AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... EmptyDim 31 Aoû - 20:17
Yohohow à vous, bandes de possédés. admin

J'ai dans l'idée de m'inscrire sur votre magnifique et merveilleux forum digne d'un... D'une création de Dieux ! (étape 1: passer de la pommade → OK)

J'ai zieuté les Dieux et j'en ai deux qui me plaisent et les deux ont un niveau différent, du coup je voulais savoir la correspondance des niveaux de rp pour savoir lequel prendre. :)

Moyen + ça correspond à quoi ? 5 lignes + 1 ? Et fort ça fait 10 lignes et en plus on doit être musclé ? angel2

Heu... sinon je poserais pas d'autres questions parce que je n'ai pas fait tout le tour, donc si je pose une question alors que la réponse est en gros, gras et heuu bleu foncé à pois vert dans le prochain sujet que je vais lire ben ça le fera moyen... xD

Bonne soirée les gens ! (et on répond dans la seconde sinon je vous transforme en souris !)
Nom d'utilisateur (8D)
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... EmptyDim 31 Aoû - 20:20
J'ai oublié !
C. Alec Rosier, je te connais pas mais je te boude en fait... Je voulais faire prof' de mythologie pensant que c'était libre (parce que le sujet que j'ai regardé dit que ça l'est en fait), mais non... T'es prof' de Mythologie !Tu casses tout mes rêves. ;_;

*s'en va bouder à la recherche d'une autre matière*
Encore Nom d'utiilsateur
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... EmptyDim 31 Aoû - 20:58
HELLO ! CatEyes
*rougit* Uhuh, c'est bien, continue comme ça et t'auras des cookies gratuits. Et le droit de fumer la pipe de Jaime.
Euuuh, pour te donner une idée, je vais poster sous spoilers les rps de gens ayant pris des dieux "forts"... C'est un peu plus que dix lignes... Genre... Beaucoup plus ? hide Désoléééée !
(xD Héhéhé. On a encore des trucs à mettre à jour. Mais c'est la faute à Jaime d'abord ! Elle met même pas à jour ses DC. Pffff, je travaille avec quoi moi é.è )

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... EmptyDim 31 Aoû - 21:09
Cookies ! (oui, oui, c'est moi Nom d'Utilisateur)

Jaime, t'es nulleuuuuh !

Ho bha ça va, je devrais pouvoir m'en sortir ! Merci pour la réponse Gretel ! (ça va je suis que le 2000eme personne à dire un truc du genre, nan ? )

pour le reste ça sera sur la CB, parce que voilà, j'ai la flemme...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... EmptyDim 31 Aoû - 21:47
HUUUUUU JE SUIS DESOLEE. Mille pardons pour cet oubli angel dumbledorenaked faint :please:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Titre du su... Hem, question sur les moyen + et fort et d'autres si j'en trouve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue au moyen-âge
» Retour difficile à Immortalia (pas trouvé mieux)
» God or not god, that's the question [PV Keredan]
» UC - Titre à trouver :)
» Le Guide du Néophyte △ Parce qu'on vous aime fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: