AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyDim 31 Aoû - 22:48




Raphaël Kolya Adams
Le lion est mort ce souaaar ♫
T'as des bonbons ?

Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Jp2nRaphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) IrtfRaphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) 5u5v



J'm'appelle Raphaël Kolya Adams, mais pour toi chéri ce sera uniquement Raphaël / Raph' J'ai 26 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Franco/russe mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie du Personnel. .
Mon dieu c'est Poséidon, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Kyou (je crois) ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis totalement à l'ouest pour ça.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Ha, l'eau ça mouille.



REPONDRE ICI




Regardes le, regarde la façon dont il marche et comme il se tient et souviens-toi comme il était hier... Aucun changement crois-tu ? Attends, laisse moi te rafraichir la mémoire.

Souviens-toi, hier le jeune professeur se tenait bien droit, sa démarche était assurée et fluide. Nul ne pouvait douter qu'il connaissait sa destination. A aucun moment il n'hésitait lorsqu'il rencontrait deux possibilité de trajet et à aucun moment il n'a ralentit ou fixé le sol. Il avait une certaine présence et assurance. Bref, ce n'était un pauvre type paumé à la recherche de la bibliothèque ou de la salle d'arcade !

Alors qu'aujourd'hui il est, je sais pas, sans être l'exact opposé d'hier, il n'est pas non plus semblable. Vois, il ne fixe pas le sol, mais pourtant on n'a pas l'impression qu'il regarde réellement devant, comme s'il voyait mais qu'il ne regardais pas. De plus, sa démarche est moins assurée, ou plutôt elle est plus nonchalante, moins pressé qu'hier et il marque quelques secondes d'arrêt avant de savoir s'il va tout droit ou s'il tourne. Bref, il est complètement paumé et dans la lune !

Enfin, si on ne peux pas savoir quelle allure et quelle prestance il aura le lendemain, on peut au moins le décrire de façon "purement physique", c'est à dire sa taille, son poids, etc.

Pour commencer avec le plus visible, donc sa couleur de peau, on peut dire qu'elle n'est pas noire, ni même marron. En fait elle n'est pas spécialement typique, elle est simplement couleur peau. Oui, c'est super vague, alors disons qu'il ne ressemble pas à un cadavre vivant, mais qu'il n'est pas tant bronzé que ça non plus. Remarque, ça fait ressortir le doré de ses yeux. Je sais, ça n'existe pas réellement, mais ce type porte des lentilles. Non mais vraiment, c'est un prof' et il se permet de porter des lentilles colorées ! Enfin, d'après les rumeurs, sans lentilles il aurait les yeux bleu ou vert, je ne pourrait pas le certifié ne l'ayant jamais vu sans.

Comme on parle de doute, je me sent dans l'obligation de poursuivre avec ces cheveux. Non pas que je doute qu'il en est, on ne risque pas de les louper, mais plutôt pour l'authenticité de sa couleur. Certains estime qu'il n'a pas les cheveux aussi rouge qu'on pourrait le croire, mais plutôt qu'il les a roux bien appuyé sur le rouge. D'autres l'accuse de se teindre régulièrement sa tignasse pour la garder perpétuellement rouge. Je sais de source sûr que la question lui a déjà été posée, mais la réponse n'a pas été des plus éclairante. Si je me souviens bien c'était quelque chose comme "Pourquoi perdre son temps à se teindre les cheveux quand on peut mettre une perruque ?". Je peux vous assurer qu'il ne porte pas de perruque, donc je suppose qu'il ne se colore pas les cheveux, mais l'ayant déjà vu brun pendant un moment, le doute plane encore me concernant.

Quoiqu'il en soit, retournons sur des valeurs sûres. La forme de son visage par exemple, ou même la couleur de ses lèvres, pour autant que ça intéresse quelqu'un. Son visage est... atrocement banal. D'une forme légèrement ovale et encadré par les quelques mèches rouge indiscipliné, il est également égayé par son regard dorée et ses fines lèvres roses souriante. Enfin ça dépend des jours, tantôt il est souriant et amusé, tantôt il est absent et se retrouve avec un visage sans vie. Même l'éclat de ses yeux semblent éteint. Même lorsqu'il les cachent derrière des lunettes on peut s'en rendre compte ! Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'utilité de ses lunettes, un coup il les met et un coup elles n'y sont plus. Il a beau dire qu'elles sont là uniquement pour reposer ses yeux lorsqu'il lit, par exemple, je ne parviens pas à croire qu'il en est réellement besoin. Des lunettes c'est pour voir de prêt ou de loin et être portée tout le temps, non ?




HISTOIRE
CITATION



REPONDRE ICI



OH MON DIEU ET TEST RP
CITATION



REPONDRE ICI



Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) LIEN DE TON ICONERaphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) LIEN DE TON ICONERaphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) LIEN DE TON ICONE

PSEUDO


PARLER ICI


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyDim 31 Aoû - 23:06
Bienvenue a l'asile de fou euuhh aux pensionnat Immortalia je voulais dire angel2
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyDim 31 Aoû - 23:21
Officiellement bienvenue CatEyes
Bon courage pour le reste de ta fiche, ça s'annonce prometteur ! soexcited
Poséidon dumbledorenaked pliz lov
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyLun 1 Sep - 19:42
Bienvenue (une seconde fois !)

J'ai beaucoup ta manière d'écrire et ton professeur a l'air vraiment intéressant ! :)
Je suis impatiente de pouvoir voir l'ampleur de celui-ci ! *o*
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyLun 1 Sep - 19:52
Bienvenue à toi Raphounet x)
Dépêche d'écrire ta fiche sinon je te frappe é_è
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyLun 1 Sep - 20:16
Bienvenue ! o/ Je précise simplement, si ton personnage fait partie du personnel, il est compté dans le groupe éponyme et non dans les Mont Olympe !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyMer 3 Sep - 11:57
Plop tout le monde !

Merci les gens. CatEyes Bha du coup j'espère que mon perso' sera à la hauteur de vos attentes... xD
Je n'ai pas eut franchement de temps jusqu'ici, mais j'essaye de le terminer ce soir ou demain. :)

Ha ouais, je me disais bien que ça devait pas être ça... Merci Ashton. ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyMer 10 Sep - 21:53
Bonsoir !

Le monsieur me charge de vous dire qu'il ne vous oublie pas mais qu'il est occupé en ce moment donc il n'as pas le temps de passer sur le forum mais ne vous inquiétez pas il m'a promis qu'il la finirait avant le 21 Septembre :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyDim 21 Sep - 19:05
Coucou ! Des nouvelles de cette fiche ?
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyDim 21 Sep - 19:12
Bonsoir,

Oui c'est encore moi qui réponds pour lui, en ce moment il est très occupé entre le boulot et tout ça il essaye toujours de trouver du temps pour finir sa fiche mais il a peu de temps pour ça. Il me demande si il peut avoir le droit jusqu'à Dimanche prochain et si c'est toujours pas fait bah vous pouvez archiver jusqu'à qu'il est réellement plus de temps :x
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyDim 21 Sep - 19:13
Aucun souci ! C'est juste pour savoir si la fiche est abandonnée ou pas, mais dis lui de ne pas s'inquiéter ^^
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptyDim 21 Sep - 19:14
D'accord, merci beaucoup :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) EmptySam 6 Déc - 1:02
Coucou ! Où en es-tu dans ta fiche ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K. Adams (trop recherché mon titre...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: