AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyDim 19 Mar - 21:16
As long as I keep dancing ♪
Un samedi soir tranquille s'annonçait dans la chambre 113, quasiment tout le monde dor-... Ah non, ah ben non en faite. L'une des personnes qui occupait la chambre était dans la salle de bain pour s'habiller et s'attelait de sa coupe de cheveux. Sa tignasse noir était ponctuée de quelques mèches blanches et bleu et était toute ondulée. Ses yeux étaient mis légèrement plus en valeur grâce à un peu de mascara et de l'eye liner et sur ses lèvres trônaient un rouge à lèvre d'un joli rouge pas vulgaire ni trop voyant. La belle demoiselle était habillée d'une robe bustier légèrement moulante qui s'arrêtait un peu au dessus des genoux, ses jambes étaient recouvertes par une paire de collant. Elle avait rajouté quelques bracelets fin à ses poignets, une bague occupa son majeur et ses petits anneaux furent remplacés par des petits pendants, un collier assez court trônant autour de son cou pour couronner le tout. Cette sublime jeune femme allait faire la fête? Mais bien sûr!!

-OUAIS!!! LA FÊTE!!!!

-J'ai toujours ton approbation pour ça on dirait madame chat

-J'adore les fêtes! Aller joy bouge toi!!!

Sans déc? Elle l'aurait pas deviné ça tient, après tout c'est la miss Bastet qui lui avait proposé d'aller à la fête alors que la jeune femme n'y avait pas fait gaffe. Fin bref, une paire de talon (pas trop haut hein, faut marcher, danser et remarcher avec ses saloperies!), une veste en cuir et un petit sac à main, la fêtarde s'en alla tranquillement vers la ville, se faisait d’ambler plus reluquer que d'habitude. Une fois en ville, Joy se dirigea vers le pub où il y avait la fête et y entra, toute souriante et un peu fière de s'être bien habillée. Une tenue de fête quoi.

Une fois rentrée, elle commença doucement en s'installant au bar, demandant pour sa première boisson un Mojito. Je sais je sais mais faut commencer doucement les gens, après ça se fait proooogressivement! Sa boisson arriva, suivi d'un clin d'oeil du barman et la miss sourit avant de regarder la fête. Y en avait du monde dis donc! Elle sentait Bastet qui voulait aller danser au milieu de tout ses gens, leurs montrer comment on bouge et tout mais son amie la retient

*Doucement Bastet, une chose à la fois. On boit, ensuite on danse ok?*

-Dépêche tooooiiiii!!

Bon dieu, on dirait une groupie qui vient de voir le chanteur qu'elle adore plus que tout au monde au point d'avoir tout les goodies et produits dérivés à son effigie. A l'aide... Bon, une fois le Mojito fini, la miss se dirigea vers la la boule de monde qui dansait, s'y faufilant habilement avant de se mettre à danser. Timidement d'abord, puis se lâcha de plus en plus, suivant le rythme de la musique et ferma les yeux pour mieux l'entendre encore. La danseuse ne fit pas gaffe au fait que plusieurs personnes tournaient le regard vers elle, certains envieux, d'autre pervers. Elle s'en foutait tellement! Elle voulait juste s'éclater!!
ft. Aislinn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyLun 20 Mar - 21:40
As long as I keep dancing ♪
Samedi soir, soir de fête. J’avais décidé de ne plus m’apitoyé sur mon sort, j’avais décidé de me remettre à vivre et peut-être que cette envie de vivre repousserai les dons de la mort dont j’étais capable. C’était en tout cas ce dont j’avais décidé de me convaincre. J’allais combattre de l’intérieur, acceptant ma part d’ombre mais essayant tout de même de l’emprisonner.

J’avais passé mon après-midi à larvé dans ma chambre griffonnant quelques parties de mélodie dans mon calepin.
Lorsque le soir avait commencé à tomber j’avais mis la musique pour me mettre dans le mood de la soirée, séduction et gueule de bois en serait les maitres mots.
Une fois sortie de la salle de bain où j’avais passé une heure à me préparer je m’étais installé devant mon dressing pour choisir ce que j’allais porté.
Après divers essayages j’optais finalement pour une robe dos nue rouge au décolleté plongeant. Elle était courte et moulante, se voulant provocatrice.

J’enfilais une paire d’escarpin vertigineux qui mettaient mes fines jambes en valeurs. J’agrémentais ensuite ma tenue de bijoux, croissant de l’or pour se marier au rouge de ma tenue, donnant un aspect royal.

*Royal… dans ton monde…*


Je souris, il avait raison, la reine ne trouverai surement rien de royale dans ma tenue. J’avais pris un lourd collier au gros pendentif en onyx qui tombait dans mon décolleté, accentuant sa mise en valeur. J’étais prête.
J’enfilais rapidement ma veste et pris mon sac avant de me diriger vers Galway ou la fête m’attendait. Il y avait une soirée spéciale au Docks ce soir pas question de la rater.

Le trajet passa rapidement et j’arrivais sur Galway prête à mettre le feu. Je ne savais pas qui serait présent mais dans tous les cas, je finirai la soirée accompagnée, j’étais certaine.

Une fois entrée dans le bar je me dirigeais vers Jaime qui était à son post, vaillant barman toujours aussi sexy. Je lui passais mes affaires pour qu’ils les rangent de son côté avant d’avaler rapidement trois shot de tequila.

« Salut mon ange, ça va ? Tu me garde ca le temps que je te retrouve en fin de soirée ? »


Je lui lançais un clin d’œil avant de repartir en direction de la piste. C’est bon la soirée pouvait commencer.
Jaime n’allait pas se vexer si au final je repartais avec un autre mais saurai me faire profiter si je restais. C’est un bon plan, on s’éclatait, ce qu’il me fallait.

Je me dirigeais gracieusement sur la piste de danse, tornade de cheveux blonds. Mon corps ondulait sur la musique. La soirée allait être réussie.
La musique était forte et les lumières dansaient au rythme des basses. Les gens dansaient autour de moi, les corps se frottaient, l’ambiance montait.

Je levais les mains tout en me reprochant d’un blondinet tout à fait à mon gout. Je lui lançais un sourire intéressé alors que plus loin je repérais une noiraude qui l’avait aussi dans le viseur. Eh bien, la concurrence ce soir ne me faisait pas peur.

*Une Aislinn chasseresse ?*
*Plutôt oui.*

Je lui envoyais un regard de défis. Alors tu viens jouer ma mignonne ?
ft. Joy


HRP:
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyMar 21 Mar - 18:59
As long as I keep dancing ♪
C'était grisant la musique qui résonnait dans toute la pièce, les lumières qui dansaient follement sur les gens et tout ce monde qui dansaient et se déhanchaient sur la piste. Les cheveux noirs aux mèches bleus et blanches de Joy bougeaient au rythme de ses mouvements, ses bracelets cliquetaient entre eux alors que Bastet était toute contente de pouvoir danser. Bon même si c'était dans le corps de la demoiselle, elle restait contente! Puis elle vit un beau blond et héla la danseuse pour qu'elle le regarde. C'est en haussant un sourcil qu'elle refusa, elle était ici pour s'éclater, par pour draguer ou quoi. Sauf que -ahaha!- une belle bonde au décolleté trop plongeant au goût de la japonaise la fixait, l'air de dire qu'elle la défiait. Nani? Elle lui voulait quoi? Qu'elle s'habille un peu plus avant de la fixer comme ça, c'est plus vulgaire que soirée sa tenue. Fin, les gens s'habillent comme ils veulent. Un air blasé, elle regarda la blonde à la robe rouge, l'air de bien s'en foutre de son défi à la noix. Comme dit plus haut, elle n'était pas à pour draguer.

Joy reprit sa danse, attirant sans le vouloir l'attention du blond qui, justement, était convoitée par miss rouge. Ah ben... Un joli sourire aux lèvres, il dansa avec la miss qui commençait à avoir un tooouut petit peu mal aux pieds. Y a pas à dire, les chaussures à talon c'est l'ENFER!!! Allélujah, le jeune homme lui proposa un verre sauf que, les verres généralement en soirée avec des gars ça finissait pas forcément comme on le voulait. Ou alors si. Mais c'était pas le cas de la miss, elle préférait boire tranquille. Du coup elle refusa gentiment et lui indiqua la blonde de tout à l'heure, p't'être qu'elle voudrait danser avec lui et le boire son verre. Le danseur sourit un peu plus et se dirigea vers la fille pendant que la jeune femme retourna au bar et demanda un autre mojito. Non, en début de soirée elle n'était pas adepte des alcools forts, c'est plus vers la fin.

*T'es pas drôle Kitty, il te dévorait des yeux et toi tu l'envoie vers l'autre là!*

*Oui parce-que j'en ai rien à carré de ce mec. Et vu qu'elle avait l'air de le vouloir, la voilà exaucée!*

*Pfffrrrr*

*Merci, toi aussi*

Amusée par la réaction de Bastet, elle finit son Mojito et, les jambes croisées, elle demanda cette fois si un shot de whisky, tapant la discute au barman en passant avant de lui demander si elle pouvait lui confier sa veste et son sac. Contrairement à toute attentes, il accepta avec un grand sourire, dévoilant un peu plus le bustier qui mettait en valeur les formes de la jeune femme et attira d'autres regards qu'elle ignorait. Joy resta tranquille au bar avec son deuxième shot, regardant les gens sur la piste et s'arrêta sur la blonde pour voir comment elle dansait, un sourire an coin collé à ses lèvres.

hrp:
ft. Aislinn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyMer 22 Mar - 21:26
As long as I keep dancing ♪
La noiraude me lança un regard peu impressionné. Dommage, une partie de jeu ce soir aurait pu être amusante…
De plus, à mon grand regret mon blondinet avait eu l’air plus intéressé par elle que par moi… Dommage, il ne savait pas ce qu’il manquait mais au moins il avait du goût, elle était pas moche la petite.

J’haussais les épaules en me retournant pour danser avec d’autre gens. La musique, et les quelques verres que j’avais déjà bu, m’enivrai. Je fermais les yeux en souriant me laissant aller sur la musique.
Je me laissais bercer par les basses, lourdes, qui nous donnait le ton de la musique. Le temps n’avait plus d’importance, la musique dictait maintenant la soirée.

Après un moment à danser seule je sentis un corps se coller dans mon dos. Un sourire charmeur se dessina sur mes lèvres alors que je me retournais pour voir de qui il s’agissait.
J’haussais un sourcil étonné alors que je me retrouvais face à face avec le blondinet de toute à l’heure.

Je secouais la tête pour lui faire comprendre que je n’étais plus intéressée. Les restes des autres ? Très peu pour moi.
Je me retournais ensuite pour aller retrouver un joli brun et je me mis a danser avec lui.

La danse c’était vraiment mon exutoire. Depuis petite, même mes cours de classique, j’ai toujours aimé danser. Cela me permet de me libérer, de ne penser a rien. Je souriais comme si rien ne pouvait m’atteindre ce soir.
Et c’était la réalité, au final j’avais traversé l’enfer plus rien ne pouvait m’inquiéter-

Le temps passa, les musiques changèrent mais mon bel étalon se décida à devenir trop pressant à mon gout. D’un soupire et d’un regard noir je me dégageais de sa poigne, s’il voulait des ennuis il allait les trouver. Après tout, avec mon niveau de karaté et mes talons aiguilles, j’étais plutôt lourdement armée.

D’un coin de l’œil je repérais Jaime qui me surveillais derrière son bar. Je lui envoyais un sourire rassurant alors que je me dirigeais à travers la foule pour le rejoindre. Un vrai chien de garde quand il voulait.
Tous les avantages sans les inconvénients, je n’avais pas à me plaindre.

Arrivée à la hauteur du bar je me glissais derrière pour aller parler à mon beau barman.

« Alors ? Besoin d’aide ce soir ? Ya pas mal de monde quand même. »

Je fis un tour de salle du regard pour appuyer mes paroles.

« Enfin, tu me payeras en alcool et en nature. »


Je lui fis un clin d’œil avant de partir sans attendre sa réponse. Je me dirigeais vers deux jeunes filles pour prendre leur commande, enchainant ainsi à un rythme soutenu pour le reste de la soirée, sirotant un verre de rhum au fur et à mesure.  
Jaime me lançait des regards plutôt révélateurs alors que les pourboires que l’on recevait étaient bien élevé pour ce type de soirée. J’avais bien fait de m’habiller ainsi, ça profitait au moins à quelqu’un.

Je lui envoyais un sourire resplendissant tout en servant mes clients en ondulant sur la musique.

ft. Joy
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyJeu 23 Mar - 16:00
As long as I keep dancing ♪
Soupirant adossée au bar, la miss commençait à s'ennuyer un peu. Elle adorait les soirées, mais elle y était rarement seule et là... Elle s'ennuyait juste. La blonde de tout à l'heure s'approcha de barman et ils discutèrent, faisant hausser un sourcil à la miss. Aaaah ok, c'était son plan cul ou son mec? Bouarf, elle s'en foutait, c'était pas sa vie. La jeune femme aida le mec en servant les boissons, buvant de temps en temps entre chaque commande. Hé ben, elle aussi elle a une bonne descente! Ca pourrait être marrant de passer la soirée avec elle. De façon platonique hein, allez pas vous faire de film! Une partie de musique repassa dans sa tête et elle se mit à la chantonner tout bas

-Drink until we drop drop
Take another shot shot
We don't give a fuck


Souriante, elle demanda une tequila avant de héler la blonde

-Hé la miss, c'est bien toi qui m'avais regardé sur la piste à côté du blond non?

Bah quoi? Autant être sûre! Joy pouvait très confondre, y en avait pleins des filles blondes à robe rouge ici! Elle leva son petit shot de tequila et lui sourit

-Ca te dit de boire un verre avec moi après ton service?

Aucun sous-entendu ni rien, elle voulait juste un peu de compagnie histoire de retrouver l'amusement qu'elle avait au début, elle avait proposé ça comme si elle lui disait bonjour. Puis elle avait l'air sympa la blonde. Bon même si elle l'avait regardé bizarre pendant qu'elle dansait, elle s'en foutait. Un grand sourire, la demoiselle but son shot d'une gorgée et resta à regarder la serveuse en attendant sa réponse

*Tu veux passer la soirée avec elle? Je ne te savais pas Bi kitty*


*Oh nan mais ferme la Bastet! Elle a l'air sympa et je lui propose juste de boire un verre, je suis Bi rien du tout!*

*Tu sais, à force de proposer des trucs comme ça a des inconnus les gens vont croire que tu te tape tout le monde*

*Mais qu'ils pensent ce qu'ils veulent je m'en fous Bastet!*

La déesse le savait, c'est l'un des côté qu'elle aimait beaucoup chez la jeune femme. Combien de gens se soucient beaucoup trop de ce que pensent les autres hein? Ils ne devraient pas. Après tout c'est pas les autres qui vivent leurs vies, c'est eux. Qu'ils s'éclatent, s'amusent, fassent ce qu'ils veulent autant de fois qu'ils le veulent, qu'ils profitent de la vie, c'est mieux de la vivre ainsi! Et plus drôle, soyons franc!

hrp:
ft. Aislinn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyMar 4 Avr - 20:43
As long as I keep dancing ♪
J’étais derrière le bar depuis un bon moment déjà. Jaime n’avait rien dit mais au vu du monde qui était présent ce soir j’étais certaine qu’il était content que je sois venu l’aider.
J’étais contente pour lui, l’affaire avait vraiment l’air de fonctionné. La foule était amassée sur la piste de danse alors que quelques clients faisaient des allers-retours entre les tables et le bar.
La cadence était rapide et les clients s’enchainaient à un rythme effréné. Mes talons claquaient derrière le bar alors que j’effectuais une multitude d’aller-retours entre les clients et l’endroit où était disposé les boissons.
Je fredonnais doucement tout en jonglant entre caïpirinha, mojito, tequila sunrise ou encore autre gin tonic.
Heureusement pour Jaime, et pour moi, j’avais l’habitude et je ne perdais pas le file.

En emmenant une commande à deux jeunes filles qui n’avaient probablement pas l’âge pour ce que je leur servais… mais il fallait bien s’entraider non ?
Je repérais du coin de l’œil la fille que j’avais vu sur la piste plutôt. Elle sirotait un verre les yeux perdus dans le vague. Je la détaillais un instant, il me semblait l’avoir déjà croisé… Peut-être a Galway, ou ici… ou pire… au pensionnat.

Alors que je me retournai j’entendis une voix héler dans la foule. Je me retournais pour voir s’il s’agissait d’un client mécontent où autre. J’identifiais que cela provenait de la petite noiraude et je me rapprochais pour savoir de quoi il s’agissait.
Elle me demanda si c’était bien moi qui l’avait observé sur la piste tout à l’heure. J’hochais la tête pour confirmer en attendant de voir ce qui allait en ressortir. Elle était jalouse ? Elle voulait quoi ? J’étais pas vraiment dispo pour un brin de causette de base là.

Je l’observais septique alors qu’elle levait son verre en direction de moi. A ma grande surprise elle me proposa de la rejoindre pour boire un verre. Je souris quand elle précisa que c’était pour la fin de mon service. En sois-je pouvais quitter le bar quand j’en avais envie.

Je lâchais un petit rire de gorge avant de me servir un shot de vodka et de le faire trinquer contre le sien.

« Eh bien, il faut croire que mon service prend fin maintenant alors. »

Je lui fis un clin d’œil avant d’avaler d’une traite le liquide transparent. La vodka me brula la gorge et je souris suite à cette délicieuse sensation.

« Alors que veux-tu maintenant ? »


HRP:


ft. Joy
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyJeu 4 Mai - 0:46
As long as I keep dancing ♪
Joy attendait de voir si la blonde allait accepter. Elle avait l'air septique tout 'abord avant de sourire et de poser le plateau, se servant ensuite un shot de vodka qu'elle fit tinter contre le shot de la brunette avant de le boire. La miss fit de même, savourant la sensation que l'alcool lui procurait avant de regarder blondie. Ce qu'elle voulait? Haussant un sourcil, elle fit mine de réfléchir avant de sourire

-Faire connaissance, parler, danser, boire et autres. Les choix sont nombreux! Je m'appelle Joy et j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... T'es au pensionnat?

Bah quoi? C'est vrai que cette tignasse blonde lui disait quelque chose. Peut-être croisée dans les couloirs, ou alors dehors, aller savoir. Le pensionnat restait quand même plus probable. Joy sentait Bastet qui en avait marre qu'elle reste là sur son siège à rien faire.
Elle voulait danser jusqu'à l'aube voir plus, charmer les beaux gosses de la boîte et d'autres choses encore. La déesse tenta même de prendre le contrôle tant elle voulait 'éclater et que sa possédée devenait barbante.

*Bastet non! La dernière fois que tu as tenté ça j'étais à moitié en chat! N'essaye pas! Pas autour d'autant de gens!

-Kitty bouge toi!!! Aller aller alleeeeeeer!!!!*

On aurait une gosse capricieuse... Que c'était chiant. La cohabitation était tranquille normalement, mais quand il y avait des fêtes elle était infernal, pire qu'un gosse qui passerait dans les rayons jouets à la période de noël. Malgré l'interdiction de la jeune femme, la déesse tenta quand même de prendre le contrôle, les pupilles de la brunette devenant jaunes et fendues alors que ses ongles s'allongeaient et devenaient pointus.

*BASTET!!!! Tu arrête maintenant! T'es pas une gosse bordel! Contrôle toi un peu!!*

La déesse grogna de mécontentement et se replia loin dans l'esprit de Joy qui reprit un aspect plus normal. Il n'y avait plus qu'à espérer que personnes n'avait vu ça. La blonde par contre l'avait très probablement vu. Que dire? Que faire? Elle ne savait même pas si elle était possédée! Fallait-il jouer l'ignorante ou alors s'excuser? Le premier choix semblait plus sûr, dans le meilleur des cas elle croira avoir halluciné. La miss reprit donc son sourire et demanda un autre shot

-Au faite, tu travaille ici du coup ou tu aide juste?

Autant partir sur un sujet bien loin de la mini transformation qu'elle venait d'avoir non?
Puis si elle aborde le sujet elle chercha bien une excuse ou niera. Sauf si elle est possédée.
A voir.

hrp:
ft. Aislinn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyMar 9 Mai - 21:17
As long as I keep dancing ♪
La noiraude prit un petit moment avant de me répondre. Peut-être réfléchissait-elle, peut-être ne s’attendait-elle pas à ce que je réponde ou que je me joigne à elle. Si c’était le cas la pauvre n’était pas sortie de l’auberge.

Elle finit par me répondre, parlant de danser, boire parler- J’hochais la tête confirmant qu’effectivement les choix étaient nombreux. Elle se présenta ensuite, Joy… Un joli prénom. Et ça semblait lui convenir assez bien pour le peu que je l’avais vu.

Lorsqu’elle me demanda si j’étais étudiante à Immortalia. Je marquais une pause un instant, je ne l’avais jamais croisé là-bas mais peut-être n’avions-nous pas les mêmes horaires…

« Ouaip, en première d’université. Et je présume que toi aussi t’es au pensionnat du coup. »


Alors que j’observais la jeune fille elle sembla se perdre dans ses pensées… comme en conversation avec elle-même.

*Et voilà… tu paries combien qu’elle est aussi possédée ?*

*Ouais… enfin on a pas de certitude non plus… peut-être qu’elle est cramée c’est tout.*

Les minutes passèrent, pas trop non plus et je pu voir ses yeux changer d’aspect, légèrement, un court instant. Personne d’autre n’avait dû le remarquer. Cela confirmait donc l’hypothèse d’Hadès… Je soupirais, c’était quand même un nid à problème ce pensionnat.
Je décidais de lui sourire, faisant celle qui n’avait rien vu. Qui sait, c’était peut-être mieux pour moi qu’elle ne sache pas que nous étions plus ou moins pareille. Ca laissait l’effet de surprise tout du moins.

Joy fini par commander un autre shot et je me servis un nouveau aussi alors qu’elle me demandait si je bossais ici.

« Moi c’est Aislinn et puis… Non je ne bosse pas ici. On va dire que j’aide Jaime et que j’ai le droit à des compensations. »

Je lui fis un clin d’œil, pas besoin que je lui explique tous les avantages de mon arrangement avec mon beau barman.

« Bon ! »

Je descendis mon verre.

« On va danser ou tu préfères dormir ici petite ? »


Et sans me retourner je partis en direction de la piste de danse en me faufilant à travers la foule.




ft. Joy
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyMer 23 Aoû - 21:50
As long as I keep dancing ♪
Tu t'étais présentée à la blonde et lui avait demandé si elle était à immortalia elle aussi. Tu avais cette vague impression de l'avoir déjà croisé ou vu rapidement. Elle te répondit et tu hocha la tête. Tu avais une année de plus qu'elle en étude malgré qu'elle semblait faire ton âge. Bah, c'était pas trop important ça. Maintenant, tu te demandais juste si elle était possédée ou pas et par qui. Mais Bastet préféra faire un gros caprice d'enfant de 4 ans et failli te transformer parmi tout ses gens. Tu l'engueula et espéra que la blonde n'ai rien vu. Non, elle souriait. Ouf, tant mieux parce-que tu n'aurai pas su quoi sortir si elle te demandait. Faudrait réfléchir à ça un jour si jamais ça arrive à nouveau.

Ta déesse s'en alla bouder dans un coin de tête alors que tu demanda un autre shot en rangeant une mèche de cheveux sombre derrière ton oreille. Elle se présenta ensuite, disant au passage qu'elle aidait juste le barman et, vu le clin d'oeil qu'elle fit, c'était des arrangements qui devaient contenter les deux personnes. Tu n'en demanda pas plus et retiens son prénom. Aislinn. Il est joli, il sonne bien. Puis tu la vis descendre son verre d'un coup avant qu'elle ne te propose d'aller danser. C'est vrai que tu base tu étais là pour ça!

-J'arrive Ais!


C'est donc en souriant, amusée, que tu vida ton verre et la suivi parmi la foule pour danser avec elle. Bastet retrouva sa bonne humeur, ce qui était quand même mieux que de l'avoir à faire la tronche. Tu dansais non loin de Aislinn et regardait les gens autour de vous en même temps. La musique était bien et tu dansais en rythme avec elle, remarquant les regards que toi et la blonde suscitait. Surtout elle en faite. Un sourire en coin, tu alla vers elle et lui dit en riant

-Hé bien, tu attire les regards ici!


Tu n'étais pas jalouse ni envieuse, juste amusée. De ton côté, tu ne faisais pas du tout gaffe à ce genre de chose, préférant t'amuser et danser avec Ais. C'était plus drôle!

hrp:
ft. Aislinn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyVen 25 Aoû - 22:33
Aislinn O'Riley a écrit:
As long as I keep dancing ♪
Je souris que je l’entendis me dire qu’elle me suivait sur la piste. J’avais peut-être l’occasion de me faire une nouvelle amie et il fallait que j’en profite. Elle avait l’air sympatique.
Je ne savais pas si elle était possédée ou non… mais au final ça n’avait pas de réelle importance. Ou tout du moins pas ce soir. Plus tard, si l’on continuait à se voir il faudrait que j’élucide ce mystère. Mais pas ce soir. Ce soir était consacré à la fête et seulement à ça.

Joy sur les talons je fendis la foule afin de nous dégotter une place sur la piste de danse. La quantité de personne dans le bar avait augmenté depuis le début de soirée, à croire que c’était un succès. Tant mieux pour Jaime.

Nous nous mîmes à danser, ondulant nos corps sur la musique que diffusait de gros hautparleurs. Je me laissais aller, laissant libre cours à mon imagination. Je dansais avec grâce et sensualité sur la piste, être danseuse apportait ses avantages.

Je me penchais en avant lorsque la jolie noiraude me parla. Avec le taux de décibels qu’il y avait ici il était difficile de s’entendre.

-Hé bien, tu attire les regards ici!

Je lui fis un sourire, haussant les épaules l’air faussement innocente avant de tourner la tête pour regarder autour de nous. Effectivement, elle avait raison. Plusieurs paires d’yeux nous regardaient l’air plutôt intéressé.
En même temps, c’était l’effet désiré en mettant une tenue pareille et je l’assumais plutôt bien. J’envoyais un sourire séducteur à la foule avant de me concentrer sur Joy. Au final c’était elle ma partenaire de crime ce soir.

Nous continuâmes à danser un moment sans parler puis je la saisi par la main pour l’entrainer à ma suite. Je me retournais juste pour lui faire un sourire sans lui donne plus d’explications.
Je nous fis passer par une porte de service. Là le bruit de la salle se fit presque inaudible, devant nous se trouvait une échelle de service.

« Suis-moi, tu vas voire c’est juste dément. »


Sans attendre de réponse je commençais mon ascension sur l’échelle.
Je vais vous avouer que j’ai galéré un peu. Oui en talon ce n’était pas des plus pratique, j’avais plus l’habitude de le faire en basket.
J’arrivais tout de même en haut et ouvris la trappe. Je m’extirpais dehors et attendit que ma comparse me rejoigne.

Nous nous situions maintenant sur le toit. Cette partie-là était à plat ce qui était plutôt pratique. Nous avions une vue sur les autres toits de la ville et sur le port. C’était mon endroit préféré à Galway.

« Pas mal non ? »

J'effectuais un mouvement de bras circulaire pour désigner la vue qui s'étalait à perte de vue sous nos yeux

Je marquais une pause désignant une grande vitre ou l’on voyait la piste de danse à travers.

« Et on ne loupe rien de la fête. J’aime bien venir ci pour avoir un poil de calme avant de retourner pour un nouveau tour de piste. Enfin si tu veux redescendre directe pas de problème. Sinon dis moi, qu’est-ce qui t’a amené ici ? »



ft. Joy
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyVen 25 Aoû - 23:43
As long as I keep dancing ♪
Avec Ais, vous vous étiez frayées un chemin parmi la foule pour aller danser sur la piste. Puis vous aviez dansé, suivant le rythme que les enceintes balançaient. Les regards se posaient souvent sur vous. En même temps deux belles jeunes femmes qui se déhanchent aussi gracieusement et sensuellement l'une que l'autre ne peut qu'attirer l'attention. Tu le glissa d'ailleurs à ta partenaire de danse qui se contenta d'hausser les épaules avec un air innocent. Même si tu te douter que ce n'était pas si innocent que ça. Quand on va à ce genre de fête, on s'habille pour plaire, on ne peut donc pas faire comme si on ne savait pas qu'on attirait les regards. C'est comme de la fausse modestie. De ton côté, tu les ignorais juste.

Tu pouvais continuer comme ça longtemps, mais Aislinn prit ta main et se contenta de te sourire avant de t'emmener avec elle. Attend, où elle t’emmène? Tu haussa un sourcil avant de voir qu'elle t'emmenait dehors? Ah? Elle te dit ensuite de la suivre pour voir quelque chose de «dément» avant de commencer à grimper l'échelle. Mais que ? Elle voulait t'emmener sur le toit? Pourquoi faire? Tu la regarde monter, chose qui devait être compliquer vu ses talons, et tu entrepris la même ascension en faisant assez attention toi aussi.

Un courant d'air frais vient caresser ta nuque et tu devina que la blonde a du ouvrir la trappe, ou un truc du genre. Une fois au bout de l'échelle, tu te retrouva dehors et écarquilla les yeux en voyant des toits lumineux et le port s'étaler sous tes yeux. Ah oui en effet c'est dément ! Il y avait une belle vu n'empêche!

-Oui en effet! C'est «dément» !


Tu rigola en ayant repris son adjectif et la suivit avant de regarder par la vitre

-Ah oui!! Pas mal du tout!


Il y avait des coins où s'asseoir et, sans te faire prier, tu t'y installa avant de tapoter à côté de toi pour que Ais vienne aussi

-Viens! Parler debout c'est pas forcément génial. Surtout avec des talons! Et une bonne amie m'a en quelque sorte forcé à sortir en me disant que je me ferais peut-être des amis. Elle en avait marre de voir ma vie ici se réduire à ma guitare, la boxe et les études! Puis je n'ai fais que 2 rencontres, agréable et désagréable donc elle essaye de me sociabiliser. Et t'en fais pas, être ici pour un peu de calme c'est bien !


Et elle avait du pain sur la planche la pauvre Bastet ! Parce-que c'est bien elle qui t'a dit de sortir mais tu n'allais pas sortir ça comme ça à une presque inconnue, surtout si tu ne connaissais pas sa classe. Le vent souffla, faisant voler tes cheveux aux mèches blanches et bleues avant que tu ne tourne ton regard souligné de noir vers Ais et sourit

-Et toi? Pure envie de s'amuser ou quelqu'un voulait que tu te sociabilise aussi? Et tu fais quoi de ton temps libre quand tu ne fais pas la fête ?


Oui, tu t'intéressais un peu à elle. Si vous deviez devenir amies, autant savoir deux trois petites choses sur elle non ? Puis, sympathique comme elle a l'air, tu doute que ça finira aussi mal qu'avec l'autre mec dans les douches des filles. Nan, peu probable, très peu probable même!Autant profiter de l'occasion de se faire une amie alors!
ft. Aislinn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyVen 1 Sep - 21:38
Aislinn O'Riley a écrit:
As long as I keep dancing ♪

Joy avait l’air du même avis que moi sur la vue qui s’étendait au-dessous de nous. J’y jetais encore un regard. Même si je venais ici souvent, j’étais à chaque fois bluffée.
J’allais ensuite m’assoir auprès de ma comparse. Elle avait raison, discuter assis était plus agréable. Les talons que je portais étaient là pour la frime. L’alcool aidait à ne plus y penser mais on voyait bien que l’inventeur des talons aiguille était un homme… et qu’il ne les avait jamais portés.

J’écoutais la jeune femme m’expliquer qu’elle était sortie suite aux conseils d’une amie. Elle s’était dit qu’en sortant elle ferait probablement de nouvelles rencontres. Et, elle avait vu juste. On s’était rencontrer, s’en était la preuve.
Je souris en me rendant compte au fil de ses explications que nous avions une bonne quantité de points en commun. En effet, comme moi elle faisait de la guitare et un sport de combat. C’était déjà pas mal.
Je ne pus tout de même m’empêcher de me demander qui était cette amie. Elle en parlait presque avec un ton maternel. Était-ce sa mère, sa sœur ? Peut-être en saurais-je plus avec le temps. Après tout, tout connaitre dès le début n’était pas très amusant. Il fallait un peu de suspens dans la vie.

J’acquiesçais d’un mouvement de tête lorsqu’elle confirma que ça ne lui posait pas de problèmes de rester ici un moment. Je pense que pour elle aussi, un peu de calme était apprécier, même si cela ne durait pas très longtemps.

Elle marqua une pause un moment avant de tourner son regard noir sur moi. Je lui envoyais un sourire amicale alors qu’elle me questionnait elle aussi sur mes activités.

« Oh pas besoin de sociabiliser. Enfin je lui suis bien assez, si tu as besoin de bons plans pour sortir ici demande moi. J’ai mes entrées partout. »

Je lui envoyais un clin d’œil espiègle avant de continuer ma réponse. Il était vrai que j’étais plutôt connue sur Galway. Avoir l’argent de mon père à dilapider aidait grandement aussi. Mais si la moindre fête se mettait en place, même de dernières minutes, j’étais au courant… ou c’était moi qui l’organisais.

« Sinon je suis dehors pour m’amuser. Je ne suis pas venue avec quelqu’un en particulier mais je connais pas mal de monde en bas. Et Jaime, le patron, est un bon ami. Et autrement en dehors de boire et faire la fête toute la nuit… je joue aussi de la guitare, je suis dans le groupe du pensionnat d’ailleurs. Je fais du karaté… je donne des cours de danse de ballet de contemporain à l’école et je fais aussi partis du club de jardinage…Et accessoirement je me rends en cours de temps à autre. »

Je lâchais un petite rire cristallin en passant une mèche de cheveux couleur or derrière mon oreille.

« Enfin… ce n’est peut-être pas le meilleur exemple à suivre. Je ne suis pas l’élève la plus studieuse du monde… mais j’ai quelque passe-droit et j’en profite. Sinon tu es de la région ? Ça fait longtemps que tu es à Immortalia ? Il me semble pas t’avoir déjà croisé. Mais comme déjà dit, je ne suis pas souvent là. »




ft. Joy
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptySam 2 Sep - 13:43
As long as I keep dancing ♪
Tu avais expliqué le pourquoi du comment tu étais de sortie ce soir. En soit Bastet n'a pas eut tord, tu as bien fais une nouvelle rencontre ce soir ! A voir si vous allez en rester là, Ais et toi, ou si vous allez garder contact et devenir amies. Parce-que là, il était un peu tôt pour dire ça. Après t'être expliquée, tu te tourna vers la blonde en lui demandant à elle ce qu'elle faisait ici. Elle répondit et tu l'écoutais. La chance de pouvoir entrée n'importe où comme ça! Faudra aller lui parler alors si tu veux faire la fête, puis elle sera de bonne compagnie, comme ce soir.

Elle ne s'arrêta cependant pas à cette simple phrase et te dis ce qu'elle faisait en dehors e faire la fête. Ah, elle aussi elle jouait de la guitare et pratiquait un sport de combat. On ne dirait pas pourtant avec son corps mince. Quoique toi non plus. Aislinn avait l'air d'avoir pas mal de chose à faire! Sa phrase sur les cours te fis sourire et tu regarde les étoiles. C'est vrai que de ton côté aussi il t'arrivait de sécher un cours ou deux mais sans plus. La blonde profitait de ce qu'elle avait, ce n'était pas un mal en soit. Elle te posa d'autre questions et tu tourna ton regard vers elle pour lui répondre

-Je viens de d’Angleterre mais je suis arrivée ici suite à une lettre du directeur d'Immortalia. Ça fait un peu plus d'un mois que je suis dans l'école. Et J'ai juste souvenir d'avoir vu ta tignasse rapidement. Mais, en soit, je ne fais pas trop attention aux gens quand je suis dans l'école donc bon.


Tu haussa les épaules en riant, la fraîcheur t'ayant refroidi comme ça. Frissonnant légèrement, tu t'étira avant d'aller regarder la piste à travers la fenêtre. Et si tu t'amusais à...

-Hé ! Ca te dis un petit jeu avant de redescendre danser?! Il faut essayer de deviner ce que les gens pensent!


Tu lui fais signe de venir pour regarder avec toi et tu montra du bout du doigt un gars plutôt bien foutu qui regardait un duo de fille, l'une très belle et l'autre bien moins. A se demander si les belles filles n'allaient pas sortir avec des filles moches pour qu'elles servent de faire-valoir. C'est triste un peu

-Je suis sûre que ce mec là a peur de finir avec la copine de la belle rousse si il va leur parler !


Tu souris un peu avant de t'apprêter à montrer une autre personne quand du mouvement attira ton regard. Oh! Une bagarre! Tu les regarda, essayant de deviner pourquoi ses deux idiots se battaient

-Il se passe quoi à ton avis ? Il a trop reluqué la copine de l'autre? Ou alors il l'a insulté ?
ft. Aislinn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyJeu 7 Sep - 21:02
As long as I keep dancing ♪

Je fixais la jeune fille attendant qu’elle me réponde. Ou non. Elle était dans son bon droit de faire ce qu’elle voulait après tout.
Je souris alors qu’elle décidait de me répondre. Elle aussi venait d’Angleterre, que de point commun ! Était-ce un double ? Je reniflais légèrement à cette pensée je préférais me croire unique, que chacun soit unique.
Elle rajouta qu’il lui semblait m’avoir entraperçu au pensionnat mais elle m’avoua ne pas trop faire attention au gens.
Là on ne se ressemblait pas. Moi j’aimais voir les gens, les observer. Quand on peut observer quelqu’un sans qu’il nous voie on peut apprendre énormément.

Joy se leva pour se diriger vers les vitres donnant sur la piste de danse. Je la suivais du regard. C’était une jolie fille, elle devait avoir du succès.
Je fus intriguée lorsqu’elle me proposa un jeu que je ne connaissais pas. Je me levais en souriant pour la rejoindre. Que me proposait donc ma jolie camarade.

Une fois à ses côtés elle me désigna de la main un type pas trop mal qui fixait un duo de fille un peu plus loin. Je remarquais que l’une des deux avait un peu mois été gâtée par la nature que l’autre.

Ma comparse déclara que d’après elle le garçon avait la trouille de finir avec la plus moche des deux. J’hochais la tête pour faire écho à sa pensée. J’étais à peu près du même avis mais s’il voulait la jolie fille il devait agir en conséquence.

Quelques instants plus tard une baston démarra. Deux types s’envoyait des coups à travers la foule. Je secouais légèrement la tête. Quel gâchis, ça interrompait la fête.

Joy interrompit le fil de mes pensées en me demandant ce qu’était, d’après moi, la raison de la bagarre qui faisait rage en dessous de nous.
J’observais rapidement les alentours pour voir une fille à la mine choquée, fixant les deux mecs. Elle se tenait le poignet comme s’il lui faisait mal.

« Mmmh. D’après moi, le type de gauche a été trop pressant avec mistinguette ici présente. Et du coup, l’autre soit son copain soit un preux chevalier est venu à sa rescousse. »

Je suivais encore un instant la scène des yeux avant de relever mon visage vers Joy.

« Bon ! Ça te dit de finir cette soirée à boire à l’œil ? Et à aller pimenter la vie de quelques personnes ici-bas ? »

Je fis un mouvement de tête en direction de l’échelle avant de m’y rendre et de commencer la périeuse descente. Je décidais d’envoyer mes chaussures en bas, ce serait plus simple à pied nu. Les barreaux étaient froids mais c’était supportable.

Une fois en bas je m’adossais au mur pour revêtir mes échasses miniatures. Je me penchais rapidement en avant, avant de me relever avec la même vitesse créant une tornade de cheveux blonds, tout ça dans un mouvement digne de L’Oréal.

*Et tout ça dans le but de ? *
*Mettre du volume dans mes cheveux, rien d’autre. *

Hadès pouffa, fatigué de moi. J’imagine bien que les cheveux plats n’étaient pas l’un de ses soucis.

« Tu préfères boire ou danser ? »





ft. Joy
[/quote]
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptySam 9 Sep - 16:08
As long as I keep dancing ♪
Ais' hocha la tête quand tu parla du mec et du duo de fille avant qu'une bagarre n'éclate. Tu avais émis et la blonde, un peu plus observatrice que toi pour le coup, proposa autre chose qui semblait plus probable. Puis elle leva son visage vers toi, te demandant si tu voulais aller retourner en bas avec elle. Un grand sourire aux lèvres, tu hocha la tête et la laissa descendre en premier.

En haut des échelles, tu la regardais jeter ses chaussures d'abord et descendre ensuite avant de remettre ses échasses et de secouer ses cheveux façon l'oréal. Tu en rigola et retira tes chaussures que tu garda dans une main avant de descendre à ton tour. C'était un peu plus que de monter en tout cas. Tu sentais Bastet qui était heureuse que vous retourniez faire la fête.

Tes chaussures à nouveau aux pieds, tu regarda Aislinn en passant une main dans tes cheveux et réfléchit

-Mmmh un p'tit shot et après la danse?


Tu la suivis pour rentrer dans la boîte et t'installa au bar, demandant un shot. Les jambes croisées et un coude sur le bar. D'un œil intéressé, tu regardais les gens qui se trémoussaient sur la piste. Certains se roulaient des monumentales qui te firent un peu grimacer. Mon dieu, ok les gens peuvent s'embrasser en public mais là... On dirait juste qu'elle essayait de retrouver sa langue dans la gorge de son compagnon! Fin ils avaient la chance de pouvoir embrasser quelqu'un

Tu fixais ton verre, l'air un peu morose et tu glissais le bout de ton index sur le rebord du verre

*Hé bien alors kitty, on a perdu l'envie de danser? Ou alors ces gens qui s'embrassent te plomb le moral ?

-Oui. J'aimerai bien, des fois, avoir quelqu'un à embrasser. Peut-être pas comme ça mais bon.

-Tu sais, être célibataire c'est pas si mal! Tu peux être avec un mec différent chaque soir!


-Bas'...Tu sais bien que je ne suis pas comme ça. Je suis pas capable de coucher avec des mecs différents sans qu'il y ait une quelconque attache

-Dommage, on aurait pu en profiter toute les deux

-Bastet...

-Ok ok je dis plus rien*

Cette déesse était... Déroutante. Tu lâcha malgré toi un petit soupire exaspéré avant de finir ton shot et de te relever

-On va danser?!


En faite, tu ne l'attendais pas pour te frayer un chemin parmi les danseurs. Tu te glissais habilement entre les gens et t'arrêta au centre de la piste avant de danser de façon assez sensuelle et provocante. Tu étais en accord avec la musique qui résonnait dans la pièce. De la main, tu fis signe à Ais de te rejoindre pour montrer à ces gens comment on danse vraiment!
ft. Aislinn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyMar 26 Sep - 21:31
As long as I keep dancing ♪

J’attendis la réponse de ma camarade alors qu’elle enfilait ses chaussures. Apparemment, mon idée de les enlever pour la descente n’était pas si mauvaise. Une fois parée elle choisit de boire un verre avant d’aller danser. J’approuvais d’un signe de tête, le sourire aux lèvres. Un petit remontant ne pouvait pas faire de mal.

Je me dirigeais vers l’intérieur du bar poussant la porte par laquelle nous étions sortie un peu plus tôt dans la soirée. Mon dieu, il y avait encore plus de monde que tout à l’heure ! Je me faufilais à travers la foule pour rejoindre le bar. Jaime me repéra rapidement et pris notre commande. Je lui demandais un shot de tequila et Joy commanda le sien. Je descendais rapidement mon verre alors que la jeune fille semblait perdue dans la contemplation du monde autour de nous.
Attendant qu’elle boive son verre j’observais moi aussi les personnes mouvant dans le bar. Il y avait une clientèle relativement hétérogène même si les plus jeunes étaient sur la piste de danse.

Joy avait l’air perdue dans sa tête. Elle venait d’Immortalia… elle pouvait être possédée Mais par qui ? Je n’étais pas certaine de vouloir savoir. De ce que je savais, tout ce qui touchais à la possession portait malheur…

Ma compagne de soirée me sortit de mon flux de pensée en me proposant d’aller danser. Je lui envoyais un sourire enjoué avant de la suivre dans le labyrinthe de personne pour rejoindre la piste. Joy s’était arrêtée vers le centre et dansait de manière sensuelle. Je souriais, amusée elle avait un sacré potentielle. Elle me fit signe de la rejoindre et j’ondulais des hanches pour aller me placer à ses côtés.
Fermant les yeux je laissais aller mon corps lascivement sur le rythme. Je passais les mains le long de mon corps jusqu’à ma nuque pour relever mes cheveux.

Les morceaux s’enchainèrent et je continuais de danser en compagnie de Joy. Elle semblait s’amuser. Les gens nous observaient alors que parfois nous dansions l’une contre l’autre pour un instant. Il en fallait peu par ici pour susciter de la curiosité.
Je sentis soudain une main se poser sur mon ventre m’attirant contre un corps plutôt musclé. Je me retournais, fronçant les sourcils, pour voir de quoi il s’agissait. Un grand type, pas du tout mon genre, m’avait attrapé et me lançait un sourire carnassier. Je roulais des yeux, faisant nous de la tête pour lui faire comprendre que je n’étais pas intéressée… malheureusement pour moi il ne sembla pas comprendre… ou il ne voulut pas…

*Je vais lui montrer ce qu’il se passe quand on s’attaque au dieu des morts. *
*Non non… tu te calmes… on est en publique… je n’ai pas tellement envie de me faire exécutée à cause de cet imbécile.*

J’essayais de me défaire de sa prise mais il l’avait accentuée… problème…

« Hey Don Juan ! Je suis désolée mais je suis pas toute seule. »


Je lui hurlais ça mais il ne sembla pas écouter. Je lui tapais sur le torse pour avoir son attention avant de lui désigner la jolie noiraude du menton.

« Je suis avec. »

Il haussa les sourcils de surprise, relâchant momentanément son étreinte. J’en profitais pour glisser vers Joy. Avant qu’elle ne réalise je glissais mes mains autour de son cou pour l’embrasser sur les lèvres. Lorsque je me détournais le gros balourd avait tourner les talons.

J’envoyais un sourire à la jeune fille espérant ne pas l’avoir choqué plus que tant.

« Désolée ! J’espère que ça va. C’était le seul moyen de m’en sortir. »






ft. Joy
[/quote]
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyJeu 28 Sep - 12:50
As long as I keep dancing ♪
Tu avais demandé un shot avec Ais après avoir réussi à te frayer un chemin jusqu'au bar. Là, tu t'étais perdue dans tes pensées quelques peu morose et Bastet essayait à sa manière de te remonter le moral.Tu avais finalement décidé d'aller danser pour penser à autre chose, disant à Aislinn de venir avec toi. Habilement, tu traversa la foule pour te retrouver au milieu de la piste de danse pour te mettre à danser. La blonde te rejoignit assez vite pour danser elle aussi. Plusieurs regards se tournaient vers vous alors que vous dansiez, par moment, l'une contre l'autre. La plupart devait se faire des films mais pour le coup tu t'en fichais, tu t'amusais et c'était ce qui comptais.

Vous continuez de danser sur les musiques qui passez quand Ais se fit attraper à la taille par un gars. Tu ne le remarqua pas de suite, ce n'est quand tournant la tête vers elle que tu vis sa situation quelque peu délicate. Tu foudroyais l'homme du regard alors que Ais lui parla. Tu as juste eu le temps de hausser un sourcil quand la blonde te montra du doigt qu'elle s'était échappée de l'étreinte pour venir t'embrasser. Les yeux écarquillés, tu restais figée sur place, voyant à peine l'autre idiot partir.

Quand la jeune femme quitta tes lèvres, tu resta encore un peu perplexe avant de comprendre ce qu'elle te disait et de rire.

-Oh gosh, fallait prévenir ! Je devais faire une tête de merlan frit pas du tout crédible miss !


Tu te repris et lui souris avant de tapoter sa tête

-Et j'admets que tu embrasse bien


Un simple sourire en coin ponctuait ta phrase avant de regarder l'heure. Mon dieu il commençait à se faire tard... Ou tôt, ça dépendait du point de vue des personnes. Puis tu avais cours demain, valait mieux ne pas trop traîner. Tu te pencha vers Ais et glissa

-Je vais pas rester trop longtemps, j'ai une journée chargée demain ! Encore une danse ?


La musique changea au moment ou tu proposais ça et tu te remis à danser en comptant bien en profiter un maximum avant de devoir y aller.

Hrp:
ft. Aislinn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyMar 24 Oct - 21:44
As long as I keep dancing ♪

Je fus soulagée par la réponse de Joy. Elle n’avait pas l’air choquée. Surprise oui, amusée aussi mais je ne lui avait pas retourner le cœur et tant mieux.
Je lui envoyais un sourire amusé lorsqu’elle me dit que j’aurais dû la prévenir. Elle était marrante, comment aurait-elle voulu que je fasse alors que j’étais dans les paluches de ce gros lourdeau ? Mais je notais qu’à l’avenir je pourrais potentiellement l’utiliser comme échappatoire si on continuait à se croiser en soirée.

Je lâchais ensuite un éclat de rire quand elle avouer qu’elle trouver que j’embrassais bien. Je lui envoyais un coup de coude amicale avant de lui répondre avec un clin d’œil.

« Je dois avouer que tu te débrouilles plutôt toi aussi. »


Un instant de silence passa. Enfin, silence était un grand mot avec la musique autour de nous. Mais nous nous étions tus. Je lui souris avant qu’elle m’avoue qu’elle n’allait pas tarder, il se faisait effectivement tard. Elle me proposa une danse mais je lui fis signe d’attendre une seconde. Je me précipitais vers le bar et fis signe à Jaime de se pencher vers moi.

« Salut toi. On passe toujours la nuit ensemble hein ? »

Il me fit signe que oui avec un sourire charmeur avant que je ne reprenne la parole.

« Parfait. Tu arrives à appeler Ralf et lui demander d’être là dans 5 min ? Dis-lui que la course est pour moi. »

Ralf était l’un des chauffeurs de taxi de la ville. Il travaillait en collaboration avec le bar et m’avait ramené souvent. Il n’était pas bavard mais était un chauffeur efficace.
Je me dirigeais ensuite vers Joy qui se trouvait là où je l’avais laissé.

« Alors va pour une danse. Dans 5 minute sors dehors et prend le taxi bleu foncé, sur la porte il est écrit « Ralf ». Il te ramènera au pensionnat avant le couvre-feu. La course est pour moi t'inquiète pas.»


Je lui envoyais un sourire avant de la prendre par la main pour l’attirer danser avec moi. Autant profiter de la dernière danse de la soirée. En tout cas d’une danse sur la piste car le reste de la nuit serait tout autant sportif.

HRP:





ft. Joy
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] EmptyMer 22 Nov - 15:17
As long as I keep dancing ♪
Ais sourit à ce que tu lui avais dit après son baiser surprise et rajouta que tu embrassais bien aussi. D'un signe de la tête, tu la remercia et le silence s'installa entre vous deux. Silence que tu brisa bien vite pour lui dire que tu n'allais pas tarder et lui proposer une autre danse. Elle approuva avant d'aller vers le bar pour parler à son ami. La blonde revient peu après en t'annonçant qu'elle avait prit un taxi pour toi

-Oh merci! C'est sympa de ta part!


Elle te prit ensuite par la main pour t'entraîne vers la piste et danser avec toi. C'était ta dernière danse de la soirée, autant en profiter non ? Tu rassemblais donc le peu d'énergie qu'il te restait pour danser, tout sourire, et apprécier comme il se doit. Ca faisait du bien, mine de rien, de danser et se déchaîner sur une piste de danse, ça soulage un peu.

Les 5 minutes étaient presque écoulées et tu te tourna vers Ais en souriant

-Je vais y aller, histoire de ne pas rater le taxi ! Merci pour la soirée en tout cas, elle était géniale ! Je te laisse mon numéro si jamais


Tu alla chercher un stylo dans ta veste -car tu en a toujours un sur toi- et nota ton numéro sur le bras de Ais

-Voilà ! Désolée de pas avoir de papier mais je pense toujours qu'au stylo! Je file, bonne fin de soirée avec ton ami


Un sourire en coin, tu t'en alla en remettant ta veste et en prenant ton sac à main. Tu quitta la boîte en frémissant un peu avant de chercher le taxi bleu avec le Ralf inscrit dessus. Ah le voilà ! Tu entra dedans et, sans poser de question, il te ramena vers Immortalia alors que tu retirais tes talons qui te torturais les pieds. Bastet ne disait plus rien et toi tu soupirais, contente de ta soirée et de la nouvelle amie que tu t'étais faite.

FIN
ft. Aislinn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
As long as I keep dancing ♪[PV: Aislinn][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: