AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Dossier scolaire de Bethany Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyMer 5 Avr - 19:20

 
Bethany Campbell

Caractère et physique

Le truc, avec Bethany, c'est qu'elle n'a jamais aimé se faire remarquer. Ca a toujours été comme ça. Les regards braqués sur elle l'intimident et font rougir son pâle visage. Dans le pire des cas, elle a du mal à s'exprimer et bégaie.
Sa pire crainte est qu'un jour, quelqu'un se moque de ses taches de rousseur.
Alors forcément notre demoiselle n'est pas très à l'aise dans de grands groupes, avec des personnes nouvelles.
Au collège, elle a un petit groupe d'amis sur lequel elle peut compter, et ne s'en écarte pas trop. Ses amis la surnomment Betty.

Au collège de Betty, les jeunes les plus populaires sont ceux qui ont déjà eu une cuite avec de l'alcool, sortis avec quelqu'un... Ne sont pas forcément bons à l'école... Ceux qui sont cools quoi, comme dirai Amy, sa meilleure amie.

Mais Betty est plutot loin de tout ça. Elle s'habille de façon simple et discrète. Elle a surtout des pantalons (elle n'ose pas porter de jupe) et des t shirt, des sweats, des chemises.
Une fois, en allant faire du shopping avec Amy, cette dernière l'avait forcée à essayer une jupe. Amy l'avait assommée de compliments « tu es trop mignoooonne !! »
Betty, devant le regard d'Amy, avait piqué un fard (pas le premier, ni le dernier) et s'était cachée dans la cabine. Elle se demandait si elle pensait vraiment ce qu'elle lui avait dit... Est ce qu'un jour...Amy me trouvera belle ? C'était une reflexion dans l'instant, mais qui l'avait vraiment troublée, et qui la troublait encore.

Toute la boutique les avaient remarquées...

Le passage à la boutique de maquillage reste un traumatisme.

Pourtant, Amy lui disait bien ; tu es de taille moyenne, mais c'est pas grave si tu mets des talons ! Et puis tu es menue, il faut en profiter, mets des jupes !
Et puis regarde tu as de beaux cils, avec un peu de mascara...

Betty n'a pas ce genre d'occupations. Elle préfère lire, dessiner, écouter de la musique, ou sortir dans la nature. Elle aime beaucoup les animaux et en est proche. Elle les observe beaucoup et sait les approcher et les attrapper.

Sa meilleure amie Amy compte beaucoup pour elle. Elle représente pour elle tout ce qu'elle n'a pas et qu'elle aimerait avoir ; de la confiance en elle, de l'humour, et la beauté.
Elle a beaucoup de succès auprès des garçons. Mais aucun n'était à son goût.
En même temps, avec ses longs cheveux et ses yeux verts, Betty trouvait ça normal. Les deux amies étaient très proches et se disaient tout. Betty ressent beaucoup de douceur pour elle. Si son amie est triste, elle fera tout pour la réconforter.

Betty déteste le cours de sport car elle doit se changer avec les autres filles. Les regards sur son corps la dérangent énormément.

Lorsque Betty rencontre une nouvelle personne, elle est assez gênée, ce qui se traduit dans son comportement par une politesse excessive.
Etant calme, et parlant peu, elle est assez observatrice. Elle repère les expressions, les mimiques des personnes de son entourage, voire même leurs différents habits.

Avec ses amis, Betty est très attentionnée et protectrice. Elle connaît leur gouts et offre des cadeaux appréciés.

Ses parents lui ont toujours dit que l'école était importante pour l'avenir. Elle leur fait confiance et fait des efforts pour réussir dans les matières. C'est une élève moyenne. Elle est interessée par la biologie (en rapport avec les animaux)

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Bethany Campbell, mais pour toi chéri ce sera uniquement Betty. J'ai 15 ans, d'ailleurs, je suis né le 28/02/2002, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Mont Olympe.
Mon dieu c'est Dionysos, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, tu trouves pas que je ressemble à PERSONNAGE SUR L'AVATAR ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Bisexuelle.


 

Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !
Moi c'est Claire, mon animal spirituel est le keunotor /sbaff/ j'adore le métal, les mangas, et dire des c*nneries !
Forum sympa, très bon accueil ! Je vous ai trouvés via top sites.
Code validé par le poussin!


Bethany Campbell
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyMer 5 Avr - 20:29
Bienvenue à toi !!! 8D

PS : j'adore ton vava **
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyMer 5 Avr - 22:21
Bienvenu sur le forum!!!! Hâte de voir ce qui s'en viens et j'appuie Amelia, j'aime beaucoup l'avatar!
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyMer 5 Avr - 22:49
Bienvenue et barbe à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyMer 5 Avr - 23:27
Bienvenue sur Immortalia ! N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question, nous sommes là pour ça coeur J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyDim 30 Avr - 11:45
Merci à tous ! :)

Histoire postée, j'espère rester dans le délai pour le dieu.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyDim 30 Avr - 14:11
Ne t'inquiète pas, le temps de la MAJ ne compte évidemment pas dans le délai pour les fiches. En tout cas, si tu as besoin d'un peu plus de temps malgré tout, n'hésite pas à nous le dire ! ♥
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyLun 1 Mai - 0:17
hiii, bienvenue ! BETTY EST CHOUPIE. <3
(et les moutons c'est bien.)
(oui j'arrive un mois après ton inscription, anyway)
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyMer 10 Mai - 19:10
Bonjour j'aurais besoin d'un délai pour finir svp ! par exemple pour le mercredi 24 ? Merci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyMer 10 Mai - 19:21
Accordé!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell EmptyDim 4 Juin - 5:09
Cela fait presque 10 jours depuis la fin du délais accordé pour terminer la fiche. Étant donné que nous ne recevons aucune nouvelles au MP envoyé afin de confirmer ou non ton intention de poursuivre, j'archiverai donc ta fiche le 5 juin tel que stipulé dans les règlements. Tu seras le/la bienvenue si tu souhaites éventuellement te réinscrire et terminer ta fiche.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Bethany Campbell Dossier scolaire de Bethany Campbell Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dossier scolaire de Bethany Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: