AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Constantin Maden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Les Enfers
MessageSujet: Constantin Maden Sam 1 Juil - 4:09


Constantin Maden

Caractère et physique

Il semble être une ombre marchante, un fantôme, un spectre, caparaçonné sous une toile ébène, somptueuse, à peine remarquable tant il ne désire pas faire impression. Il est ce qu’il est. Un jeune homme plein de prestance, mais peu désireux de s'en servir. Sa peau est mate et pâle, telle la neige, à un tel point que l’on se demanderait si elle tire sa source d’une maladie. Ses cheveux noirs blond en épis sont tirés vers l’arrière, un code d’esthétisme de la famille Maden – mais aussi une tradition, un devoir – encore respecté aujourd’hui. Il se démarque également par ses yeux luisants. Ou du moins le paraissent-t-ils dans de rares occasions. Notamment la nuit; un moment de paix, où le monde se calme, et où Constantin à l’occasion de laisser son esprit s’étendre vers de plus larges horizons que ses propres préoccupations.

Bien qu’il soit une allégorie du charisme, celui-ci n’est pas plus différent de ses congénères Irlandais en matière de goût vestimentaire. Outre ses habits de noble peu adaptés pour ces temps modernes, celui-ci semble avoir une préférence pour les vêtements linéaires, en dehors des événements cérémonieux ainsi que des cours du pensionnat. Cela inclut, entre autres, les t-shirts, et autres accoutrements peu adaptés pour son rang de naissance; mais il apprécie cette banalité et l’anonymat qu’elle procure au milieu d’une foule.

Sa noblesse est en même temps une bénédiction et un fardeau. Il se doit de représenter sa famille comme le ferait n'importe quel héritier, en mettant de côté ses propres besoins, afin de faire valoir son sang aux yeux de tous. Il voudrait être une ombre à chaque instant, à chaque minute, à chaque seconde, mais il ne peut pas. C’est une chose qu’il n’acceptera jamais, marquant ainsi son visage d’un air maussade perpétuel.

Constantin est de par nature solitaire. Il n’apprécie guère la création de liens, préférant la compagnie silencieuse de son propre esprit. Cela n’en fait pas pour autant une personne peu fréquentable, ou dans les excès, asociale. Il sait tenir une discussion dans les règles de la politesse, comme cela lui a été instruit tôt dans sa jeunesse. Cependant, durant cette dite discussion, il n’essayera pas de sociabiliser. Il parlera, disant ce qu’il a dire, pensant plus que ne proférant de paroles, et se retira quand la discussion aura atteint son but premier - peu importe lequel.


Histoire

Constantin est né en Irlande, dans un petit manoir aux abords de Dublin. Il est fils de Winmikel et Jessabelle Maden, et héritier de la famille. Cette dite famille avait deux principes très simples ; la bonne conduite, et la réussite à tout prix. Ainsi, dès son enfance, le jeune garçon fut forcé de se débrouiller, et de déployer toute la force de son esprit juvénile afin de plaire à ses parents, plus particulièrement à son père. Cette attente pesa sur les épaules de Constantin, étant, dors et déjà, à sa premier vraie difficulté dans ce monde qui s’avérait particulièrement cruel si on ne faisait rien pour se distinguer. Du moins, c’est ce que prétendait son paternel prétendait.

Cette première expérience signa le commencement. Le commencement de quoi ? De sa personnalité. On ne naît pas achevé, n’est-ce pas ?

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Constantin Maden, mais pour toi chéri ce sera uniquement Maden. J'ai 15 ans, d'ailleurs, je suis né le 10/11/2001, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie du groupe des magnifiques Celtics. D'ailleurs, j'suis en classe de première / j'travaille comme étudiant.
Mon dieu c'est Ogme, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à un inconnu. L'artiste étant Celestial Valkyrie. Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétérosexuel.


Derrière l'écran

Hello. Je suis un jeune rôliste, depuis deux ans déjà, qui essaye de perfectionner sa plume en voyageant de forum en forum. D'ailleurs, j'aime bien le votre, il a l'air sympathique. J'espère m'y plaire.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Constantin Maden Sam 1 Juil - 18:46
Bienvenue !
J'espère que tu te plairais parmi nous ! Un gros courage pour ta fiche !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

- A voix haute / « En pensée. »
Shellara 990066 / Esprit du Chat - Charles 009900 
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Localisation : Belgique
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Constantin Maden Sam 1 Juil - 22:54
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar, l'artiste a un beau coup de crayon CatEyes
N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question. Bon courage pour ta fiche !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1680
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Constantin Maden Lun 3 Juil - 23:27
Comme mes camarades je te souhaites la bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ^-^

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Il n'est pas d'hiver sans neige,
de printemps sans soleil,
et de joie sans être partagée.



Amy aborde les autres en #ED7F10 et Skadi repousse les humains en #26C4EC
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 164
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Constantin Maden Mer 19 Juil - 3:08
Tel que discuté par MP, j'archive la fiche.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1542
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Maden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ARC DE CONSTANTIN
» Les Paroles de Jean Dominique:
» You're the cure, you're the pain. - Maden.
» Présentation de Maden Fagorinis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Les Enfers-
Sauter vers: