AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia EmptyVen 11 Aoû - 16:18
Heeeey !

Après avoir parler de sport voici le réconfort pliz

Je vous propose donc dans ce topic de donner des recettes de cocktail, préparation pour apéro (guacamole, bouchée apéritive) ou tout ce qui vous passe par la tête (pliage de serviette en forme de licorne...)

Vous pouvez aussi donner des conseils ou des suggestions (genre ah oui je vous conseille tel gin ou telle bière...).

Enfin tout en sachant que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, et pour votre entourage (surtout leurs oreilles si vous vous mettez à chanter).

Du coup je commence !
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis une grande fan de gin tonic du coup je vous propose ici une petite variante :



5 cl de Gin (je conseil du Hendrinks ou du Botanist)
3 Framboises fraîches
0,25 citron vert
Fever Tree Indian Tonic Water
Pour décorer tranche de citron vert

1) Pilez les framboises fraîches et le citron vert au fond du shaker.

2) Ajoutez le gin.

3) Shakez pendant quelques instants et servez en filtrant avec une petite passoire dans un verre rempli des glaçons aux framboises.

4) Remplissez le cocktail avec du Fever Tree Indian Tonic Water par dessus.

5) Décorez votre verre avec une tranche de citron vert.

Santé!

Astuce:
Pour faire des glaçons aux framboises, mettez des framboises dans votre bac à glaçons en silicone, remplissez-les d'eau et puis au congélateur.




Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia EmptyVen 11 Aoû - 18:17
Je ne suis jamais alcoolisé, sauf quand je bois.

Je propose une variante assez différente du mojito, en plus simple :

Get 27, citron, citron vert, quezac, un peu de stevia et des glaçons évidemment.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia EmptyVen 11 Aoû - 20:27
Hey, bonne idée ! Je prend note des recettes et j'vous profiter de ma recette de punch maison ! Il est pas fort et il est super bon (testé et approuvé par plein de gens) !

Ingrédients :

une bouteille d'un litre (ou 75cl ca sera encore plus doux) de rhum blanc Old Nick, 2L de jus de fruits multivitaminé, 1L de jus d’orange, 1 petit verre de sucre de canne liquide, 2 cuillère de sirop de grenadine, une cuillère de sirop de citron

Marche à suivre : Mélanger le tout et laisser reposer plusieurs jours au frigo.

Dégustez frais!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia EmptyVen 11 Aoû - 20:57
J'ai partagé le seul mélange que je fais, car je suis le pire flemmard genre chaque fois quand je suis avec du pasoa, du get 27, absinthe, pastis ou autre, je mélange pas par flemme totale xD du coup je bois pur

Je testerai les vôtres
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia EmptySam 12 Aoû - 5:45
Hey, je viens faire le rabajoie! Enfin à moitié! Il a été convenu que c'était peu approprié comme titre sur un forum où les mineurs sont acceptés...un peu comme le sujet de nudité abordé dans la FAQ. Même si nous ne sommes pas idiot et savons que bon l'âge, ne change souvent pas grand chose entre 16 et 18 ans à ce niveau, nous souhaitons rester "politicly correct". Nous proposons donc un compromis: déplacer vos posts dans cette section ci-dessous afin que nous puissions supprimer ce topic sans trop brimer votre créativité éthylique.

https://immortalia.forumactif.org/t809-atelier-cuisine-avec-le-chef-o-sullivan

En fait, c'est comme les lois au Québec, vous pouvez boire dans des parcs, si vous mangez en même temps. (Je ne sais pas si c'est comme ça par chez vous ah ah.) XD

Donc voilà, rien de mal à prendre un petit cocktail avec de la bonne bouffe!


Alcooliquement votre,

- Law drink
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le club des alcooliques anonymes d'Immortalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: