AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je cherche je cherche ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Avant le RP... :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► Trouveunami.com
MessageSujet: Je cherche je cherche ~ Mar 30 Mai - 22:50
Coucou tout le monde ~

Je cherche en reniflant partout un quelqu'un qui veut bien RP avec moi :3
Comme je suis pas une vilaine raciste, j'accepte tout le monde, même les gens pas jaunes ou violets :)
J'ai pas encore trop réfléchi, j'irai à la pêche aux idées plus tard, mais si vous en avez vous aussi, des idées, n'hésitez pas ^^

Vala!
Membre du personnel
Membre du personnel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche ~ Mer 31 Mai - 8:19
Un rp avec toi m'intéresserai mais une fois mes cours terminés et mon écrit de français passé ^^"
Donc si ça te dit je te propose un rp pour dans 3 semaine (je suis prévoyante).
Je n'ai pas d'idée précise mais si tu veux en discuter par MP, je t'attends ^^

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Erin: #669933
Nyx: #0000cc

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche ~ Mer 31 Mai - 20:51

Je peux proposer ma compagnie ~
À savoir que Iahmes vient seulement d'arriver au pensionnat (normalement D'Arcy lui aura appris la base de beaucoup de choses), mais si ça t'intéresse de développer un lien entre collègues, je n'y vois aucun inconvénient.

Bien sûr, nos personnages ne seront pas au courant de cela, mais en plus tu possèdes le frère de mon dieu (obligé de l'avoir dans les liens).
J'aime bien aussi le contraste/miroir qu'il y a entre nos deux personnages (Iah, calme, qui reçoit Seth plus turbulent et d'ailleurs qui n'en est pas content / Ven, plus dynamique, qui reçoit un Osiris calme mais ça ne le dérange pas pour autant).

Même si Iahmes reste réservé, il est tout de même communicatif. La pile électrique qu'est Venceslas ne le dérangera aucunement, même s'il répondra d'une façon beaaaaucoup plus monotone que le surveillant.

Niveau rp, on peut faire de tout.
Un style de rencontre extérieur au pensionnat peut également être pas mal, il y a un large choix de possibilités. Se rendre compte ensuite que l'on fait partie du même lieu peut d'autant plus apporté de la surprise pour nos protagonistes.

Mais ce n'est qu'une proposition, on peut peut-être développer ça en mp si ça t'intéresse?

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Membre du personnel
Membre du personnel
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche ~ Jeu 1 Juin - 11:08
Erin: Va pour un RP dans trois semaines! Je vais commencer à regarder ta fiche et je te recontacte par MP dès que j'ai des idées :)

Iahmes: C'est okay aussi et de toute façon c'était sûr que j'allais faire un rp avec toi à un moment ou à un autre ^^
J'aime bien ton idée de rencontre à l'extérieur du pensionnat je propose qu'on en parle par MP comme tu l'as dit. J'ai pas trop le temps aujourd'hui mais je te recontacte demain ou au pire samedi ~
Membre du personnel
Membre du personnel
Je cherche je cherche ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1