur partenaire de tablée. Si dans un premier temps elle se crispa par réflexe en sentant cette nouvelle présence dans son dos, manquant de sursauter, elle reconnut immédiatement la voix d’Ethan et se relâcha tout aussi rapidement. La rouquine n’était pas forcément devenue plus tactile avec le temps mais elle s’était habituée à la présence du garçon et à ses manières d’être. Elle ne comptait d’ailleurs plus le nombre de fois où il l’avait prise de court par un câlin ou une bise provoqués par un trop plein de joie et/ou d’excitation comme le ferait un enfant. Il agissait souvent ainsi selon Eireen or ce n’était pas le cas actuellement ou bien n’était-ce pas un enfant bien sage. Ce n’était pas forcément désagréable.

Ils s’étaient passés le mot avec Gwen pour chacun utiliser leur langue maternelle de manière séductrice pour susciter un certain type de réponse de sa part ? Les vils. C’était la sous-estimer, non mais ! Evidemment qu’elle arrivait à se saisir délicatement de cette rose rouge tendue en chuchotant un « merci » sans rien ne laisser paraître sur son visage, pfut !

**Rhompf, certainement pas ! **

Avait répondu une déesse sur un ton renfrogné. Le second degré n’était pas quelque chose d’inné chez Hestia et les histoires de cœur quelque chose qu’il ne fallait pas prendre sur le ton de la plaisanterie. « On ne badine pas avec l’amour » dit-on. Le sourire du séducteur ne manqua cependant pas de faire serrer les dents à Eireen qui fut soulagée en un sens de ne le voir qu’à travers le reflet de son téléphone et non en visu direct.

Bien sûr que tu es plus que séduisant Ethan Shaw ! Pourquoi plus maintenant en cet instant précis ? Ah oui, la St-Valentin se rappela la jeune fille. Et comme si cette information fut une révélation, elle comprit qu’il plaisantait. Après tout elle n’était qu’Eireen alors ces histoires de prétendants, de jalousie et de tromperie, ce ne pouvait être qu’une vaste blague. C’en était presque… Pourquoi parlait-il de changer tout à coup ? Hein ? Il avait le don pour la perdre. Aussi préféra-t-elle le suivre sur ce sujet qu’elle maitriser bien mieux qu’était Pokémon.

« Hum oui. Je viens de placer une arène et les gens de la même équipe peuvent venir la renforcer. Ou essayer de me battre. »


Sa nuque la chatouilla alors et elle tourna la tête pour s’adresser à nouveau à Ethan mais fut surprise en ne remarquant que maintenant à quel point son visage était proche du sien. Et ses yeux ! Elle en aurait presque oublié sa plainte qu'elle ne put que chuchoter à nouveau comme si cette proximité n'intimait que ce genre d'échange, presque secret.

« Tes cheveux me chatouillent la nuque… »

Elle marqua une pause, fixant toujours son regard dans le sien. Ils avaient cette teinte envoutante qu’elle affectionnait particulièrement. Oh, c’était peut-être pour cela qu’elle réagissait plus à ses attraits physiques. Aphrodite…

« Est-ce que la couleur actuelle de tes yeux est celle naturelle d’Aphrodite ? »




014 © Lunay's invention
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptySam 4 Mar - 15:54
« Event St-Valentin - Table 5 »
Feat : My Foxy Lady



Comme prévu, et tristement, peu d’réactions autre qu’un faible remerciement alors qu’elle acceptait la rose. Malgré tout, elle ne semblait pas malheureuse de me voir non plus m’expliquant plutôt son jeu. J’avais entendu parler du truc, mais n’avais jamais mis l’application sur mon téléphone. Il fallait dire qu’avec l’art, l’entrainement, les cours et l’boulot j’avais peu d’temps pour relaxer. Il m’arrivait tout d’même de manquer l’époque où j’avais des potes chez qui et avec qui jouer. Bien qu’ils étaient toujours présents, la possession et le changement de milieu d’vie pour les études avaient fait en sorte qu’on s’voyait beaucoup moins, la plupart ayant aussi leur propres vie à m’ner. Il m’faudrait leur donner signe d’vie éventuellement aussi. En attendant, j’avais apparemment Eireen pour m’montrer la dernière application à la mode. J’repoussai mes ch’veux vers l’arrière pour éviter d’la chatouiller comme elle s’en était plainte, lui répondant sur le même ton qu’elle.

« Désolé. »

« Quoi? Répète! Je ne crois pas jamais t’avoir entendu dire ce mot! Depuis quand es-tu poli? »

Sentais-je une pointe de jalousie? Elle marquait un point tout d’même, mais j’supposais qu’la proximité d’son visage prêt du mien avait fait en sorte que j’me sente dans une p’tite bulle fragile d’intimité qu’j’voulais pas brisé. Faut dire qu’vu la journée s’sentais qu’s’tait le p’tit moment qui m’aidait à supporter tout l’reste. Le mot « désolé », était donc v’nu tout seul pour la préservation d’se précieux contact, Eireen étant généralement une personne moins chaleureuse et plus distante.

« S’tait désagréable pour elle. Rien d’exceptionnel. J’me suis excusé. Fais-s’en pas tout un plat! »

Mon r’gard s’perdant dans celui d’la rouquine comme si j’avais cherché un appui supplémentaire, mon sourire s’évanouit, oubliant d’le maint’nir.

« Est-ce que la couleur actuelle de tes yeux est celle naturelle d’Aphrodite ? »

J’me r’dressai brusquement, brisant carrément lien plus intime qui s'tait installé, réalisant la raison pour laquelle elle avait sout’nu mon r’gard. Il était encore rosé. Passant un main dans mes ch’veux, j’cherchais comment lui expliquer la chose.

« Ouais, mais moins vif quand même que quand elle utilise ses pouvoirs…d’puis la possession j’ai une variation d’teinte d’cette couleur aussi. Naturellement les miens sont gris. Après quand j’utilise ses pouvoirs c’est plus vif…quand, ya perte d’contrôle aussi apparemment. Et bah là j’viens d’aider quelqu’un à la table précédente. Y’avais un mec sympa avec peu d’chance à l’amour juste avant. Ukrainien et bah, il est cool, on a discuté d’notre langue et tout. Y m’a fait réaliser qu’la mienne m’manquait p’t’être un peu. Pas beaucoup…tsss. Juste l’accent…well…J’pense r’prendre des cours peut-être, juste pour r’trouver un peu mon accent pallier à s’que j’sais pas comme…J’suis arrivé ici à quoi…7 ans…J’ai p’t’être des lacunes. Et bon les cours d’anglais m’font rager. S’rais une bonne façon d’emmerder définitivement la prof d’anglais. S’tune garce. »

« Enfin bref. L’mec à l’autre table. Mykhaila qu’il s’appelle. Bah j’voulais lui donner un p’tit coup d’pouce. J’ai rien forcé. Juste qu’il a l’air franchement plus mignon. J’utilise jamais vraiment mes pouvoirs, mais là c’est spéciale. Une bonne cause. Et la journée est nul ça m’occupe.»


J'marquai une pause, puis senti l'besoin d'préciser.


« R’garde pas dans sa direction, tu s’ras pas objective et j’veux te garder avec moi, mais en gros, les yeux ça doit être les restant d’l’utilisation d’pouvoir. Ça va partir dans les prochaines minutes comme j’l’utilise plus. Mais j’sais pas trop comme j’pratique pas vraiment. J’aime pas. »


« Tu devrais pratiquer! Tu ne connais même pas tes capacités, ni même la durée des effets! Ces pouvoirs son géniaux. Donnes-toi la peine! »


Aphrodite m’en voulait d’pas accorder plus d’attention au développ’ment d’mes pouvoirs. Selon elle, un jour ça s’retourn’rait contre moi. Moi, j’voyais pas une façon qu’sa l’fasse pas. Pratique ou pas.

J’fis l’tour d’la renarde pour aller chercher ma chaise et la mettre à côté d’elle, m’assoyant et appuyant un bras derrière elle sur l’dossier d’sa chaise r’gardant d’nouveau son arène et sortant mon propre téléphone qui vibrait une fois d’plus dans ma poche. Refusant mon appel, j’interrogeai ensuite à la jeune femme, pointant la p’tite bestiole à l’écran.

« S’qui lui? C’est ton Pokemon? »



014 © Lunay's invention
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptySam 4 Mar - 20:14
« Event St-Valentin - Table 5 »
Feat : Mr. President



Oups… Est-ce qu’elle venait de gaffer en posant sa dernière question ? Ce n’était qu’une curiosité de sa part, elle n’avait en aucun cas voulu vexer Ethan ou pointer quelque chose qui lui était désagréable. Juste que si cette couleur était vraiment le naturel d’Aphrodite elle concédait que les yeux de la déesse devaient être une pièce maîtresse de ses charmes. Comme cela le faisait avec Ethan en fait. Même si de base il n’avait pas forcément besoin de cet « atout » en plus. Enfin bref…

Se tournant un peu plus pour garder le contact visuel, Eireen fut rassurée de voir qu’il n’était vexé en rien mais était lancé dans des explications et, chose beaucoup plus rare et surprenante, des justifications. C’était intéressant de savoir que l’utilisation des pouvoirs était si différente d’une personne à l’autre, pourtant la jeune fille préféra mettre de l’intérêt sur l’autre sujet abordé par Ethan. A savoir les langues, laissant Hestia poser les pour et contres de l’action du bel Adonis sur son ex-partenaire de table. Eireen la soupçonnait de chercher plus d’argument pour le côté « servir ses propres intérêts » et ne voulant pas se prendre la tête sur ce sujet, fit la sourde oreille.

Encore une fois elle ne sut comment prendre son « J’veux te garder avec moi. » mais il ne lui laissa pas le temps d’y réfléchir plus longtemps, revenant sur le sujet de Pokémon. Parfois aussi opportuniste que le renard, la rouquine sauta forcément de suite sur cette question, plus à l’aise -toujours- sur ce cas.

« C’est Vaporeon, un pokémon eau, pas mon préféré mais il me correspond bien quoiqu’il parait plus espiègle... Il a de bonnes statistiques mais ce n’est pas mon pokemon le plus fort non plus. Pour le moment j’ai tous ceux-là mais il va y avoir une mise à jour bientôt qui ajoutera ceux de la deuxième génération. »

Disant cela elle était revenue sur la page du pokédex, relativement bien rempli, pour montrer le tout à Ethan. Ce n’était clairement pas à Leabgarrow qu’elle aurait pu en avoir autant.

« C’est quelqu’un que tu n’aimes pas qui t’appelles ? »

Elle avait remarqué le rejet de l’appel et se disait que c’était quelque chose qui ne correspondait pas à Ethan. Il avait parlé de journée « nulle » aussi. C’était peut-être à cause de ça ?

« Enfin c’est personnel, ne me réponds pas… »

C’était-elle empressée de rajouter. Après tout c’était vrai, il n’avait pas à lui répondre sur ce sujet. Elle se montrait de plus en plus curieuse, chose peu commune aussi et cela la déstabilisait quelque peu, aussi rebondit-elle vite sur les langues.

« C’est une bonne idée le cours de Roumain surtout si ça te manque comme tu le dis, c’est une part de toi ce serait dommage que tu le perdes. Et pour l’Anglais faudrait voir pour que tu l’apprennes de manière moins imposée -vu que tu as du mal avec ça hein-. Je pourrais « t’apprendre » si tu veux, suffit de copier ma prononciation dans le fond… Ou voir avec quelqu’un d’autre. »

Elle ajouta alors d’un air pensif :

« J’aimerais bien apprendre une autre langue aussi mais y’en a tellement… Le Français sonne bien quand Gwen le parle. J’aime bien t’entendre parler Roumain aussi… Mais je ne voudrais pas me lancer juste parce que je trouve ça mi… exotique. »

Elle avait vite changé son dernier mot et s’était précipitée de compléter.

« Sans vouloir manquer de respect. »




014 © Lunay's invention
Eireen Ò Mealaigh
Eireen Ò Mealaigh

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 259
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptySam 4 Mar - 23:39
« Event St-Valentin - Table 5 »
Feat : My Foxy Lady



Eireen me révéla que son Vaporeon n’était pas son favori, mais lui correspondait bien. Quoique plus espiègle. Un mince sourire s’tait dessiné sur mon v’sage en voyant comment elle s’intéressait et semblait connaître son p’tit jeux qui m’disait pas grand-chose, ayant pas eu accès à cette culture d’pokemon dans ma jeunesse. J’avais évidemment entendu parler, mais sans plus.

« Alors si Vaporeon est pas ton ton préféré, c’est qui? Et y’en as combien dans une génération? »

Entre temps, Eireen avait passé une remarque sur mon appel. Surpris qu’elle s’intéresse à s’qui s’passait dans ma vie, j’avais hésité un moment, lui laissant l’temps d’me dire d’laisser faire comme c’était pas d’ses affaires s’lon elle. D’un côté, elle avait pas tord…d’l’autre j’avais vraiment l’goût d’me plaindre. J’ravalai tout d’même mon commentaire, la laissant poursuivre sur le sujet d’la langue. Chose, qui j’pensais l’aurais pas tellement intéressé. C'était peut-être un peu trop d'attention d'ailleurs en ce sens que j'déverser flot d'mes pensée comme si j'avais ouvert les digues d'un barrage d'puis longtemps fermer.

« Tu m’aiderais?  Vraiment? J’ai pas l’air d’une cause trop désespéré pour toi? », blaguais-je.

« Beata m’disait la même chose. Qu’le roumain s’tait une part d’moi. Que s’tait important d’le garder. En même temps j’t’ais jeunequand j'suis arrivé. À quel point s’tune part d’moi, j’sais pas. Jamais eu l’feeling d’venir d’nulle part. Tu dois comprendre t’es orpheline aussi. En tout cas, elle m’disait que s’tait pas grave si mon anglais était pas parfait en autant que j’l’améliorais et que j’gardais ma propre langue aussi. Perso j’m’en foutais des deux, mais en vieillissant j’réalisais tous les efforts qu’elle a faits pour que j’garde l’peu qu’j’avais. Elle avait pas tord au bout du compte et si j'l'avais pleinement écouter j's'rais p't'être meilleur. J'pas con j'le sais....Malgré tout, elle était italienne et bon c’est pas comme le roumain, mais elle m’a aider comme c’est l’même genre d’langue. Elle a même essayé de l’apprendre un peu elle-même pour m’comprendre au lieu d’m’imposer l’anglais. Alors, voilà, j’ai appris l’italien parce que j’voulais la comprendre elle. S’qui fait que j’connais une peu d’italien, un peu d’latin à cause des trucs catholiques qu’on m’imposait, l’anglais et l’roumain, mais j’suis nul à peut-prêt partout. J’sais. J’me force pas tu m’diras…»

J’soupirai.

« J’en ai juste un peu plein l’cul d’me faire imposer des trucs qu’j’ai pas b’soin ou qui m’sont rentré dans l’crâne à la vitesse voulu des gens, s’lon leurs méthodes dans l’but d’effacer s’que j’suis moi. On m’demande jamais s’que moi j’veux. La prof d’anglais a même utilisé ses pouvoirs pour m’manipuler. J’suis pas nul au point qu’on doivent faire ça. J’peux apprendre. Ma diction est à chier, j’suis pas un poète, mais j’suis très fonctionnel. J’ai pas b’soin qu’on m’foute en avant d’un classe en m’forçant à aimer l’anglais d’façon factice. Ça m’donne l’goût d’vômir à quel point on tente d’faire des copies, de copies, de copies d’étudiants modèles qui correspondent à s’que la société veux. Au final les gens sortent et sont tous identiques et ennuyeux! Alors fuck yeah s’tu veux apprendre une langue parce que tu trouves ça « mi…exotique », tu l’fais! Et si c’est l’roumain, bah j’vais t’montrer s’que j’sais! Ça m’fra plaisir. Et non ça m’vexe pas. Avoue qu’les accent d’l’Europe d’l’est peuvent être sexy en plus! J’en parlais avec Mykha. Moi j’ai l’meilleur des deux mondes à la jonction des langues slaves et latines. »

Un brin irritable aujourd’hui ouais et puis! Eireen avait mis l’doigt sur un sujet sensible. S’moi qui l’avait abordé, mais j’pensais pas qu’elle y porterais attention. Sa proposition d’aide m’touchait par contre. J’t’ais incompétent en la matière, j’le savais. S’tait une des rares personnes qui m’lavais proposer sans m’l’imposer.

« Elle a Hestia…elle a aussi le grec ancien. Tu pourrais aussi lui demander de t’aider avec ça. »
, me balança Aphrodite pleine d’espoir.

« Hey un truc à la fois! »


« J’m'emporte hein?...Arf... Dure journée…J’ai dû défoncé la porte du club pour sortir la sculpture et j'dois avoir r’çu une quinze ou vingtaine d’appel d’gens désespérés en manque d’compagnie pour la St-Valentin. Évidemment, on va appeler Ethan hein! »

J’baissai d’regard sur l’téléphone d’Eireen et pointai.

« Hey j’pense que ton arène s’fait tabasser. »


014 © Lunay's invention
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyDim 5 Mar - 6:16



Table #6



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont « déjà » malheureusement terminées!

Les participants sont priés de quitter leur table afin de rejoindre leur nouveau ou nouvelle partenaire. Nous espérons que vos rencontres vont toujours pour le mieux, sinon que ce dernier tour répondre à vos attentes! Quoi qu’il en soit nous vous souhaitons bonne chance pour la suite. Un intervenant viendra mettre fin à ce tour (Samedi comme à l'habitude) après 5 minutes. Toutefois, vous serez libre de rester et de profiter de la compagnie de vos nouvelles rencontres à la toute fin et ce jusqu’à ce que vous souhaitiez quitter. Peut-être avez vous mieux de prévu, peut-être pas. Ce sera de vos affaires!



Participants du Tour 4
Aislinn R. et Libre (Lawrence Doogood s'étant retiré avant la fin)



Profitez de la musique d'ambiance avec Still Loving You par Scorpions! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyMar 7 Mar - 20:54
Aislinn s'en va à la table 5 pour rejoindre Ethan qui est seul aussi pour le moment.
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 EmptyLun 13 Mar - 3:42



Table #6



Événement Saint-Valentin : Speed Dating


Les 5 minutes sont terminées! C’est la clôture de l’événement de Saint-Valentin!

Bien que l’événement soit terminés et que vous soyez autorisé à quitter les lieux quand cela vous plaira, nous vous encourageons à poursuivre vos conversations avec vos collègues, amis ou valentin/valentine, en espérant que les liens créés vous seront agréables et profitables durant vos études à Immortalia. Joyeuse Saint-Valentin et amusez-vous bien en bonne compagnie ce soir!



HRP
Vous recevrez une demande d’évaluation de l’événement. Des récompenses pour l’événements seront attribués en conséquence. Veuillez prendre le temps de bien remplir le formulaire.



Profitez de la musique d'ambiance avec Chanson Mystère! Pour plaintes et réclamations envers la playlist, envoyez-les au club de Musique d'Immortalia.


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TABLE 6 TABLE 6 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
TABLE 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TABLE 4
» TABLE 5
» TABLE 7
» TABLE 1
» TABLE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 1 :: Saint-Valentin 2017-
Sauter vers: