AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

You say Tomaito I say tomato [Amanda Underwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: You say Tomaito I say tomato [Amanda Underwood] You say Tomaito I say tomato [Amanda Underwood] EmptyLun 31 Juil - 1:52

 
Amanda Underwood

Caractère et physique

Vous savez quand on dit que les psychologues sont tous des fous ? Vous n’avez jamais eu aussi raison qu’avec Amanda. Non contente d’être la psychologue la plus cotée d’Angleterre, ce qui équivaut à être la saine la plus folle (voyez cela comme être le plus grand des nains), elle pousse dans le cliché avec son alcoolisme notoire qui lui a value un séjour dans son propre centre psychiatrique (le comble !). Elle souffre de trouble de la personnalité histrionique, et de trouble de la personnalité borderline, qu’elle a apprit à dissimuler mais qui ressort lors de grand stresse, de grande fatigue ou quand elle est assurée d’être seule.
Si elle est si réputée c’est qu’elle a un don pour placer les bons mots dans le bon sens dans chacune de ses phrases, elle trouvera toujours la tournure de phrases pour vous réconforter, vous faire réfléchir, ou vous choquer assez pour provoquer un traumatisme chez vous. C’est un génie qui peut hacker votre cerveau après une petite discussion. Vous pouvez penser qu’elle fera du mal aux gens grâce à son don cependant elle aime les gens, elle est passionnée par toutes les personnalités qu’il puisse y avoir sur Terre.
Pour bien enfoncer le clichées, elle est séduisante, elle sait jouer de ses charmes et n’hésite pas à le faire, sur les hommes, les femmes, les dromadaires, avec ses longs cheveux ondulés d’un brun parfait, des lèvres rosées, et un corps fait comme un mannequin russe, elle obtient très souvent ce qu’elle veut après une petite discussion autour d’un verre, ou deux, ou trois, elle est bien entendue une spécialiste des coups d’un soir et ne s’imagine pas dans une relation unique.
Avec les personnes en bas âge, c’est-à-dire de 0 à 20 ans, elle est chaleureuse, accueillante, amicale, et donne de très bon conseil, c’est son métier il faut dire, mais jamais elle ne racontera sa vie, elle restera la psychologue sympa ou la fille qui a dormi avec moi, elle garde ses secrets profondément dans sa mémoire et son journal.
Confiez lui vos petits secrets, ils seront bien gardé dans l’immense bibliothèque de son cerveau.

Histoire

Née d’une lignée de chirurgiens, elle était une élève sérieuse, rigoureuse, qui voulait elle aussi trouver une place dans le tableau d’honneur du salon de son manoire d’enfance.
Elle passait ses journées enfermée à regarder les enfants jouer dehors, et à étudier, pas de barbies sur le tapis gris de sa chambre, pas de Lego, elle n’avait que ses livres et sa harpe. Elle aurait pu devenir une virtuose, ou historienne, voir mathématicienne, elle n’avait aucune faille, aucune faiblesse,elle pouvait tout faire. Cependant son confinement lui apportait des maladies dès qu’elle sortait, et elle passait ses nuits à sortir de crises d'hallucinations dû aux fortes fièvres, ce qui l’a traumatisé, sans compter le manque d’affection de la part de ses parents et la pression permanente sur ses épaules. La famille du bonheur.
Plus tard dans sa vie elle obtint un diplôme en chirurgie neurologique, mais ça ne lui intéressait pas de triturer des cerveaux de l’intérieur, elle voulait le faire de l’extérieur. Elle se passionnait pour les personnalités qu’elle n’avait jamais connue, par les troubles psychiatriques et le visage de chaque personne, car elle-même souffrait de deux troubles psychiatriques handicapants. A 32 ans elle fut enfin lancé dans sa carrière de psychologue, contente de sa profession, pleines de petites pilules roses, et de litres d’alcool, Amanda s’impose dans le cercle des psychologues comme la meilleure, et teste ses compétences sur un des plus grand psychopathes d’Angleterre, à la surprise générale, l’homme qui n’avait jamais voulu parler à qui que soit, car selon lui elles n’étaient pas assez intelligentes, engage une conversation avec, sur les chocolats du magasin Godiva. C’est ainsi qu’elle se hissa à la tête du BroadMoor Hopital.

Oh mon dieu

Amanda buvait un whiskey devant son ordinateur, imperturbable dans la recherche de nouveaux vêtements. Assise confortablement dans son fauteuil, les pieds sur son nouveau bureau, elle se sentait à l’aise alors qu’elle venait d’arriver. Elle prit une grande respiration, un bouffée d’air qui lui parvenait par la fenêtre du bureau ouvert, elle balançait sa tête en arrière, fixant le plafond, elle se prit à rêver d’une cigarette. Comme chaque humain, elle voulait réaliser ses rêves, alors se se brusca en avant, attrapa son sac à main et cherchait son paquet pour tirer un des seize doux poisons, elle retira aussi un briquet, et d’un geste mécanique la plaça entre ses lèvres et en alluma le bout. La fumée toxique emplit ses poumons, et se dit alors à haute voix “Ca c’est être vivant, pouvoir se tuer à petit feu, c’est être vivant”, une voix en elle se mit à râler “C’est stupide, vous autres les humains vous êtes stupides”, Amanda esquissa un sourire “Bien plus stupide que tu pourrais l’imaginer”. Elle reprit une bouffé, regardant son reflet dans l’écran de l’ordinateur elle observait sa beauté, la vie lui avait tout donné, elle balaya du regard son fil d’actualité et se dit “Ca fait longtemps que j’ai rien fais, faudrait aller dans un bar !”, Morrigan, la voix dans sa tête, interrompit ses rêveries “Comment ça ?! Pas question de coucher avec un homme, ni une femme, ni quoi que ce soit !”, elle écrasa nerveusement sa cigarette à plein entamé “Je fais ce que je veux, Sainte Marie”, elle se levait, sa tête tournait, ses pensées devenaient confuses, elle se sentait triste, en colère, vide, pleine de rage, heureuse, elle était tout et rien à la fois, elle tapa du poing sur son bureau et sortit du premier tiroir un conteneur de cachet jaune, elle en sortit une dizaine et les avala. Elle refermait le tiroir et s’exclama “Si on m’avait dit, j’aurais pas accepté de suivre le vieux monsieur, si c’est pour me retrouver avec une none qui ne sait pas se taire”, elle prit sa veste, ses talons dans la main, fermait son bureau “Pas là, repasse plus tard ;)”, c’était l’heure de boire, d’oublier ses petits secrets dans les bras dun plus beau du bar.

Carte d'identité

J'm'appelle Amanda Underwood, mais pour toi mon chou ce sera uniquement Doctor Underwood. J'ai un certain âge, on ne demande pas ça à une dame, d'ailleurs, je suis né le 12/02/tu ne saura pas, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis anglaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie des Celtics. D'ailleurs,   j'travaille comme psychopathe...Je voulais dire psychologue.
Mon dieu c'est Morrigan, et il est bien plus chiant que le tien (on échange ?). D'ailleurs, moi aussi je suis sexy,magnifique, séduisante, tu trouves pas que je ressemble à Un dessin fait par la folle derrière l'écran ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis pansexuelle.



 

Derrière l'écran

Alors me décrire... Difficile... Je fais de mauvaises blagues,
pleines de références, je ris d'ailleurs beaucoup avec moi-même, et de moi-même (I'm a meme to the haters). Je suis gentilles, enfin je crois, sympa, parfois, et bien sur j'aime tout et tout le monde, lel . En vrai je sais pas me décrire, mais venaient faire du rp avec moi  theodore (auto promotion). J'ai découvert le site en cherchant justement un RP sympa,
et BOOM révélation, désolée d'être là, c'est d'votre faute, sinon le réglement etc est marrant à lire, et les admins ont l'air sympa  uhuh  voilà voilà.  hide (fun fact : je suis une passionnée des renards et des panda roux)


Amanda Underwood
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You say Tomaito I say tomato [Amanda Underwood] You say Tomaito I say tomato [Amanda Underwood] EmptyLun 31 Juil - 4:18
Bonjour,

Nous nous excusons d’avance pour la validation, mais nous ne pouvons accepter ton personnage. Bien que nous tenons à souligner l’écriture de qualité, autre le manque de paragraphes, et le fait d’avoir dessiné son propre avatar, ce qui est très chouette, le Directeur du Pensionnat Immortalia n’engagera pas un psychologue "fou" et nous pouvons déjà prévoir que le personnage ne sera basé que sur la sexualité, la violence, l’alcool, la folie et donc beaucoup de clichés déjà surexploités sur le forum ici comme ailleurs. Nous admettons qu’il est vrai que plusieurs psychologues vont dans le domaine pour s’autopsychanalyser, mais ce ne sont pas généralement des troubles aussi majeurs. C’est d’abord un forum de pensionnat de lycéens ouvert aux mineurs, nous souhaitons donc limiter l’utilisation des thématiques citées plus haut. Nous avons déjà accepté plusieurs cas similaires, bien que beaucoup moins radicaux, mais si tous les membres du personnel sont fous, nous avons un problème. De plus, il est délicat d’aborder des sujets tels que les maladies mentales en étant bien renseigné alors voir les termes « psychopathe », « trouble de personnalité histrionique » et « personnalité borderline » n’est pas rassurant. La plupart des gens avec des troubles mentaux du genre ou des alcooliques ne seront généralement pas les plus fins psychologues et autre sa folie, il est difficile de percevoir ses autres défauts comme tu mentionnes : « Elle aurait pu devenir une virtuose, ou historienne, voir mathématicienne, elle n’avait aucune faille, aucune faiblesse, elle pouvait tout faire. » Bref, elle semble trop parfaite, dans son imperfection abusive. En fait tout est à l’extrême et c’est un problème. C’est malheureusement le genre de personnages dont il aurait été plutôt bien de discuter avec l’administration avant l’inscription ou qui aurait sa place sur un forum peut-être un peu plus hardcore. N’hésite pas à communiquer avec le staff si tu as des questions, des commentaires, et des idées de modifications dans le cas où tu es toujours intéressée à créer un personnage.

Dans le cas où tu es intéressée à poursuivre avec nous, nous conseillons également de retirer les emotes du test RP ainsi que le titre de Doctor dans le pseudo. Nous préférons y conserver que les noms des personnages, ce qui n'empêche pas de le conserver dans la fiche. Nous aimerions ajouter aussi qu'il manque le code de règlement.

Nous espérons ne pas t'avoir trop découragé.


Le Saff
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You say Tomaito I say tomato [Amanda Underwood] You say Tomaito I say tomato [Amanda Underwood] EmptyLun 31 Juil - 14:48
Bienvenue sur le forum ! Je laisse Law s'occuper de ta fiche coeur Comme elle, j'aime beaucoup ton avatar dessiné, c'est super d'en voir coeur
N'hésite pas si tu as la moindre question fesses
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You say Tomaito I say tomato [Amanda Underwood] You say Tomaito I say tomato [Amanda Underwood] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You say Tomaito I say tomato [Amanda Underwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: