AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Fiche de liens Ellyn Aberline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Fiche de liens Ellyn Aberline Fiche de liens Ellyn Aberline EmptyMar 14 Fév - 18:00

Ellyn Aberline

△ Nom: Ellyn Aberline
△ Surnoms: Mely, « la sauvage » commence à se répandre dans l'enceinte du pensionnat.
△ Âge: 15 ans
△ Né: le 1er avril, en Irlande à Kenmare
△ Dieu Possesseur: Atalante, chasseresse éternelle
△ Groupe:  Seconde
△ Club: Fight Club
△ Statut: Célibataire
△ Pouvoirs:
- Possède une vitesse hors normes
- Autres capacités physiques également très développées

Je vous intéresse ? Vous avez de la chance, je suis d'humeur à vous racontez promptement ma vie. Asociale, ours mal léché, voici comment vous me qualifieriez à première vue. Enfin même après me connaître, non mais je peux être très sympathique comme fille, cela dépend du fait que je vous apprécie ou non. Dans le cas ou je ne vous apprécie pas, soyez sûrs que je vous mettrais au courant d'une façon ou d'une autre, ça sera clair comme de l'eau de roche.

PS : ma bouille toute mignonne que vous voyez à votre gauche, c'est un leurre.  
Liens utiles

I.D Card

Ellyn Aberline
Message Δ Mon profil
15 ans, Irlandaise
Atalante
Mont Olympe
Shirayuki, Akagami no shirayukihime

Je recherche

Amis potentiels
Bon, aux premiers abords je peux sembler sauvage et solitaire. Néanmoins il est possible que si vous vous approchez un peu, calmement, je ne vous agresserez pas (enfin cela dépend de votre aspect).
Un problème ?
Il est fort probable qu'un jour sans crier gare, je te donne un coup de poing. Certes c'est une façon violente et péremptoire d'intimer son interlocuteur à se taire, mais lorsqu'une personne dit des énormités à faire se retourner les morts dans leur tombe, je juge cette violence nécessaire. Par conséquent je ne suis pas étonnée de me faire quelques ennemis.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de liens Ellyn Aberline Fiche de liens Ellyn Aberline EmptyMar 14 Fév - 18:14







All my friends are heathens take it slow
♫Please to meet you, hope you guess my name♫
Erin Aberline
width="100">
Melo
Etant ma sœur jumelle, il est bien évident que je l'aime, mais parfois c'est dur. Entre nos disputes et sa fâcheuse tendance à vouloir me protéger, on a de quoi s'occuper je vous le garantis.  
Lawrence Doogood
Pas un stalkeur
Première impression déplaisante, mais cela résulte d'un malentendu. Garçon attentif et gentil, très maladroit (comme moi) qui s'intéresse à la psychologie.  
Blue Z. Eden
Sherlock
Enseignante de.. je ne sais pas ce qu'elle enseigne alors passons. Partenaire de recherches, je la considère comme une amie sur qui je peux compter. Notez bien que notre première rencontre a failli se terminer en un affrontement.
Nolan Bates
"100">
Mr Charmer
Élève de ma classe, je ne l'apprécie pas. Son comportement est des plus déplaisant mais il sait à quoi s'en tenir avec moi. Néanmoins il y un certain quelque chose chez lui qui ne me laisse pas indifférente, je ne saurais dire quoi.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de liens Ellyn Aberline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le portrait ovale (Ellyn Aberline)
» Le pas d'un nouveau départ ? Non, jamais. [Pv Ellyn Aberline]
» Dear diary, let me tell you a story. -Ellyn Aberline-
» Nolan & Tyr - Fiche de liens
» ♦ Fiche de liens de Milena ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: