AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Dieu à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Accueil :: ◄ Bienvenue à Immortalia :: ► Coin des Invités
MessageSujet: Dieu à venir Lun 27 Fév - 19:25
Hi there !
Tout d'abord, je dis OUI, OUI, OUI et OUIIIII à ce forum. J'ADORE la mythologie et il y a quelques temps j'ai cherché un forum RP de ce genre.. sans succès :/ et là, sur les top je vous trouve !

Bref, je ne vais pas trop m'étaler et en venir au fait: Je regardais la liste des dieux Grecs (sans doute mon panthéon préféré) et, ayant remarqué que mon petit chouchou Hadès était prit, je scrolle jusqu'à arriver à Thanatos, où il est inscrit "à venir".
Du coup je me permet de demander, ce Dieu sera-t-il disponible dans longtemps ? Que je sache si je dois sélectionner autre chose (parce que je compte bien venir BD).

Merci d'avance <3
Antef
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dieu à venir Lun 27 Fév - 20:24
Si ça t'intéresse, on pourrait en discuter comme j'ai son jumeau Hypnos et que je travail sur sa mise à jour, je pourrais faire Thanatos avec toi en même temps. Tu en dis quoi? MP moi pour en discuter si tu veux! Ou passe me voir en chatbox!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Dieu à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut