AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Absence (ou ralentissement) durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyLun 15 Mai - 2:49
Hey les gens !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis pas trop trop là ces derniers temps (depuis une semaine ou deux) et ça risque d'empirer à l'avenir. Je pars à Washington demain soir et ne revient que samedi trèèèèès tôt (1~2h du mat) alors je vais mourir le week-end, et direct après j'entre dans les grosses révisions pour les exams de fin d'année. Je compte pas mettre Immo totalement de côté pour mai et juin, bien sûr, mais je risque de prendre pas mal de temps à répondre, pardonnez-moi CatEyes ahaha !

Donc voilà, je fais de mon mieux pour vous revenir temps plein pour l'été !

Pseudo : Blue Z. Eden
Date de départ : Lundi 15 mai 2017
Date de retour : Fin juin ?
Motif de l'absence: Voyage et révisions intense si je veux passer mon année et peut-être un jour avoir mon diplôme d'études secondaires, qui sait ahaha. Mais comme dit plus haut je continue de faire un tour, c'est plus un gros ralentissement qu'autre chose !  coeur
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyLun 15 Mai - 2:56
Aucun problème! Profites-bien de ton voyage et bonne chance pour tes études et examen!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyLun 15 Mai - 13:48
Profite de ton voyage et gère bien tes exams, on y croit ! soexcited
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyLun 15 Mai - 14:39
Bon voyage et courage pour tes exams :gyula:
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyLun 15 Mai - 17:52
Bon courage pour tes révisons et amuse toi bien à Washington !
Reviens nous vite hein coeur
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyDim 30 Juil - 20:17
Encore d'actualité?
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyDim 30 Juil - 22:08
Malheureusement oui v_v

Je fais de mon mieux pour vous revenir vite coeur
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyDim 30 Juil - 22:55
Aucun problème alors, je m'informais! Prends le temps que tu as besoin!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyLun 31 Juil - 20:55
reviens nous vite et courage. coeur
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyLun 28 Aoû - 16:29
Hey, juste un petit up pour vous tenir au courant :

Je pensais vraiment avoir du temps cet été pour revenir, mais il s'est passé pleins de choses et finalement, vous l'avez vu, j'ai presque pas pu me connecter. J'espère pouvoir revenir en reprenant le rythme stable de l'école, mais là encore, je sais qu'il va se passer pleins de choses jusqu'à Noël, et après ma famille se lance dans des démarches de déménagement (je sais même pas si je vais rester dans le même pays so well). En gros, plein de stress à venir, et je sais pas si j'aurais du temps à consacrer à Immortalia. Je fais de mon mieux pour revenir, mais je préfère vous prévenir vu que ça se peut que vous n'entendiez plus parler de moi pendant un long moment.

En tout cas, vous voilà au courant, et je le dis encore, mais j'espère vraiment pouvoir revenir vite. J'aime vraiment le forum et sa communauté alors je me refuse à quitter définitivement.

Bref plein d'amour sur vous coeur coeur

(Et Ethan, pas touche à Blue pendant mon absence, ok ? C'est pas parce qu'elle va rester nue un long moment sur le canapé que ça te donne tous les droits xD)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyMar 29 Aoû - 7:48
Oww bon courage en tout cas ! Reviens quand tu pourras ;)
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée EmptyMar 29 Aoû - 19:07
Blue sur le canapé: french

''Draw me like one of your french girl.''
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Absence (ou ralentissement) durée indéterminée Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Absence (ou ralentissement) durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence a durée indeterminé
» Pause de longue durée
» Ralentissement
» ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: