AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Vaut mieux tard que jamais ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Accueil :: ◄ Bienvenue à Immortalia :: ► Coin des Invités
MessageSujet: Vaut mieux tard que jamais ^^ Mer 10 Mai - 19:05
Bonjour/bonsoir tout le monde :3
Alors en fait j'viens de me rendre compte un peu tard que j'ai une question sur les pouvoirs d'Andjéty ^^

Je sais pas si c'est débile ou pas mais j'me lance quand même; quand vous dites qu'il a le pouvoir de ramener un défunt pour un temps, c'est genre absolument tout le monde, ou ça ne peut être qu'une personne connue du possédé ?
Exemple complètement stupide: si Ven, pour le fun, décide d'aller ressusciter le grand-père d'untel qu'il n'a bien sûr jamais connu ce dernier, c'est possible ou non ?

Voilà voilà, désolée de vous embêter avec ma vieille question moisie, mais je préfère être sûre plutôt que d'écrire d'énormes conneries dans mon test ou dans mes rps futurs ~

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vaut mieux tard que jamais ^^ Jeu 11 Mai - 1:40
Je te MP! J'ai des propositions pour toi et on risque de se renvoyer la balle longtemps XD. Quand il est question de pouvoirs!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Vaut mieux tard que jamais ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut