AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens de Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Avant le RP... :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora
MessageSujet: Liens de Nolan Jeu 22 Juin - 16:12

Liens de Nolan
Ce qu’il y a de cool à l’adolescence, c’est qu’on manque pas d’occasions pour rencontrer des gens, et tisser des liens quels qu’il soient. Et moi j’adore ça. Pas seulement parce que j’ai une belle gueule, suis poli, charmant et tout le tralala, mais parce que je suis un poil manipulateur et profiteur. Du coup, si je peux apprendre a connaître un peu tout le monde, ça permet de se créer un petit réseau et du coup, d’apprendre des choses sur les gens, et ça sert toujours, moi je vous le dit. Une petite info placée au bon moment, et on te mange dans la main en espérant que tu gardera ça pour toi, c’est un peu méchant je sais mais bon, quand on est rusé, on utilise ce qu’on peut pour rendre sa vie plus agréable. D’ailleurs en parlant d’agréable, au lycée la vue me déplaît pas. Pleins de jolies jeunes filles, qui souvent me mangent dans la main ou se plient en quatre pour avoir mon attention, un peu plus que les autres, alors je m’en amuse bien. Je suis pas débauché, on va dire que je profite de ma jeunesse c’est tout. Quand on peut sortir avec de jolies filles en claquant des doigts, on va pas se priver. Ca dure jamais longtemps toute façon, je les laisserai pas creuser leur petit chemin parce qu’elles y verrait rien de ce qu’ils attendent de moi. Personne ne cherche à creuser toute façon, les gens ne jugent que par l’apparence...

Liens utiles

I.D Card

Nolan Bates
Message Δ Mon profil

16 ans, Seconde M
Anglais

Je recherche

- Quelqu'un qui veut creuser un peu pour devenir pote avec Nolan (c'est un ptit con, mais pas toujours)
- Des gens à aller taquiner un peu
- Quelqu'un que Nolan aurait pu "refouler" et qui voudrait encore tenter le coup ?
- Des gens avec qui ça passe pas (parce qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde)
- Des gens qui serait attiré par Nolan ou vice versa ?
- Des camarades de classes, de club ?
- Autre idée ? hesitez pas :D

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Nolan parle en 009999 et Tyr en 003366

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Nolan Jeu 22 Juin - 16:22

Liste des gens
Description des liens
Tyr
Dieu possesseur
Tyr possède une multitude de facettes qui me trouble, d'autant qu'au premier abord, je pensais l’avoir bien cerné, or il n'en est rien. Sa grande confiance en lui et son aplomb le font passer pour un gros dur, mais je suis sûr que c’est une carapace pour masquer sa gentillesse et pas se faire avoir, un peu comme moi quoi. Il est aussi un peu têtu, mais en lui laissant un petit temps de réflexion, il acceptera plus ou moins mon point de vue, faut juste qu’on se connaisse un peu plus pour instaurer une confiance mutuelle.
Investiga-thor
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Doc-thor
Lien fabuleux
Escala-thor
Lien fabuleux

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Nolan parle en 009999 et Tyr en 003366

Me, Myself & I