AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Le Valhalla
MessageSujet: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Mar 9 Mai - 2:24

 
Sherley Webshelter

Caractère et physique

D'abord, le physique. Je fais 1m58 (5 pieds 2, pour ceux qui ne comprennent pas), j'ai de longs cheveux bruns plat que je n'attache jamais et de grands yeux bleus avec un fin nez. Quand je porte l'uniforme, c'est avec une cravate au lieu du mignon nœud papillon (ça ne me va pas du tout, ce truc) et des short sous la jupe (pour me protéger des pervers), mais en civil, je porte un pantalon et un t-shirt ou une camisole sous une veste (je porte rarement les robes… je déteste en porter, en fait).

Ensuite, mon caractère. Je vais commencer par les bons côtés, puis j'irais sur les mauvais côtés. Je suis gentille (dans l'ensemble), extravertie, forte (physiquement)… comment ça, c'est juste physique? Bref! Je suis aussi débrouillarde, honnête, positive (relativement) et il parait que je suis généreuse… il parait.

Maintenant, c'est avec honte que je vous dévoile mes mauvais côté… ben oui, j'en suis pas fière et d'habitude, j'assumes pas mes erreurs, alors… Bref! Finissons-en au plus vite! Je suis impatiente, colérique, un peu trop naïve à mon goût, trop fière, surprotectrice, impulsive et…je juge un petit peu trop rapidement.

Mais! En contrepartie, je fais des efforts pour corriger mon impatience en me répétant des phrases qui me donnent des raisons de patienter. J'essaie aussi de corriger mon côté colérique en essayant de m'arrêter avant de m'énerver pour des broutilles… pas facile, mais je fais pareille pour le jugement facile. Et pour finir, je me trouve égoïste, d'où le fait que je ne suis pas certaine du généreuse… parce que j'essaie d'être généreuse, le plus possible, peut-être que c'est l'effet que ça donne. J'avais oublié d'expliquer pourquoi je suis relativement positive… c'est parce que ça m'aide aussi à être moins colérique de positiver… et ça rend la vie plus agréable à vivre je suis moins dur à endurer aussi

Maintenant, ce que j'aime! C'est moins gênant! J'aime beaucoup les chats (et tous les dérivé appelé félin), la viande (il m'en faut dans tous mes repas), essayer de nouvelles choses, m'améliorer… sinon j'aime bien l'équitation et j'adore les arts martiaux.

Pour ce que je déteste, il y a : porter des robes, me maquiller, les monsieurs/madames-je-sais-tout, qu'on me donne des ordres, les menteurs, les manipulateurs, les macho, les narcissiques… et SURTOUT qu'on me dise que j'ai tort (comme tout le monde, non? )

Histoire

Mon histoire fait… banale. J'ai grandi avec des parents séparés ; un à Londre et l'autre a Defford. Moi et mon petit frère (qui a un an de moins que moi) étions constamment en train de voyager de papa a maman les fins de semaines. Lorsque j'ai eu mes 12 ans, j'ai pu obtenir de mes parents une trêve nous permettant de vivre chez l'un et d'aller chez l'autre durant les longues fins de semaines. Mon petit frère et moi étions très épuisés par ces voyages à toutes les semaines. Mais bon, c'est normal pour une famille reconstituée, non?

Niveau scolaire, je suis dans la moyenne et parfois un peu plus bas, mais c'est parce que j'ai du stress a la maison qui m'empêche de me concentrer à l'école. Je me suis bagarré toute mon enfance avec les garçons de mon école et plus particulièrement : Joey Maxwell. On n'est pas capable de se sentir, l'un et l'autre. C'est infernal pour les autres. Ma mère m'a même inscrite à des cours de karaté pour que je canalise toute cette colère et mon père, en signe de désaccord total, m'a inscrite à des cours de kickboxing. Ils ont fait un truc du genre pour mon frère aussi…  ma mère l'a inscrit à un club d'aikibudo et mon père a un cours d'escrime. Juste pour rester dans ce qu'il aime, mais pour faire différent. Ils font toujours ça…

Mais si quelqu'un m'aurait dit qu'un jour, je finirais par aimer ce gars, je l'aurais envoyé à l'hôpital… psychiatrique. Et puisque la chance est avec moi, je suis réellement tombé amoureuse de mon rival. Je vous jure, je me suis mise à l'éviter comme la peste jusqu'à ce que mon frère puisse s'inscrire a immortalia. Mes parents se sont entendu (pour la première fois depuis que j'ai 2 ans) sur le fait qu'ils devaient nous y envoyer pour qu'on arrête d'être pris entre eux deux. Ils disent que mes notes vont s'améliorer aussi… peut-être qu'ils ont raison, après tout. Bref, j'ai rejoint les N avec mon frère, a une année d'intervalle.

.

Oh mon dieu

Je me suis réveillé avec un mal de tête énorme dans l’infirmerie il y a 2 mois de cela et maintenant, je suis prise avec ce… dieu dans ma tête. Le problème, c'est que je ne suis pas croyante, moi. Donc j'ignore tout bonnement la voie dans ma tête, puisque ce n'est juste pas possible.  Je ne me rappelle pas du tout de ce qui s'est passé après être entré dans le local 3-4 a la demande du directeur… à part m'être réveillé à l'infirmerie avec un gros mal de tête… Depuis, je reste dans ma chambre, sauf pour les cours… comme en ce moment, je suis juste assise sur mon lit en train de faire mes devoirs.

-Arrête de m'ignorer! C'est pas amusant, si tu m'ignores!

Je soupire de découragement. Si ça continue, je suis bonne pour l'hôpital psychiatrique… d'abord je tombe amoureuse de mon rival et maintenant, j'entends la voix d'une déesse égyptienne dans ma tête… Manque plus que… non, je vais éviter de dire de quelque chose d'improbable, ça va m'arriver.

-Arrête de m'ignorer! Moi, la déesse Hathor, je te l'ordonne!

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de personne!

-Hey! Tu sais qui je suis, au moins?

-Oui, une simple voix dans ma tête… je finis par répondre,
découragé.

Il faut vraiment que j'aille me faire soigner… a moins que j'aille réellement Hathor dans ma tête! Mais non! Impossible! Je ne veux pas avoir la Aphrodite fêtarde des égyptiens dans ma tête! Bon je retourne a mes études.

-Je vais te prouver que c'est vrai! Regarde le mur de ta chambre et imagine la cour en arrière!

En soupirant, je regarde le mur en essayant d'imaginer la cour et un ÉNORME mal de tête qui me fait fermer les yeux arrive. Bon sang!

-Regarde ton mur et imagine la cour en arrière, comme s'il y avait une fenêtre devant toi…

Je soupire, agacé, puis je regarde mon mur… ou plutôt à travers du mur. Et je vois la cour dehors avec des élèves qui parlent entre eux. Surprise, j'essaie de me lever, mais je tombe de ma chaise.

-Qu'est-ce que?! QUOI?! Qu'est-ce qu'il se passe!
-C'est mon pouvoir! Il est génial, non? Presque aussi géniale que moi! me répond-elle, trop joyeusement a mon goût
-Arrêtes ça! Comment je fais pour arrêter ça!
-Il suffit que tu te calmes, premièrement! Ensuite… écoute ma voix et concentres-toi pour rester calme!

Et… je n'ai pas obéis. J'ai paniqué et j'ai gardé mes yeux fermé pour pouvoir ne plus voir à travers mon mur. Hathor, elle, a continué de me dire de me calmer, chose que je ne veux pas faire, là, maintenant…

-Si tu ne te calmes pas, ça va mal finir! Calmes-toi!

Comme choqué parce qu'elle vient de me dire, je me calmes automatiquement. Je reste paniqué, mais beaucoup moins. Hathor tente de me calmer en parlant de sa beauté et de son culte festif, chose dont je me fous totalement, au point où ça me calmes.

-Ouvre les yeux, pour voir… ta vision doit être rendue normal, là…

J'ouvre les yeux avec appréhension, lorsque je vois simplement ma chambre normale. Je soupire de soulagement. Mais ça veut dire que j'ai VRAIMENT Hathor dans ma tête!

-Oui et tu devrais être contente! Tu as la seule et l'unique déesses Hathor dans la tête!
-Pourquoi je devrais être contente d'avoir la déesse égyptienne de l’amour et de fertilité dans ma tête?
-Comment oses-tu! Je suis la grande déesse Hathor! Je t'interdis de me traiter de la sorte!
-seulement si t'arrête de me traiter hautainement…
-Je ne te traite pas hautainement!
-Ben si! Tu viens de le faire!

Tout ce que j'entends, c'est une expiration vexée de sa part. Bon. Elle va bouder et je vais avoir la paix… le temps qu'elle se calmes, du moins.

------------------------------------------------------------------

Merde! Je suis en retard! Ça fait 3 heures que j’ai accidentellement regardé a travers un murs… bon, accidentellement est un grand mots, j’ai juste suivis les indications d’Hathor… Bref! Mon cours est commencé depuis une demi-heure et je viens de commencer a courir pour atteindre ma classe.

-C’est de ta faute, Hatohor, si je suis en retard!
-En quoi c’est ma faute? demande calmement la déesse
-J’étais trop déboussolé après avoir regardé a travers un mur!
-C’était uniquement pour que tu comprenne et accepte que je suis dans ta tête… pardonnes-moi de la manière brusque que j’ai utilisé, mais c’était agaçant de se faire renier aussi vivement alors que j’étais dans ta tête pendant 2 mois…

Pas faux… j’étais agaçante… mais c’est quand même de sa faute!... nan… J’ai juste été trop terre à terre, parce que pour une fois que quelque chose de spéciale m’arrive, c’était trop beau pour être vrai…

-pardon… c’est de ma faute… il aurait fallu que je regarde l’heure

J’arrive a ma classe plus calme que jamais… surtout depuis ces 2 derniers mois, je n’ai jamais été aussi tranquille.

.

Carte d'identité

J'm'appelle Sherley Webshelter, mais pour toi chéri ce sera uniquement Sherl. J'ai 17 ANS, d'ailleurs, je suis né le 12/06/1999, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Londonienne donc anglaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Rives du Nil .
Mon dieu c'est Hathor, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Ran Mouri ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétéro.


 

Derrière l'écran

Moi? Heum... Je suis une fille extravertie au max qui adore niaiser et qui arrive presque toujours à tourner vos phrases de manière perverse (mais je sais me retenir de les écrire). Sinon… je suis gentille (il parait) et TRÈS impulsive... personne n'est parfait (pas même toi qui lis ma fiche). Je ressemble quand même a Sherley, dans le sens que je protège ceux qui sont plus faibles ou que j'ai juste envie de protéger et j'ai des tendances féministes. Par contre, je suis plus ouverte d'esprit que mon personnage, ♥ Mon avis sur le forum? Il est SUPER intéressent et les couleurs n'agressent pas les yeux ^^ Je vous ai trouvé avec les site de vote pour les meilleurs forum.
Code validé par l'allumette !


avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Mar 9 Mai - 11:06
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas bien parmi nous coeur

N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question, on sera ravi de t'aider dès que tu en ressentiras le besoin !
Certains de nos membres travaillent actuellement à la rédaction de fiches détaillées pour les dieux et celle de Tyr est en passe d'être terminée : nous allons te la montrer pour que tu puisses disposer de toutes les infos qu'il te faudra ! En tout cas, bon courage pour terminer ta fiche coeur

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1672
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Mar 9 Mai - 12:35
merci ^^
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Mar 9 Mai - 14:31
Bienvenue sur le forum! Je regarde ta fiche ce soir!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Mar 9 Mai - 14:33
cool! merci ^^
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Mer 10 Mai - 14:31
Bonjour,

C’est l’heure de la correction. J’ai tenté de répondre rapidement. Alors tout d’abord nous trouvons que tu as peu de défauts. Il serait peut-être bon d’en ajouter comme Sherley est belle, grande et musclée, intelligente et débrouillarde, elle a des valeurs de justicière, etc. Bref, un ou deux défauts ne feraient pas de tort.

Aussi, sans être d’une incohérence totale, je note que ton personnage est presque toujours calme, ne s’énerve pas à la moindre insulte (Ou pas? Je n’étais pas certaine vu la tentative d’humour), elle est rarement impulsive, ne cherche pas la bataille, est calculatrice et analyse les situations de façon réfléchie SAUF si, quelqu’un l’énerve, là elle cesse de réfléchir et attaque. Ce qui à notre sens est exactement l’inverse. Nous comprenons ce que tu souhaites décrire (du moins, nous croyons). Néanmoins, fixer le comportement du personnage de façon claire serait surement bénéfique pour toi une fois en RP, et ce, afin d’avoir une ligne de conduite cohérente pour ton personnage.

Ensuite, ton test RP est malheureusement trop court et ne fait que 165 mots. Je te conseille de te renseigner un peu plus sur Tyr qui n’a pas une réputation exceptionnelle de « macho ». Pour ce faire, tu peux fouiller l’internet ou des dictionnaires de mythologie et faire appel à notre spécialiste nordique Gyula Eriksen qui s’occupe de nous faire des fiches informatives sur les divinités en ce moment même. Je te conseille de fouiller les fiches du Vahalla aussi dans le Recensement des scribes. Ce sont les fiches validées et tu verras de quoi à l’air un test du genre. Pour t’orienter un peu: ce test doit nous en apprendre plus sur la relation entre le personnage et la divinité. Il nous indique également ton niveau de qualité de RP. Plusieurs membres ont tendance à se basé dessus pour choisir avec qui ils vont RP. Il est donc dans ton intérêt de bien le travailler. Comme dans un RP, n’hésite pas à ajouter des descriptions, des émotions, etc. Tu peux mettre ton personnage dans une situation particulière pour le faire évoluer. Plusieurs choisissent le moment de la possession. Tu peux aussi être originale et faire n’importe où et n’importe quand après la possession.

Si tu veux préciser un point que nous aurions mal compris ou si tu as des questions, des contestations, des interrogations ou besoin d'aide, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff. Cela nous fera plaisir de t'aider!

Bonne journée!

-Le staff-

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Mer 10 Mai - 14:49
first, merci d'avoir regardé ma fiche et de m'avoir envoyé les corrections le plus vite que tu as pus ^^

les défaut, faudrait que je les rendes plus visible, c'est pas faux X) totalement vrai, en fait
(elle s'énerve a la moindre insulte, mais je vais rendre ça plus explicite U_U )

pour l'impulsivité, c'est surtout que si elle panique, elle ne va pas agir sans réfléchir, de même que si quelque chose de bien lui arrive, elle va pas sauter partout de joie (trop risqué d'accrocher quelqu'un)

et... le test rp? Ha! la rencontre avec le dieu est le test rp? ok! alors laissez-moi 2 jours et ma fiche sera parfaite ou presque
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Sam 13 Mai - 6:48
Encore nous !

Suite à la relecture, nous constatons les bons changements effectués, toutefois, Immortalia a certains standards d’écriture qu’il faut respecter. Par-là, nous entendons un petit effort de correction des fautes d’orthographe (Les majuscules en début de dialogue va de soit, par exemple). Éviter les ''smiley face'' dans les descriptions, fait aussi partie des demandes. Nous sommes moins sévère en RP mais, la fiche représentant ce que le membre est capable de faire, nous ne pouvons malheureusement pas te laisser une divinité qui demande un RP Moyen + (donc assez fort tout de même pour ce qui a été produit).

Aussi, bien que la contradiction, concernant sa tendance à rester calme (qui n'est définitivement pas représenté dans le test RP) vs sa tendance à se fâcher rapidement, ait été réduite, elle est toujours visible. Nous pourrions néanmoins tolérer la chose, comme c'est toujours moins visible en RP et à force d'évoluer. Selon le test RP aussi, j'ai plutôt l'impression qu'elle se fâche à peu de choses plutôt que d'évaluer la situation. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être là-dessus que tu devrais jouer.

Le test RP, manque malheureusement toujours de contenu. Il ne s’agit encore que du dialogue ou presque. Il manque encore des descriptions cohérentes dans le temps (Se préparer en 30 secondes de dialogues n’est pas logique à moins d’une petite description de ce qui s’est passé). On comprend aussi, que la relation entre le personnage et sa divinité est conflictuelle, mais dans ce peu de mot Sherley dit à Tyr de la fermer 6 ou 7 fois dans des termes différents ou non et cela n’apporte rien de nouveau au RP. Une personne aurait peu de perches pour y répondre.

Nous aimerions donc qu’un petit effort supplémentaire de correction soit porté sur la fiche afin de pouvoir te laisser Tyr comme divinité. Sinon, nous te proposons de prendre une divinité à RP Moyen ou plus bas. Ce sont des divinités tout aussi intéressante, ça n'a aucun lien avec la puissance, mais ce sont cas où la même prestance n'est pas demandée. Il y en a plusieurs, notamment chez les Constellations d’Orients. Il a également été proposé par d’autres membres de faire un RP de groupe libre avec toi pour te montrer un peu le niveau des membres sur le forum et t’aider à t’adapter un peu plus. Qu’en penses-tu ?

Sache que nous sommes en train d'ajuster les divinités et leurs pouvoirs, tu peux toujours nous faire des propositions aussi si c'est ce qui t'embêtes pour certaines.

Enfin, comme précédemment, si tu as des questions, besoin de précisions, fait nous signe ! Par MP ou ici!

-Le staff-

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Sam 13 Mai - 11:30
c'est bon, je me mets  a corriger ça dès que possible ^^

Au pire, je vais voir pour un dieu plus facile a jouer (mon but n'étant pas le pouvoir, mais le fait qu'il est contradictoire avec mon personnage)

et pour le rp groupe libre... on peut m'expliquer comment ça marche? c'est la première je j'entends parler de ça
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Lun 15 Mai - 12:03



Bonjour et bienvenue à toi !
Je suis en charge des dieux égyptiens donc je me permets de faire des remarques sur ta fiche (nouvellement changée pour la déesse Hathor si je ne m'abuse).

Tout d'abord, les dieux ne peuvent faire subir leurs pouvoirs sur les élèves, mais je pense que les administrateurs te l'expliqueront plus amplement.

Ensuite, beaucoup de choses sont à corriger : je ne sais pas si tu as étudié le dieu et lu des livres sur celui-ci. Je pense que tu t'éloignes de la conception de Hathor, l'interprétation est subjective certes mais elle peut être peaufinée et améliorée pour que tu puisses incarner un personnage plus poussé. N'hésite pas non plus à étudier un peu les conceptions du monde par les égyptiens, car Hathor est l'une des grandes représentations de ces conceptions.

Je suis à ta disposition si tu as besoin de renseignements quant au dieu, ses pouvoirs, ses affiliations, ses origines... bref, tout ce qu'il y a à savoir dessus.



avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Lun 15 Mai - 14:04
Coucou !

Pour le test RP, il faut simplement que tu fasses un post qui mette en scène ton personnage et ton dieu, ainsi que la relation qu'ils ont. Beaucoup choisissent de jouer le réveil du personnage à l'infirmerie, quand il découvre qu'il est possédé. On peut également choisir de raconter comment ton personnage se comporte en cours, avec les réactions du dieu, ou n'importe quel moment de la vie courante. On n'attend, bien sûr, pas 50,000 mots, mais un test RP de moins de 300 mots est compliqué à valider de notre côté, car il ne met pas grand-chose en scène, finalement.

Du côté administratif, le test RP nous permet de savoir rapidement si le nouveau membre a compris ce qu'était la possession sur Immortalia et s'il s'est bien approprié son dieu (par exemple, s'il ne se fait pas de fausses idées sur lui). Le test RP donne également envie aux autres membres de RP avec toi, donc il ne faut pas le bâcler, il doit être la représentation de tes futurs posts RP.

N'hésite pas à lire les fiches des membres validés, notamment des admins, qui montrent l'exemple (tu peux donc lire les fiches de Mykhaila Zelenko, Kieran O'Connor, Lawrence Doogood, Ethan M. Shaw, Neal J. D'Arcy ou Alum S. Cleary, mais également toutes celles des membres validés). Elles se trouvent dans cette section, dans le Valhalla. Et n'hésite pas non plus si tu as d'autres questions !

Je laisserai Law s'occuper de la relecture, car c'est lui qui t'a pris en charge, mais je voudrais juste ajouter qu'il y a beaucoup de fautes assez "faciles" à voir dans ta fiche, je te conseille de faire une bonne grosse relecture (peut-être même avec quelqu'un d'autre, car parfois, on a beau lire 36 fois le texte, on les loupe !) ou de passer ton texte sous BonPatron : il souligne très bien les fautes et donne des indications pour les corriger. Ca sera plus agréable pour la lecture de tout le monde !

Et une deeernière petite chose : nous souhaitons qu'il y ait le nom de ton personnage dans le titre ou la description de ta fiche. Tu as déjà mis le nom du dieu, c'est bien, mais ce serait gentil de rajouter le nom de Sherley quelque part pour permettre à tout le monde de trouver ta fiche en un clin d'oeil dans le Valhalla. :)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1672
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Lun 15 Mai - 20:03
Heya !

Bon malgré tout ces longs messages, je te souhaite la bienvenue ici ^^

Et courage tu vas y arriver coeur

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Il n'est pas d'hiver sans neige,
de printemps sans soleil,
et de joie sans être partagée.



Amy aborde les autres en #ED7F10 et Skadi repousse les humains en #26C4EC
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Mar 16 Mai - 2:10
Ralentissement/absence jusqu'au 21 mai

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Jeu 25 Mai - 2:29
Ralentissement/absence jusqu'au 29 mai

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Ven 2 Juin - 22:43
juste pour vous prévenir que j'ai améliorer ma fiche ^^
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré] Aujourd'hui à 16:05
Bonjour,

Le commentaire que j'avais fait concernant la force Moyen++ de Tyr (et de divinité similaire comme Hathor) de la divinité à été totalement ignorer, mais la fiche à été amélioré donc je vais validé. Le test RP est bon, même si je trouve dangereux de comparer à Aphrodite. Ce n'est pas exactement le même domaine de prédilection, mais ça ira vu le contexte. L'histoire et l'apparence me vont totalement.


Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !



◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1492
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les opposé peuvent s'attirer... a contre gré [amélioré]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Le Valhalla-
Sauter vers: