AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Absente pour quelque temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Absente pour quelque temps Absente pour quelque temps  EmptyMer 10 Mai - 22:13
Pseudo :Erin Aberline
Date de départ : 10 mai
Date de retour : je sais pas
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absente pour quelque temps Absente pour quelque temps  EmptyMer 10 Mai - 22:44
Coucou Erin coeur

Voir ce message aussi sec m'attriste, si tu penses que t'éloigner du forum quelques temps te fera du bien, alors n'hésite pas ! Mais si jamais tu as besoin de parler de quelque chose qui t'a contrariée, n'oublie pas que les admins sont également là pour essayer de comprendre et régler les "litiges" qu'il peut y avoir ou les frustrations qui peuvent naître, quelles que soient leurs origines, d'ailleurs même extérieures au forum coeur

N'hésite pas à me MP ou à me trouver sur Skype/Discord (en m'envoyant un MP pour connaître mes ID **) pour qu'on puisse en parler confidentiellement, je serai ravie d'être là pour toi coeur

J'espère en tout cas avoir des nouvelles de toi, sur le forum ou en privé, rapidement coeur tu vas nous manquer !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absente pour quelque temps Absente pour quelque temps  EmptyJeu 11 Mai - 0:15
Coucou!

Je réitère le message d'Alum, car je crois que tout est dit. Tu connais ma position sur tout ça d'ailleurs et tu sais où me trouver. Si c'est pour les études, je t'encourage tout plein et bonne chance!

Poke moi dès que tu peux! Je t'attends patiemment french

xxx hug
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absente pour quelque temps Absente pour quelque temps  EmptyJeu 11 Mai - 20:23
Désolé pour ce message un peu sec ^^"
J'ai eu quelques mauvais jours et j'ai besoin de décompresser. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je reviendrai d'ici 3-4 jours.
Désolé de vous avoir inquiété et a bientôt sur le forum ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absente pour quelque temps Absente pour quelque temps  EmptyJeu 11 Mai - 20:49
Hey Melo ! coeur

Repose toi bien, bosse pas trop hein, je sais que tu vas gérer pour ce fichu bac !
(Te fous pas la pression ok, ça sert à rien)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absente pour quelque temps Absente pour quelque temps  EmptyJeu 11 Mai - 21:44
coucou toi, prends soin de toi surtout et décompresse bien.
en espérant te revoir bientôt de nouveau de pleine forme !
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absente pour quelque temps Absente pour quelque temps  EmptySam 20 Mai - 18:55
SALUT!

Ca va beaucoup mieux! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... ou répondre a vos rp.
Bref désolé pour cette petite absence. J'ai eu quelque gros problème avec e lycée et à cause de ça j'avais plus vraiment la foi d'écrire. Mais ça va mieux alors je reviens ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absente pour quelque temps Absente pour quelque temps  EmptySam 20 Mai - 19:08
SALUT!!!!!!! Bon retour parmi nous!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absente pour quelque temps Absente pour quelque temps  EmptySam 20 Mai - 20:50
Bon retour parmi nous !!!!!!
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absente pour quelque temps Absente pour quelque temps  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Absente pour quelque temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: