AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyDim 7 Sep - 15:15




[Cassandre Delaunay]
CUTS, SCARS, BRUISES, LIES AND FAKE LAUGHS. FAKE SMILES, CONSTANT CRIES AND A HORRIFYING PAST. PROMISES BROKEN, LOST LOVES.. AND THE “TRUST ME” THAT DIDN'T LAST.
Trust takes years to build, seconds to break and forever to repair...

Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. 332532932Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. 747652243Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. 208684131



Je m'appelle Cassandre Grace Delaunay, et pourtant, ce n'est pas comme si quelqu'un en avait à faire quelque chose... Certains avaient pris l'habitude de m'appeler Cassie, il fût un temps. Mais j'imagine que c'était avant que je n'érige cette barrière glaciale, distance nécessaire et vitale. Mais je dois vous mettre en garde. Essayer de feindre la proximité en raccourcissant mon prénom de la sorte de risque pas de vous aider à vous rapprocher de moi...

Cela fait 28 années que je traîne ma misérable existence au rythme de mes pas, ayant quitté Paris et la France pour rejoindre cet établissement. J'ai fait la connaissance d'Idunn au Pensionnat, et je n'ait pas réussit à m'imaginer vivre autre part. J'imagine que cette Déesse d'Asgard y est pour quelque chose... Et.... D'où que ma sexualité vous intéresse, bande de gamins pervers ?! La prochaine fois que je vous vois à l'infirmerie, j'espère que ça sera pour une bonne raison ou vous aurez affaire à moi :o

Avatar ©️ BlackCatShooter on Deviantart.



PHYSIQUE ET CARACTERE
« Self-preservation is the first law of nature. »



Elle tourne sur elle-même, inconsciente du regard que les autres portent sur elle. Elle tourne, dans ce cercle imparfait qui ressemble plus à un ovale qu'à autre chose. Une silhouette élancée, fine, presque maigre. Elle semble flotter complètement sous son long manteau beige. Serrés dans ses escarpins, ses pieds continuent leur danse improvisée. Elle ne les aime pas, ses pieds. Elle les trouve trop petits, aux orteils boudinés. Une cheville fine, mais à la malléole mal placée, rendant certaines chaussures douloureuses à porter. Et pourtant, elle les mets quand même. Parce qu'elles sont jolies. Parce que depuis le temps qu'elle les a, Cassandre considère qu'elles lui portent chance…

Elle virevolte au milieu du parc, au milieu des arbres. Et les papillons s'écartent pour passer, la laissant dans cette bulle de folie douce qui semble l'habiter. Les bras écartés, doigts tendus, ongles rongés mais vernis, Cassandre tourne. Elle tourne, la tête rejetée en arrière, ses courts cheveux emmêlés aux teintes grises bleutées s'accrochant au vent d'hiver. Ils ondulent dès que l'humidité dans l'air se fait trop présente, à son grand regret. Mais à cet instant, elle n'en a que faire. Car son regard est captivé, plongé loin, très loin dans le ciel, observant la masse de flocons qui tombe lentement sur le Pensionnat. Les pupilles mordorés s'attachent à suivre la chute d'un flocon plus gros que les autres, avant de s'intéresser à son voisin. Ses paupières aux cils trop longs papillotent un moment, lui faisant perdre quelques miettes de ce spectacle de la nature.

Ses sourcils sont haussés, toujours surprise par cette chute de neige à laquelle elle ne s'attendait pas. Et sur ses lèvres, un sourire heureux s'étale allègrement, le premier depuis longtemps, dévoilant une rangée de dents blanches. L'air frisquet colore ses joues glacées de rouge, mais Cassandre n'en a que faire. Elle tourne, et le monde tourne avec elle.




J'imagine qu'il y a un peu deux périodes pour moi. Celle que j'étais, et celle que je suis. Je pense même que ces deux là ne vont pas sans une troisième, celle que je serais. Mais c'est aller un peu trop vite en besogne que de spéculer sur ce qu'il adviendra de moi je pense...

Oui, une division donc. Car il est des choses qui ne peuvent simplement pas vous laisser telle que vous étiez une fois qu'elles se sont déroulées. Gagner au loto. Voir mourir un proche sous vos yeux. Avoir sa famille qui s'effrite. Ou se faire posséder par un Dieu. Je vous laisse deviner à quelle catégorie j'appartiens.

Il y a certains traits de l'ancien moi qui ne se sont pas tout à fait effacés cependant. Auxquels je m'accroche pour ne pas m'oublier.

J'aime lire, m'évader dans ces univers fantastiques où tout ce qui se passe est palpitant. M'inventer une vie. Dresser des plans sur la comète, rien que pour effleurer l'espace d'un instant une possibilité. On me dit rêveuse. Je préfère me voir comme une Aventurière de l'Imaginaire. Ces voyages étaient ma passion. Et pourtant, plus je m'accroche à eux, plus j'ai l'impression de les voir s'effriter...

Car j'ai à présent ce constat qui s'impose toujours à moi. Cette impossibilité. Cette limite, cette barrière. Le Mur. Ce Mur, si haut, si noir, qui parait si minuscule lorsque les autres le franchissent, sans même s'en rendre compte. Me laissant de l'autre côté. Je les hait pour cela. C'est une chose que je ne connaissais pas avant. Ou pas à ce point. La jalousie. La rancune. La colère. Ce cocktail explosif qui se secoue et se dilue dans mes veines, contaminant tout sur son passage, lors de sa lente et inéluctable progression...

J'ai toujours été un peu égoïste, à ma façon. Penser à moi-même avant de me préoccuper des autres. C'est quelque chose dont personne ne se vante, étrangement. Mais c'est ce que je suis. J'ai appris à mes dépends qu'au final, il n'y a que notre personne qui compte. Alors être égoïste, c'est aussi se protéger en quelque sorte j'imagine.

Et pourtant, elle arrive à m'influencer. Lentement mais certainement, se glissant en moi, laissant ses pensées se mêler aux miennes et les diluer, les altérer…  Sa naïveté si écœurante.  Cette douceur détestable que j'ai un jour éprouvé, et qui me rappelle à des souvenirs que j'aimerais enfouir pour toujours. Cette protection dont elle abreuve les autres, et dont j'aurais aimé profité alors…

J'ai grandi également. Mes parents ont assistés, passifs et plus ou moins conscients, à cette lente progression. J'ai gagné en maturité. Je suis plus apte à me gérer seule, moins dépendante d'autrui. Plus encline à défendre mes intérêts. Et ce n'est pourtant pas évident lorsque Idunn essaye de passer son temps à s'excuser…



HISTOIRE
A journey of a thousand miles begins
with a single step



Que voulez-vous que je vous dise sur mon histoire ? Elle n'a rien d'extraordinaire. Non vraiment je crains de décevoir les fans d'héroïne  ou d'histoires invraisemblables... Je ne suis pas princesse d'un pays mystérieux, je ne viens pas de la planète mars, je ne suis pas une travestie, je n'ai pas tué mes parents quand j'étais jeune, je ne suis pas née dans un orphelinat, je n'ai jamais été menacée de me faire virer du Pensionnat, je ne suis pas un fantôme, je n'aime pas la glace à la vanille, je n'ai jamais embrassé un canari, je ne suis pas nymphomane...

L'hiver, un (re)commencement...

Oui, il y a beaucoup de choses que je ne suis pas et bien moins que je suis ou que j'ai fait. Déjà je ne suis pas sortie d'un chou. Si j'existe c'est parce qu'un jour papa a dit à maman : "Et si on faisait un enfant ?" elle a acquiescé et ils ont fait l'amour. De cette union de deux corps imparfaits des milliers de spermatozoïdes sont entrés en maman et on parcouru une vraie course d'obstacle pour atteindre l'ovule en premier tout en survivant. Ce spermatozoïde n'était pas parfait mais il était le meilleur, alors pour le récompenser l'ovule s'ouvrit à lui et j'existais. Mais cette naissance n'a rien de particulier, certes elle est unique puisque chaque individu est différent, cependant il se passe tout le temps la même chose... Quelques mois plus tard, ma mère se retrouvait à la clinique Jeanne d'arc de Paris une nouvelle fois pour donner naissance à une chose rose qui avait deux yeux mordorés, deux oreilles, un nez, deux mains, deux pieds, qui respirait et qui allait s'appeler Moi. Oui, une nouvelle fois car ce n'était plus vraiment un lieu inconnu pour elle. C'est un peu le lot de tous les cadets je pense.

Moi était un chérubin presque pas pleurnichard... Ou alors peut-être est-ce seulement ce que je veux croire ? Maman appela Moi Cassandre... Peut-être croyait-elle que cette fillette allait être très belle, comme la Cassandre de la mythologie grecque? Car le destin maudit dont elle a hérité n'est pas quelque chose qu'on offre à un enfant, alors ça devait être autre chose... Ou simplement avait-elle épluché le répertoire des prénoms et à la lettre C elle décida qu'elle en avait assez de lire le bouquin et s'arrêta sur le prénom qui lui plaisait le plus de la page. Il faut dire qu'en C il n'y a pas beaucoup de beaux prénoms féminins... à part si Cunégonde ou Carmen en sont qui vous semblent pleins de charme. J'ai toujours dit qu'il fallait de tout pour faire un monde.

Les gens se penchaient sur Moi, ils voulaient lui faire des gouzis-gouzas... l'entendre rire... c'est que le rire d'un bébé est si mélodieux ! On félicitait la maman, on congratulait le papa. "Votre enfant est vraiment mignon madame" "Monsieur, votre enfant à vos yeux."... La famille arrivait et distribuait les présents. Ici des jouets en plastique, là des peluches, ou encore des petites robes roses et des chaussures de la même couleur. Sans doute les gens aimaient penser que les filles devaient aimer le rose, et les garçons le bleu. Parce que le rose c'est pour les filles... Au moins à ce stade là on ne pouvait plus douter du sexe de Moi. Même sa chambre était peinte en rose ! On lui avait acheté des barbies pour quand elle serait plus grande, en attendant elle avait une grande licorne à bascule.


Maman sortit de l'hôpital, papa prit la voiture, le coffre rempli, et démarra. Maman donnait le sein à Moi qui tétait goulûment. On lui donnait aussi des petites bouillies. C'était mignon que d'avoir Moi... Sauf que de temps en temps, on oubliait de lui changer la couche, ou des fois Moi criait dans son lit et bien naturellement cri ou pleurs, et bien ça réveillait les parents... C'est pour cela que si vous rêvez d'avoir de bonnes nuits, le mieux n'est pas d'attendre un enfant.

Quand est-ce que Moi cessa d'exister pour devenir Je ? J'ai toujours du mal à trouver une date exacte, mais je suis jeune. Je dirai que c'est lorsque je pris conscience de ce que j'étais, de ce que je suis. Sans doute qu'il s'agit du jour où je vaincus l'épreuve du miroir. Avant il nous est impossible de faire la distinction entre soi et un autre. Lorsqu'on passe devant un miroir, on salue l'image de la main croyant que c'est un autre. Moi aimait beaucoup parler avec le miroir, elle avait l'impression qu'on comprenait son charabia, qu'on pensait la même chose qu'elle. Puis Moi a fini par se rendre compte que le fait que le miroir réagissait toujours comme elle n'était pas logique alors elle réussit l'épreuve et devint je. Elle sut que l'image c'était elle. La dernière étape fut de se rendre compte que ce n'est pas vraiment moi mais simplement mon image... Sans doute l'étape la plus importante. Et je l'ai réussi.

Puis après cette observation de l'autre, après avoir appris à marcher je prononçais mes premiers mots. Mes parents avaient acheté un cahier où ils étaient pressés d'écrire. Tandis qu'on me donnait du Bledina maman me regardait en souriant et me disait "dis maman. Maman. MA-MAN"... mais je n'avais pas choisi que ça serait mon premier mot... ou peut-être que je ne comprenais tout simplement pas ce qu'elle me disait. Puis ce fut au tour de papa d'essayer. Il me prit dans ses bras et me chuchota "si tu dis papa je te fais un bisou. Papa."... je ne dis rien pour autant. A la maison les tensions commencèrent à monter. Crise stupide que faisait mes parents... Ils se disputaient sur mon premier mot... C'est là que je choisis de dire "cana... cana". Ils me regardèrent avec cette tête de six pieds de long que font les parents lorsqu'ils sont surpris. Et ne retenant pas leur déception, ils décidèrent d'oublier que je n'avais pas dit leur prénom et se précipitèrent vers moi dans une cacophonie monstre "Papa. MAMAN. PAPAAAA. PAPAAAAAAAAAAA.. MAMMMMAAAAAANNNNN ! PAMAPAMANNNNNNNNNN!!! MAPAMANNNNPAAAA!!!! PAPAMAMAMAPAPAMAPANMAPNAMPNAMANAPAM"... Toute joyeuse de leurs sourires encourageants et de ce que je prenais pour une chanson de la victoire, je criais mon éternel "CANAAAAA".... très vite ils arrêtèrent, ne comprenant pas pourquoi je m'obstinais à préférer le doux nom du canard au leur... Pour votre information personnelle, sachez que je prononçais maman avant papa...

Je grandis, toujours avec cette affection affectueusement affectueuse dont m'affectait mes parents. J'étais heureuse et épanouie. Papa s'absentait souvent pour son boulot, dont j'ignorais tout, et maman restait à la maison pour s'occuper de moi. Ensemble, nous faisions du coloriage. Elle savait très bien dessiner alors moi je coloriais ce qu'elle faisait avec mes gros feutres... ce qui gâchait un peu le travail de l'artiste mais ça me faisait rire et maman riait de mon rire. Un jour, elle peint un mouton. Avec mes feutres je le bariolais de couleurs. On rit tellement que le mouton se retrouva avec des oreilles à la dumbo et qu'il avait presque l'air de voler sur la feuille... Je vous promets que je n'invente rien. J'ai vraiment vu un Dumbmouton! J'avertis maman que "le mouton et bah il fait l'oiseau dans le dessin." mais Maman resta interdite un long moment, ne comprenant pas grand chose, avant secouer la tête et de redessiner autre chose... Mais depuis, il m'arrivait souvent de rêver qu'un Dumbmouton arrive dans la nuit et m'emmène sur son dos. Ensembles, nous verrions tellement de pays que je deviendrai multicolore moi aussi et qu'on m'appellerait la princesse arc-en-ciel.

Mais je dois vous apprendre quelque chose aussi. Car j'ai beau ne parler que de moi et de mes parents, ce n'est pas véritablement exact. A la maison, il n'y avait pas que nous trois, bien que les premières années je sois restée assez possessive avec mes parents. J'ai une sœur, et deux frères. Ou plutôt deux demi-frères. J'ai toujours eu du mal à m'entendre avec eux. Sûrement à cause du fait qu'ils aient tous deux plus de dix ans de plus que moi. Ils devaient me considérer comme un bébé, comme quelque chose d'inutile, qui ne faisait que les encombrer lorsqu'ils devaient garder la maison quand les parents s'absentaient. C'est sûrement leur attitude distante qui a fait que je n'ai jamais cherché à établir un lien plus poussé avec eux. En revanche, j'ai une sœur. Née en décembre, comme moi. Blonde, comme moi. Belle, presque comme moi. Hélène possède cette beauté naturelle que je lui ai souvent enviée. Et peu à peu, j'ai appris à délaisser mes parents au profit de cette sœur. Avec laquelle j'ai développé une parfaite complicité. Elle était un peu le modèle que je n'avais jamais eut. Et lorsque la maîtresse avait demandé à la classe ce qu'on voudrait faire plus tard, je m'étais empressée d'écrire que plus tard, je serais Hélène Delaunay, fière comme tout de ma réponse. Mais ça, Hélène n'en a jamais rien sut. Car c'est quelque chose que pour rien au monde je ne lui aurais avoué. Fière et butée, je n'en démordais pas.



Je vous avais prévenu que dans cette histoire vous ne trouverez ni d'actes de super-héros... ni de choses extraordinaires... et bien j'avais tord. Je suis quand même possédée par une Déesse nordique...

Le début de la déchéance

A ce moment, j'aimais encore énormément mon père. Et puis, progressivement, ça a changé. D'abord, il a perdu son travail. Ca a été le commencement. Le début de la fin. Et, un peu plus chaque jour, il s'enivrait davantage.

Et tout le monde est parti.
D'abord mes frères, sans que cela m'affecte plus que cela. Ils étaient grands. C'était dans l'ordre des choses comme disait maman. Et puis Hélène, à la fin des grandes vacances. Elle intégrait le Pensionnat, et je retournais à l'école primaire. Ca aussi c'était dans l'ordre des choses j'imagine. Je déteste cet ordre des choses. Il pue. Je me suis retrouvée seule, avec mes parents.

Je n'aimais pas papa lorsqu'il buvait. Il avait le visage plus rouge, et il parlait beaucoup plus fort. Sa voix douce et grave que j'aimais tant disparaissait derrière un rugissement sonore aux syllabes parfois incompréhensibles. Il me faisait peur. Je restais dans un coin de la cuisine, à le regarder sans piper un mot, lui qui était assis à la table, prostré, un verre à la main. Et puis, lorsqu'il ne pouvait plus supporter ce regard inquisiteur planté dans son dos, il se retournait d'un coup et me criait dessus, me faisant détaler comme un lapin jusque dans ma chambre. Parfois, il avait la force de me suivre en tanguant dans le couloir jusqu'à la porte de ma chambre, que je refermais alors précipitamment avant de m'asseoir contre le battant et de me mettre à pleurer la tête entre les genoux, attendant qu'il se lasse et reparte vers la cuisine... Je ne sais pas ce que j'attendais en le fixant ainsi. Peut être qu'on me rende le père que je connaissais. Il n'en fut rien, et la situation continua à se dégrader lentement. Je me mit à en vouloir à Hélène d'être absente. Je pensais revivre lorsqu'elle reviendrait pour les vacances. Que tout irait mieux, que tout s'arrangerait. Je m'arrangeais pour tenir en pensant à cela. En comptant les mois et les jours qu'il me restait à tenir avant qu'elle ne revienne ici, à la maison.

J'ai appris un nouveau mot aussi. Alcoolique. C'était le mot que les autres enfants chuchotaient dans la cour en me montrant du doigt. Je ne sais pas si eux aussi ignoraient ce qu'il signifiait. Sans doute que leurs mamans le leur avaient expliqués lorsqu'elles leur avaient dit.

- Cassandre, pourquoi ton papa il est alcoolique ?
- ... Je sais pas.
- C'est grave tu crois ?

J'aurais aimé m'enterrer à dix pieds sous terre durant cette période. Je n'assumais tout simplement pas cette différence, j'en voulais à tout le monde pour cela, et en particulier à mon père. Pourquoi? C'était ce que je lui avait hurlé à travers la porte un soir, et il m'avait répondu en tambourinant à ma porte pour que je le laisse entrer.

Et Hélène est enfin rentrée. Je l'ai accueillit avec un sourire. Avant de déchanter rapidement la semaine d'après. Elle était de son côté. Car pour moi, il n'y avait pas de gris. C'était soit noir, soit blanc. Soit lui, soit moi. Et c'est lui qu'elle a choisit. C'est à lui qu'elle trouvait des excuses, c'est lui qu'elle allait chercher dans les bars, lui qu'elle amenait jusque dans sa chambre certains soirs. Et moi, je rongeais mon frein dans mon coin, entretenant davantage encore cette haine qui était devenu mon carburant.
J'en avait voulu à Hélène. A présent, je la détestait. C'est ce qu'elle se mit à comprendre durant cet été. Et c'est ce qu'elle comprit le reste du temps qu'elle passa avec moi.

Cela ne l'empêcha pas de repartir au Pensionnat l'année d'après. Et la vie à Paris continua, morne, régulièrement ponctuée par les crises de beuveries de mon paternel. Et par la distance que prenait désormais peu à peu ma mère. Elle s'était inquiété. Elle avait pleuré, supplié. Mais à présent, ses yeux étaient secs. Secs d'avoir trop pleuré. Et son cœur s'était asséché en même temps. Je pense qu'elle ne l'aime plus. Ou du moins qu'elle l'aime moins. Reste - elle avec lui juste parce que nous sommes là, Hélène et moi ? C'était l'une des questions que je suis venue à me poser, douloureuse. Ma famille s'effritait. C'était un constat, tout simplement. Et même si j'étais jeune, je m'en rendais compte. Tout ce qui m'entourait était donc voué à mourir de la même façon ? Ca me faisait mal au cœur. Etait-ce de ma faute ? Ou était-ce simplement la sienne ? Qu'avais-je fait de mal ? Je gardais mes questions au fond de moi. Une faille s'était ouverte en moi et le doute, la peur et la plus douce des folies s'y immiscèrent. Mêlée d'une rage et d'une rancune tenace. Envers ceux qui avait fait chavirer mon monde si parfait.

Entrer au Pensionnat l'année suivante me fit du bien. Tout comme Hélène, on m'avait envoyé cette documentation et ces prospectus. Une bouffée d'air frais, loin de ce monde qui m'oppressait. Je m'arrangeais pour rentrer le moins possible. Je fuyais cette maison que je haïssais, et ses occupants que je détestais tout autant. Je fuyais, comme Hélène l'avait fait avant moi. Et je m'en rendais compte, me détestant pour cela. C'est dans cet état que je suis atterrit là bas. Et c'est également à cause de cela que j'ai commencé à m'en prendre aux autres. Leurs faire subir un peu de cette rage qui grandissait, inéluctable, en moi. La déverser sur les autres, afin qu'elle ne finisse pas par me noyer. Oui, je me servais des autres. Oui, j'agressais les plus jeunes. J'étais une peste, je l'admet à présent sans trop de problèmes lorsqu'on me le fait remarquer. J'ignorais ma sœur, purement et simplement. Et parfois, je m'aventurais à lui poser quelques problèmes. Revancharde. Rancunière. Butée. Têtue.
J'avais 16 ans lorsque Idunn s'est glissée en moi. J'avais 16 ans lorsque j'ai été transférée dans la classe M. J'avais 16 ans lorsque ma vie a prit un tournant décisif…

Et pourtant, les années se sont succèdées, immuables. Au détail près que ma situation familiale battait encore davantage de l'aile, si c'était possible... Et que j'ai intégré le Pensionnat en tant que membre du personnel. Car je ne vois pas où je pourrais aller d'autre. Car c'est ici que je considère avoir ma place, depuis qu'elle s'est immiscée en moi. Et car ma "maison" n'en est plus vraiment une depuis longtemps…



OH MON DIEU ET TEST RP
« La propriété est un piège : ce que nous croyons posséder nous possède.  »



Je pose l'arrosoir par terre et m'étire de tout mon long, soufflant un bon coup. Les œillets d'inde que je viens de repiquer ont été arrosés, même si au vu du climat local, je doute que cela ait beaucoup d'utilité. Ni que les fleurs vont survivre au sein du parterre. Tant pis. Pour une fois, il ne pleut pas. Tant mieux. Jardiner sous la pluie, c'est toujours un peu la croix et la bannière. Surtout qu'il y a quelqu'un de payé pour ça. Quelqu'un que j'ai harcelé sous la direction d'Idunn pour qu'un fichu pommier soit planté dans le parc…

" Cassandre, nous ne l'avons pas harcelé… On lui a juste fait remarquer qu'un pommier apporterait une touche supplémentaire à ce parc et que… " "Pendant un mois" "Il faut parfois du temps à certaines personnes pour comprendre le bien fondé d'une chose et… " "Te fatigue pas, de toute manière, il ne donnera jamais de fruits, il fait trop froid et humide ici."

Je sens que je l'ai vexé. Pourtant, ce n'était pas l'intention primaire. C'est vrai quoi. D'un côté, il y a bien pire qu'Idunn, même si quelques uns de ses travers me hérissent le poil. Mais… C'est devenu instinctif. Cet espèce de ton mordant, cette ironie mal dissimulée et cette amertume, c'est je que je suis. Et la présence de quelqu'un dans ma tête, associé à la sensation d'être continuellement observée et jugée, fait que je perds facilement le peu de patience qui m'habite face à la déesse nordique. Si elle veut des pommes, on aura qu'à en acheter sur le marché ce week-end.

"Elles n'ont pas le même goût…" Je soupire avant de répliquer " Tu n'as jamais goûté à celles du pommier du parc, alors qu'est-ce que tu en sais ?" "Celles d'Asgard sont succulentes et juteuses."

Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux. Nous ne sommes pas à Asgard que diable. Si tant est que ce lieu existe toujours d'ailleurs. Et c'est en ruminant que je rebrousse chemin en direction de mon bureau, dépitée par cette vie qui est la mienne…



Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. 004bbg10Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. 31929810Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Photo_89519208_46

Melu'


Bref, moi. Donc euh, j'aime pas trop dire mon prénom à des z'inconnus, donc vous pourrez m'appeler Plectrude par la suite °°  
J'suis vieille, j'ai 23 ans et j'suis en école d'ingé, même si on s'en fout à première vue, ça devient intéressant après. Oui, parce que du coup, niveau présence, c'pas toujours ça. Entre les partiels et les rendus de projets baaah, par moment, j'ai pas tout mon temps. Et vu que je préfère privilégier mes études aux loisirs, bah voila :3
Mais, ça ne m'empêche pas de vous n'aimer quand même hein. °°
Donc voilà... Euh, j'suis blondouille tirant sur le chatain, j'chausse du 38 (sisi, très important ! ) et j'ai des culottes roses ! *sort loin*
Bref, j'suis une personne ordinaire, dans un monde ordinaire. J'aime beaucoup lire, que ca passe par la fantasy (Le pacte des Marchombres, Everworld, L'Epee de vérité, toussa toussa) en passant par les BD et des romans plus communs. En ce moment, j'suis sur l'île sous la mer d'Isabel Allende et j'aime *_*
J'passe aussi du temps sur les jeux videos LoL, etc. Et je piscine, court, cinéma, sort avec mes amies. Bref, j'ai ma vie, et le rpg en fait partie o// J'aime les clémentines, les chaussettes à doigts de pieds séparés, ma grosse peluche jaune de chat, mon piano, faire des croque monsieur à la poêle, sortir danser sous la pluie d'été comme une folle, les grass'mat, et.. Bon, j'arrête sinon vous n'allez rien lire de la suite x) Si vous avez des questions, j'devrais être apte à y répondre
EtCassandrenapasdecouleurpréférée baday


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyDim 7 Sep - 15:32
Bienvenue et bon courage pour remplir ta fiche ! J'ai hâte de voir comment sera ton personnage soexcited
N'hésite pas à envoyer un MP aux admines si tu as une question ou un doute, nous serons ravies de t'aider ! :please:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyDim 7 Sep - 16:37
Bienvenue sœur cosmique doyenne du forum!! x)
Même si on est pas dans le même groupe, je sais que tu vas te plaire ici. (Les Constellations sont les meilleurs!)
Je viendrai te demander un lien de fou quand tu seras validée!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyDim 7 Sep - 16:43
Bienvenue !!!! <3
En tout bon courage pour ta fiche
Petit calin de bienvenue hug (non les monts olympes sont les meilleurs)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyDim 7 Sep - 16:53
Les constellations d'orient me font trop penser au manga Fruit Basket xD *fuis se cacher*

J'ai faillit opter pour les Dieux Aztèques cela dit °°

Merci des bienvenuuues *_*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyDim 7 Sep - 17:10
Oui, j'avais bien eu envie des Dieux Aztèques à mon arrivée, malheureusement, ils ne sont pas encore là !
Bienvenue, et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là aussi ! ^^
(et ce sont les Rives du Nil, les meilleurs.)
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyDim 7 Sep - 18:04
Bienvenue ( pff, tout le monde sait que les Mont Olympes sont les meilleurs ET les plus nombreux !)

Bref, on est tous sain d'esprit ( sisi!) et très gentil ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyDim 7 Sep - 18:35
fesses J'ai finiiiiii *_*

J'peux mourrir en paix dumbledorenaked

Merci Mary love
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyDim 7 Sep - 18:51
J'ajouterai uniquement que les chaussettes à doigts de pied séparés, c'est la viiiiie. \o/
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyDim 7 Sep - 20:36
Je déteste ça. Impossible à enfiler, ces trucs.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyMar 9 Sep - 20:07
angel2

J'aimebienenporteravecdestongs

*fuis loin*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. EmptyJeu 11 Sep - 18:04
Ma chérrrrie ça va pas du toooout. Je ne blablate pas (trop) et te valide. Hii, je suis fane de ta fiche, c'est sassy au possible et y'a tellement de références que j'ai arrêté de compter ! (Tu penseras juste à me mp pour me dire le métier de ton perso, que je t'ajoute aux listes !)

Tu es validé(e) !



Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cassie ♣ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: