AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'Exterieur :: ◄ Galway :: ► Pubs & Restaurants
MessageSujet: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn] Dim 19 Mar - 21:16
As long as I keep dancing ♪
Un samedi soir tranquille s'annonçait dans la chambre 113, quasiment tout le monde dor-... Ah non, ah ben non en faite. L'une des personnes qui occupait la chambre était dans la salle de bain pour s'habiller et s'attelait de sa coupe de cheveux. Sa tignasse noir était ponctuée de quelques mèches blanches et bleu et était toute ondulée. Ses yeux étaient mis légèrement plus en valeur grâce à un peu de mascara et de l'eye liner et sur ses lèvres trônaient un rouge à lèvre d'un joli rouge pas vulgaire ni trop voyant. La belle demoiselle était habillée d'une robe bustier légèrement moulante qui s'arrêtait un peu au dessus des genoux, ses jambes étaient recouvertes par une paire de collant. Elle avait rajouté quelques bracelets fin à ses poignets, une bague occupa son majeur et ses petits anneaux furent remplacés par des petits pendants, un collier assez court trônant autour de son cou pour couronner le tout. Cette sublime jeune femme allait faire la fête? Mais bien sûr!!

-OUAIS!!! LA FÊTE!!!!

-J'ai toujours ton approbation pour ça on dirait madame chat

-J'adore les fêtes! Aller joy bouge toi!!!

Sans déc? Elle l'aurait pas deviné ça tient, après tout c'est la miss Bastet qui lui avait proposé d'aller à la fête alors que la jeune femme n'y avait pas fait gaffe. Fin bref, une paire de talon (pas trop haut hein, faut marcher, danser et remarcher avec ses saloperies!), une veste en cuir et un petit sac à main, la fêtarde s'en alla tranquillement vers la ville, se faisait d’ambler plus reluquer que d'habitude. Une fois en ville, Joy se dirigea vers le pub où il y avait la fête et y entra, toute souriante et un peu fière de s'être bien habillée. Une tenue de fête quoi.

Une fois rentrée, elle commença doucement en s'installant au bar, demandant pour sa première boisson un Mojito. Je sais je sais mais faut commencer doucement les gens, après ça se fait proooogressivement! Sa boisson arriva, suivi d'un clin d'oeil du barman et la miss sourit avant de regarder la fête. Y en avait du monde dis donc! Elle sentait Bastet qui voulait aller danser au milieu de tout ses gens, leurs montrer comment on bouge et tout mais son amie la retient

*Doucement Bastet, une chose à la fois. On boit, ensuite on danse ok?*

-Dépêche tooooiiiii!!

Bon dieu, on dirait une groupie qui vient de voir le chanteur qu'elle adore plus que tout au monde au point d'avoir tout les goodies et produits dérivés à son effigie. A l'aide... Bon, une fois le Mojito fini, la miss se dirigea vers la la boule de monde qui dansait, s'y faufilant habilement avant de se mettre à danser. Timidement d'abord, puis se lâcha de plus en plus, suivant le rythme de la musique et ferma les yeux pour mieux l'entendre encore. La danseuse ne fit pas gaffe au fait que plusieurs personnes tournaient le regard vers elle, certains envieux, d'autre pervers. Elle s'en foutait tellement! Elle voulait juste s'éclater!!
ft. Aislinn

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Rives du Nil
Rives du Nil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn] Lun 20 Mar - 21:40
Samedi soir, soir de fête. J’avais décidé de ne plus m’apitoyé sur mon sort, j’avais décidé de me remettre à vivre et peut-être que cette envie de vivre repousserai les dons de la mort dont j’étais capable. C’était en tout cas ce dont j’avais décidé de me convaincre. J’allais combattre de l’intérieur, acceptant ma part d’ombre mais essayant tout de même de l’emprisonner.

J’avais passé mon après-midi à larvé dans ma chambre griffonnant quelques parties de mélodie dans mon calepin.
Lorsque le soir avait commencé à tomber j’avais mis la musique pour me mettre dans le mood de la soirée, séduction et gueule de bois en serait les maitres mots.
Une fois sortie de la salle de bain où j’avais passé une heure à me préparer je m’étais installé devant mon dressing pour choisir ce que j’allais porté.
Après divers essayages j’optais finalement pour une robe dos nue rouge au décolleté plongeant. Elle était courte et moulante, se voulant provocatrice.

J’enfilais une paire d’escarpin vertigineux qui mettaient mes fines jambes en valeurs. J’agrémentais ensuite ma tenue de bijoux, croissant de l’or pour se marier au rouge de ma tenue, donnant un aspect royal.

*Royal… dans ton monde…*

Je souris, il avait raison, la reine ne trouverai surement rien de royale dans ma tenue. J’avais pris un lourd collier au gros pendentif en onyx qui tombait dans mon décolleté, accentuant sa mise en valeur. J’étais prête.
J’enfilais rapidement ma veste et pris mon sac avant de me diriger vers Galway ou la fête m’attendait. Il y avait une soirée spéciale au Docks ce soir pas question de la rater.

Le trajet passa rapidement et j’arrivais sur Galway prête à mettre le feu. Je ne savais pas qui serait présent mais dans tous les cas, je finirai la soirée accompagnée, j’étais certaine.

Une fois entrée dans le bar je me dirigeais vers Jaime qui était à son post, vaillant barman toujours aussi sexy. Je lui passais mes affaires pour qu’ils les rangent de son côté avant d’avaler rapidement trois shot de tequila.

« Salut mon ange, ça va ? Tu me garde ca le temps que je te retrouve en fin de soirée ? »

Je lui lançais un clin d’œil avant de repartir en direction de la piste. C’est bon la soirée pouvait commencer.
Jaime n’allait pas se vexer si au final je repartais avec un autre mais saurai me faire profiter si je restais. C’est un bon plan, on s’éclatait, ce qu’il me fallait.

Je me dirigeais gracieusement sur la piste de danse, tornade de cheveux blonds. Mon corps ondulait sur la musique. La soirée allait être réussie.
La musique était forte et les lumières dansaient au rythme des basses. Les gens dansaient autour de moi, les corps se frottaient, l’ambiance montait.

Je levais les mains tout en me reprochant d’un blondinet tout à fait à mon gout. Je lui lançais un sourire intéressé alors que plus loin je repérais une noiraude qui l’avait aussi dans le viseur. Eh bien, la concurrence ce soir ne me faisait pas peur.

*Une Aislinn chasseresse ?*
*Plutôt oui.*

Je lui envoyais un regard de défis. Alors tu viens jouer ma mignonne ?
ft. Joy

HRP:

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Aislinn : 993399 Hadès : 9933ff

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn] Mar 21 Mar - 18:59
C'était grisant la musique qui résonnait dans toute la pièce, les lumières qui dansaient follement sur les gens et tout ce monde qui dansaient et se déhanchaient sur la piste. Les cheveux noirs aux mèches bleus et blanches de Joy bougeaient au rythme de ses mouvements, ses bracelets cliquetaient entre eux alors que Bastet était toute contente de pouvoir danser. Bon même si c'était dans le corps de la demoiselle, elle restait contente! Puis elle vit un beau blond et héla la danseuse pour qu'elle le regarde. C'est en haussant un sourcil qu'elle refusa, elle était ici pour s'éclater, par pour draguer ou quoi. Sauf que -ahaha!- une belle bonde au décolleté trop plongeant au goût de la japonaise la fixait, l'air de dire qu'elle la défiait. Nani? Elle lui voulait quoi? Qu'elle s'habille un peu plus avant de la fixer comme ça, c'est plus vulgaire que soirée sa tenue. Fin, les gens s'habillent comme ils veulent. Un air blasé, elle regarda la blonde à la robe rouge, l'air de bien s'en foutre de son défi à la noix. Comme dit plus haut, elle n'était pas à pour draguer.

Joy reprit sa danse, attirant sans le vouloir l'attention du blond qui, justement, était convoitée par miss rouge. Ah ben... Un joli sourire aux lèvres, il dansa avec la miss qui commençait à avoir un tooouut petit peu mal aux pieds. Y a pas à dire, les chaussures à talon c'est l'ENFER!!! Allélujah, le jeune homme lui proposa un verre sauf que, les verres généralement en soirée avec des gars ça finissait pas forcément comme on le voulait. Ou alors si. Mais c'était pas le cas de la miss, elle préférait boire tranquille. Du coup elle refusa gentiment et lui indiqua la blonde de tout à l'heure, p't'être qu'elle voudrait danser avec lui et le boire son verre. Le danseur sourit un peu plus et se dirigea vers la fille pendant que la jeune femme retourna au bar et demanda un autre mojito. Non, en début de soirée elle n'était pas adepte des alcools forts, c'est plus vers la fin.

*T'es pas drôle Kitty, il te dévorait des yeux et toi tu l'envoie vers l'autre là!*

*Oui parce-que j'en ai rien à carré de ce mec. Et vu qu'elle avait l'air de le vouloir, la voilà exaucée!*

*Pfffrrrr*

*Merci, toi aussi*

Amusée par la réaction de Bastet, elle finit son Mojito et, les jambes croisées, elle demanda cette fois si un shot de whisky, tapant la discute au barman en passant avant de lui demander si elle pouvait lui confier sa veste et son sac. Contrairement à toute attentes, il accepta avec un grand sourire, dévoilant un peu plus le bustier qui mettait en valeur les formes de la jeune femme et attira d'autres regards qu'elle ignorait. Joy resta tranquille au bar avec son deuxième shot, regardant les gens sur la piste et s'arrêta sur la blonde pour voir comment elle dansait, un sourire an coin collé à ses lèvres.

hrp:

ft. Aislinn

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn] Mer 22 Mar - 21:26
La noiraude me lança un regard peu impressionné. Dommage, une partie de jeu ce soir aurait pu être amusante…
De plus, à mon grand regret mon blondinet avait eu l’air plus intéressé par elle que par moi… Dommage, il ne savait pas ce qu’il manquait mais au moins il avait du goût, elle était pas moche la petite.

J’haussais les épaules en me retournant pour danser avec d’autre gens. La musique, et les quelques verres que j’avais déjà bu, m’enivrai. Je fermais les yeux en souriant me laissant aller sur la musique.
Je me laissais bercer par les basses, lourdes, qui nous donnait le ton de la musique. Le temps n’avait plus d’importance, la musique dictait maintenant la soirée.

Après un moment à danser seule je sentis un corps se coller dans mon dos. Un sourire charmeur se dessina sur mes lèvres alors que je me retournais pour voir de qui il s’agissait.
J’haussais un sourcil étonné alors que je me retrouvais face à face avec le blondinet de toute à l’heure.

Je secouais la tête pour lui faire comprendre que je n’étais plus intéressée. Les restes des autres ? Très peu pour moi.
Je me retournais ensuite pour aller retrouver un joli brun et je me mis a danser avec lui.

La danse c’était vraiment mon exutoire. Depuis petite, même mes cours de classique, j’ai toujours aimé danser. Cela me permet de me libérer, de ne penser a rien. Je souriais comme si rien ne pouvait m’atteindre ce soir.
Et c’était la réalité, au final j’avais traversé l’enfer plus rien ne pouvait m’inquiéter-

Le temps passa, les musiques changèrent mais mon bel étalon se décida à devenir trop pressant à mon gout. D’un soupire et d’un regard noir je me dégageais de sa poigne, s’il voulait des ennuis il allait les trouver. Après tout, avec mon niveau de karaté et mes talons aiguilles, j’étais plutôt lourdement armée.

D’un coin de l’œil je repérais Jaime qui me surveillais derrière son bar. Je lui envoyais un sourire rassurant alors que je me dirigeais à travers la foule pour le rejoindre. Un vrai chien de garde quand il voulait.
Tous les avantages sans les inconvénients, je n’avais pas à me plaindre.

Arrivée à la hauteur du bar je me glissais derrière pour aller parler à mon beau barman.

« Alors ? Besoin d’aide ce soir ? Ya pas mal de monde quand même. »

Je fis un tour de salle du regard pour appuyer mes paroles.

« Enfin, tu me payeras en alcool et en nature. »

Je lui fis un clin d’œil avant de partir sans attendre sa réponse. Je me dirigeais vers deux jeunes filles pour prendre leur commande, enchainant ainsi à un rythme soutenu pour le reste de la soirée, sirotant un verre de rhum au fur et à mesure.  
Jaime me lançait des regards plutôt révélateurs alors que les pourboires que l’on recevait étaient bien élevé pour ce type de soirée. J’avais bien fait de m’habiller ainsi, ça profitait au moins à quelqu’un.

Je lui envoyais un sourire resplendissant tout en servant mes clients en ondulant sur la musique.

ft. Joy

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn] Jeu 23 Mar - 16:00
Soupirant adossée au bar, la miss commençait à s'ennuyer un peu. Elle adorait les soirées, mais elle y était rarement seule et là... Elle s'ennuyait juste. La blonde de tout à l'heure s'approcha de barman et ils discutèrent, faisant hausser un sourcil à la miss. Aaaah ok, c'était son plan cul ou son mec? Bouarf, elle s'en foutait, c'était pas sa vie. La jeune femme aida le mec en servant les boissons, buvant de temps en temps entre chaque commande. Hé ben, elle aussi elle a une bonne descente! Ca pourrait être marrant de passer la soirée avec elle. De façon platonique hein, allez pas vous faire de film! Une partie de musique repassa dans sa tête et elle se mit à la chantonner tout bas

-Drink until we drop drop
Take another shot shot
We don't give a fuck

Souriante, elle demanda une tequila avant de héler la blonde

-Hé la miss, c'est bien toi qui m'avais regardé sur la piste à côté du blond non?

Bah quoi? Autant être sûre! Joy pouvait très confondre, y en avait pleins des filles blondes à robe rouge ici! Elle leva son petit shot de tequila et lui sourit

-Ca te dit de boire un verre avec moi après ton service?

Aucun sous-entendu ni rien, elle voulait juste un peu de compagnie histoire de retrouver l'amusement qu'elle avait au début, elle avait proposé ça comme si elle lui disait bonjour. Puis elle avait l'air sympa la blonde. Bon même si elle l'avait regardé bizarre pendant qu'elle dansait, elle s'en foutait. Un grand sourire, la demoiselle but son shot d'une gorgée et resta à regarder la serveuse en attendant sa réponse

*Tu veux passer la soirée avec elle? Je ne te savais pas Bi kitty*

*Oh nan mais ferme la Bastet! Elle a l'air sympa et je lui propose juste de boire un verre, je suis Bi rien du tout!*

*Tu sais, à force de proposer des trucs comme ça a des inconnus les gens vont croire que tu te tape tout le monde*

*Mais qu'ils pensent ce qu'ils veulent je m'en fous Bastet!*

La déesse le savait, c'est l'un des côté qu'elle aimait beaucoup chez la jeune femme. Combien de gens se soucient beaucoup trop de ce que pensent les autres hein? Ils ne devraient pas. Après tout c'est pas les autres qui vivent leurs vies, c'est eux. Qu'ils s'éclatent, s'amusent, fassent ce qu'ils veulent autant de fois qu'ils le veulent, qu'ils profitent de la vie, c'est mieux de la vivre ainsi! Et plus drôle, soyons franc!

hrp:

ft. Aislinn

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn] Mar 4 Avr - 20:43
J’étais derrière le bar depuis un bon moment déjà. Jaime n’avait rien dit mais au vu du monde qui était présent ce soir j’étais certaine qu’il était content que je sois venu l’aider.
J’étais contente pour lui, l’affaire avait vraiment l’air de fonctionné. La foule était amassée sur la piste de danse alors que quelques clients faisaient des allers-retours entre les tables et le bar.
La cadence était rapide et les clients s’enchainaient à un rythme effréné. Mes talons claquaient derrière le bar alors que j’effectuais une multitude d’aller-retours entre les clients et l’endroit où était disposé les boissons.
Je fredonnais doucement tout en jonglant entre caïpirinha, mojito, tequila sunrise ou encore autre gin tonic.
Heureusement pour Jaime, et pour moi, j’avais l’habitude et je ne perdais pas le file.

En emmenant une commande à deux jeunes filles qui n’avaient probablement pas l’âge pour ce que je leur servais… mais il fallait bien s’entraider non ?
Je repérais du coin de l’œil la fille que j’avais vu sur la piste plutôt. Elle sirotait un verre les yeux perdus dans le vague. Je la détaillais un instant, il me semblait l’avoir déjà croisé… Peut-être a Galway, ou ici… ou pire… au pensionnat.

Alors que je me retournai j’entendis une voix héler dans la foule. Je me retournais pour voir s’il s’agissait d’un client mécontent où autre. J’identifiais que cela provenait de la petite noiraude et je me rapprochais pour savoir de quoi il s’agissait.
Elle me demanda si c’était bien moi qui l’avait observé sur la piste tout à l’heure. J’hochais la tête pour confirmer en attendant de voir ce qui allait en ressortir. Elle était jalouse ? Elle voulait quoi ? J’étais pas vraiment dispo pour un brin de causette de base là.

Je l’observais septique alors qu’elle levait son verre en direction de moi. A ma grande surprise elle me proposa de la rejoindre pour boire un verre. Je souris quand elle précisa que c’était pour la fin de mon service. En sois-je pouvais quitter le bar quand j’en avais envie.

Je lâchais un petit rire de gorge avant de me servir un shot de vodka et de le faire trinquer contre le sien.

« Eh bien, il faut croire que mon service prend fin maintenant alors. »

Je lui fis un clin d’œil avant d’avaler d’une traite le liquide transparent. La vodka me brula la gorge et je souris suite à cette délicieuse sensation.

« Alors que veux-tu maintenant ? »

HRP:

ft. Joy

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn] Jeu 4 Mai - 0:46
Joy attendait de voir si la blonde allait accepter. Elle avait l'air septique tout 'abord avant de sourire et de poser le plateau, se servant ensuite un shot de vodka qu'elle fit tinter contre le shot de la brunette avant de le boire. La miss fit de même, savourant la sensation que l'alcool lui procurait avant de regarder blondie. Ce qu'elle voulait? Haussant un sourcil, elle fit mine de réfléchir avant de sourire

-Faire connaissance, parler, danser, boire et autres. Les choix sont nombreux! Je m'appelle Joy et j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... T'es au pensionnat?

Bah quoi? C'est vrai que cette tignasse blonde lui disait quelque chose. Peut-être croisée dans les couloirs, ou alors dehors, aller savoir. Le pensionnat restait quand même plus probable. Joy sentait Bastet qui en avait marre qu'elle reste là sur son siège à rien faire.
Elle voulait danser jusqu'à l'aube voir plus, charmer les beaux gosses de la boîte et d'autres choses encore. La déesse tenta même de prendre le contrôle tant elle voulait 'éclater et que sa possédée devenait barbante.

*Bastet non! La dernière fois que tu as tenté ça j'étais à moitié en chat! N'essaye pas! Pas autour d'autant de gens!

-Kitty bouge toi!!! Aller aller alleeeeeeer!!!!*

On aurait une gosse capricieuse... Que c'était chiant. La cohabitation était tranquille normalement, mais quand il y avait des fêtes elle était infernal, pire qu'un gosse qui passerait dans les rayons jouets à la période de noël. Malgré l'interdiction de la jeune femme, la déesse tenta quand même de prendre le contrôle, les pupilles de la brunette devenant jaunes et fendues alors que ses ongles s'allongeaient et devenaient pointus.

*BASTET!!!! Tu arrête maintenant! T'es pas une gosse bordel! Contrôle toi un peu!!*

La déesse grogna de mécontentement et se replia loin dans l'esprit de Joy qui reprit un aspect plus normal. Il n'y avait plus qu'à espérer que personnes n'avait vu ça. La blonde par contre l'avait très probablement vu. Que dire? Que faire? Elle ne savait même pas si elle était possédée! Fallait-il jouer l'ignorante ou alors s'excuser? Le premier choix semblait plus sûr, dans le meilleur des cas elle croira avoir halluciné. La miss reprit donc son sourire et demanda un autre shot

-Au faite, tu travaille ici du coup ou tu aide juste?

Autant partir sur un sujet bien loin de la mini transformation qu'elle venait d'avoir non?
Puis si elle aborde le sujet elle chercha bien une excuse ou niera. Sauf si elle est possédée.
A voir.

hrp:

ft. Aislinn

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn] Mar 9 Mai - 21:17
La noiraude prit un petit moment avant de me répondre. Peut-être réfléchissait-elle, peut-être ne s’attendait-elle pas à ce que je réponde ou que je me joigne à elle. Si c’était le cas la pauvre n’était pas sortie de l’auberge.

Elle finit par me répondre, parlant de danser, boire parler- J’hochais la tête confirmant qu’effectivement les choix étaient nombreux. Elle se présenta ensuite, Joy… Un joli prénom. Et ça semblait lui convenir assez bien pour le peu que je l’avais vu.

Lorsqu’elle me demanda si j’étais étudiante à Immortalia. Je marquais une pause un instant, je ne l’avais jamais croisé là-bas mais peut-être n’avions-nous pas les mêmes horaires…

« Ouaip, en première d’université. Et je présume que toi aussi t’es au pensionnat du coup. »

Alors que j’observais la jeune fille elle sembla se perdre dans ses pensées… comme en conversation avec elle-même.

*Et voilà… tu paries combien qu’elle est aussi possédée ?*

*Ouais… enfin on a pas de certitude non plus… peut-être qu’elle est cramée c’est tout.*

Les minutes passèrent, pas trop non plus et je pu voir ses yeux changer d’aspect, légèrement, un court instant. Personne d’autre n’avait dû le remarquer. Cela confirmait donc l’hypothèse d’Hadès… Je soupirais, c’était quand même un nid à problème ce pensionnat.
Je décidais de lui sourire, faisant celle qui n’avait rien vu. Qui sait, c’était peut-être mieux pour moi qu’elle ne sache pas que nous étions plus ou moins pareille. Ca laissait l’effet de surprise tout du moins.

Joy fini par commander un autre shot et je me servis un nouveau aussi alors qu’elle me demandait si je bossais ici.

« Moi c’est Aislinn et puis… Non je ne bosse pas ici. On va dire que j’aide Jaime et que j’ai le droit à des compensations. »

Je lui fis un clin d’œil, pas besoin que je lui explique tous les avantages de mon arrangement avec mon beau barman.

« Bon ! »

Je descendis mon verre.

« On va danser ou tu préfères dormir ici petite ? »

Et sans me retourner je partis en direction de la piste de danse en me faufilant à travers la foule.

ft. Joy

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1