AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ash Grey [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Ash Grey [FINI] Ash Grey [FINI] EmptyMer 16 Aoû - 23:10

 
Ash Grey

Caractère et physique


Physique :
Ash est un jeune homme qui tient à sa santé et entretient son corps par le biais d'une pratique sportive quotidienne. Il mesure environ un mètre quatre-vingt et pèse entre soixante-quinze et quatre vingt kilos. Certains pourraient douter de la musculature de ce nouveau terminal qui apparaît plutôt mince, mais il vaut mieux ne pas le sous-estimer car il est véritablement sportif comme je vous l'ai dit un peu plus tôt.

Cet étudiant n'a pas grand chose de très impressionnant, ou plutôt, de menaçant... En effet, son aura est loin d'être effrayante, elle dégage une certaine assurance et certains la trouve très attrayante. Pour aller un peu plus loin, on peut dire que sa démarche assurée contraste avec son apparence plutôt décontractée.

Pour ce qui est des vêtements, le Prince privilégie les t-shirt larges et sombres ainsi que les chemises blanches. Quant à ses pantalons et ses jeans, il les aime bien sombres et un minimum souple ou large afin de s'y sentir bien. Au niveau des chaussure, il porte principalement des bottes montantes ou des baskets noires. Il ne faut pas oublier sa fâcheuse tendance à compléter ses tenues par des bijoux.

Ash est doté d'un teint plutôt clair et d'un visage aux traits assez fins. Le jeune homme n'est pas très expressif, ce que certains trouvent dommage étant donné qu'il n'est pas vilain à regarder. Ses yeux bleus, en amande sont principalement décrits comme perçants lorsque le terminal est en pleine conversation ou rêveurs quand il est seul. Ses cheveux noirs sont souvent coiffés en arrière ou sont tout simplement laissés en bataille, il est à noter que l'hôte du rat aime bien se teindre quelques mèches de temps à autre, optant généralement pour du bleu, du rose ou du violet.

Caractère :

Ash est d'un naturel calme et posé, s'énerver ou perdre patience d'une façon ou d'une autre n'étant absolument pas dans ses habitudes. Malgré ça, comme tout le monde, il lui arrive d'être irrité par quelque chose comme lorsque tout va de travers pendant un jour ou deux, dans ce cas là, il a pour habitude de se passer une main dans les cheveux. Certains prétendent que son calme est dû au fait qu'il dépense son énergie en faisant son jogging quotidien, mais le jeune homme ne le pense pas, car il n'est pas fatigué après son entraînement.

C'est un garçon intelligent, ses notes ne sont pas excellentes, mais il est dans la moyenne et ce, sans avoir besoin de forcer ou quoi que ce soit. Les études n'ont pas vraiment d'importance à ses yeux, il ne passera donc jamais une nuit blanche à cause d'une interrogation, mais il veille à garder des résultats assez élevés pour ne pas recevoir de critiques. Plutôt observateur, il sait se montrer très perspicace en ce qui concerne les autres, mais lorsque ça le concerne ou concerne l'un de ses proches, il peut se montrer très lent à la détente...

Plutôt détendu, il n'aime pas se prendre la tête et évite de s'attirer des ennuis ou de se retrouver dans une situation complexe. Mis à part le sport, il n'a pas de centre d'intérêt en particulier et ne fait pas vraiment d'efforts, réserver son énergie à cette activité. Mais il ne faut pas croire qu'il n'aime rien, c'est juste qu'il souhaite éviter les efforts inutiles, ainsi, il préfère jouer les spectateurs. En effet, il apprécie la musique classique ainsi que le théâtre, il a même fait du piano durant plusieurs années, il n'en joue qu'exceptionnellement, mais se débrouille plutôt bien.

Ce que certains pourront reprocher à l'hôte du rat, c'est son attitude distante à l’égare des autres. Il n'est pas méchant ou arrogant, juste indifférent... Il ne témoigne pas de curiosité non plus, il est en quelque sorte enfermé dans sa bulle, rêveur. Mais quant on prend le temps de le connaître, on peut voir qu'il est plutôt protecteur et attentionné, mais il le cache bien.

En voyant Ash, ce serait plutôt difficile à croire, mais il est plutôt naïf et maladroit. Il est plutôt facile de lui faire avaler des bêtises et il remet rarement en question la parole des autres. Quant à sa maladresse... Ce type est une vraie plaie au quotidien... Incapable d'effectuer la moindre tâche ménagère et il met fréquemment ses vêtements à l'envers, mais ce n'est que le début... Il s'est déjà essayé au jardinage à de nombreuses reprises, mais aucune plante n'a survécu plus d'une semaine, quant aux poissons rouge qu'il a déjà eu, il n'ont pas survécu bien longtemps... De plus, son arachnophobie est problématique, car ses petites bêtes vivent partout et que sa peur peut transformer sa chambre en vrai champ de bataille. Etant aussi sensible aux histoires de fantômes dont il a peur, lui qui est d'habitude peu bavard peut soudain être une vraie pipelette et empêcher les autres de dormir. Passer sous une échelle ou croiser un chat noir est aussi un problème, vous l'aurez compris, il est superstitieux... Et, oui, c'est pas encore fini, il a un sens de l'orientation lamentable, couplé à son assurance qui le pousse à penser qu'il ne se trompe pas, c'est une horreur !

Ash est aussi quelqu'un qui peut se montrer déterminé, voir même carrément radical  lorsqu'il s'agit d'échapper à des problèmes ou de se débarrasser de gêneurs. Par exemple, des asticots qui dévorent des fruits.... Le jeune homme voudra sans aucun doute les exterminer en leur mettant le feu, il est aussi prêt à séquestrer quelqu'un si cette personne à des informations compromettante pour s'éviter une mauvaise réputation.

Histoire



Ma mère est gérante d'un café des plus sympathiques tandis que mon père est un épicier. J'ai deux grands frères, l'aîné a dix ans de plus que moi et s'occupe de la confection de pâtisseries pour le café, quant à l'autre, il est seulement âgé de trois ans de plus que moi, mais il aide beaucoup ma mère. J'ai aussi deux petites sœurs de douze ans, ce sont des jumelles et elles sont très mignonnes, quand je vivais à la maison, je passais beaucoup de temps avec elles. Mes parents refusaient toujours mon aide lorsqu'il s'agissait de leur travail comme des tâches ménagères, je me sentais donc inutile, voir même indésirable vu qu'on m'interdisait d'aller cuisiner par exemple. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils agissaient ainsi...

Passons ce genre de détails ! J'ai grandi entouré de ma famille, mon frère aîné passant ses journées à s'occuper de moi, j'ai plein de bons souvenirs avec lui. Il a toujours été très sportif et c'est des moments que j'ai passé avec lui, à faire du sport, que je tient cette passion. Je me souviens aussi qu'il m'aidait à faire mes devoirs lorsque j'étais au collège, c'est d'ailleurs à la fin de mon année de troisième que j'ai découvert dans ma boîte mail une pub, celle d'Immortalia. J'ai d'abord ignoré cette pub, prévoyant d'étudier dans l'établissement du coin, mais les mails se sont enchaînés... Au bout d'un moment, j'en ai parlé à mes frères qui en ont parlé à nos parents et ils m'ont poussé à m'y inscrire...

Je suis donc arrivé au pensionnat pour mon année de seconde, j'étais dans la section N à l'époque je ne comprenais pas la différence entre N et M. Je me disais que la section M était bêtement réservée à l'élite... J'ai donc passé ma seconde et ma première comme n'importe quel élève normal... Une nouvelle année commence, celle de ma terminale... Terminale M... D'ailleurs, je suis un peu perdu, ce truc de possession est difficile à avaler, mais après ce qu'il s'est passé, je suis obligé d'y croire. J'ai encore l'esprit confus et l'autre personne dans ma tête ne m'aide vraiment pas... J'essaie de l'ignorer comme je peux, mais il est vraiment pénible, et puis, je passe pour un fou quand je me met à parler à voix haute, alors que je suis tout seul.

Oh mon dieu


Esprit du Rat :

Cet esprit ne parle beaucoup, mais dès qu'il brise le silence, c'est souvent pour se mêler de ma vie privée et là, il s'en donne à cœur joie... Sinon, il cherche souvent à cerner les personnes que je côtoie, me poussant parfois à poser des questions qui me semblent sans intérêt. J'ai aussi remarqué que, lorsqu'il parlait, il avait tendance à rabaisser les autres. Même si Razmo - c'est l'un des surnoms que je lui ai donné - me casse les oreilles, je ne sais pas grand chose de lui et il évite toujours de répondre aux questions trop personnelles, il est beaucoup trop curieux à mon goût... Par contre, il lui arrive de m'apporter son aide, à mon grand bonheur, car il est très intelligent et fiable.

Ce cher Ratman semble être un ange, mais il peut se montrer vraiment méchant, ou plutôt, sournois, son esprit semble regorger de toutes sortes de plans plus ou moins tordus qui pourraient faire de moi le numéro un du pensionnat. Je dois vous préciser que cela ne m'intéresse absolument pas, mais que le rat compte bien m'y pousser, je pense cependant qu'il fait ça pour lui et personne d'autre. Il y a même des fois où j'ai l'impression qu'il me manipule ou essaie de me pousser à manipuler les autres élèves. Il a la mauvaise habitude de me répéter qu'il n'y a que les apparences qui comptent et que je dois donc paraître parfait. C'est un excellent orateur qui est sans doute capable d'obtenir ce qu'il veut quand il veut, malgré ça, j'ai l'impression qu'il me cherche des noises de temps à autres...

De ce que je sais, l'Esprit du Rat peut me permettre de me transformer en rongeur, j'ai pas compris comment ça marchait, ni l'utilité -à part jouer aux espions-. Je crois qu'il porte aussi le nom d'Esprit de l'Ambition, raison qui doit le pousser à chercher la première place, qui sait, il cherche peut-être à devenir le maître du monde. Et cette facette de son existence lui permettrait de connaître les ambitions de chacun, pouvoir qu'il m'a dit possédé lorsque je le questionnais sur les suppositions qu'il avait au sujet des types que je croisais. Il m'a aussi expliqué que grâce à l'une de ses capacités, j'inspirais naturellement la confiance, ce que je trouve plutôt étrange.

Test RP :

J'ouvre les paupières lentement, me roulant sur le côté afin d'éviter les rayons du soleil, beaucoup trop violents pour mes yeux à peine éveillés. Je prends mon temps pour m'étirer avant de sortir de mon lit en vérifiant l'heure. Ensuite, j'enfile un jogging en vitesse, puis je sors courir comme j'ai encore du temps avant le premier cours. Le rat est silencieux, à tel point que je me demande s'il existe vraiment, si tout cela n'était pas juste un rêve. C'est au moment même où ces pensées me traversent qu'il se manifeste, c'est la quatrième fois, déjà, où mon espoir disparaît.

"Ne rêve pas trop, je suis là pour le meilleur comme pour le pire."
- Surtout pour le pire...

Et le revoilà qui se mure dans le silence, j'ai vraiment du mal avec lui, je ne sais jamais ce qu'il pense et aucun moyen d'en savoir plus sur lui... J'ai déjà cherché à me renseigné sur lui ainsi que sur les autres Constellations d'Orient, mais je suis seulement tombé sur la légende traitant de la course des douze -en réalité treize- signes zodiacaux. J'ai lu que le rat avait trompé le chat et qu'à cause de cette histoire, ce dernier n'avait donc pas pu participer à la course et avait fini par être laissé pour compte... Sur ce coup là, si la légende était vraie, Razmo n'avait vraiment pas été sympas, je plaint ce pauvre chat...

Je continue à courir, tout en surveillant l'heure afin de ne pas arriver en retard, puis, je m'aperçois que je n'ai aucune idée du chemin pour rentrer car absorbé par mes pensées, je n'avais pas fait attention à la route que j'avais emprunté... Je m'arrête alors pour observer les alentours, mais je ne suis pas totalement réveillé et j'ai du mal à me concentrer...

"Tu es irrécupérable... Suis mes directives, je connais un raccourci."
- Merci.

J'écoute le rat et suis ses indications sans remettre en question sa parole. Je ne le comprends vraiment pas, il peut entendre mes pensées, non ? Dans ce cas, pourquoi ignore-t-il mes reproches pour me venir en aide ? Est-il complètement insensible à ce que les autres peuvent penser de lui ? Si on est obligé de partager le même corps durant toute une vie, j'aimerai bien que l'on puisse communiquer et se comprendre, qu'il partage ses pensées avec moi...

Quelques minutes plus tard, je suis de nouveau au dortoir, je me rue vers ma chambre, je prends une douche en vitesse, je met mon uniforme et je file en cours. Pas le temps de me coiffer, en plus je dois courir pour éviter d'arriver en retard car je préfère éviter les problèmes ainsi que la rage du rat. Pour lui, seules comptent les apparences chose qu'évidemment je n'approuve pas...

Je passe un moment à courir dans les couloirs, puis je m'arrête devant la salle où j'ai cours, prends une grande inspiration et entre calmement, comme si je ne m'étais absolument pas tapé de sprint. Je m'installe ensuite à mon bureau, puis je sors mes affaires avant de me perdre dans mes pensées en songeant à la raison pour laquelle le principal a cherché à trouver des hôtes pour des dieux. Mais j'ai vite mal à la tête, alors je ferme les yeux quelques instants, essayant de me vider l'esprit et c'est bien entendu à ce moment que Ratman décide de se manifester.

"Tu devrais ouvrir les yeux, car je doute que le professeur apprécie."
- Oui, oui.

Je suis nouveau en section M, alors je parle à voix haute et s'en forcément m'en rendre compte, résultat certains me prennent pour un fou ou un nul, je ne sais pas trop... En tous cas, ils ne me voient certainement pas comme un type normal et a me gêne beaucoup... Cette fois, j'ai entendu quelqu'un ricaner et le prof m'a regardé avec pitié, je suis bon pour un sermon du rat... Je regrette sérieusement la période où j'étais à l'infirmerie suite au passage dans la salle 3.4, au moins, l'envahisseur me laissait tranquille. Durant mon séjour là-bas, il ne m'avait adressé la parole qu'une fois, pour me dire qu'il ferait de moi le numéro un...

Carte d'identité

J'm'appelle Ash Grey, mais pour toi chéri ce sera uniquement Prince. J'ai 17 ans, d'ailleurs, je suis né le 02/01/2000, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Anglais mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Constellations d'Orient. D'ailleurs, j'suis en classe de Terminale M.
Mon dieu c'est l'Esprit du Rat, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Mutsuki Hajime de Tsukiuta ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Bisexuel.


 

Derrière l'écran


J'ai seize ans, je suis fan de mangas et je m'intéresse au cosplay (je fais la plupart de mes cosplay à la main)
CODE VALIDÉ PAR LAW
Je trouve ce forum original et intéressant et je l'ai trouvé en passant de partenariat en partenariat.


Ash Grey
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Grey [FINI] Ash Grey [FINI] EmptyMer 16 Aoû - 23:15
omfg encore un autre Ash lol. bienvenue sur le forum !
bon courage pour ta fiche. coeur
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Grey [FINI] Ash Grey [FINI] EmptyJeu 17 Aoû - 9:49
Bienvenu sur le forum ! coucou

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche \o/

Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Grey [FINI] Ash Grey [FINI] EmptyJeu 17 Aoû - 10:20
Velkommen :gyula:

Bon courage pour ta fiche !
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Grey [FINI] Ash Grey [FINI] EmptyJeu 17 Aoû - 12:26
Merci à vous pour votre accueil !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Grey [FINI] Ash Grey [FINI] EmptyJeu 17 Aoû - 15:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!

Encore un ash, si j'me trompe pas ca fait 4 ou 5 ? On va vous donner des numéros jcrois xD

Amuse toi bien en tout cas :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Grey [FINI] Ash Grey [FINI] EmptyJeu 17 Aoû - 15:54
AAAAAAAH UN NEWBIE AU ASHGANG é__é ♥

Bienvenue à toi, camarade, on va bientôt avoir de quoi conquérir le monde *o*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Grey [FINI] Ash Grey [FINI] EmptyLun 28 Aoû - 21:42
J'ai bien aimé lire ta fiche, tu as un style sans chichi mais tout de même plutôt recherché, pour un résultat super agréable à lire. Rien à dire niveau personnage, ta fiche est bien détaillée et j'apprécie beaucoup **, seul petit couac : je pense que tu as un peu sous-estimé le poids de Ash, pour être "mince" tout en étant sportif, à mon avis il se situerait plus vers 75/80 kg (pour les hommes, le "poids idéal" sans compter la morphologie est de 1kg par cm au dessus de 1m) (j'explique très mal mais en gros, le "poids idéal" de Ash serait de 80kg puisqu'il fait 1m80, mais comme il a une morphologie plus mince, il peut être un peu en dessous mais 65kg me paraît quand même vraiment très, très peu). Si tu peux éventuellement changer ça, mais ça n'empêche pas ta validation.

Tu es validé !

Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde !

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP . Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs !

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !


Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Grey [FINI] Ash Grey [FINI] EmptyMar 29 Aoû - 9:12
Merci beaucoup ! (J'ai modifié le poids)

Direction recensement !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Grey [FINI] Ash Grey [FINI] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ash Grey [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dream High •• Jude [Fini]
» Ailill Orinn [Fini ~]
» Victoria Limeria [Fini]
» Connor A. Stowell [FINI]
» Shauna Davison ♥ [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: