AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Intrigue △ On éclaircit le désordre de Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: ◄ Bienvenue à Asgard !
MessageSujet: Intrigue △ On éclaircit le désordre de Seth Sam 29 Avr - 19:38
L'intrigue
Chapitre 1. Un Renouveau. (depuis Février 2016)

△ Les élèves présents au pensionnat en Février 2016 se réveillèrent tous à l'infirmerie : une épidémie de grippe avait plongé le pensionnat dans un état léthargique pendant plus d'une semaine. S'ils se rappelaient de leurs cours, leur possession ou même leur arrivée au pensionnat, les patients semblaient avoir oublié l'existence des camarades qu'ils côtoyaient avant d'être transférés à l'infirmerie. Si ceux aux côtés desquels ils se sont réveillés leur sont bien revenus en mémoire, ils retrouvèrent plus tard des noms d'inconnus dans les répertoires de leurs téléphones. D'ailleurs, il semblerait que le nombre d'élèves dans les classes M, cette année-là, ait enregistré son plus faible record et qu'on trouve encore des traces de correcteur dans les registres.

△ Alors qu'ils étaient sensés passer un agréable séjour d'un mois en Egypte, à la découverte des traces des Pharaons et à l'assaut des plages de la Mer Rouge, voilà qu'à cause de Mr. Mystery, les élèves et quelques professeurs se retrouvèrent plongés en Egypte Antique après un vol tumultueux. Pris pour des dieux, ils furent invités à la table du Pharaon Ramsès II lui-même, accompagné de sa reine Néfertari, où ils participèrent malgré eux à une bataille contre les Hittites. La victoire remportée malgré de nombreuses pertes, Mr. Mystery les ramena au Pensionnat, à notre époque, pour accorder enfin le repos à nos guerriers du jour. Le sang des possédés, qui avait coulé sur le sol royal, a réveillé Noun dont l'esprit dormait au cœur du palais - c'est d'ailleurs lui qui a organisé cette tournure des événements, appliquant la menace qu'il avait proférée à l'encontre du Directeur. Ben oui, l'esprit de Noun a été libéré en Egypte Antique... Normal qu'il organise lui-même son propre réveil en 2017, même si celui-ci a lieu des millénaires avant ! Le paradoxe du retour dans le temps, tout ça... En tout cas, il ne vous reste plus qu'à découvrir ce que voulait négocier le Directeur avec une divinité suprême.


avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalia.forumactif.org
Messages : 259
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue △ On éclaircit le désordre de Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RPG :: ◄ Bienvenue à Asgard !-
Sauter vers: