AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

UC - Titre à trouver :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: UC - Titre à trouver :) UC - Titre à trouver :) EmptyJeu 11 Sep - 19:32

ÂGE Δ 28 ans SITUATION Δ Célibataire TRAVAIL Δ Trésorière & Secrétaire du Pensionnat POSSESSION Δ Idunn, Déesse de la Jeunesse Éternelle - Asgard. ORIGINE Δ Française (Paris)

   

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cassandre G. Delaunay
© BlackCatShooter [Deviantart]
(M/F) ??? Δ blablabla

(M/F) ??? Δ blablabla

(M/F) ??? Δ blablabla
Ce que je cherche
& bien plus encore
A une grande sœur qui est passée par le Pensionnat Δ Est possédée par Idunn depuis ses 16 ans Δ Son père est alcoolique et sa famille se décompose lentement mais sûrement Δ Est remplie de regrets et de colère envers sa sœur et son père Δ Ne supporte pas d'être différente. Δ A harcelé le jardinier pour qu'il plante un pommier dans le parc Δ Se moque facilement des infirmiers depuis qu'elle a découvert les pouvoirs d'Idunn et de ses pommes Δ Aime sortir la nuit Δ Soit elle ne parle pas, soit elle parle trop vite. Δ Insomniaque Δ Est fascinée par la neige Δ Considère le Pensionnat comme une sorte de refuge Δ Sa plus grande peur est d'être exclue pour toujours. Δ Têtue et rancunière, elle est parfois embêtée par le caractère naïf et diplomatique d'Idunn Δ Est myope, et porte donc des lunettes Δ Ses iris mordorés sont naturels, mais Cassandre teint en revanche régulièrement ses cheveux Δ Est allergique aux poils de chat Δ Elle est accro à sa cigarette. Δ
© Gasmask
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC - Titre à trouver :) UC - Titre à trouver :) EmptyJeu 11 Sep - 19:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lien
texte texte texte
Nom Prénom
Lien
Texte texte texte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connor A. Stowell
Lien
Texte texte texte
Nom Prénom
Lien
Texte texte texte


Amusez vous x)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC - Titre à trouver :) UC - Titre à trouver :) EmptyDim 21 Sep - 0:01
Moiiii, je veux un lien ! CatEyes

Hum, Connor aime tout le monde, j'ai pas vraiment d'idées particulières du coup xD. Ils pourraient peut être être amis ? marilyn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC - Titre à trouver :) UC - Titre à trouver :) EmptyDim 21 Sep - 17:24
Coucou :)

J'ai été lire ta fiche du coup.
La nature amicale et arrangeante de Connor risque d'agacer Cassie, qui le trouverai sans relief sans chercher à aller voir plus loin (alors qu'il y a tellement plus dans ton petit perso ♥️ ). Elle ne pourrait s'empêcher d'être désagréable je pense, allant même jusqu'à lui sortir ce qu'elle pense de lui en face s'il va chercher trop loin (même si Idunn risque d'interférer un peu, étant de nature naïve et diplomate, un peu comme Connor en vrai °°).
Oh, et Cass est allergique aux poils de chat, ce qui pourrait rendre la chose amusante (même si bon, techniquement parlant, c'est un esprit-dieu, et pas un animal hide )

Bref, dit moi si tu as des envies particulières, ou autre :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC - Titre à trouver :) UC - Titre à trouver :) EmptyDim 21 Sep - 18:50
oooh, ça me va totalement ! (pourquoi tant de haine Cassie, pourquoi ?!)

Du coup Connor va tout faire pour faire en sorte qu'elle l'aime bien, ce qui va sûrement encore plus l'agacer, mais bon... xD. On part sur ça et on voit ensuite au fur et à mesure ce que ça donne ?~

(Ouiii, j'y ai pensé pour les poils de chats ! xD)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC - Titre à trouver :) UC - Titre à trouver :) EmptyDim 21 Sep - 21:02
Hhm, j'pense qu'elle a perdu confiance en les autres, et que c'est sa façon qu'elle a trouvé de s'en sortir baday

Huhu, et si ça te va, alors ça me convient ! fesses
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC - Titre à trouver :) UC - Titre à trouver :) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
UC - Titre à trouver :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: