AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyMer 2 Aoû - 0:35

 
Tara A O'Brien

Caractère et physique

Tara est une jeune fille sérieuse, stricte et sévère, elle ne rigole que rarement, ce qui l’a rend froide. Elle ne montre donc aucun sentiment, aucun attachement, si un seul, ses études et sa forme physique.Elle est très pragmatique, et ne se mêle pas des histoires des autres. Elle montrera un malin plaisir à vous rabaisser si elle vous trouve trop prétentieux, idiot ou simplement énervant. Elle essaierait toujours d'avoir raison, et vous rappelera toujours que vous avez tord, elle n'a pas beaucoup d'estime pour les autres. Une personne détestable en surface, qui vous enverra bouler dès qu’elle peut, mais dans le fond, elle est gentille et douce,et peut vous faire découvrir un monde pleins de tendresses, il faut juste beaucoup de courage, et du répondant, si vous ne vous écrasez pas devant elle et que vous lui envoyez autant d'ironie qu'elle pourra vous le faire, vous remonterez peut-être dans son estime.
Elle passe son temps seule, et ne montre aucun attrait à la discussion banale,ou futile. Quand elle ne pratique pas le kyūdō (arc martial japonais, tir à l’arc guerrier), elle dessine sur son calepin que jamais au grand jamais elle ne montrera, mais si elle ne peut pas être tranquille dans la cour, à l'abri des regards, il ira se réfugier dans la salle de musique où elle pratiquera son instrument favori, le koto. Elle est très attachée à ses origines japonaises, et gardera coute que coute son accent asiatique.
Ses écouteurs toujours vissés à ses oreilles, elle écoute très souvent de l’acid jazz, Jazzanova étant sa référence suprême. Son film favori c’est le cercle des poètes disparus “Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.”
Elle adore les animaux et les attire, elle trouve un certain réconfort et une sûreté que jamais ne lui apporterait un autre humain. Elle est si proche de la nature en générale qu'elle monte souvent aux arbres, ou la plus part du temps elle fini par s'endormir.
Elle est rousse naturellement, mais aime se teindre les cheveux en noir, car selon elle une rousse semi-asiatique ce n’est pas joli. Elle est très portée sur l'esthétique, elle a toujours un style impeccable, des cheveux soyeux et lisse, un teint pâle parfait, un maquillage léger mais parfait. Ses yeux, devenus bleu/violet suite à sa possession (ils était simplement bleus clair avec des touches vertes), transmettent tout le mépris qu'elle éprouve pour les gens .Elle est l’élève modèle parfaite, elle ne quitte jamais son uniforme, même pour dormir (elle porte son ancien uniforme de sport) , et son deuxième habits saint c’est son habits pour le kyūdō (un kimono de combat). Elle dégage une aura inquiétante, froide, sinistre, presque flippante….

Histoire

Il était une fois, un jeune homme du nom de Sean O’Brien, un brave militaire, envoyé au Japon sous l’ordre du consulat irlandais. Là-bas, il rencontra la jeune Yuui Yamamoto, qui lui offrait l’hospitalité puisqu’elle était chargée de son transfert et que suite à des erreurs de placement il s’était retrouvé sans foyer. C’est là que l’histoire de notre jolie coeur commence, après quelques années, Yuui tombe enceinte et accouche d’un bébé qu’il nommeront Tara comme la grand-mère de Sean, pour que toujours ce petit bout de chou se rappelle que dans son sang coulait l’irlande de ses boucles d’or et de feu.


Tara vivait la vie normale d’une étudiante japonaise studieuse, elle n’avait pas vraiment d’amis, et n’en voulait pas pour autant, elle se contentait très bien de sa famille sur qui elle pouvait compter et qu’elle aimait plus que tout. Elle chérissait son métissage mais portée fièrement les couleurs du Japon, le pays de sa mère et ses ancêtres dont elle portait le drapeau miniature sur son uniforme. Elle ne portait pas d’attention flagrante à l’Irlande, elle aimait bien y aller en vacances cependant elle ne se sentait pas liée à ces terres. Elle voyageait beaucoup, et parlait plusieurs langues, couramment ou non, comme l'anglais, le chinois, et l'italien cette dernière avec laquelle elle se débrouillait comme elle pouvait. Elle était la fierté de ses parents.


Un jour elle découvrait que son père et sa mère planifiait de retourner en Irlande, suite à la mort d’un de ses tantes. Elle leur avait légué un magnifique manoir, sur le bord des falaises si typique de l’Irlande de son père. Elle était brisée, toute la vie dans son Japon adoré allait se terminer. Ses jours là elle avait pleuré tout l’eau du Styx, cachée le jour dans son visage sans sourire. Ses yeux qui jadis fussent de la couleur et aussi brillant que le lotus bleu en fleurs n’étaient qu’un souvenir de leur éclat d’antan.

L’arrivée en Irlande ce fit dans la douleur d’une jeune fille à qui on avait arraché sa vie parfaite.
Ses parents souffrant de la voir traîner un mal du pays immense, décidait de l’inscrire à l'internat le plus proche de chez eux, un petit lycée tranquille, elle y passerait la semaine et rentrerait le week-end, et qui sait, la faire vivre tout le temps avec des gens de son âge la rendrait sûrement plus sociable et plus agréable envers les autres, cependant une étrange lettre d'un pensionnat de la région arrivait, offrant une chance à leur fille de s'intégrer, un endroit où elle allait devoir s’habituer de force à se nouveau monde. Cela semblait parfait.

Enfin ils pensaient ainsi bien faire.

Oh mon dieu

Le soleil était radieux ce jour là, et une brise légère caressait mes cheveux. Je dessinais seule, à l'abri des regards indiscrets, perché sur les branches d’un des arbres, balançant une jambe dans le vide, se servant de l’autre comme appuie, donnant vie aux personnages que ma main si bien entraînée délivrait dans les moindres détailles, soudain je fus surprise par cette voix
“Jamais je n’ai vu un style aussi laid. Comment peux tu aimer dessiner ça ? De mon temps fufu...”

Je poussais un râle, et doucement, pour que personne ne sache que je suis là, j'exprimais mon profond dégoût envers ses paroles

“Laisse moi tranquille veux-tu, tu ne connais rien de ce style, c’est un style moderne qui vient de ma nation, je te donne pas le droit de le critiquer”

Elle haussait le ton, ce qui me déplaisait au plus haut point. J’étais du genre bornée et elle aussi visiblement. Nous n’étions pas faite pour nous entendre, alors pourquoi elle.

“Je suis une Déesse, tu devrais me remercier de ma présence. Je sais tout, et je sais ce que ceci est”

Elle n’eu pas le temps de continuer, je poussais un soupire d'agacement et que je dis un peu plus haut

“C’est bon tais toi. Je n’ai pas envie de discuter, et je ne veux pas ton avis de toutes façons”

Ma voix était si glaciale qu’elle aurait pu faire peur à Phobos lui même.
Je me remis à mon dessin, retenant les perles d’eau qui voulait s’échapper de mes yeux *Je suis à peine arrivée, je vais pas me mettre à pleurer dès maintenant… Pourtant, le Japon me manque… Mes parents aussi… Je ne veux pas rester plus longtemps ici…*, elle finit par grommeler ses pensés
“Je pourrais bien trouver un moyen de m’enfuir, pour retourner au Japon... “

Athéna se mêlait une nouvelle fois de mes activités

"Tu ne deviendra jamais quelqu'un avec cette attitude, tu parle à une déesse pas à un simple mortel, tu devrais montrer un peu plus de respect. Arrête de t'apitoyer sur ton sort."


Je me mis à rire, nerveusement, je savais qu'elle était une déesse, mais n'est-ce pas ironique de se retrouver dans une telle posture. Je regardais le ciel à travers les feuilles, nostalgique, oui… J’ai envie d’y retourner… Ca me manque…

"Puis souviens-toi, tu es irlandaise, tu devrais t'habituer, t'entendre te plaindre toute la journée ne rendra pas plus agréable notre cohabitation."

"Je n'ai pas besoin de tes remontrances ! Je le sais, mais le seul pays au quel j'appartiens et le Japon ! J'aime le Japon, je suis japonaise, pas irlandaise !"

Je me mis à pleurer de colère. Tout se bouscula dans ma tête, je ne pu m'empêcher de fuir mes sentiments et la rage qu'enfermait mon coeur en me laissant emporter par les doux bras de Morphée, avec pour dernière image, la danse gracieuse des nuage dans le ciel d’azur inhabituel à ces terres perdus.

Carte d'identité

J'm'appelle Tara A O'Brien, mais pour toi, idiot, ce sera uniquement O'Brien. J'ai 15 ANS, d'ailleurs, je suis né le 3 Septembre 2001, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Japonaise/Irlandaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie du Mont Olympe. D'ailleurs, j'suis en classe de seconde.
Mon dieu c'est Athéna, et il est bien plus intelligent que le tien. D'ailleurs,il parait que je suis trop mignonne, tu trouves pas que je ressemble à Ai Enma de Hell Girl ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Biromantique.


 

Derrière l'écran

Le retour de Tara l’associale !
Comment me définir… Je suis très lunatique, je suis du genre observatrice, même si vous ne savez pas que je suis là, je le suis. Je suis plutôt timide d’abord, et très peureuse en vrai. J’essaye cependant de me lancer vers les gens, très maladroitement. Ah et j’ai un humour de merde, plein de références. J’ai ce qu’on appelle la culture inutile, ne me parlez pas de science ou d’anatomie sinon vous y passerez des heures....CODE VALIDÉ PAR LAW Et voilà, cette description m’a mise mal à l’aise, alors je m’en vais discrètement. Sinon j’ai atterri ici parce qu’une hystérique avec qui je faisais mon trajet jusqu’au lycée n’arrêtait pas de me parler de la commu, et ça avait l’air cool alors j’ai demandé si elle m’autorisait à venir et ouiiii. Et pis je suis partie, et pis je suis revenue maintenant (les cours, le bac, pas le temps, blablabla). Voilà. Mais sinon après avoir lu le règlement et les fiches des dieux, je trouve les admins très drôles, j’adore leur humour et elles sont très gentilles :D. (Et je suis une passionnée des renards)


Tara A O'Brien
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyMer 2 Aoû - 11:43
hello ! jolie fiche. bon retour parmi nous, je suppose ?
DEAD POETS SOCIETY YESSS.
à part ça, j'ai comme l'impression qu'Ashton et Tara ne s'entendraient pas très bien oups. xD
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyMer 2 Aoû - 13:00
Merciiii ~~
Ouais le film qu'on aime tous très fort au fond !
C'est pas grave, il faut des ennemies à tout le monde XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyMer 2 Aoû - 15:21
Biiiienvenue :3
Alors comme sa on a un humour de merde je sens qu'on va bien s'entendre xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyVen 4 Aoû - 20:02
**Edit (parce que je n'arrive pas à modifier le poste) : L'image du personnage est Ai Enma de Hell Girl**
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyVen 4 Aoû - 23:10
C'est un petit bug, le bouton est décaler sous le bouton ÉDITER. Aussi, il te manque le Code de validation que tu peux trouver dans le règlement, accessible sur la page principale.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyDim 6 Aoû - 5:00
Bon en ce qui concerne la validation. Je crois avoir déjà fait les même reproche sur l'ancienne fiche et je sais que nous avions déjà modifié certaines choses, mais voilà, en relisant, les même trucs me chicotent.

Tout d'abord les yeux bleu-lilas sont irréalistes et devraient être changés pour simplement bleu. Les yeux rouge me semblent également intenses pour Athena. Je te conseil donc les lentilles cornéennes plutôt ou carrément une autre couleur moins agressive que rouge. Ce n'est tout de même pas Arès ou une divinité du genre. Ou même simplement les laisser naturel n'est pas une mauvaise chose.

Au niveau de l'attitude, j'ai le sentiment qu'il manque possiblement de défauts comme elle semble excellente en langue, parfaite physique (répété deux fois dans la même ligne), bonne en général à l'école si j'ai bien suivis. Tout ce que j'ai perçu était le fait d'être stricte, sévère et peu souriante, ce que je ne considère pas tellement comme des défauts mais des traits de personnalités simplement. Y aurait-il possibilité d'insister sur certains point ou détailler?

Un point intéressant qui m'a été soumis et avec lequel je suis d'accord. Je comprends que ton personnage n'aime pas l'Irlande et que le Japon lui manque, mais elle parle du pays de ses ancêtres comme si ce n'était pas le cas de l'Irlande, alors qu'elle a des origines dans les deux. Ce n'est pas très important, mais ça mérite mention.

Finalement, nous en avions également discuté la dernière fois et qu'Athena fasse un pacte avec sa possédé en échange de la ramener au Japon, me semble étrange. En effet, il me semble facile pour Athéna de ne pas avoir à le faire en fait. Elle sait que le directeur annihile les étudiants pleinement possédé ou qui tente des fugues, bref, deviennent des boulets pour l'administration. Je crois donc qu'elle tente de gagner la confiance de ton personnage, mais...pourquoi? Alors peut-être répondre à cette question dans le test RP ou me l'expliquer. Mais, je ne comprends pas pourquoi la déesse de la sagesse et de la stratégie militaire ferait cela.

Le reste est bon et je n'ai rien à dire. Je tiens à souligner que nous avons une fiche informative sur la divinité qui sera bientôt disponible sur le forum et que tu pourras consulter et même nous proposer d'améliorer si tu as des détails intéressant à nous fournir.

Law
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyMar 8 Aoû - 19:41
Voilà, j'ai apporté des modifications et des détails explicatifs. J'espère que c'est mieux ainsi. :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyMar 8 Aoû - 20:37
(Re)bienvenue alors !

Je suis contente que tu ais choisit cet avatar et j'aime bien ta fiche aussi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyMar 8 Aoû - 22:31
Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ton avatar aussi (je suis une fan de Love Live!) ~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] EmptyMer 9 Aoû - 1:10
Tu es validée !

Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP . Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !



Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le retour de la japonaise qui déteste l'Irlande [Tara A O'Brien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: