AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Liens de Shellara - Esprit du Chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora
MessageSujet: Liens de Shellara - Esprit du Chat Lun 13 Fév - 17:59



Liens de Shellara

Shellara est une jeune demoiselle fort peu prompte à faire copain-copain à cause de son manque de confiance dans le genre humain. Lors de votre première rencontre avec l’hôte de l’Esprit du Chat, vous vous retrouverez face à un mur de politesse. Personne ne peut lui enlever qu’elle est charmante à l’extérieur surtout que son élégance vestimentaire joue dans ce sens.
À l’intérieur, c’est une toute autre histoire. Des expressions fugaces d’irritation pourront traverser son visage si elle vous trouve enquiquinant. Le mépris, elle le réserve à ceux qu’elle juge comme incapables. Il semblerait en effet qu’elle n’éprouve que des sentiments négatifs.
Avec les professeurs, elle fait preuve de plus de gentillesse pour deux principales raisons : D’une, car ce sont eux qui transmettent le savoir, de deux car quand elle était plus jeune, des professeurs prévoyants lui ont éviter une expérience traumatisante.
Aux élèves, j’adresse un avertissement : Ne la dérangez pas. Shellara est une bosseuse et n’hésitera pas à vous dire de la fermez (dans une formulation polie remplie de froideur. Et oui, la jeune française n’est pas du genre à se laisser aller aux insultes et l’engueulade. Elle est plutôt du genre à enrober son énervement dans des mots calmes qui auraient pu être agréables si l’impression qu’elle vous insulte n’avait pas été flagrante.
Si par hasard vous arrivez à lui faire bonne impression (ce qui n’est pas gagné pour les hommes étant donné l’idée qu’elle s’en est fait avec les amants bons à rien de sa mère), vous aurez la chance de vous trouver avec une personne plus aimable mais qui évitera à tout prix que votre relation devienne trop familière.

Avec le temps, et si quelqu'un prend la peine de creuser cette carapace, on peut espérer qu'elle ouvre un peu son coeur et devienne plus sincère et agréable dans ses relations. Si vous tenez vraiment à devenir ami avec elle, il vous faudra du temps car même si vous la considérez comme telle, elle ne vous verra que comme une connaissance.

Quelques informations sur sa relation avec l’Esprit du Chat (qu’elle nomme Charles) : elle a beaucoup de mal à se faire à cette condition et à la sale manie de passer ses nerfs sur lui et à le rejeter.

Les endroits où vous pouvez la croiser (liste non exhaustive) :
• Les salles de cours,
• Le dortoir des filles,
• La bibliothèque,
• Le self,
• Le parc,
• Le complexe sportif,
• Galway.

Si l’hôte du Rat passe par ici, sache que Shellara n’aime pas trop ton Dieu étant donné ce qu’il a fait au sien car il la conforte dans l’idée que personne n’est digne de confiance.


Liens utiles

I.D Card

Shellara Jenner
Message Δ Mon profil
17 ans, Principal
Française
Lunafreya Nox Fleuret, FFXV

Je recherche

Shellara doit guérir ses blessures passées pour aller de l’avant et pouvoir nouer de vrais liens. Idées de relations : connaissance aimable ou non aimable, binôme - Pour élève, proposez vos idées. Les relations peuvent évoluer.

Un mentor
Car ce pauvre Esprit du Chat ne peut pas passer sa vie à être rejeté, il serait bénéfique pour les deux que quelqu’un aide la demoiselle à accepter son dieu. D’autant plus qu’un œil fin qui connaît son passé pourrait lui faire remarquer qu’elle traite Charles comme sa mère l’a traité elle… - Pour adulte.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

- A voix haute / « En pensée. » / « Par écrit »
Senna 993300 / Zhang Guo 009900 
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 119
Localisation : Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Shellara - Esprit du Chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'un Esprit loup
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)
» Lorsqu'un chat errant crée des liens
» Corne du Diable = Psycopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora-
Sauter vers: