AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptySam 6 Sep - 1:59




[Gabriel M. Lucio]
No time for laziness
Fairytales are for kids

Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Dadada10Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! 410Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! 310



J'm'appelle Gabriel Milo Lucio, mais pour toi chéri ce sera uniquement Gabriel ou Milo. J'ai 17 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis sicilien mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de GROUPE.
Mon dieu c'est Hypnos, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Nezumi de N°6 ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétéro.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Mieux vaut avoir les yeux

grands ouverts pour

avancer.



« Oh, quelle jolie petite fille ! »

Des remarques comme ça, Gabriel en a eu droit toute son enfance. Il n'était pas très grand, plutôt fin, des cheveux trop longs pour un garçon... Mais un jour, est alors arrivé la puberté. Outre quelques boutons qu'il cherche à faire disparaître avec des crèmes, le jeune homme a alors eu une poussée de croissance qui lui a fait gagner de bons centimètre, perdre ses joues de bébé et gagner en muscle. Bien qu'il garde un visage assez fin, plus moyen de le confondre avec le sexe opposé. Et non, malgré son joli minois, c'est bien un homme, un vrai, que vous avez devant vous.

Un mètre quatre-vingt six pour soixante-douze kilo. C'est assez grand, sachant qu'à dix-sept ans il n'a sans doute pas fini de grandir. Il prendra bien encore quelques centimètres avec le temps. Au niveau de sa morphologie, il est mince mais pas trop sans être vraiment musclé. Oh, bien sûr, comme beaucoup il fait un peu de sport et il a généralement plus de force qu'une demoiselle. Mais certainement pas de quoi se tailler la carrure d'un champion de body-building. En fait, Gabriel est pour ainsi dire un garçon lambda. Enfin, il se démarque tout de même un peu par ses cheveux. Vous  savez, on le prenait souvent pour une fille à cause de ça quand il était petit. Et bien il a décidé de les garder longs ! Mais il les attache en chignon, ne les laissant quasiment jamais lâchés. Allez chercher la logique dans tout ça... Ou peut-être pas en fait. Lui en tout cas, ça lui plait ainsi. D'ailleurs, parlons en de ses cheveux. Ils sont tout simplement noirs, mais noir de chez noir. Parce qu'on aura beau dire qu'il est brun, il faut quand même préciser que c'est un brun noir ! Mais quand il est au soleil, quelques reflets bleus apparaissent. Mais là, rien de très inhabituel. On le verra tout le temps les cheveux rabattus en arrière, un petit chignon plein de pointes et d'épis. Oui, il ne sait pas se coiffer correctement. Passons à ses yeux. Ils sont gris. Rien de plus, rien de moins. On ne peut dire qu'il y a beaucoup de nuance de couleur chez Gabriel... Mais peut-être se rattrape-t-il sur ses vêtements ?

Pas tellement hélas. Vous ne le verrez jamais porter un débardeur orange fluo et encore moins une casquette « I love NY ». Oh non. Gabriel, c'est plutôt pull marron, beige, gris... Bon, des t-shirt en été parce qu'il fait chaud quand même. Mais jamais rien de trop extravagant. Il aime surtout ce qui est confortable et non tape à l'œil. C'est quelqu'un d'assez simple sur le plant vestimentaire en fait. Une petite lubie quand même ? Il aime bien les bijoux masculins et programme de se faire piercing à l'oreille plus tard. Juste un petit anneau tout bête. Mais pas pour le moment, sa mère ne s'en remettrait pas.




Gabriel, c'est le sérieux incarné. C'est un garçon qui a bien les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Les contes de fée, ça va un temps quand on est jeune. Maintenant, il faut regarder les choses en face pour avancer. C'est quelqu'un d'assez mature pour son âge et qui déteste par dessus tout tout ce qui est chimérique, fantastique ou autre. Il ne croit que ce qu'il voit et n'a pas de temps à perdre avec ces bêtises. C'est un garçon travailleur, peut-être un poil perfectionniste ce qui le rend très pénible à supporter si vous devez faire un projet avec lui. Il sera toujours derrière votre dos, à repasser après vous pour vérifier si tout es bon. Ce n'est pas qu'il n'a pas confiance mais il ne peut pas s'en empêcher. Il aime les choses bien faites ! C'est d'ailleurs un lève tôt. Même quand il n'y a pas cours, il se lève à huit heures. Pourquoi passer sa matinée à dormir quand on peut faire plein d'autres choses ? Je vous laisse imager sa tête quand il apprendra être possédé par le dieu du sommeil... Surtout que quand quelque chose l'agace, il le fait bien savoir en devant très sec.

Mais si on laisse de côté cette facette de Gabriel, on aura alors à faire à un gentil garçon. Même s'il fait souvent perdu dans ses pensées quand il est seul, il ne vous mordra pas si vous venez lui parler, promis. Il ne sera seulement pas tout de suite très à l'aise, ne vous connaissant pas, et ça donnera l'impression qu'il est un peu froid. C'est pourtant quelqu'un qui sourit beaucoup quand il est en compagnie de ses amis. Et si l'un deux à besoin de son aide, pas de soucis, il sera là. Il est même plutôt protecteur avec certaines personnes.
Ce n'est pas quelqu'un qui cherche les ennuis, par contre si on vient lui en chercher... et bien on aura devant soi un vrai mur. Pas un sourire, pas un regard, pas un mot. Il se contentera de vous ignorer complètement comme si vous n'étiez qu'un fantôme. Imperturbable, vraiment. Si ça en vient aux poings néanmoins il ne se laissera pas faire. On ne peut pas dire qu'il sache se battre mais comme tout le monde, il sait qu'un bon coup de poing fait toujours mal.

Petites anecdotes, il aime beaucoup les choses sucrées, ce qui ne colle pas vraiment avec son image, et sa couleur favorite est le bleu horizon.


HISTOIRE
Un jour je serai le meilleur dresseur...



Gabriel est né dans la charmante ville de Catane en Sicile. Son histoire est assez banale en fait. Un petit garçon comme les autres, fils unique aussi. Si bien qu'il partit rapidement à la recherche de camarade de jeu pour ne pas s'ennuyer. Il avait sa petite bande de copain, mais surtout Rosa. C'était sa meilleure amie et il a toujours joué les fanfarons avec elle. C'était lui le garçon, alors il devait la protéger et s'occuper d'elle. Parfaitement ! Quelque part, c'était peut-être aussi une façon de s'affirmer aux yeux des autres. Parce que oui, franchement, il en avait marre que les adultes le prennent une fois sur deux pour une fille ! Mais en tout cas, Rosa et lui étaient toujours fourrés ensemble et firent la plus part de leurs classes ensemble. Jusqu'au collège du moins, car son amie déménagea. Ce fut très dur pour Gabriel de perdre sa confidente à l'époque, sa meilleure amie, mais il ne se rendit compte que le monde ne s'était pas arrêté de tourner pour autant et que la vie continuait. Triste, il continua malgré tout son chemin.

C'est aussi à cette période qu'il se mit à devenir plus sérieux. Les jeux de l'enfance étaient finis à présent, les cours étaient plus compliqués, les adultes en attendaient beaucoup de lui. On commençait à lui parler de métier, d'avenir. Il fallait dire que ses parents étaient très strictes sur la valeur du travail, ce qui l'influença beaucoup. Alors le brun se mit à travailler de plus en plus. Il fallait qu'il soit le meilleur à l'école, lui disait son père. Quand ses copains regardaient la trilogie du seigneur des anneaux, lui préférait étudier l'histoire. Pourquoi perdre son temps avec des bêtises quand on pouvait apprendre des choses utiles après tout ?  Il faisait la fierté de ses parents, oubliant parfois de s'amuser aussi. C'est ainsi qu'il devint un homme sérieux et très terre à terre. Un peu trop sans doute... mais on ne cessait de lui dire que c'était ainsi qu'il devait être après tout.

Puis un jour on vint lui annoncer qu'il était inscrit dans un pensionnat. Une école où il pourrait d'avantage apprendre, avoir des cours d'un niveau plus élevés. Si papa maman étaient ravis, Gabriel ne fut pas très enthousiaste pour sa part. Il n'avait pas envie de quitter sa maison ni tous ses amis... Mais il n'avait pas le choix, et c'était pour son avenir lui répétait-on. C'est ainsi que le jeune homme quitta son pays natal pour partir dans cette école pas tellement comme les autres.



OH MON DIEU ET TEST RP
J'entends des voix dans ma tête...



Sept heures tapante. Le réveil sonna. Une main s'extirpa alors des draps, venant mollement éteindre l'engin infernal. Puis après encore quelques petites secondes, Gabriel émergea, les cheveux en pagaille. Il se frotta les yeux avant de bailler. Allez. Il était temps de se lever. Il avait une heure pour se préparer avant le début des cours. Mais alors qu'il se redressait, le brun entendit une voix fatiguée.

Bon sang... Pourquoi tu te lèves si tôt ? Le soleil n'est même pas encore levé.

Ah... Encore cette voix dans sa tête. Le jeune sicilien soupira, prit sur lui, et il attrapa ses habits. S'il l'ignorait, elle partirait toute seule.

Hé, oh. Tu vas m'ignorer encore longtemps ?

Ne rien dire, ne rien dire... Surtout, ne pas craquer. Une fois ses habits sur le dos le garçon vint ouvrit sa fenêtre. L'aube pointait le bout de son nez et la douce fraicheur du matin vint lui caresser le visage. C'était agréable.

Mais veux-tu fermer cette fenêtre et tes yeux par la même occasion ? Il y a trop de lumière... se plaignit mollement la voix.

Toujours imperturbable, Gabriel vint ensuite s'occuper de ses cheveux. Détachés, ils lui arrivaient un peu plus bas que les épaules. Bah, la longueur allait encore. L'hiver allait bientôt arriver après tout, il pouvait les laisser pousser encore un peu. Ça permettait toujours de gagner un peu de chaleur lors des froides nuits de décembre quand le chauffage était en panne.

Oui, et en parlant de nuit, tu ferais bien de te recoucher. Je n'ai pas fini la mienne.

Rester zen. Ce n'était qu'une simple voix dans sa tête. Gabriel fit rapidement son chignon, toujours avec des épis ici et là bien sûr, puis il quitta sa chambre pour se diriger vers le réfectoire. Il se sentirait mieux réveillé avec un bon café et le ventre plein, son cerveau cesserai de l'importuner avec des sons imaginaires.

Ah, j'ai compris. Tu crois toujours que je n'existe pas, c'est ça ? Mais je suis bien là. Et tellement fatigué... tu pourrais avoir pitié de moi quand même, bailla la voix.

Gabriel remplit une tasse de café. Sans sucre même s'il trouvait ça immonde ainsi. Il ne tarda pas à s'installer et avala sa tasse cul sec. Il allait en avoir besoin, pensa-t-il en continuant d'entendre la voix somnolente se plaindre. La journée allait être longue. Très longue, oui...



Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! 610Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! 510Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! 210

Yumeless


Alors, que dire... Je suis une fille de quasi 22 ans qui adore écrire et dessiner par dessous tout. Rosa m'a montré votre forum et je me suis laissée tentée à mon tour. :3 J'espère bien m'amuser ici !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptySam 6 Sep - 10:43
Ahahah un perso hétéro avec Nezumi en vava, c't'ironie~

Bienv'nue chou !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptySam 6 Sep - 11:25
Ouiiiiiii un nouveau ne t'enfais pas je vais pas te manger
Enfin bref bienvenue et bon courage pour ta fiche hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptySam 6 Sep - 11:27
Bienvenuuuuue ! :biere:
Bon courage pour remplir cette petite fiche ! N'hésite pas à MP un membre du staff pour la moindre question, on sera ravies de t'aider !
J'espère que tu te plairas parmi nous :please:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptySam 6 Sep - 11:43
Bienvenue ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptySam 6 Sep - 14:11
Bienvenue chez les fous du Pensionnat Immortalia ! :D
J'ai hâte de découvrir ton dieu, ainsi que ton personnage !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptyDim 7 Sep - 1:13
Bienvenu à toi!!!  hug
Bon courage pour ta fiche!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptyDim 7 Sep - 1:27
Merci beaucoup pour votre accueil ! =D Je finirai ma fiche demain. /o/

Ashton > Oui, je vois tout à faire ce que tu veux dire ! ça me fait bizarre à moi aussi.

Edit : J'ai fini ! J'espère que ça vous conviendra. ;___;
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptyLun 8 Sep - 0:15
Huhu bienvenuuuuue __ ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptyLun 8 Sep - 0:17
Huhuhu ♥ Merci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! EmptyMer 10 Sep - 20:31
Coucou, désolée du retard ! (Je crains :x ) (J'aurais ris si t'avais pris l'esprit du rat) J'vais pas rester ici à faire des tartine étant donné que cette fiche gère la fougère, alors je vais plutôt te valider o/

Tu es validée !



Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Lucio - I don't have time to sleep !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: