AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Ash McFly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Le Valhalla
MessageSujet: Ash McFly Ven 17 Mar - 12:42
Datapad, configuration des paramètres.

21 décembre 2016


 
Ash McFly

Caractère et physique

Veuillez vous présentez physiquement ainsi que votre caractère: ...mise en marche de la commande vocale...:''Euh.. Je suis un jeune adolescent d'origine irlandaise âgée de 16 ans, de type caucasien. Je mesure dans les 1 mètre 80. J'ai un corps plutôt frêle et maigre. J'ai les cheveux noirs et les yeux bleus comme la couleur du ciel. Je porte le plus souvent l'uniforme des écoles que je fréquente. Mais dès que je n'ai plus besoin de porter ces uniformes, je porte des t-shirts plutôt sombre avec des groupes de black metal comme motif (et d'autre genre de metal mais c'est celui là que je trouve plus intéressant). Comment me décrire plus que ça, c'est que je me regarde pas souvent dans un miroir. Je me fiche de mon apparence, elle est comme elle est, si elle ne plaît pas à quelqu'un et bien j'en ai rien à faire. Je suis souvent les mains dans les poches à écouter ma musique et j'ai souvent le dos courbé, ce qui me donne parfois des mais de dos assez douloureux.

Je suis quelqu'un d'assez réservé mais qui à quelques amis... quelques temps. Je n'aime pas avoir beaucoup d'amis : juste quelques un avec lesquels on s'attache réellement et avec qui on partage nos passions parfois commune. Même si je n'en ai pas encore rencontrer. Néanmoins, malgré mon côté réservé j'arrive à parler en public. Je ne bégaye pas quand je dois parler avec du monde ou devant une assemblée avec de nombreuses personnes. Parce que je m'en fout, je suis quelqu'un qui vit dans une bulle à lui, donc le monde alentour ne me fait pas peur. Si on me prend pour un ***, et bien je laisse tomber et je continue mon chemin.

Je pense que l'humanité va soit finir par s'auto-détruire (que ce soit à cause des guerres ou à cause de la perte des ressources nécessaire pour vivre), soit elle va s'émanciper vers de nouveaux horizons. Et si l'humanité venait à disparaître, il faudrait laisser une trace de notre civilisation, de notre culture pour que si des espèces nous succèdent où qu'ils viennent d'ailleurs, on ne sait pas après tout puissent essayer de comprendre comment on était, comment on a évoluer. C'est en partie pour cela que ''j'écris tout cela''. Comme ça si on retrouve mon datapad dans des milliards d'années (si on pourra le retrouver), j'aurais laissé une trace de nous. Mais si vous lisez et comprenez ceci, vous allez me dire que vu comment fonctionne ce ''datapad'', il ne vas plus avoir d'énergie pour fonctionner. C'est pour cela que j'imprimerai et conserverai précieusement ces notes.

Que dire de plus ?... Comme je l'ai déjà dit, j'aime le black metal ainsi que le pagan à cause des paroles, des thèmes abordés (allant de Satan à la beauté de la nature en passant par la célébration des anciennes fêtes). J'aime assez les maths, c'est d'ailleurs la seule matière où je travaille à fonds. Pour le reste, j'arrive à avoir de bonnes notes sans me forcer et je ne m'y intéresse pas trop, donc je m'en fiche un peu. Je m'interresse beaucoup plus à la robotique et à la mécanique.

Voilà, je pense que j'ai fini de me présenter...Euh...Coupez!

Fin de l'enregistrement vocale. Sauvegarde des données...100%. Configuration des paramètres terminée le 21 décembre 2016 à 10h51, selon l'horaire de Dublin.

Histoire

Veuillez résumer votre passé :

Début de l'enregistrement vocale : '' Je suis née le premier février 1999. Je suis issu de l'union d'un ingénieur en robotique et d'une diplomate irlandaise. Mon père, Jack McFly, un ingénieur en robotique Britanique, reconnu dans le milieu, il est aujourd'hui en train de travailler au Japon dans un complexe qui étudie l'intelligence artificielle combiné à la robotique. Ma mère, Delphine Venkman est une diplomate irlandaise qui a nottament participé à des discussion avec la couronne et le gouvernement britanique pour restituer l'Irlande du Nord.

Ils m'ont toujours donné les meilleurs cours et tout leur amour quand j'étais enfant mais dès que j'avais l'âge de rentrer au collège ils m'ont envoyé dans les meilleurs école d'Irlande. Puis à mes 16 ans, ils m'ont envoyé dans un lycée prestigieux d’Angleterre. Je m'en foutais tellement qu'il soit prestigieux que je ne me rappelle même pas son nom. J'ai eu des bonnes notes mais pas assez bonne pour mon père apparemment. Faut dire qu'il savait que je ne travaillais pas à fond pour avoir d'excellents résultats. Il m'envoie maintenant au pensionnat ''Immortalia''. A ce qu'il paraît, il serait aussi reconnu qu'Harvard, mais je ne comprends pas mon père, je ne vais pas travailler plus sous prétexte que j'intègre une école plus prestigieuse. Ou alors peut-être est-ce qu'il veut que je finisse mes études dans une école où personne ne me connaît et ne connaît mon père. Ma mère m'a dit que mon père voulait effectivement me bouger mais que cette école lui a envoyé une lettre, ce n'est pas totalement une idée de mon père. Mais qu'est-ce que ça change.

Ma mère, elle est toujours en déplacement depuis que j'ai intégré l'école à 7 ans. Mais on n'était pas si éloigné que ça. On s'envoyait des mails avec des photos et quand elle le pouvait, on se parler via la webcam. Je me rapellerai toujours où ma mère m'a offet par webcam interposée mon cadeau d'anniversaire pour mes 10 ans. C'était une bd que j'adorais en ce temps-là (même encore aujourd'hui d'ailleurs) qui avait été dédicacée par son auteur. Au moment où j'avais voulu la remercier, elle a bougé sa webcam et j'ai vu l'auteur de la bd qui m'a souhaité un joyeux anniversaire. J'étais aux anges, je n'en revenais pas c'était incroyable. Je crois que je m'en souviendrais toute ma vie.

Après je n'ai pas trop de souvenir d'avoir eu des bons moments à l'école. Non pas parce que j'y ai vécu un enfer et que je me faisais harcelé non. Mais plus parce que je travaillais tout le temps et sans relâche, du coup pas le temps de se faire des amis ou de s'amuser. Je crois que c'est cette expérience du collège qui m'a rendu à la limite de l'insociabilité. Mais bon, je vis bien dans mon petit monde à moi, personne ne vient m'********. C'est après, en classe de seconde où j'ai arrêté de travailler comme je le ''faisais si bien avant'' comme dirait mon père.

Et sinon pour l'avenir, j'en sais rien j'aimerai bien travailler dans les mathématiques mais je sais que mon père voudra que je le rejoigne et que je travaille avec lui. Ce qui ne me déplairai pas après tout son travail est très intéressant. Pour le moment je continue mes études et je suis dans l'avion qui me ramène dans mon Irlande natale.

Bon j'ai fini et l'avion va pas tarder à atterrir je continuerai les paramètres plus tard OK ? Coupez !

Sauvegarde des données...100%. Configuration enregistrée le 21 décembre 2016 à12h03, selon l'horaire de Dublin.

Oh mon dieu

Je me réveille dans un des lits de l'infirmerie. Je balaye mon regard à travers la pièce mais ma vision reste trouble et j'entend des bruits calfeutrés incompréhensible. J'essaye de m’asseoir mais je ressent une grande fatigue musculaire. J'arrive à me relever qu'au bout de cinq minutes. Je dois attendre encore une ou deux minutes pour pouvoir distinguer les bruits que j'entendais. C'était une femme, probablement l'infirmière qui criait :

''Il est réveillé! Allez chercher le directeur !''

J'essaye de l'appeler mais elle ne m'entend pas. Au bout d'un moment, c'est ma vue qui revient à la normale. Je remarque alors que je suis le seul dans l'infirmerie. L'infirmerie du pensionnat a le quoi d'agresser un aveugle avec ses néons qui vous éblouit d'une violente lumière blanche, avec ses murs, ses lits en blancs. Même les meubles sont peint en blanc. Déjà que j'aime pas trop cette couleur, si en plus elle vient m’agresser la rétine alors que je me sens pas bien, je sens que je vais me tirer d'ici et tout de suite. J'essaye d'avancer mais je tombe violemment au sol. Après plusieurs tentatives pas très fructueuses je me tient debout en me tenant aux barreaux du lits voisins. J'avance à tâtons vers la porte d'entrée. Le directeur passe la porte avec une vigueur que je ne lui aurais jamais imaginé vu son âge. Il m'adresse la parole :

''-Ah ! On est déjà debout ! Bien, bien, bien... Mais vas-y plutôt doucement. Hein ? Il faudrait pas que tu te retrouve encore à l'infirmerie. Hahaha...

-Qu'est...qu'est-ce qui m'est arrivé ?''

Il marque une pause et demande aux infirmières de nous laisser tout les deux. Une fois qu'elles sont toutes sorties il ferme la porte de l'infirmerie à clé et s'approche de moi.

''Assieds-toi sur ce lit, j'ai quelque chose à te dire...''

Je sort de l'infirmerie une heure après. Je suis abasourdie par la nouvelle : je suis possédé par un dieu ! Au début, j'ai cru que c'était une blague de la part du directeur mais il était totalement sérieux ! Je lui ai demandé qui c'était, il n'a pas voulu me le dire prétextant qu'il ne savait pas. Je ne le crois pas, vu la mission qu'il s'est donné, ce serait étrange de ne pas le savoir. Il m'a précisé une chose avant de partir, je ne dois pas laisser le contrôle de mon corps au Dieu sous peine de me voir affliger une peine très désagréable.

Je me balade dans les couloirs en méditant. Je me suis vêtue de mon tshirt du groupe ''Bathory'' où l'on voit le nom du groupe calligraphié avec une police ressemblant aux livre datant du moyen-âge et d'un bouc symbolisant le diable. J'ai aussi enfilé mon jean noir et mes bottes en cuirs. Au moment où j'entre dans le jardin du pensionnat, je sort mon datapad de mon sac pour y inscrire ce que je viens d'apprendre.

Après avoir fini je m'adosse sur un chêne et je réfléchis en balayant mon regard à travers le jardin. Je regarde les abeilles qui se baladent allègrement entre les fleurs et les oiseaux qui reviennent des pays chauds se posaient sur les branches des arbres. Le soleil se tient fièrement dans ce ciel sans nuages. Cela me donne le cafard, je n'aime pas le soleil, c'est mieux la pluie, il y a moins de monde dehors ce qui fait que je suis plus tranquille et je trouve hypnotisant de regarder les gouttes tomber. Cela me fait le même effet quand je regarde les flammes d'un feu se consumer. Je me lève pour faire les cents pas. L'herbe se plie sous chacun de mes pas. Alors que je m'apprête à rentrer dans  le pensionnat, je tombe à la renverse quand j'entends une voix grave et suave dans ma tête.

''-Ah ! Enfin, un nouveau réceptacle ! Que c'est bon de pouvoir à nouveau de se sentir vivant ! Examinons ce corps, bon il faudra un peu d'entraînement pour améliorer tout ça ! Mais par contre, pour l'intelligence, il n'y a rien à redire.  

-C'est... C'est vous ? Vous êtes le dieu qui me possède ?!

-Hahaha ! Oui, tu as l'honneur d'accueillir Thor le dieu du tonnerre et fils d'Odin.

-Thor ! Le...le fils de...de Odin.

-Celui là même, il n'y en pas d'autre après tout ! Hahahaha ! Bon, pour fêter mon retour dans un réceptacle allons boire de bonnes pintes comme ça on fera plus ample connaissance.

-Ouais... Je n'aime pas trop boire.''

Sa voix prends un air sérieux :

''-Tu veux que tout se passe bien entre nous. Hein ? Tu ne veux pas recevoir mon marteau dans ta petite tête fragile. On peut rigoler sur tout mais pas sur quatre thèmes.

-Ok...Ok...Ce n'est pas un problème j'en ai déjà bu, c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'en boire en dehors des fêtes.

-Mais c'est toujours la fête, il n'y a jamais de temps où il est interdit de boire ! Hahah ! Mais n'oublie pas qu'il y a quelques règles avec moi au sujet de l'humour : on ne rigole pas sur la boisson, la nourriture, la violence et le Ragnarok. Compris ?!

-Oui...oui d'accord j'irais boire une bière pour te faire plaisir...

-Non t'as pas compris, on va allez à la brasserie et puisque je ne peux plus boire que par corps interposés, j'espère pour toi que t'as l'estomac accroché.''

Puisqu'il m'est impossible de débattre sur ce sujet avec lui, j'accomplis donc ce qu'il me dit. Vu que j'étais resté allongé sur l'herbe tout le long de la discussion, l'herbe s'était accrochée à mon manteau de cuir que j'enlève d'un coup de main. Je fonce vers le village qui se trouve à quelques encablures du pensionnat. J’atteins le village vers quatre heures de l'après-midi. C'est un simple village pittoresque d'Irlande où la taverne n'est jamais à cours de boisson alcoolisées. J'avais déjà bu de l'alcool lors d’événements familiaux, j'avais déjà une préférence pour la bière. Mais là, Thor me force à boire plusieurs pintes d'affilées que je suis en plus obligée de payer avec mon argent (bien que l'argent ne sois pas trop un problème avec mes parents).

''-Evidemment, tu veut que je paye avec quel argent, celui d'Asgard ? Ha oui, je peux lire tes pensées, donc rien ne m'échappe, fais donc attention... Hé tu t'endors où quoi ? Je sens que tu faiblis...

-Héhéhéhé...

-Pourquoi tu tomb...''

Je me réveille à l'aurore grâce au barman qui me secoue en me disant que je ferai mieux de filer à l'école avant que l'on voit que je suis absent. J'enfile mon manteau et mon sac et je cours vers l'école. Heureusement, il est encore trop tôt et la plus part des professeurs et élèves sont endormis. En me baladant dans le couloir avec un horrible mal de tête dû à ma cuite d'hier. Je repense à cette histoire de Dieux, aurais-je tout imaginé à cause de ma cuite à la taverne ?

''-Hahahahaha !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas bu et pas ris ! Hahahahaha !! Bon, j'aurais préféré boire plus mais c'est en faisant ce genre d'entraînement que tu boiras de plus en plus. Pour ta gouverne, je ne suis pas une imagination de ton esprit, je te rassure. Ici un certain nombre d'élèves sont possédés par un dieu, par contre je suis dans l'incapacité de te dire quel élève est possédé et par qui.

-Oui, c'est ce que m'avais dit le directeur, enfin je crois... J'ai du mal à réfléchir avec cette migraine.

-Tu m'étonnes ! Au bout de 2 pintes n'importe qui basculerait dans l'ivresse et au bout de 3 dans les pommes, même les dieux ! Sauf moi évidemment ! Hahahahaha ! Au moins tu m'as prouvé que tu serais prêt à collaborer avec moi.

-Oui mais collaborer dans quel but ?

-Dans le but de rappeler à tout le monde que le Dieu du Tonnerre et sa famille sont encore là et qu'il devront s'en rappeler.

-Mais comment le ferais-je ?

-Pour cela obéis moi et tu accompliras ta mission.

-Je le ferais dans la limite de mes capacités...

-Que je vais te forcer à améliorer. Hahaaha !

-Comment dois-je t'appeler ?

-DÉJÀ TU VOUVOIES UN DIEU TU NE LE TUTOIE PAS !!!''

A ces mots, je sens comme des pieux s'enfoncer dans mon crâne.

''-TU M'APPELLERA THOR DANS TES PENSEES MAIS QUAND TU T'ADRESSERAS A MOI TU DIRAS VOUS !! EST-CE QUE C'EST CLAIR ?

-Oui oui arrêtez je vous en supplie... Ha enfin, je vous obéirez, je l'ai déjà dit pas la peine de vous énerver.''

Je m'agenouille dans le couloir et je m'adresse à Thor :

''-Je vous serai fidèle et dévoué. Je le jure.

-Hahahaah ! Voilà qui est mieux, bon va te reposer, de longues journées t'attendent jeune homme.''

Je sens que je vais passer des études très intéressantes. Thor à l'air d'être quelqu'un qui s'emporte assez vite et pour pas grand chose. Mais je l'aime bien, son côté moi d'abord et son côté très...très viking me plait bien. J'entends la voix de Thor qui me dit qu'il apprécie mon intelligence et mon côté réservé car cela permet, selon lui ne pas avoir de battons dans les roues, car si l'on fait quelque chose de son côté, personne ne le sait.

''-Que dois-je faire en premier ?

-Il faut qu'on essaye de trouver mon frère Loki, voir si il est dans un corps et si oui, lequel ?''

Voilà donc ma première mission : trouver le frère de Thor.''

Carte d'identité

Veuillez entrer
Vos noms: Ash McFly
Votre surnom: Ash.
Votre âge: 18 ANS
Votre date de naissance: 01/02/1999
Votre nationalité: Irlandaise
Votre groupe: Éternel Asgard
Votre Dieu Thor
L'origine de votre avatar: Sugino d'Assassination Classroom de Yusei Matsui
Votre orientation sexuelle: Hétérosexuel.


 

Derrière l'écran

Mon pseudo est souvent Ash McFly dans les forums rp que je fréquente depuis la 4eme. Bien qu'à cause de la fermeture de beaucoup d'entre eux (les admins ne pouvaient pas lier leur vie professionnelle et leur vie sur le forum). J'ai fait une pause de trois ans après le brevet. J'ai 17 ans et je suis un grand fan de SF, Fantasy et Fantastique et de film d'horreur. D'ailleurs, mon pseudo Ash McFly vient de Ash de Evil Dead (excellente saga de films d'horreurs que je recommande à tous les amateurs); et de Marty McFly de Retour vers le Futur. Dois-je vraiment présenter Retour vers le Futur? Si oui allez corrigez tout de suite votre lacune, sinon ben allez le revoir, il est toujours aussi cool. Sinon, mes jeux vidéos préférés sont: Mass Effect (la saga), Skyrim, Dune sur MegaCD et Golden Axe sur megadrive. Oui j'aime le rétro^^!.
Je dois remercier, Neil.A Wilson pour m'avoir recommander ce forum qui à l'air vraiment cool. On en cherchait un comme ça depuis un moment. Merci de l'avoir créé. Notre intérêt commun à la mythologie nous a amené ici^^.
Je pense que Thor apprécie beaucoup le gris qui lui rappelle son marteau et le ciel orageux dont il est le responsable.


Si vous mourrez avant moi, réservez moi une place à Sovngarde, je le ferais dans le cas contraire.
Bisous et longue vie et prospérité comme dirait l'autre. CODE VALIDÉ PAR LAW


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Ven 17 Mar - 13:19
Bienvenue sur Immo CatEyes puisses-tu te plaire parmi nous ! C'est chouette d'avoir une présentation de toi derrière l'écran aussi complète, je me suis vraiment plu à la lire ! Bon courage pour faire ta fiche, je viendrai sûrement te réclamer un lien une fois validé coeur

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1672
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Ven 17 Mar - 14:29
Bienvenu ! Sois courageux pour ta fiche, une fois fini, on s'amuse bien ! chat

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

- A voix haute / « En pensée. »
Shellara 990066 / Esprit du Chat - Charles 009900 
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Localisation : Belgique
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Ven 17 Mar - 19:59
Bienvenue et barbe à toi
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Localisation : Sur son skate
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Sam 18 Mar - 11:02
Je te souhaite la bienvenue également et je vais copier Alum puisque je souhaiterais aussi avoir un lien avec toi ^^
Amuses toi bien sur ta fiche ! :3

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Il n'est pas d'hiver sans neige,
de printemps sans soleil,
et de joie sans être partagée.



Amy aborde les autres en #ED7F10 et Skadi repousse les humains en #26C4EC
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Lun 20 Mar - 2:41
Bienvenu! Petit coucou pour dire que je ne t'oublie pas et regarde ta fiche dès que j'ai un moment! Ce demain probablement.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Jeu 23 Mar - 2:26
Bonjour!

Donc pour la validation, je vais tenter d’être brève. D’abord, désolé pour l’attente, nous sommes un peu surchargés actuellement. Ensuite, fiche très originale dans l’écriture. Aussi, quelqu’un qui aime enfin les maths! Wow! On en avait besoin! Niveau physique et psychologique, rien à redire. Un truc concernant les lunettes qui enregistre: c’est intéressant, mais je demanderais de spécifier dans tes RPs lorsque tu les actives de façon à ce que ton interlocuteur le sache et que tu ne prennes pas pour acquis qu’absolument tout tout tout est enregistrer. Je te les laisse par contre. D’ailleurs une fois validé, viens me voir je crois que tu apprécieras un RP avec mon Lawrence à ce sujet.

Ensuite, petites incohérences au niveau des études. Harvard est accessible seulement après le bac (Lycée) et c’est 3 à 4 ans d’université. Alors si ton personnage y est depuis déjà deux ans…pourquoi venir à Immortalia? Aussi, si Ash a été découvert par la direction et à voulu le faire posséder, il a reçu une invitation et ne s’est pas inscrit de lui-même à Immortalia. Il a accepté l’invitation. S’il avait été a Immortalia durant son lycée (la norme), alors là il aurait pu s’être inscrit comme étudiant normal et être possédé par la suite. Tu auras donc des choix à faire considérant que Ash serait à Immo en License 1 ou 2 si j’ai bien compté…Si cela peut t’aider, je crois que Ash est un peu jeune pour avoir fait Harvard avant de transférer à Immortalia à moins d’être un génie.

Documentation pertinente : « Le taux d’amission à Harvard après le lycée est de seulement 6%. En 2012, sur plus de 34 300 candidats, seuls 2000 se sont vus proposer une place, et parmi eux, seuls 11% sont des étudiants internationaux. On peut dire avec quasi-certitude qu’avoir une moyenne générale de 16/20 est un minimum.

Ayez toutefois à l’esprit qu’au moment où vous postulerez, vous n’aurez pas encore votre bac. Ce sont donc vos notes de Première ou les premières notes de terminale qui compteront. Votre note du bac viendra simplement confirmer, ou non, votre admission. »


http://www.consulfrance-miami.org/IMG/pdf/comparaison_fr_us_1_.pdf

Finalement, le test RP, la bête noire des gens. Je te conseille de mettre un peu plus de descriptions. Par-là j’entends, l’environnement, les émotions, les pensées, l’allure du personnage.  Ce n’est pas obligatoire, mais on aimerait voir ce dont tu es capable. Beaucoup de joueurs se base sur ça pour savoir s’ils sont intéressés à RP avec les gens. Donc, c’est à ton avantage de le travailler plus.
Concernant le contexte, je note que l’on dirait que Ash croit connaître les raisons pour lesquels il est possédés. En réalité, les élèves ne savent pas pourquoi le directeur fait ça, même les dieux n’en parlent pas non plus. Certains sont pour, d’autre contre, mais il se voient interdit d’en parler à leurs possédés et généralement s’y tienne par crainte de l’inconnu, parce qu’ils ignorent ce qui se passe ou parce qu’ils le savent justement. Ce serait donc à ton avantage de laisser un peu plus de flou pour ne pas être pris de court.

Enfin, concernant Thor. Tu es libre de le jouer comme tu le souhaites, mais après consultation avec notre spécialiste nordique, Thor est assez près des hommes et sans doute une des divinités les plus vénéré, donc sans accepter totalement la possession il aurait peut-être tendance à ne pas être totalement contre ou du moins à ne pas traiter son possédé de la sorte. Après, il peut bien être sous le choc de se faire utiliser pour posséder quelqu’un comme il a un égo assez fort et une certaine fierté que tu as bien représenté. À ce sujet, nous aurions néanmoins réduit le nombre de « moi », mais c’est un détail. Donc à toi de voir, mais c’est une information qui peut être pertinente. Tu n’es pas obligé d’en faire quoique ce soit, mais voilà tu sais.

J’ai aussi commencé à retoucher les pouvoirs de Thor et comme il ne vole pas, ce pouvoir a été retiré. On lui laisse, orage et éclairs évidemment! J’y ajouterai plus de détails bientôt en t’envoyant tout ça par MP pour que l’on décide ensemble et que tu sois satisfait. Comme second pouvoir, un contrôle du vent serait intéressant, mais je te donnerais un peu plus de détails aussi prochainement. Si tu as des idées précises et particulières liées aux mythes, ne te gêne pas pour proposer. Juste faire attention au fait que Thor utilise beaucoup d’objets magiques qui ne sont pas ses propres pouvoirs. C’est le temps de lui apporter des changements si tu veux pousser la recherche, mais autrement c’est bon. Ce n’est pas une obligation.

En résumé : revois les études de ton personnage, attention à l’abus des lunettes (mais tu peux les conserver), révise ton test rp pour ne pas prendre le contexte pour acquis et enfin simplement si tu le désir, pousse un peu ta recherche sur Thor pour te rapprocher de son tempérament le plus possible. Après ton interprétation sera la nôtre si tu préfères! Jette un coup d’œil à la 3.4 pour nous dire si ça te convient. Nous te fournirons peut-être une nouvelle description prochainement.

…Bravo à l’admin qui voulait être brève. Faute d’être brève, j’espère que c’était clair. Si tu as des questions, des commentaires, des désaccords, des plaintes ou des précisions/explication…bref n’importe quoi…viens nous voir moi, Mykhaila ou Alum. Nous sommes ouvertes aux commentaires et à la discussion.

Bonne correction!

-Law

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Jeu 23 Mar - 12:18
Hello ! Je viens juste rajouter mon grain de sel 8D (moi jsuis plus au niveau technique, tout ça)
Il manque le code du règlemeeeent theodore et ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Si tu as des soucis pour en trouver un ou pour l'ajuster, n'hésite pas à venir me voir !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1672
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Jeu 23 Mar - 14:16
Ah ah merci j'étais totalement passé à côté. Bravo moi!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Lun 1 Mai - 15:56
Hey ! Des nouvelles ? angel

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1672
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Lun 1 Mai - 21:39
Désolé, oublié de t'avertir! Il m'a écrit, il lui reste le test RP a modifier!

Edit Alum : Cool, désolée Ash ! Au plaisir de te revoir !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Lun 8 Mai - 7:23
Voila les modifications ont été apportées. J'attend vos réponses avec impatience.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Ven 12 Mai - 2:56
Tout d'abord, comme a dit Alum, il manque le code de validation. Tu peux le trouver dans le règlement. Je ne peux te valider avant cela, malheureusement.

Ensuite: "Après je n'ai pas trop de souvenir d'avoir eu des bons moments à l'école. Non pas parce que j'y ai vécu un enfer et que je me faisais harcelé non. Mais plus parce que je travaillais tout le temps et sans relâche.=, ducoup pas le temps de se faire des amis ou de s'amuser. Je crois que c'est cette expérience du collège qui m'a rendu à la limite de l'insociabilité. Mais bon, je vis bien dans mon petit monde à moi, personne ne vient m'********. C'est après, à Harvard où j'ai arrêté de travailler comme je le ''faisais si bien avant'' comme dirait mon père. "

J'ai vu que tu as changé la partie sur le lycée et tout donc je crois que tu as oublié de corriger cette partie concernant Harvard. Comme si tu as été au Lycée à Immo, je suppose que tu y sera aussi à l'université puisque tu es sur le forum? Ou j'ai mal compris un truc.

Aussi, je note que tu ne te force pas tant que ça dans le paragraphe précédant, mais dans celui-ci tu travail sans relâche. À vérifier donc.

Le reste à bien été corriger! Il ne reste que ça et c'est la validation.

Bonne correction!

-Law-

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Lun 22 Mai - 23:59
Coucou Ash, cela fait dix jours que nous n'avons pas eu de nouvelles. Tout va bien ? :)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1672
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash McFly Mer 24 Mai - 19:29
Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalia.forumactif.org
Messages : 259
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
Ash McFly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» theo mcfly ► cole mohr
» McFly
» Baptist C. K.-McFly ► Andrea Denver
» KELLY MCFLY ► Yvonne Strahovski
» Maya Mcfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Le Valhalla-
Sauter vers: