AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Chtite questions avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Accueil :: ◄ Bienvenue à Immortalia :: ► Coin des Invités
MessageSujet: Chtite questions avant inscription Dim 25 Juin 2017 - 23:01
Holà Compadres !

Je m'ennuyais à chercher un fofo sur les tops sites et je suis tombé sur le votre qui pour ainsi dire m'intéresse beaucoup (J'ai adoré le contexte °^°  possession tout ça Waaaa )  Alors j'ai quelques petites questions.

- Si le perso a une pigmentation étrange,
On dit que c'est des teintures ou pour le kiff on peut dire que c'est possible naturellement (ou bien en utilisant l'excuse de la maladie ou alors d'une mutation génétique) ?

- J'ai trouvé un Dieu que je voulais absolument jouer mais je ne le trouve pas dans la liste je peux quand même ?

- et puis bah... J'ai pas trouvé quels étaient ses pouvoirs mais ce Dieu est déjà apparu dans quelques oeuvres donc je compte me baser dessus pour ses pouvoirs ça marche aussi ?

- Question possession, est-ce qu'il peut arriver qu'un Dieu prenne le contrôle du corps du possédé (mais pas à vie)
Genre occasionnellement pendant une durée limitée quand le possédé est vulnérable ?

- J'ai beau faire du rp depuis un petit bout de temps... J'ai toujours pas compris le principe du test rp.... Faut faire quoi ? Mettre un extrait d'un post qu'on a fait sur un autre fofo ? Ou écrire un post en particulier ?  (Je suis complètement paumé.)

- Ça se rapproche de la possession mais... Est-il possible que le possédé ai déjà eu des problèmes mentaux avant comme un dédoublement de personnalité ? Et que se passerait-il si oui ? Le possédé aurait plusieurs personnes dans sa tête avec le dieu du coup ?

Voilà voilà, merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez *s'incline*
Incognito
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chtite questions avant inscription Dim 25 Juin 2017 - 23:22
ah et comme je suis une poire j'ai oublié une question  (promis juste une  CatEyes )

C'est possible de coder nos posts rp ?
Incognito
Invité
MessageSujet: Re: Chtite questions avant inscription Dim 25 Juin 2017 - 23:42
Bonjouuuur et merci pour ton intérêt pour le forum coeur

Aloooors, dans l'ordre :
- Même si nos avatars sont dessin/manga/anime et que parfoiiiis, les dessinateurs et les mangakas se laissent aller à de la variété niveau couleurs, on essaie de rester un minimum "réaliste", donc on n'accepte pas les cheveux rose naturels ou les yeux dorés. On accepte tout ce qui est teinture et lentilles de couleurs, mais il faut que ça soit précisé dans la fiche. Nous avons aussi déjà accepté des cheveux blancs et des yeux très clairs, car le personnage était albinos - mais dans ce cas, des symptômes physiologiques autres que la dépigmentation entrent en jeu puisqu'il s'agit d'une maladie avec des répercussions. Si tu as un doute sur quelque chose, je te conseille de nous dire carrément ce que c'est (par MP si tu veux laisser la surprise aux autres membres) et on verra selon ton cas, si tu veux !

- Oui, il faudra simplement nous envoyer son nom, son caractère (sur la même forme que dans la salle 3.4) ainsi que ses pouvoirs par MP - si possible avant la rédaction de la partie "Oh mon dieu" de ta fiche ^^ - pour qu'on puisse l'accepter tel quel ou voir avec toi quelques éventuelles modifications. (C'est une évidence mais le dieu doit appartenir à un des panthéons déjà en place.)

- Nous ne prenons pas forcément les pouvoirs des dieux tels quels pour éviter la toute-puissance, on s'inspire généralement pas mal des œuvres dans lesquelles ils apparaissent, donc oui, tu peux tout à fait te baser dessus. Bien sûr, cela doit être des œuvres """"officielles"""" (comme l'Edda pour les dieux nordiques et pas l'univers cinématique Marvel, pour te montrer un peu à l'extrême ^^)

- Oui, cela peut arriver, on appelle ça une possession totale. Néanmoins, elles laissent le possédé dans un état très, très critique. Le dieu ne peut donc pas en abuser, au risque de tuer son hôte assez rapidement, ce qui est... embêtant. Du côté de la direction, ils ne peuvent pas se permettre d'avoir des dieux libres de leur corps et procèdent rapidement à l'annihilation (l'exorcisme) de l'élève, ce qui amène à sa mort. Nous préférons donc que le membre qui souhaite en jouer une ait une ancienneté RP non négligeable (c'est-à-dire pas ton premier sujet, quoi :') ) afin que nous soyons sûrs qu'il n'y ait pas d'abus, auquel cas nous serions obligées d'avertir d'une annihilation proche ^^.

- Tu dois simplement écrire un RP "one-shot" qui met en avant la relation entre ton personnage et ton dieu. Ca peut être n'importe quoi ! Le début d'une journée, le réveil après la possession, un cours, un passage aux toilettes... Tout ! Je te conseille d'aller voir des fiches validées, celles du staff par exemple, pour voir de quoi il en retourne.

- Disons que ce serait possible, mais que le Directeur choisit très, très soigneusement les futurs hôtes, donc il est assez peu probable qu'il choisisse un élève qui ne serait pas stable mentalement. Si  ton personnage a néanmoins quelque chose de vraiment exceptionnel qui ferait que la relation avec son dieu se passe bien et que le directeur aurait toutes les raisons de passer outre sa maladie mentale, alors ce serait possible qu'il soit choisi. Peu probable, néanmoins. Quant à ce qu'il se passerait, eh bien, c'est à toi de le décider selon ta façon de jouer ton personnage. ^^

- Oui, il est tout à fait possible de coder ses posts RP avec un code fait par toi-même ou par un code en libre-service, la seule contrainte étant qu'il ne déforme pas le forum et qu'il ne soit pas trop lourd (pas 18 polices Google et 36 images lourdes, mais sur un code de mise en forme de RP, cela me paraît difficile ^^). Si certains membres (comme moi  angel2 ) préfèrent la sobriété, beaucoup de membres en arborent !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as plus ! Et n'hésite pas non plus à nous envoyer des MP une fois inscrit !
J'espère te voir bientôt sur le forum coeur

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Chtite questions avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1