AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Répondre au sujet
question possession (oui ce n'est pas original...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Accueil :: ◄ Bienvenue à Immortalia :: ► Coin des Invités
MessageSujet: question possession (oui ce n'est pas original...) Ven 4 Aoû - 12:49
Bonjour,

Attirée ici après un recrutement non dans les règles par Nolan Bates (bah oui quoi ! Me parler de délires, possessions, mythologie, irlande, .... comment je pouvais résister ? Hein ? )
j'ai des questions (évident...)

le dieu Njord, des asgards, me fait de l'oeil. Mais je vois qu'il a déjà possédé.
Q1 : est-ce que je dois faire un lien entre l'ancienne et la nouvelle possession ?

Q2 : avant de voir cette ancienne possession et de lire la fiche de l'ancien élève, j'avais des idées d'histoires qui se recoupent avec cet Alistair Braidy :
- noyade enfant et peur panique de l'eau, horreur de tout ce qui touche l'eau
- parents absents (pas du tout la meme histoire par contre)
- personnage assez peu communiquant (par contre à l'inverse d'Alistair, ne sera pas doux, adorable et gentil, mais plutôt en colère contre le monde entier, limite agressive dans son attitude [attention pas bagareuse, c'est un moyen de protection], fermée aux gens [surtout les mecs et les adultes autoritaires], mais un fond gentil, elle est juste malheureuse dans sa solitude et les trahisons qu'elle a subit)
( oui mon perso est une chieuse ...)

Q3 : est-ce que l'aversion de mon perso pour l'eau , peut provoquer une "facilité de possession" par le dieu lorsqu'ils sont près de l'eau ? par exemple, ils sont près d'un lac, le dieu peut inciter mon perso à aller dans ou sur l'eau malgré elle . Elle est tellement en panique qu'il controle plus ou moins son corps.
ce dieu semble assez bienveillant, donc je le vois faire ça pour que mon perso dompte sa peur. Ce n'est pas une action pour objectif de posséder à 100% et faire disparaître l'entière volonté du perso (j'ai pas envie que la direction décide de la tuer à peine arriver :p )


Q4 : question bête (mais c'est pour être sûre d'avoir bien compris) le possédé a les pouvoirs du dieu mais ne les maitrise pas, est-ce cela ?
Il respire sous l'eau et parle aux poissons : est-ce qu'il peut donc parler aux poissons sous l'eau ?  (je sais ça doit être évident pour certains, mais je préfère être sûre :p avant d'écrire une bétise ; et parce que ça peut avoir son importance dans le développement futur de la confiance en elle de mon personnage ;) )



et juste pour finir, j'aurai adoré qu'il y ait des dieux amérindiens, alors si un jour vous y songez je vote pour, hihihi

voilà voilou j'ai fini de vous embêter et vous fait un câlin par avance pour vous remercier du temps que vous passerez à répondre à mes foutues questions de débutant ashton ashton
Bisounours Grognon
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question possession (oui ce n'est pas original...) Ven 4 Aoû - 14:57
Et comme j'avance sur ma fiche j'ai une autre question :p
Q5 : Est-ce que je peux modifier le texte de la partie "carte d'identité" ? Je veux juste adapter le texte à ma "sauce". Vous y retrouverez les même informations :) C'est pour être sur la même tonalité d'écriture que dans mes descriptions :)


merci encore chat
Bisounours Grognon
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question possession (oui ce n'est pas original...) Ven 4 Aoû - 22:49
Q1: Pas obligé, la seule chose a tenir compte c'est que le personnage ne peut être au pensionnat que depuis décembre dernier. Sinon, il y a d'autres personnages qui ont eu la chance de connaitre Njord et avec qui les rps peuvent être intéressant, mais si tu décides de ne pas utiliser ces liens c'est possible aussi. Donc c'est vraiment pour toi. Je connais bien l'ancien joueur si jamais tu avais des questions sur le personnage ou autre.

Q2: Tu peux adopter la personnalité que tu désirs tant que tu respectes un peu la personnalité de la divinité. Note importante: Nous sommes toutefois en train de faire de nombreuses correction aux divinités en poussant les recherches et faisant des descriptions plus précises.

Q3 : Nous laissons les membres gérer leur possession jusqu'a un certain point. Dans ton cas, peut-être que ton personnage est plus fragile lorsqu'il a peur...toutefois c'est peu recommander. Njord sait que c'est une possibilité pour te faire annihiler et en tant que dieu bienveillant, je doute qu'il ne le face surtout s'il tient a son possédé. En effet, la possession n'est pas sans séquelles. Il y a des conséquences physiques et psychologiques. Aussi, je te laisse choisir et c'est une question de point de vue, mais personnellement me forcer a aller dans l'eau alors que j'en suis terrorisé me fait l'effet inverse de ''vaincre ma peur''. Bref, c'est a ta guise. Si tu as besoin d'aide aider a décider, et que tu veux lire sur la possession je te conseil de lire la FAQ en plus de la documentation sur la possession.

Q4 : Ces pouvoirs la en fait, avait été une demande spéciale du dernier possédé, mais il est possible de les changer, ce que nous ferons possiblement comme nous corrigeons les divinités en ce moment. Si tu aimes les pouvoirs tel quel, j'accepterais qu'il parle aux poissons dans l'eau, seulement s'il a maîtrisé son pouvoir de respiration sous l'eau. Sinon il pourra les entendre au moins. Cela fait du sens?

Q5: Oui, tu peux tout modifier, c'est même fortement encouragé!

Enfin, nous avons pensé aux divinités amérindiennes, toutefois comme il est déja difficile d'avoir des panthéons aux étudiants également réparties nous conservons la possibilité pour plus tard, mais pas avant d'avoir un nombre respectable de membre dans chaque.

Finalement, désolé pour les fautes, j'écris en rush au boulot et sur un clavier anglophone donc...c'est un peu le bordel.

Bisous! Et n'hésites pas si je n'ai pas été clair ou si tu as d'autres questions.

-Law

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1715
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question possession (oui ce n'est pas original...) Sam 5 Aoû - 1:49
Merci Law pour tes réponses :)

Alors j'ai rédigé ma fiche à 90%, ils me restent ces quelques points à corriger ou compléter.

Q1 : ok ça me parait plus logique que la divinité en parle un peu à mon perso. Mais sans beaucoup de détails. Je voudrais juste savoir comment est mort Alistair. Pour les autres liens pré existants, je pourrais toujours les découvrir au fur et à mesure des rp :)

Q2 : pour le timing, ça me va. Mais du coup quel mois sommes-nous à l'école actuellement ?
Dans ma tête je m'étais dis que c'était la meme chrono que le réel. du coup je voyais ma perso arriver pour la rentrée de septembre dans la section des possédés. Elle aurait fait genre juste des cours d'été de remise à niveau en juillet et aout, dans les sections normales. En gros elle se fait possédée maintenant, début aout. (elle n'est pas arrivée dans l'école depuis longtemps--> si ça ne va pas, svp dites-moi ce que vous attendez que je revois la chronologie de son histoire)

pour le caractère du dieu, c'est ok je suis partie de ce qui était dans la fiche d'Alistair et dans la fiche du dieu : bienveillance, doux, calme, et écolo à mort.
Pour les pouvoirs, ils me vont, mais comme c'est aussi le dieu du vent, je trouve manquant qu'il n'est pas la maîtrise du vent.

Q3 : oui j'ai lu la FAQ justement c'est pour ça que je posais clairement la question. Du coup c'est la partie que je vais revoir. Dans les pouvoirs si vous ne gardez que manipulation de l'eau et de l'air donc elle apprend à marcher sur l'eau et respirer sous l'eau : ça me va. Pour la discussion avec les oiseaux et poissons. Vous me direz, je m'adapte :)

Q4 : oui. En te lisant du coup ça a fait tilt. En effet il vaut mieux qu'elle est appris à respirer sous l'eau sans paniquer avant de parler aux poissons. Du coup je vais vraiment revoir cette partie. Je vais plutôt évoquer le fait qu'il lui ai montré qu'elle est capable de manipuler l'eau (et l'air si vous validez). Et qu'il lui a juste évoqué sans demonstration que quand elle saura bien maitriser l'eau, elle sera capable de respirer sous l'eau et d'aller parler aux poissons. Par contre elle peut peut-être apprendre plus rapidement à parler aux oiseaux marins et aux mammifères marins (quoique je ne sais pas ce qu'elle trouvera dans le coin de l'université. Il faut que je regarde un peu plus la localisation -->Q6 : il y a une mer pas loin ? mdrrr)

Q5 : ça c'est cool alors :)

Je créerai mon compte au pire lundi, je pense. Je vous remercie beaucoup pour vos éclaircissements. :)
Bisounours Grognon
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question possession (oui ce n'est pas original...) Sam 5 Aoû - 2:03
Fait plaisir pour les réponses!

Q1 : Awesome!

Q2, Q3, Q4: C'est parfait, nous sommes en temps réel à moins que le membre ne mentionne autrement dans son RP. Aussi, je suis d'accord niveau pouvoir pour le vent. En fait, il avait un pouvoir du vent auparavent et à été changé par le possédé, nous pourrons modifier tout ça si tu le veux bien. Envois-moi un MP avec la description des pouvoirs que tu désirerais si tu as des idées, sinon je vais en parler avec le CA et Gyula, notre spécialiste nordique. Il est aussi possible que l'on en coupe une partie comme la discussion avec les poissons et les oiseaux marins, comme nous tentons d'équilibrer tous les dieux avec seulement 2 pouvoirs sauf exceptions de certaines divinités plus puissantes. Enfin, si tu veux, nous en parleront lors de ton inscription.

Q5:  angel

Q6 : Oui, Galway a un port XD

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1715
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
question possession (oui ce n'est pas original...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Accueil :: ◄ Bienvenue à Immortalia :: ► Coin des Invités-
Répondre au sujetSauter vers: