AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello darkness my ol-... Ah ben non en fait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Avant le RP... :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora
MessageSujet: Hello darkness my ol-... Ah ben non en fait! Jeu 16 Mar - 3:37
ADAMS Joy
Bonjour Bonjour! Je m'appelle Joy et, depuis peu, j'ai une Déesse en coloc dans ma tête! Bizarre oui je sais! C'est avec Bastet que je vais vivre maintenant! Dis comme ça on dirait que je parle de ma petite amie... Je confirme Kitty, c'est perturbant, vraiment Roh ça va hein! Donc oui, elle m'appelle Kitty et, pour le moment, c'est la seule qui a le droit de m'appeler comme *chuchote* c'était soit ça soit chaton... Bref!! Ma vie a été plutôt normale, je suis très douée à la guitare et je m'en sors très bien au chant. Je commence le piano, je dessine de temps en temps, tout ça tout ça. Physiquement je suis musclée (merci la boxe) et je me trouve euh... Canon? Tu peux le dire, tu es vraiment pas mal! Tu te rend pas compte du nombre de gens qui te reluque! Non parce-que j'en ai rien a faire Bastet! J'ai un piercing et deux tatouages Magnifique, surtout celui juste sous tes seins Merci, j'ai eu très mal quand on me l'a fait! Bref, les grandes lignes, tu les a, maintenant à toi de chercher plus loin si tu veux, Bye bye! Tchaaoo!
  • gentille
  • taquine
  • sarcastique
  • libre
  • méfiante
  • franche
  • protectrice
  • têtue
Liens recherchés
ʽʽToutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon amiˮ

▬ Tu pense m'avoir? Bonne chance : Le (ou la) têtu(e) qui la veut
▬ viens on délire! : Les très bons potes avec qui elle aime délirer.
▬ Si vous avez d'autre proposition loufoque, rigolote et wtf hésitez pas!\o\

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Joy s'intéresse en CC0000
Et bastet s'amuse en cc66cc

The future is like a puzzle with missing pieces: hard to read and never, never what you expect. So let's take life as a game and have fun together until we no longer can, that's the best way to enjoy it. © by anaëlle.

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Rives du Nil
Rives du Nil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello darkness my ol-... Ah ben non en fait! Jeu 16 Mar - 3:38
ERIKSEN Gyula
J'le hais j'le hais j'le hais!!

Bon sang mais ce mec!! CE MEC!! Bon ok j'ai peut -être exagéré en le frappant si violemment mais j'pensais que c'était un pervers qui venait mater! Et non... C'est un connard. J'ai même fait l'effort immense et rare de m'excuser et non, il m'envoie péter. Bah écoute, tant pis, je peux très bien me passer de mec comme ça dans mon entourage. Maintenant je ne lui fais rien et je l'ignore comme ça personne emmerde personne.

MILLER L. Ashton
Connaissance (pour le moment)

Ashton, j'l'ai rencontré dans le centre commercial. Je m'étais battue alors que je cherchais mon chemin et il m'a guidé, me payant une crème pour les enflure au passage. J'lui ai proposé un café (sans aucun sous entendu j'vous jure) du coup a voir comment il va se dérouler ce café! Il est marrant n'empêche, j'espère qu'on s'entendra bien!

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Joy s'intéresse en CC0000
Et bastet s'amuse en cc66cc

The future is like a puzzle with missing pieces: hard to read and never, never what you expect. So let's take life as a game and have fun together until we no longer can, that's the best way to enjoy it. © by anaëlle.

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Rives du Nil
Rives du Nil
Revenir en haut Aller en bas
Hello darkness my ol-... Ah ben non en fait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1