AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Les Enfers
MessageSujet: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Jeu 2 Mar - 22:45

 
Neil A. Wilson

Caractère et physique

Sympathique. Au niveau du caractère, c'est sans doute ce qui viendrait en premier à l'esprit lorsque l'on pense à Neil. L'adolescent aime rire, parler à des personnes de son âge et se faire de nouveaux amis. Il a le contact très facile et il n'y a que très peu de gens qu'il n'apprécie pas, en bon sociable. Dans son esprit, chaque nouvelle rencontre est un ami potentiel ! Il voit aussi la plupart des choses du bon côté, globalement optimiste dans beaucoup de situations. Scolairement, Neil a des bonnes notes. De très bonne notes. Il n'est pas réellement studieux -ce qui peut agacer certaines personnes étant donné qu'il ne fait aucun réel effort- mais il a une excellente mémoire ce qui lui permet de retenir la grande majorité de ses cours et donc d'exceller lors des interrogations. Il fait quelques efforts supplémentaires pour faire ses Devoirs Maison et.. le tour est joué, Neil était l'un des meilleurs éléments de sa classe de Seconde, ainsi qu'au collège. Sans en prendre la grosse tête bien entendu, loin de là puisqu'il aime d'ailleurs faire partager cette facilité en aidant ses amis à faire leurs devoirs -quand on vous dit qu'il est sympa !-. Cette facilité à l'école lui permet d'avoir beaucoup de temps libre, temps qu'il consacre aux Jeux-Vidéos auxquels il voue un véritable culte, et à un peu de musculation pour rester en forme.

Cependant, à trop être sympathique on peut devenir un peu trop malléable. Neil peut facilement prendre une partie du caractère des personnes les plus proches de lui, il est plutôt facilement influençable. C'est le soucis lorsque l'on parle à beaucoup de monde en essayant de tous les comprendre !
Il est aussi un peu eh bien "victime" sur les bords. Il s'est souvent fait frappé étant jeune et il rend rarement les coups, se montrant presque jamais violent. (Peut-être la seule chose sur laquelle Thanatos pourrait avoir une bonne influence ?) Elevé en tant qu'athée, il ne croyait absolument pas aux divinités. Ce qui signifie que lorsque cela touche la possession et les Dieux -surtout les plus craints-, Neil peut rapidement être impressionné voire apeuré. Il en mettra du temps, avant de s'opposer à Thanatos !
Pour finir, il a une curiosité débordante, ce qui va souvent de pair avec l'intelligence -et les ennuis-. Il veut toujours tout savoir, tout le temps. A vous de juger si vous considérez cela comme une qualité ou un défaut !

Physiquement, Neil est assez grand, dans les 1,80m. Les cheveux courts et rouges, il a un visage angélique car souvent souriant, inspirant immédiatement la sympathie. Ses grands yeux sont d'un brun clair, a tel point qu'ils peuvent sembler jaunes selon la luminosité de la pièce dans laquelle il se trouve, lui donnant un air atypique mais assez attachant. Vestimentairement parlant, il s'habille habituellement en portant des chemises et des vestes, aux couleurs pouvant varier du noir au blanc en passant par le rouge. Il est plutôt svelte et a les muscles légèrement dessinés -la musculation commençant à payer !- mais possède constamment cette sorte "d'aura" de gentille personne, ce qui l'empêche donc d'être réellement impressionnant malgré sa stature qui peut paraître imposante, ainsi décrite. Pour résumer, on a plus envie de le câliner que de fuir en le voyant !

Lorsqu'il est c'est Thanatos qui contrôle son corps.. c'est une autre paire de manche ! Tout d'abord, avant une possession totale, ses bras et jambes se tordent légèrement -pas assez pour lui faire mal- rappelant les cadavres dans leur tombes, car son esprit tente de résister à l'intrusion. Si néanmoins cela ne suffit pas, vous aurez affaire à une toute autre personne !
Il fera exactement la même taille mais aura l'air grandit, et plus imposant. Il ne possédera plus cette étincelle de bienveillance dans les yeux car elle sera étouffée par un regard froid n'inspirant pas vraiment la sympathie. Il aura la même bouche mais certains pourraient y voir un sourire carnassier se dessiner. Quant à sa voix, elle sera plus grave et plus impressionnante.. vous l'aurez compris, bien qu'ayant le même corps, vous reconnaîtrez aisément Thanatos lorsqu'il sera aux commandes.

Histoire

Neil est né du fruit de l'union de deux médecins. L'une spécialiste du coeur, l'autre chercheur en laboratoire. Il est donc, comme on peut l'imaginer au vu des métiers de ses deux géniteurs, né dans un environnement plutôt aisé. Fils unique, il a toujours profité de l'attention de ses deux parents.. ainsi que de leur argent, il en va sans dire. L'enfant a toujours eu ce qu'il désirait mais n'avait pas réellement de famille en dehors de sa mère et de son père. En effet, les parents étaient français mais avaient décidé de vivre en Angleterre, à Londres, quittant leurs familles respectives. C'est donc là qu'il grandit et qu'il naquit, dans une grande maison.

C'est peut-être cette absence de frère-sœur, cousin-cousine, tante-oncle, qui poussa Neil à être aussi sociable. Dès la primaire, l'enfant su bien s'entourer. Il créait rapidement des liens avec les autres ça il avait une réputation de gentil.. ce qui malheureusement n'était pas toujours un avantage. Car Neil, aussi sociable et entouré qu'il était, était aussi une véritable victime. Il ne rendait jamais les coups, essayait de négocier avec les brutes qui le martyrisaient ou de les "comprendre" -ce qui ne le menait qu'à une chose: prendre plus de coups- car en primaire les enfants sont impulsifs et facilement en colère, n'est-ce pas ? Peu de chance que cela continue..

Et pourtant, à sa grande surprise, les choses ne s'arrangèrent pas au collège, loin de là. Car Neil se révéla doué en cours. Très, doué. Ses facilités lui collèrent une étiquette de "tête d'ampoule" pendant toute sa scolarité, et tous les inconvénients qui vont avec: travaux supplémentaires à faire sous réserve de se faire cogner ou voler, moqueries incessantes des brutes.. et les amis qui étaient près de lui étaient bien trop apeurés pour faire quoi que ce soit. Mais Neil ne parla jamais de ses mésaventures à ses parents. Ils étaient déjà bien assez pris par leurs jobs, il n'allait pas ajouter ses petits problèmes d'écolier. Alors il garda tous ses tracas pour lui, bien enfouis. Ses colères, ses peines, ses peurs.. tout ça devait être caché bien profondément et ne jamais sortir. Il continua sa scolarité tant bien que mal, dans ce climat là et, malgré tout, continua de réussir avec brio !

Vint alors le moment de penser à son orientation, son futur métier, son avenir. Parfois, les enfants sont un peu perdus devant le nombre de filières possibles. Se projeter si loin à cet âge, ce n'est pas toujours facile il en va sans dire. Pourtant, pour lui, le choix était vite fait: Médecine ! Il avait en effet une immense admiration pour ses parents, et pour lui il n'y avait pas d'autre alternative que de suivre leurs traces. Il voulait qu'ils soient fiers de lui !
"A chaque fois qu'un vaccin ou qu'un médicament voit le jour, c'est la Mort elle-même qui fait un pas en arrière. C'est un peu comme si ta mère et moi nous nous battions quotidiennement contre Elle !" c'était ce que disait souvent père en riant lorsque Neil lui demandait pourquoi il aimait tant son travail. Cela pouvait paraître stupide ou idéaliste comme manière de penser, mais Neil se plaisait à imaginer ses parents comme étant deux héros qui luttaient de toutes leurs forces contre la Grande Faucheuse. Dans les pires périodes, dans les moments de doute ou de peine, cette pensée lui redonnait le sourire aux lèvres, lui donnait de la force et du courage.

En cours d'année de Seconde, Neil reçut des publicités, pour un Pensionnat. Situé dans le Connemara, il avait d'excellents résultats ! C'était l'endroit idéal pour non seulement faire de nouvelles rencontres, mais commencer à, lui aussi, se battre. Il fallait mettre toutes les chances de son côté et pour cela il fallait le meilleur environnement possible. Avec l'approbation bienveillante de ses parents, fiers qu'il prenne son avenir tant à cœur, il envoya  son dossier, et fut accepté !
Il n'avait qu'une envie, lutter. Pour, à terme, faire comme ses parents: chercher à vaincre la Mort.

Oh mon dieu

Sa tête.. elle bourdonnait, tapait, tellement fort. il ne se sentait pas réellement bien. Neil venait de se réveiller sur un lit, à l'infirmerie. Vu à quel point ses muscles étaient endoloris et l'état de son crâne, il avait dû dormir pendant un sacré moment. Mais ce n'était pas tout, oh non.. il entendit une voix. Glaciale, grave.. terrifiante. Juste là, dans sa tête. A l'intérieur.

Cela faisait si longtemps.. le sablier doit déborder désormais. Te targues-tu, toi aussi, de pouvoir me maintenir prisonnier ?

Le jeune se figea, littéralement. Il retint sa respiration, il ne bougea plus un membre. Qui lui parlait ? Qu'est ce que cet homme lui voulait ? Pourquoi cette touche de.. haine, dans sa voix ? Qu'avait-il fait bon sang ?!
On finit alors par lui expliquer la situation, le Directeur lui même s'en était chargé. La possession ?! Il lui fallut un bon moment d'adaptation pour assimiler tout ça, il avait l'impression d'être dans un mauvais rêve, ou de devenir dingue. Il demanda à rester seul et plaça alors ses mains sur son crâne.

Qui.. Qui es-tu ? Quel "Dieu" es-tu ?

Rien. Juste le silence. Dans cette situation, rien n'était plus oppressant que le silence. Cette personne était là, dans sa tête, avec lui, et refusait de lui répondre. Mais pour qui se prenait-elle ?!

Réponds-moi !! Je te l'ordonne !

Un rire. Un rire lent et plein de mépris. Le jeune se figea à nouveau.

Soit, je vais te le dire. Je suis celui pour qui tu n'es rien, qu'un grain de poussière parmi tant d'autres, je suis celui dont on ne prononce pas le nom, je suis celui qu'on craint.. je suis Thanatos.

Sur ces mots, Neil se leva et se rua vers la Bibliothèque. Il fallait qu'il se renseigne, qu'il sache qui était dans sa tête. Des livres, il y en avait à foison. Et il y avait aussi des livres sur les Dieux ! Il trouva plutôt rapidement une sorte d'encyclopédie consacrée aux grecs et se mit à chercher. Alors qu'il feuilletait les pages, les questions se bousculaient dans sa tête: Pourquoi avait-il été choisit ? Pourquoi ce Directeur faisait-il des choses pareilles ? Combien de personnes étaient concernés par ça ?
Mais il n'avait pas le temps d'en trouver d'autres, car il trouva la page consacrée sur Thanatos, lui permettant de savoir à quoi il devait s'attendre. Puis il se mit à chercher des mythes où il intervenait et même des représentations actuelles et occidentales de la Mort.. et cela ne le rassurait pas vraiment de comprendre à quel point il était craint.

Niché dans l'esprit de Neil, Thanatos était amusé. Ils en savaient des choses sur lui, au milieu de quelques superstitions néanmoins explicables par la peur. Certes, il s'était souvent montré méprisant et sûr de lui, mais pourquoi ne le serait-il pas ? Il était l'un des Dieux les plus priés malgré son statut occulte, car il était le seul à être prié à toutes les occasions. Certes, les guerriers priaient Arès pour gagner une bataille, mais ils le priaient LUI pour rentrer chez eux en un seul morceaux. Certes, les femmes priaient Héra et Aphrodite pour leur fertilité, mais elles le priaient LUI pour ne pas succomber en donnant naissance. La liste pourrait être longue. Il était l'un des Dieux les plus craints et désormais il était de retour. En était-ce de même pour TOUS les Dieux, cette renaissance ? Reverrait-il donc les autres Divinités, y compris les deux les plus proches de lui ? Il l'ignorait.

Le soir arriva, et, devant son lit, Neil était une fois de plus terrifié. Il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'il avait lu. Il avait un authentique Dieu dans son esprit, et quel Dieu ! La Mort elle-même, la Grande Faucheuse était avec lui, dans son corps et ne voulait sans doute qu'une chose: s'en emparer.
Alors, fébrile, hésitant, l'adolescent initia la conversation.

Dîtes.. Thanatos ?

Comme il l'avait supposé, il ne fit face qu'à ce terrible silence, encore une fois. Était-ce parce qu'il méprisait les Hommes qu'il refusait de lui adresser la parole ? Il était trop bien pour cela ? Malgré ce deuxième contact peu encourageant, il reprit.

Si.. Si vous parvenez à prendre le contrôle de mon corps..
QUAND je parviendrais à prendre le contrôle de ton corps. Rétorqua immédiatement le Dieu, sûr de lui.
Oui.. quand vous parviendrez à en prendre le contrôle.. qu'est ce que vous allez faire ?

Ce rire. A nouveau. Cruel, lent et froid. Il détestait ce rire.

Quelle question stupide, petit. Je suis Thanatos, que veux-tu que je fasse ? Quand j'aurais récupéré mes pleines capacités, je tuerai. En fait, je vais te confier un secret: je compte faire un coup d'éclat, un génocide. Je vais vider le Royaume-Uni tout entier de sa population. Et alors, même le plus fervent athée tremblera de peur en comprenant que la Faucheuse existe, et me priera en pleurs. Je serais le Dieu le plus prié.. et le plus puissant. Juste par cet acte, je retrouverai ma place en tant que Divinité la plus crainte.
Quoi ? Mais, il y aura beaucoup de morts.. ? N'y avait-il pas une histoire de délais entre les morts, de.. sablier, c'est cela ?
... Tu ne peux pas comprendre. Je suis une Divinité. Il y a des choses, des enjeux, qui inévitablement t'échappent, en tant que mortel. Et c'est sans doute mieux ainsi.
Quels enjeux.. ? Vous voulez m'éliminer, j'ai le droit de savoir ce que vous ferez de mon corps !R-Répondez moi immédiatement !
Surveille tes paroles, mortel. Je n'ai pas pour habitude de recevoir des ordres, et surtout pas par un représentant de ton espèce.
Mais soit, je vais accéder à ta requête. Chez nous autres Dieux, les disciples sont d'une importance capitale. Leur nombre ne définit pas simplement notre statut mais surtout notre puissance. Et malheureusement, nous avons disparu car les Hommes ont peu à peu cessé de croire en nous. J'ai été l'un des dernier à m'éteindre car l'Humanité avait toujours, dans son cœur, la peur de la Mort. Cependant, je n'ai pas assez cultivé cette peur, j'ai trop suivi ce fameux temps, ce fameux sablier et cette peur s'est amoindrie, causant mon extinction.
Un génocide, c'est beaucoup de morts. Ce n'est pas dans mon habitude d'envoyer dans de personne dans l'Hadès mais c'est nécessaire pour que je sois de nouveau craint, et que je devienne le plus puissant d'entre tous.


Neil s'installa alors sur son lit, assit, une migraine lui vrillant le crâne. C'était trop, beaucoup trop d'informations pour lui. C'était plus qu'il ne pouvait en supporter. Tout cela était tellement.. surréaliste ! Cependant, il avait encore une dernière question sur le bout de la langue, qu'il se devait de poser. La curiosité est un vilain défaut, et tenace qui plus est..

Je.. je vois. Mais.. il y a une chose que je ne comprends toujours pas...
...
Pourquoi vouloir devenir le plus puissant d'entre tous ? N'aviez-vous pas déjà une place suffisamment importante pendant la Grèce Antique ?

Ce rire, à nouveau. Encore et toujours. L'adolescent déglutit bruyamment.

Que je t'ai donné toutes ces informations sur mon espèce ne signifie pas que nous sommes devenus amis, mortel. Ne crois pas que je vais te dire tout ce que je souhaite faire sous prétexte que tu me le demandes.

Le roux allait rétorquer, mais une sonnerie lui fit faire un bond d'un mètre. Le coeur palpitant, la respiration courte, il remarqua que ce n'était rien d'autre que la sonnerie de son téléphone. Il soupira, soulagé, avant de décrocher. C'était sa mère qui le grondait pour ne pas avoir appelé ni répondu au téléphone pendant une semaine entière.

Haha ! Oui, désolé Papa, mais nous avons fait une sortie scolaire.. j'ai oublié de te prévenir. Et j'ai bêtement oublié mon téléphone au Pensionnat. Mais nous sommes rentrés maintenant.
Et toi, ça va ? Tu as sauvé beaucoup de patients aujourd'hui ?


Eh oui, il venait de mentir à sa mère avec une aisance impressionnante alors qu'il y a de cela quelques minutes, il n'avait de cesse de bégayer. Souvenez-vous, il se faisait battre étant enfant mais n'en parlait jamais à ses parents.. c'est comme ça qu'il a apprit à mentir.
Mais alors qu'il discutait avec sa mère, il l'entendit à nouveau: Thanatos. Son rire était plus lent, plus grave.. c'était vraiment étrange.

Médecin, n'est-ce pas ? Bien, très bien..
Je vais te confier autre chose, Neil: j'ai le sentiment qu'il sera difficile de sortir de se pensionnat. Tu vas donc m'y aider. Tu vas me servir, fidèlement et tu ne répéteras aucun de mes projets à qui que ce soit. Car si tu t'y risques, je pourrais être tenté d'ajouter à ma liste tes parents, et cette liste est déjà bien assez longue comme ça, tu peux me croire.


Neil ne put répondre, trop occupé à parler avec sa mère, mais il se contenta de hocher la tête alors qu'une larme coulait sur sa joue.

Bien, c'est la plus sage des décisions. Tu vas m'être fidèle, Neith. En fait, tu vas être mon premier disciple. Un disciple très spécial puisque je pourrais te confier des tâches à accomplir.
Souris, Neil, et réjouis-toi de notre proximité. Tu viens de devenir mon Apôtre.

Carte d'identité

J'm'appelle Neil A. Wilson, mais pour toi chéri ce sera uniquement Neil, car je suis sûr que nous deviendrons vite amis ! J'ai 17 ANS, d'ailleurs, je suis né le 13/08/1999 (c'est un vendredi 13, d'ailleurs !), mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça que ça marche entre amis, n'est-ce pas ? J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie du Mont Olympe... pour mon plus grand malheur.
Mon dieu c'est Thanatos, et il est bien plus beau que le tien (ne contredis pas cela ça risquerait de l'énerver). D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Karma Akabane d'Assassination Classroom ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétérosexuel.


 

Derrière l'écran

Alors, sali sali salut ! Mon pseudo est Antef dans la plupart des sites que je fréquente et autres jeux vidéales -faute intentionnel à but humoristique, j'espère que tu as ri '-'- J'ai 17 ans, j'adoooore les Jeux-Vidéos -seule chose que je partage avec mon perso, sans doute. Je fais pas de muscu moi. Ah, mais si je suis sympa moi aussi !- et le RP, bien évidemment, que je pratique depuis 3-4 ans maintenant -j'avoue que j'ai un peu oublié quand j'ai réellement commencé-. CODE VALIDÉ PAR LAW
Je vous ai trouvés grâce aux top sites et c'était inespéré de trouver un forum RP où on incarne des Dieux ! -J'adore la mythologie, je vous l'avais pas dit ?- J'avais en effet cherché un forum de ce genre l'été dernier, sans succès donc j'étais bien content en tombant ici ! Voili voilou, je pense que l'essentiel est dit =)


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Jeu 2 Mar - 22:53
Hello ! Soit le bienvenu chez nous 8D et bon courage pour ta fiche ^-^

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Il n'est pas d'hiver sans neige,
de printemps sans soleil,
et de joie sans être partagée.



Amy aborde les autres en #ED7F10 et Skadi repousse les humains en #26C4EC
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Jeu 9 Mar - 21:52
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la validation et au plaisir de te croiser en RP ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Thanatos ! o/

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
Avatar par Redhayu ♥
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1688
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Jeu 9 Mar - 22:12
Bienvenue et barbe à toi
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Localisation : Sur son skate
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Jeu 9 Mar - 22:50
MON FRÈRE!!!!!!!!! Je vais commencer a regarder ta fiche en fin de semaine, je vois qu'elle a bien avancé. Je regarderai aussi, comme dit, tout ce qui concerne Thanatos que j'avais déjà dans mes document. Je te bombarderai d'infos.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Ven 10 Mar - 22:44
aaaaah. coucou Thanatos. :DD
bienvenue. coucou

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

#6699ff // #9966ff
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 239
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Sam 11 Mar - 10:09
MON FILS! BIENVENUE !!!

Super! On va pouvoir faire des drame familiaux XD


◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Erin: #669933
Nyx: #0000cc
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 255
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Ven 24 Mar - 4:33
Coucou!

J'ai lu ta fiche et je vais commencer mon évaluation pour que tu puisse commencer à corriger en attendant que nous terminions Thanatos.

D'abord, rien à redire sur l'écriture. Quelques défauts ne feraient pas de tord à ton personnage par contre comme, il semble physiquement parfait, gentil, bon à l'école etc. Je te conseil de lui donner quelques défauts. Comme il est un être à part entière avec qualité et défaut. Je sais que tu voulais faire une divisions franche entre tes deux personnages, un gentils vs méchant mais, je crois que la coupure est un peu trop net. Dans le même ordre d'idée Thanatos est un peu trop cruel. Je vais te donner quelques explications plus précises à ce sujet en te fournissant les données nécessaires. Oui les grecs en le craignaient et ne le nommaient pas tellement, mais il reste qu'il est cité dans les textes car c'est aussi la mort naturelle et donc pas qu'un simple meurtrier. Je crois que tu pourrais le jouer comme tu le souhaites, mais je vais te montrer quelques mythes qui vont chambouler ta vision de la chose. Mais c'est facile de tomber dans le panneau de "la mort" c'est mal. Simplement, c'est un peu plus complexe. Cette divinité prends quand même soins de ses morts et son frère est le Sommeil donc, c'est pour dire comment pour eux le dormir et mourir c'est très proche. Je fini mes recherches pour ne pas dire de conneries et t'en reparlerai. Nous pourrons en discuter.

Concernant l'apparence lors de la possession. Il faut savoir que ton personnage est possédé en permanence. Le risque est que Thanatos prenne possession totale de son possédé et si ça arrive...ton personnage est annihiler par la direction. Évidement, tu peux jouer à la limite de tout ça, mais j'ai cru comprendre que tu faisais une division clair entre possédé et non-possédé alors qu'il l'est toujours. Contente de voir que tu as voulu inclure les pieds croches par contre. Je n'attendais que d'y voir une référence! Enfin bref...Donc ça ne devrait techniquement pas arrivé souvent, voir presque jamais. Si ton but était de jouer les possédés meurtrier, ce ne sera malheureusement pas possible fréquemment. Des accidents, à la limite, mais si c'est trop suspicieux, l'étudiant sera tué. Donc à toi de voir comment tu vas gérer ça, mais tu es prévenu.

En gros, le physique et psychologique est super, peut-être ajouter un ou deux défauts, peur ou autre. En gros, un truc qui le rend moins parfait. Prendre garde à ne pas se la jouer "power trip". Niveau histoire c'est bon et le test rp sera surement à corriger, mais attend un peu, je t'en reparle.

Je peux toutefois déjà dire que cité Wikipedia en gros bloc comme un encyclopédie n'est pas une bonne idée. On s'attend à ce que le texte vienne surtout de toi et on sait déjà qui est Thanatos. Ce qu'on veux voir c'est la relation entre toi et ton dieu et non pas une description de sa personne. Tout le monde va aller voir Wiki de toute façon. Personnellement, je retirerais cette partie, le réécrirais dans mes mots ou même ne le mentionnerait pas. En mode: Neil à été faire ses recherches. Surtout que tu écris bien et ça coupe un peu le texte d'avoir ce bloc couper le tout. Ça brise un peu l'harmonie.

Finalement, dernier détail. Les avatars doivent faire 200*400. Le tiens fait 200*313.

Je te reviens donc sur tes pouvoirs et ta divinité. Tu peux toujours me contacter ici ou en privé au besoin, si tu n'es pas d'accord avec mes points, voudrait préciser certaines chose que j'aurais mal compris ou etc. Je suis ouverte à discuter. Voilà, tu peux commencer à corriger, je te donne la suite bientôt!

Bisous

-Law

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Ven 24 Mar - 13:56
Howdy !

J'ai bien lu ta réponse maiiiis j'ai oublié un détail ! Au niveau du test RP j'avais modifié la fin sur Open Office afin d'avoir plus de dialogues entre Neil et son Dieu et de pouvoir comprendre ses motivations. Cependant j'avais oublié de modifier le RP du coup (pas tapay '-') mais au moins j'ai pu enlevé ce bloc "encyclopédie sur Thanatos", je pense que dans tous les cas le test est assez long. Donc en attendant d'avoir ton avis sur ce test ci du coup, je ne touche à rien.

J'ai déjà contrebalancé la "perfection" de mon cher Neil en lui ajoutant un peu de couardise et de curiosité !

Pour ce qui est du caractère de Thanatos je comptais le jouer plus "méprisant" que "cruel", en effet la Mort fait partie d'un cycle naturel mais pour moi il se sent vraiment bien supérieur aux Hommes -et même à certains Dieux-. Si c'est par rapport au génocide, c'est de ma faute désolé, j'avais oublié d'éditer :/

La possession, en effet, je me suis embrouillé dans les termes ! Je voulais bien parler des fois où Thanatos aurait le contrôle du corps de Neil et pas de la destruction de l'esprit de l'adolescent, mais je ne sais pas trop comment bien le formuler pour que cela soit compréhensible. Je sais que c'est censé être très rare afin d'éviter une Annihilation mais je voulais quand même ajouter une petite partie sur son apparence quand ça se produit, notamment pour introduire les pieds, que je voulais absolument introduire dans mes RPs d'une façon ou d'une autre haha !

Pour ce qui est de l'avatar j'étais persuadé de l'avoir mit au bond format, je corrigerai ça sans doute ce soir !

Pour ce qui est des pouvoirs je te recontacterai bientôt histoire qu'on en rediscute !

Walà walà, encore désolé pour l'erreur sur le test :/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Sam 6 Mai - 17:45
Restera à discuter côté pouvoir. Donc pas d'utilisation tant que c'est pas décidé, mais on se penche là dessus. Comme d'hab, te gêne pas pour proposer.

Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !



◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé] Jeu 29 Juin - 5:21
Validé depuis plus d'un mois et aucunes nouvelles. J'archive

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Neil A. Wilson - Coincé avec le meilleur coloc' qui soit [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le CH parmi les équipes de la LNH avec la meilleur cuvée d'espoirs
» Mon Tuto Farming
» [OU] Les Cores
» Coloc entre filles [Terminé]
» La soif du coeur ne s'appaise pas avec une goûte d'eau (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Les Enfers-
Sauter vers: