AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

J'épouse, j'me tape et je tue (OLD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
MessageSujet: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyVen 14 Nov - 21:11
Sympa ça, comme jeu ^^

J'épouse Jaime
J'me tape Andjéty
Je tue Mickey!

Je propose Zeus, Cassandre et Nathou ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyVen 14 Nov - 21:25
Ma nouvelle femme CatEyes

J'épouse Cassandre, J'me tape Zeus parce qu'un de plus ça sera pas grand chose soexcited , et je tue Sire Orchidoclaste Face (juste par pitié pour le libérer d'Andjéty, hein, n'y voyez rien de personnel)

Ton PC, ton plat préféré (oui, ça se tue, ça se tape et ça s'épouse.) et l'homme de tes rêves
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyVen 14 Nov - 23:37
Mary-Malaria S. Gaskhart a écrit:
Sympa ça, comme jeu ^^

J'épouse Jaime
J'me tape Andjéty
Je tue Mickey!

Je propose Zeus, Cassandre et Nathou ^^

T'as pas peur, toi, te taper Andjéty ! XD

Jaime S. Farseer a écrit:
J'épouse Cassandre, J'me tape Zeus parce qu'un de plus ça sera pas grand chose soexcited , et je tue Sire Orchidoclaste Face (juste par pitié pour le libérer d'Andjéty, hein, n'y voyez rien de personnel)

Ton PC, ton plat préféré (oui, ça se tue, ça se tape et ça s'épouse.) et l'homme de tes rêves

Tu veux... Me tuer? Merci! *o* ♥ (bon, en vrai... Je te boude.)

J'épouse mon PC
J'me tape l'homme de mes rêves
Je tue mon plat préféré.

Comme ça, je peux être nécrophage.
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 15 Nov - 1:16
T'as oublié de donner 3 propositions :please:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 15 Nov - 12:43
Ouuuups, j'étais crevée XD
-
L'empereur de Jade, Mary-Malaria, le professeur tué pendant Halloween (oui oui.)
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyJeu 27 Nov - 20:06
Alors je me marie avec le mort (à moi l'héritage), je tue l'empereur de Jade et avec le ralentissement du temps j'en profite pour le voler (à moi encore les sous) et bah ma petite Mary-Malaria... :3

Jaime S. Farseer - Shigeru Miyamoto - un mignon petit chaton :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyVen 28 Nov - 18:36
J'épouse Jaime ♥️3♥️
J'me tape le chaton oh yeaaaah *sors* Héhé
Et je tue Miyamoto, cause I'm batmaaaan ! *sors loin* yeahh

Je propose donc : Justin Bieber (on l'attendait, avouez), Paris (un p'tit baptême ♥️) et UN LAMA (parce que c'est classe quoi *µ* )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 29 Nov - 4:12
Réponse un peu évidente, j'épouse Bieber, j'me tape Paris et je tue le lama (au passage, il porte un chapeau et s'appelle Karl). Non, en fait j'me tape le lama, qui s'appelle toujours Karl et porte toujours un chapeau (ok allez regarder Llamas mit Huten si vous connaissez pas, histoire que je sois pas seule à me complaire dans ma référence e.e), j'épouse Paris (l'alliance est sur la tour Eiffel) et je tue Bieber comme dans l'épisode de CSI: Miami, ahah c'était trop rigolo et trop fantasmant. Allez le regarder, ça aussi.

Wario, Scarlett Johansson et Charlie de "Où est Charlie?" theodore
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 29 Nov - 12:09
Alors alors...

J'ÉPOUSE FORCÉMENT SCARLETT JOHANSSON, parce qu'elle est bon... belle, et que bon, je pourrais quand même me la faire de temps à autre 8D

Je tue Wario avec Scarlett, pour récupérer tout sa fortune (bawai, avare comme il est, il doit être bien riche!)

Et jme tape Charlie. Parce que vous comprenez, faut bien immortaliser le seul moment où j'ai pu le trouver ! :3 *se tape un bouquin lalalalala*


Cendrillon - Grotadmorv - Docteur (Han-sel)
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 29 Nov - 12:30
J'épouse Cendrillon, parce que quand même elle doit bien savoir faire le ménage, j'me tape Grotadmorv (dommages collatéraux) et je tue Hans.el pour nous laisser depuis aussi longtemps. blackwidow

Carlos de Bob l'éponge, un steak et George Weasley
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 29 Nov - 16:01
J'épouse le steak *Q* (parce que voilà la bouffe quoi...)
J'me tape Carlos (parce que vive les calamars/poulpes *^* *zoophile professionnelle...*)
Et je tue George parce que... voilà oço (les roux c'est le maaal *dixit le rouquin/rouge* donc je suis le mal, omg o_o) *meurs*

Je propose donc : Nemo, Nabilla et Loki ♥3♥ (interdiction de le tuer... :oupas: e-e)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 29 Nov - 19:20
J'épouse Nemo, parce qu'il est courageux, beau, fort... *sort*
Je me tape Nabilla, après lui avoir mis un papier sur la tête et l'avoir baillonnée. Ouais, comme ça, elle devrait peut-être plus jolie...

Et je tue Loki parce qu'il a tué Baldr è_é

Kovu (Roi Lion), Hellboy, le petit chien du Dirlo (oui oui, il a un chien.)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 29 Nov - 19:32
Psychopathe détectée e_e *mal placé pour dire ça, mais oseeeef /o/*
Bon bah...

J'épouse le toutou du dirlo, parce que voilà, c'est un animal... *saute du haut d'un toit* Héhé
J'me tape Kovu parce que... *veuillez lire au dessus* Héhé
Et je tue Hellboy, c'ets le dernier qui reste, puis les cailloux voilà quoi... blackwidow

Un canard, Yuuki et Hello Kitty... soyons fous trololo
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 6 Déc - 14:39
Bon, heu... j'épouse Yuuki, parce que c'est Yuuki est voilà quoi X)
J'me tape le canard, parce que faut bien essayer avec un animal, hein? X) *sort au loin*
Et pis je tue Hello Kitty, parce c'est la dernière ^^

Alors, Auen, du saucisson, et le Docteur ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 6 Déc - 15:13
J'epouse Auen avec tout les devoir conjugal que sa comporte Huhu
Jme tape le saucisson comme tout les midi ! notme
Et je tue le docteur parce que il se co plus tfiios

Yoshi, un arbre et Snake :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptySam 6 Déc - 16:37
Déjà, je divorce de Yuuki, parce que je suis censé me marier qu'avec MO... Sire Orchidoclaste ! Huhu

J'épouse donc Snake, car... sssh *sort*
J'me tape yoshi, here we go !  Héhé
Et je tue l'arbre car la NATURE C'EST LE MAAAAAAL è_é

Joanna (faut bien la baptiser  notme ), UNE MOULE et une bouteille de bière  partyhard2
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyDim 7 Déc - 0:01
Je me marie avec Joanna, je me tape la moule de Joanna notme et je tue la bouteille de bière. (oui je suis un mari indigne Joanna sache le, je ne regarde pas le foot à la TV avec un pack de bière...)

La main droite d'Auen, un rouge gorge, et un parallélépipède rectangle.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyDim 7 Déc - 0:37
Et bah, et bah m-moi... J'ép-pouse le Rouge-gorge, p-parce que c'est gen... gentil...
Je sais pas trop trop ce que c'est... Alors je me t-tape un para... Parallé-lé...lélé..pi-pi-pèd-de rectangle... C'est quand on est énervé, n-nan?

Et p-pour finir,
je tue la main droite d'Auen. C'est déjà fait.

Maya Crowley, Tonton Taton (Ashton), et Nyan Cat.

Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyDim 7 Déc - 15:07
Paris, traitre !! Ma pauvre maiiiin ! tfiios
Sire Orchidoclaste, je peux te tuer ? pliz

Bon bah... j'épouse Nyan Cat car nyan nyan nyan nyan... Puis zoo.. SSSH Héhé
J'me tape Mayou, mayounaise, et oh puis me... *censure*
Et je tue Ash, car c'était la dernière restante et que je pouvais pas m'taper les 3 baday

Je propose donc les fesses de Sire Orchidoclaste (vengeance.), Paris (je t'aime Bro ♥️) et des pâtes carbo car c'est trop boooon CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyLun 8 Déc - 13:56
J'aurai pas cru qu'on tuerait ta main droite, mais après tout tu n'en as plus besoin maintenant notme

Alors je me marie avec Nathoune parce que j'aime pas tuer de vrais gens
Je me tape Paris, parce que c'est le double d'Auen ♥️ (Non je ne suis pas narcissique :x )
Et je tue les pâtes carbo en les mangeant toutes cuites *-*

Tyrion (celui qui le tue je le massacre o_o) une banana split, et le petit doigt de pied de Nathoune :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyLun 8 Déc - 18:14
PAS NARCISSIQUE NOOOON XD
HAAAN TROP D'AMUUUUR MI AMOOOOOR ♥️3♥️

BREF ! ♥️3♥️
J'épouse Tyrion, parce que... TYRION QUOI.
J'me tape le p'tit doigt de pied tout chou de Nathou-chou, car c'ets nathouuuu huhu Huhu
Et... Je te tue le banana split, parce que niveau banane ya grave mieux et que... *se tue pour ce gros sous-entendu*

Jaime (déso e_e), Une lampe et Daisy e_e
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyLun 8 Déc - 18:52
J'épouse la lampe, sait-on jamais y'aura peut être un génie dedans, je me tape Jaime <3 et je tue Daisy :D

La culotte de Maya ( angel ) Peter Parker et un caillou :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyLun 8 Déc - 18:59
LE CAILLOUUUUUU !! soexcited

J'épouse le caillou car c'est dur yeahh *sort*
J'me tape la p'tite culotte de Mayou, sait-on jamais, on peut changer... notme
et je tue Peter Parker trololo

Un livre de Géo (passion absolue, je vous jure ._.), Calypso ( pliz ) et... Une bouteille de Canard WC thinking
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyLun 8 Déc - 19:05
J'me tape le canard WC, parce que la forme est équivoque *meurt*, et là j'hésite thinking
Je pense que j'épouse Calypso, parce qu'elle est moins chiante qu'un livre de géo Huhu , et du coup je tue le livre parce que j'ai pas eu une bonne note en géo au bac. Voilà. uhuh

Nikos Aliagas, Auen ( Huhu ) et Sonic !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) EmptyLun 8 Déc - 19:08
J'épouse Sonic (parce qu'il est trop rapide pour que je le saute...)
JE SAUTE AUEEEEEEEN *-*
et je tue Nikos Alliagas ._.

Une chaussette, la reine d'Angleterre, un Dodo :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) J'épouse, j'me tape et je tue (OLD) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
J'épouse, j'me tape et je tue (OLD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» J'épouse, j'me tape et je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: